Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Kiiraa

Aller en bas 
+24
Team-cyannia
Phen-decia
Psyko
Akkasuki
Ghetto
Gwerg
Raasta
Lesdeuxbrother
Slydes
Estagow
Wata
Heya
Yop-Toxxic
Twiester
Ness-Caffee
Team-Tique
floeau-richou
Where
Master
Dz'
Drakst-air
Remus
Saru
Kiiraa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Team-cyannia

Team-cyannia


Messages : 63
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Vers les poulets

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Kiiraa - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Kiiraa - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kiiraa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiiraa   Candidature de Kiiraa - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:09

Bon alors pour moi aussi sa sera pour, mais désolé de vous décevoir mais j'ai deja vu une meilleur candidature sur le serveur raval, pour entré dans la guilde les dragons du destin, un peu la même genre de calligraphie, mais ne tinquiète pas ta candidature est très jolie aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiiraa

Kiiraa


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Candidature de Kiiraa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiiraa   Candidature de Kiiraa - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:51

Woah, je ne m’attendait pas à tant d'étonnement de votre part ! Shocked
Franchement, je suis extrêmement content de voir que vous m'avez tous donné un Pour jusqu'à maintenant, j'ai super hâte d'être parmi vous ! J'ai reçu plusieurs MP In Game pour me féliciter de ma candidature, je vous remercie encore du fond du coeur pour tous ces messages Very Happy.

Oh, et pour les curieux qui se demande j'ai mis combien de temps sur cette candidature: j'ai travailler environ 2h/soir pendant une semaine complète Cool.

Voila, je sais pas combien de fois je vais encore le dire mais .. MERCI et je suis impatient de tous vous rencontrez! Candidature de Kiiraa - Page 2 Happy-emoticon5-(messhits.com)
Revenir en haut Aller en bas
Lokomen

Lokomen


Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : bruxelles

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Kiiraa - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Kiiraa - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kiiraa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiiraa   Candidature de Kiiraa - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:23

Excellente candidature je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Super-yoshi

Super-yoshi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Kiiraa - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Kiiraa - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kiiraa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiiraa   Candidature de Kiiraa - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:13

Maintenant que je fais parti de la Guilde, je donne mon vote qui est ... POUR ! Wink
Juste une petite faute : Tu as écris : Et Derrière l'écrand O_o Juste sa a redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sgacoco

Sgacoco


Messages : 49
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Kiiraa - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Kiiraa - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Kiiraa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiiraa   Candidature de Kiiraa - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:40

OMFG quelle candid mes amis OO
La plus belle de toutes je croie :s

bah y a rien a redire dessus en tout cas... ah si... fan de mangas? on va bien s'entendre é_é
hate de te voir ig =)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kiiraa

Kiiraa


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Candidature de Kiiraa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiiraa   Candidature de Kiiraa - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:51

On m'a oublié ? Sleep

Voilà, je commence à trouver le temps long depuis que j'ai poster ma candidature, personne ne m'a contacter pour m'inviter, donc je commence à me poser des questions .. pale

J'ai aussi remarqué que d'autre personnes entrait dans la guilde, j'aimerais croire que c'est des mules ou des persos de team, mais j'ai tendance à penser que certaines personnes entrent dans La Vague sans candidature... Evil or Very Mad

Candidature de Kiiraa - Page 2 1336603264-hmhm

Si quelqu'un peut me rassurer, et peut-être m'inviter un de ces jours, se serait très apprécier. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Kiiraa - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Kiiraa - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Kiiraa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiiraa   Candidature de Kiiraa - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:06

Kiira !! Mon amis, tu te rappelles de moi j’espère ? Yass le sram air, on était ensemble chez Legend !! En tout cas moi je me rappelle toi sa c'est sur !
Des candidatures qui ont bien changé, je t'avais répondu en premier même ! ;p
http://legend-killer.forumactif.com/t1249-un-p-tit-eni-veux-vous-rejoindre-candidature-acceptee

Magnifique candidature, rien à dire

POUR POUR POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Kiiraa - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Kiiraa - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Kiiraa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiiraa   Candidature de Kiiraa - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:25

Prisme est une mule Oui. Pareil pour ce qui est de Getmich. Pour ce qui est de ton recrutement, pour l'instant la guilde est pleine, 2 options s'offre à toi. Attend que la guilde up, ou sinon espèrer que quelqu'un quitte, ce qui m'étonnerai. Sinon Mp nos bras-droit en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kiiraa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiiraa   Candidature de Kiiraa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kiiraa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: