Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature sara-bie !! =D

Aller en bas 
+6
Dragonoir
Yass
Drakst-air
Twiester
Where
Sara-bie
10 participants
AuteurMessage
Sara-bie




Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Ardéche

Feuille de personnage
Level:
Candidature sara-bie !! =D Left_bar_bleue200/200Candidature sara-bie !! =D Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature sara-bie !! =D Empty
MessageSujet: Candidature sara-bie !! =D   Candidature sara-bie !! =D Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:12

Amis dofusiens, amies dofusiennes afro

[center]Candidature sara-bie !! =D Eni10


Je me présente :p

Dans le jeu

Mon pseudo est sara-bie, je suis un eni lvl200 ( donc je suis toujours à 90% xp guilde lol! ) Je suis trés souvent connecté, un peut moins en ce moment du aux révisions du BAC ^^ Je joue une team de 8 persos (eni/iop/panda/sram/sacri/feca/enu et osa que je suis en train de up) Sachant que je vais surement stop sram pour continuer le zobal air de mon frére.

Candidature sara-bie !! =D Stats10


Mes anciennes guildes: Chaos ( du temps ou elle prospéré ^^)
Wonderfull : je l'ai quitté quand le meneur a stop :/
Une nuit sans cauchemard
Je suis actuellement chez delain lucidity mais je veut élargir mes connaissances sur ce jeu et apprendre de tout le monde. J'aime recevoir les conseils des teams plus puissante que moi pour parfaire ma technique de jeu Smile

Dans la vraie vie

Je m'appel Dimitri, j'ai 20ans et je suis en terminal BAC commerce. L'année prochaine je part soit en BTS SIO ou alors je fais un BAC SEN. J'aime le sport, je pratique un peu d'art martiaux et je fait du foot et de la musculation. J'habite en ardéche (Prés de lyon pour ce qui ne connaiterai aps le département)

Pourquoi la vague?

Car beaucoup de mes amis de jeux y sont (star, esta, toxik ..) et que sa ne ma pas l'air d'être une guilde morte. Car je n'aime pas les guilde ou personne de parle et personne de rigole. De plus c'est l'une des guilde les plus puissante de lily. Et j'aime la puissance lol!


A bientôt, soit dans votre guilde, soit dans le jeu. Car je ne suis pas rancunier ^^ king

Candidature sara-bie !! =D Bye10
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature sara-bie !! =D Left_bar_bleue199/200Candidature sara-bie !! =D Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature sara-bie !! =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature sara-bie !! =D   Candidature sara-bie !! =D Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:16

Manque un RP,trop de fautes d'orthographes, enfin j'm'éternise pas... Même si tu m'as l'air très sympathique.
Pi, c'est super court...
CONTRE si y a pas de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Sara-bie




Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Ardéche

Feuille de personnage
Level:
Candidature sara-bie !! =D Left_bar_bleue200/200Candidature sara-bie !! =D Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature sara-bie !! =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature sara-bie !! =D   Candidature sara-bie !! =D Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:19

Je post quelques screen de mon persos si cela ne vous derange pas ^^

[center]Candidature sara-bie !! =D Vente_10

La rune pm est passé au bout de 2 fois ^^ Et ce 5mins aprés que j'ai up cordomage lvl100 :p

Candidature sara-bie !! =D Vente_11

Cette vente date de la même journée, ayant vendu mes bottes xa j'en ai racheté une autre, et la bim 1rune le pm passe :p






Un petit screen pour finir

Candidature sara-bie !! =D Ougah10

C'est actuellement mon record sur ougah ^^


Voilou bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Sara-bie




Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Ardéche

Feuille de personnage
Level:
Candidature sara-bie !! =D Left_bar_bleue200/200Candidature sara-bie !! =D Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature sara-bie !! =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature sara-bie !! =D   Candidature sara-bie !! =D Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:34

Je n'ai plus pensé a la partie RP ^^ je vais essayer mais je ne suis pas bien doué x)


Il était une fois dans la comté d'Incarnam, un jeune couple eniripsien qui eurent un enfant. Déjà avant sa naissance un mage avait

prédi que cet

enfant aurai un trés grand avenir devant devant lui. Le temps passa mais les toujours rien, et les parents se posés des questions. Quand, lors du

13 éme anniversaire de cet enfant appelé sara-bie arriva, il se passa quelque chose, une explosion autour de l'enfant. Lorsque le petit revint à lui

10 jours plus tard, à la grande surprise de ses parents, il connaissait la magie, mais la magie habituelle des eniripsas qui consiste a soigner. Il

connaissait la MAGIE NOIRE. Quand il arriva à ces 18 ans le monde des douze n'était plus, l'enfant avait tout ravagé, même les

dieux ne purent rien faire. Puis le temps passa et sara-bie mourrut de vieillesse seul.

Le monde des douze se reconstruisit peut à peut mais son nom fut gravé dans l'histoire comme étant Sara-bie le Barbare. Il fut certe le plus

grand destructeur que le monde des douze est connut, mais sa puissance fascinait. Chaque année, comme pour se rappeler cette sombre période

un tournois est organisé pour élire le meilleur combattant du monde des douze
.





Voila, je l'ai inventé comme sa sur le tas. J'espere qu'elle vous plaiera :p

Et désolé pour les fautes d'ortographes No
Revenir en haut Aller en bas
Twiester

Twiester


Messages : 314
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30
Localisation : Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Candidature sara-bie !! =D Left_bar_bleue200/200Candidature sara-bie !! =D Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature sara-bie !! =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature sara-bie !! =D   Candidature sara-bie !! =D Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:48


BON jvais dire un POUR, mais j'aimerais des petite precision stuff


BON JEUX A TOI et peu etre a tres vite


Signature: The boss of the king
Revenir en haut Aller en bas
Sara-bie




Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Ardéche

Feuille de personnage
Level:
Candidature sara-bie !! =D Left_bar_bleue200/200Candidature sara-bie !! =D Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature sara-bie !! =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature sara-bie !! =D   Candidature sara-bie !! =D Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:57

Twiester a écrit:

BON jvais dire un POUR, mais j'aimerais des petite precision stuff


Candidature sara-bie !! =D Sttuf10

Un stuf relativement basique.

Masque glour
Rod gerse (je joue mode 12 PA 1/2)
Amu otomai
Kralano et aimgiroks
Hanium
Cape hiculteur
et botte xa pour mon 10éme PA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Candidature sara-bie !! =D Left_bar_bleue200/200Candidature sara-bie !! =D Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature sara-bie !! =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature sara-bie !! =D   Candidature sara-bie !! =D Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:00

Coucou à toi, jeune aventurier que tu es !

Tu t'aventures dans des terres hostiles que seul les plus magnanimes peuvent franchir. Malheureusement pour toi, je mets un CONTRE. Pourquoi ? (toujours cette même question qui revient, hein ?!) Tout simplement parce que c'est bourré de fautes. La candide est très mince et ce, même avec les screens. Ah, les screens... Franchement on s'en fiche un peu d'savoir que t'as FM des bottes et que tu les as vendues 35M, j'aime pas trop les gens condescendant à vrai dire. Pareil pour le record de l'ougah, c'pas ce qui importe. Je pense que tu aurais clairement pu t'aider des autres candidatures ET tu aurais pu te relire correctement.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Candidature sara-bie !! =D Left_bar_bleue199/200Candidature sara-bie !! =D Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature sara-bie !! =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature sara-bie !! =D   Candidature sara-bie !! =D Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:23

POUR


Dernière édition par Yass le Lun 14 Mai - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara-bie




Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Ardéche

Feuille de personnage
Level:
Candidature sara-bie !! =D Left_bar_bleue200/200Candidature sara-bie !! =D Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature sara-bie !! =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature sara-bie !! =D   Candidature sara-bie !! =D Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:43

Non je ne veux aps l'intégrer QUE pour sa. mais c'est une des raisons, les grands de dofus ont appris d'autres personnes qui étaient plus fortes et qui géraient mieux dj ou autres.
Mais j'accepte ton point de vu et ton "contre" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sara-bie !! =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature sara-bie !! =D   Candidature sara-bie !! =D Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:03

Je te conné et jte donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoir

Dragonoir


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2012

Candidature sara-bie !! =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature sara-bie !! =D   Candidature sara-bie !! =D Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:09

Je vote CONTRE !

IL y a déjà beaucoup de multicompte en guilde, pour sortir du lot, il faut vraiment s'appliquer sur la candidature.

Et pour moi la tienne n'est pas assez développée, corrige les fautes et aide toi d'autres candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Tique

Team-Tique


Messages : 107
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Nice, France

Feuille de personnage
Level:
Candidature sara-bie !! =D Left_bar_bleue198/200Candidature sara-bie !! =D Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature sara-bie !! =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature sara-bie !! =D   Candidature sara-bie !! =D Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:11

Tu as l'air sympa, ta candid' est malheureusement pas au niveau de la vague, et les réponses sont séparés, ce que je te conseille c'est de refaire ta candid' mais cette fois-ci complète, donc pour moi ça sera un NEUTRE pour l'instant.


Dernière édition par Team-Tique le Sam 12 Mai - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-tique.skyrock.com/
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Candidature sara-bie !! =D Left_bar_bleue200/200Candidature sara-bie !! =D Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature sara-bie !! =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature sara-bie !! =D   Candidature sara-bie !! =D Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:12

Salut Sara, ca fait un bye tu te souvient de moi ?
Je t'ai connu dans Delain ou Enjoy je ne sais plus quelle guilde.

Bref c'est un POUR, candidature agréable et sérieuse.

A bientôt dans La Vague !

Master.
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature sara-bie !! =D Left_bar_bleue200/200Candidature sara-bie !! =D Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature sara-bie !! =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature sara-bie !! =D   Candidature sara-bie !! =D Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:18

Mile excuses je me suis trompé dans le tri ! T'as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Kedel

Kedel


Messages : 176
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Candidature sara-bie !! =D Left_bar_bleue197/200Candidature sara-bie !! =D Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature sara-bie !! =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature sara-bie !! =D   Candidature sara-bie !! =D Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:35

Un peu petite ta candidature Mais tu as quand même Mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature sara-bie !! =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature sara-bie !! =D   Candidature sara-bie !! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sara-bie !! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-candidature sara-bie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: