Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candid' de Vodka

Aller en bas 
+15
Heya
Twiester
Where
Drakst-air
Team-cyannia
Yop-Toxxic
Sgacoco
Super-yoshi
Foxmen'
Kiiraa
Team-Tique
Remus
Gwerg
Psyko
Vodka-Pom
19 participants
AuteurMessage
Vodka-Pom

Vodka-Pom


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Level:
Candid' de Vodka Left_bar_bleue199/200Candid' de Vodka Empty_bar_bleue  (199/200)

Candid' de Vodka Empty
MessageSujet: Candid' de Vodka   Candid' de Vodka Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:57

Je tiens à remercier toutes les personnes qui prendront la peine de lire ma candidature.

Présentation IRL


~~Tout d'abord bonsoir , je m’appelle Adam , 17 ans, très fêtard et bavard de nature très sociable(un peu trop même). Je suis un passionné de graphe depuis peu et j'adore les mangas(ou plutôt animes). Je pratique le RP tant bien que mal j'essaye du mieux que je peux du moins, c'est tout simplement magique à mes yeux bien que je ne le pratique pas depuis longtemps . J'habite tout près de Marseille , c'est donc là que je vais m'amuser le week-end par exemple (pas toujours!). Mon truc c'est les soirées bien que je passe la plus part de mon temps sur dofus( je développerais plus tard ^^!). Je ne commence à travailler(en alternance) qu'en juillet dans le domaine de la boucherie, ce qui fait que pour le moment je passe le plus clair de mon temps derrière mon PC. Je suis une personne très respectueuse et lorsque j'ai tort je préfère largement une explication à une déferlante de noms d'oiseaux. Je suis une personne de nature très curieuse pour qui tout dire ou geste à une signification . Les mots pèsent lourd selon moi , bien les manier est un art (oui oui , je suis philosophe sur les bords santa )

Présentation IG


Candid' de Vodka Stuff_10
~~Je vous présente donc ma crâ , Vodka-poom, de cercle 199 de nature pyromane tel que :
Candid' de Vodka Stats_10
Je joue également 7 autres personnage ( et oui je team!) , mais pas tout le temps.
Mes 7 autres personnages sont : un iop 198 air , un énu 193 , une éni 180 , une sacri 165 ainsi qu'un panda 159 et enfin un osamodas et un féca 149 pour finir!
Tous mes personnages sont actuellement dans la guilde "Boréale" qui malheureusement meurt de jour en jour du fait que la meneuse ne se connecte plus du tout et que les bras droits me déplaisent fortement de part leur façon de penser ainsi que leur manière d'agir. Les quelques personnes que j'aimais bien ont finis par changer de guilde tel que kiraa et bien d'autres.
Je suis la vague depuis longtemps , alors que j'étais encore sur otomaï avant de migrer sur lily pour rejoindre un ami IRL. En parcourant le forum et en lisant vos conversations je me suis rendu compte que c'est cette mentalité , cette entraide et cette ambiance que je recherche.
J'ai d'abord jouer sur helsephine une team de 8 que j'ai laissé à mon cousin qui joue actuellement avec.
Je me suis ensuite diriger sur otomaï avec 2 amis IRL où nous créés une team que nous jouons toujours et que nous avons fait migré sur lily car la mentalité des joueurs sur lily est tout simplement excellente ! Je suis le forum de la vague depuis environ 3 mois déjà et je tente aujourd'hui ma chance dans l'espoir de pouvoir vous rejoindre afin de vivre pleinement mon aventure dofussienne!


Rôle-play
~~Je souhaiterais donc finir par un petit RP que j'ai passé la journée à écrire car je l'avais promis à un de vos membres avec qui j'ai eu le plaisir de parler un long moment hier soir et que je trouve être une personne très sympathique Embarassed .


~~Vodka-poom. Tel était son nom. Elle fut rapidement connu tel que <<l'arakne courageuse>> , <<la crouteuse>> ou encore <<Ah na! pas celle-là!>>.
Son histoire commença sous l'aile d'otomaï , la célèbre alchimiste . Elle débuta donc son long périple dans le monde des douze, plus ou moins pommé dans ce monde sans foi ni loi , elle dut survivre!
Elle se mit donc à pratiquer la fourberie tentant tant bien que mal d'égaler les disciples sram dans l'art du vol et de la tromperie.
Un jour , avisant un guerrier qui s'en revenait d'une expédition dans le donjon incarnam , elle décida de soulager le jeune aventurier d'une part non négligeable de son butin , part calculée selon le pro-rata des parts de marché de la Guilde des Voleurs locale multipliée par l’indice « survie » inhérent au monde la rue, divisée par le quota « inflation/récession », calculé selon la loi de « Jlaitroovai-Ilhéttamoi».
En clair, elle allait lui faire les poches et se tirer avec le max de kamas possible avant que le héros s'en aperçoive et le fasse mettre sous écrou.
L'opération ne se déroula pas selon ses souhaits. A peine avait-elle mis la main dans le sac de l'aventurier que celui-ci pila au milieu de la rue pour caresser un petit chacha (dont on peut s'intéroger à juste titre sur ce qu'il foutait là.). Inutile de préciser que le warrior , sentant une traction dans la sangle du sac , se retourna et la prit littéralement la main dans le sac.
L'aventurier pensa d'abord à appeler la garde mais il se ravisa. Il proposa alors au voleur un choix très inutile : << Tu v'i1 avek mawa ou ce swar tu daure dans une céllule tout confort à la milice >>. Inutile de préciser que le choix fut aisé.
Au cours des années qui suivirent le guerrier nommé rambow , pris en charge la formation militaire de vodka-poom.Il se trouva que celle-ci avait comme qui dirait un don pour le combat à deux armes et elle s'orienta très tôt vers le maniement des dagues.<< Des armes de tafiole , yeah!>>, selon son mentor.
Le jour vint ou rambow mis Vodka-poom à la porte << t'as plus rien à faire ici , alors ne reviens plus!>> avant de finir par << à moins que tu ne me ramène un million de kamas...>>
Vodka-poom se retrouva une fois de plus , sans attache ni famille mais elle retient de sa formation le goût du combat en équipe et l'entraide.

L'héroïne se mit alors en quête d'une nouvelle famille jusqu'à tomber sur un forum qui au fil de la lecture devient de plus en plus attrayant et se mis au travail pour tant bien que mal parvenir à se faire adopter par une famille qui selon elle est magnifique.

Je remercie une fois de plus ceux qui auront lus ma candidature jusqu'au bout!








Dernière édition par vodka-pech le Ven 11 Mai - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Candid' de Vodka Left_bar_bleue199/200Candid' de Vodka Empty_bar_bleue  (199/200)

Candid' de Vodka Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Vodka   Candid' de Vodka Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:10

Tu m'as l'air d'une personne bien sympathique, j'ai aimé discuter avec toi hier. J'ai trouvé que t'avais vraiment l'envie de nous rejoindre. Et de plus J'ADORE ton nom de team (Vodka).

Alors pour ses raisons je te mets le premier Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Gwerg

Gwerg


Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2011

Candid' de Vodka Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Vodka   Candid' de Vodka Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:16

Un pour, tu es impliqué dans Boréale et tu es motivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' de Vodka Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Vodka   Candid' de Vodka Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Candid' de Vodka Left_bar_bleue193/200Candid' de Vodka Empty_bar_bleue  (193/200)

Candid' de Vodka Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Vodka   Candid' de Vodka Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:00

En vue de mon temps qu'il me reste, je vote Pour Smile bienvenu a toi, futur Vagueois
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Team-Tique

Team-Tique


Messages : 107
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Nice, France

Feuille de personnage
Level:
Candid' de Vodka Left_bar_bleue198/200Candid' de Vodka Empty_bar_bleue  (198/200)

Candid' de Vodka Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Vodka   Candid' de Vodka Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:19

J'ai bien envi de faire ta connaissance, à ce que je vois t'es très sympa donc ça sera un POUR de ma part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-tique.skyrock.com/
Kiiraa

Kiiraa


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Candid' de Vodka Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Vodka   Candid' de Vodka Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:32

POUR Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Foxmen'

Foxmen'


Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Au paradis

Feuille de personnage
Level:
Candid' de Vodka Left_bar_bleue200/200Candid' de Vodka Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' de Vodka Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Vodka   Candid' de Vodka Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:37

POUR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Super-yoshi

Super-yoshi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Candid' de Vodka Left_bar_bleue200/200Candid' de Vodka Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' de Vodka Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Vodka   Candid' de Vodka Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:33

POUR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sgacoco

Sgacoco


Messages : 49
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Level:
Candid' de Vodka Left_bar_bleue199/200Candid' de Vodka Empty_bar_bleue  (199/200)

Candid' de Vodka Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Vodka   Candid' de Vodka Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:45

Pour candidature intégrant tout ce que l'on demande de manière simple et efficace il n'y en a pas trop juste assez Smile
donc j'espère a bientôt in guilde
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Candid' de Vodka Left_bar_bleue196/200Candid' de Vodka Empty_bar_bleue  (196/200)

Candid' de Vodka Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Vodka   Candid' de Vodka Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:04

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Team-cyannia

Team-cyannia


Messages : 63
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Vers les poulets

Feuille de personnage
Level:
Candid' de Vodka Left_bar_bleue200/200Candid' de Vodka Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' de Vodka Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Vodka   Candid' de Vodka Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:20

Bonne candid POUR également
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Candid' de Vodka Left_bar_bleue200/200Candid' de Vodka Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' de Vodka Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Vodka   Candid' de Vodka Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:23

Coucou.

Bon, par où commencer....
Par le début j'imagine, non ? On y va, Pokemon, go ! (pour toi Where ! Very Happy)

Adam, tu es très fêtard et très bavard. OK, mais si et seulement si tu es pris, fais attention, surtout au "je suis très bavard". Je dis ça, car on a deux-trois loulous qui aiment raconter leur vie et même ce qu'ils font chaque seconde qui passe, faudrait pas que ça pollue encore plus le /g.
Ensuite, j'ai beaucoup aimé ta petite phrase " Les mots pèsent lourd selon moi , bien les manier est un art" et j'en ai encore eu la preuve hier sur le forum La Vague lorsqu'un lâche s'est fait passer pour un modo. Tu aurais vu, c'était assez drôle. (c'était la minute anecdotique)
En ce qui concerne le gros du gros, j'trouve ta candide un peu courte. Si on enlève screen et RP (qui je ne vais sans doute pas lire, car pour moi l'plus intéressant c'est la candide en elle-même, et le fait de savoir pourquoi tu veux venir.) il n'y a plus grand chose. MAIS ! PARCE QU'IL Y A TOUJOURS UN MAIS ! Je vais mettre un petit POUR. Pourquoi ? Parce que tu es motivé, tu nous suis depuis quelques temps apparemment via le forum. Voilà la raison que m'fait dire POUR et t'as bien fait de la mettre, à bon entendeur.

Sramicalement, Drakst-air !
(J'me la fait à la Remus qui va nous LACHER !)
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candid' de Vodka Left_bar_bleue199/200Candid' de Vodka Empty_bar_bleue  (199/200)

Candid' de Vodka Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Vodka   Candid' de Vodka Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:59

Comme le dis Drakst, c'est un peu court... Mais, il y a un gros MAIS.
Dans un premier temps, tu "écris" très bien, et j'aime plutôt la manière de t'exprimer (même si c'est un peu lourd parfois..)
Bon, ta partie IRLc'est un peu que de la redite, que t'aimes les soirées, blablabla.
Quant à la partie IG, j'aurais aimé que tu développes un poil.
Mais ! Mon "mais" intervient enfin, mouhahaha... Ton RP est d'une qualité irréprochable, enfin comparé aux RP qu'on a l'habitude d'avoir... Si tu es un "RPiste" je serais très heureuse de pouvoir faire une session RP avec toi !
POUR.

A bientôt en jeu.

EDIT : Dommage que tes screens soient pas terribles...
Revenir en haut Aller en bas
Twiester

Twiester


Messages : 314
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30
Localisation : Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Candid' de Vodka Left_bar_bleue200/200Candid' de Vodka Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' de Vodka Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Vodka   Candid' de Vodka Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:02

Pour moi c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Candid' de Vodka Left_bar_bleue200/200Candid' de Vodka Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' de Vodka Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Vodka   Candid' de Vodka Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:42

Bonjour Green Apple 'Triple Distilled' 37.5%vol,
Candidature simple et efficace.
Un petit Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Candid' de Vodka Left_bar_bleue200/200Candid' de Vodka Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' de Vodka Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Vodka   Candid' de Vodka Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:48

POUR de ma part, candidature sympa qui montre que tu est quelqu'un d'actif et de sympa.

Attention tout de même à ne pas flooder ta vie en canal guilde (De toute façon on verra rien, le canal défile trop vite Laughing ) !

Master
Revenir en haut Aller en bas
Wata

Wata


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Candid' de Vodka Left_bar_bleue200/200Candid' de Vodka Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' de Vodka Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Vodka   Candid' de Vodka Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:48

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Raasta

Raasta


Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : in your ass

Candid' de Vodka Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Vodka   Candid' de Vodka Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:12

je te connais assez du faite que le sacri de mon frere étai dans "boréal", personne active toujours en train de proposé quelque chose a faire malheureusement dans "boréal" les réponses étai rare de la part des autres menbres, personne sympathique candid' bonne que dire .. pour moi c'est ok Smile

Amicalement Raasta king


ps: dans les smiley c'est possible d'insérer "kenny" de south park? *0*
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Candid' de Vodka Left_bar_bleue200/200Candid' de Vodka Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' de Vodka Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Vodka   Candid' de Vodka Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:50

Je te connais très bien puisque nous avons la guilde boréale en commun. Ce sera un grand pour. Je sais que tu participeras activement à la vie en guilde Wink

Bisous et je l'espère à très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' de Vodka Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Vodka   Candid' de Vodka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Vodka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: