Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Tic & Tac

Aller en bas 
+21
Ness-Caffee
Akkasuki
Heya
Kiiraa
Psyko
Twiester
Team-cyannia
Toutoux
Getmiche
Lokomen
Super-yoshi
Where
Slydes
Master
Gwerg
Saru
Team-Tique
Remus
Wata
Drakst-air
Tic-x
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tic-x

Tic-x


Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28
Localisation : Everywhere :)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Tic & Tac Left_bar_bleue199/200Candidature de Tic & Tac Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Tic & Tac Empty
MessageSujet: Candidature de Tic & Tac   Candidature de Tic & Tac Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:06

Candidature de Tic & Tac Debut_14

15 Maisial 642. Deux êtres un peu particuliers décident de poser leurs pieds sur le serveur Lily... L'une était plutôt connue pour sa force, sa loyautée, son coeur de iopette à n'en plus douter. L'autre était plutôt de nature douce, toujours là quand il fallait, prête à user de tout ses pouvoirs pour soigner.
" Mais ?.. Qui sont-ils ? Que faites vous là ? Que venez vous faire chez moi ? "



*reprend son souffle*



Bonjour à vous membres de la Vague !
Commençons par le commencement, mais qui viens donc frapper à votre porte ?


1). MOI "in real life"

Je me prénomme Anaïs princesse machiavélique de l'ombre jeune lycéenne agée de 16 ans, actuellement en seconde GT en envisageant une premiere ES l'année prochaine. J'habite dans une petite ville du Sud de la France ( là où il fait chauuuuud Cool ) : Orange
J'écoute pas mal de musique, de tout et n'importe quoi, pouvant aller des morceaux de pianos classique en passant par Orelsan jusqu'aux musiques de Pokémons drunken. J'aime bien tout ce qui touche aux histoires, aux rôle play, à la lecture.
De nature plutôt posée j'aime le contact avec les autres, d'ailleur je possède skype que j'utilise très régulièrement pour ne pas dire 24h sur 24. Malgrès ça je pourrais me qualifier comme un peu chiante, raleuse, une fille quoi! lol!
Si je vient à m'énerver, si j'ai quelque chose à dire je n'hésiterais pas à en faire part : la franchise est quelque chose d'important pour moi.



[Loading...]


[15:37] anaislasaucise (Tic-x) est en ligne.

Candidature de Tic & Tac Poke_210





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




2). MOI "in game"


Parce que les mots sonnent, certains sont voués à se rencontrer.
Quelques mots s'échappent.
Des idées se bousculent.
Bruits de pas.
Du silence..
Qui se brise
En un mot.


Je suis née Iopette




Passons à la partie plus 'technique' de cette candidature. Je ne sais pas tellement par où commencer tellement j'ai de choses à vous raconter pour que vous ayez une idée de mes 2 personnages.
Je vais d'abord vous présenter ma iopette, Tic-x.
Crée au mois de Janvier 2011 (date où j'ai commencé le jeu) , elle à toujours était axée force. Pourquoi une iopette me direz vous? Tout simplement parce que c'était considéré comme 'la classe faite pour jouer bourrin', et frapper fort c'est mon truc!
De cercle 199 ( à 32%) elle possède un stuff Terre/Feu dit basique, mais qui m'apporte tout de même entière satisfaction :



Candidature de Tic & Tac Stuff_10
Sous la coiffe obji se cache une coiffe du Glourséleste over force,
la Kralamansion est over vie et le gélano est exo PM.

Au niveau des sorts je n'ai encore rien de diamenté, estimant que ce n'est pas obligatoire pour le pvm ; au niveau de mes stats j'ai tout investi en force ; je suis parchotée 101 force/agi/sagesse (les stats sont pris sans Dragodindes bien sûr )

Candidature de Tic & Tac Mes_st10

Mes métiers (toujours utile) :

Candidature de Tic & Tac Bijout10
Candidature de Tic & Tac Bricol10

- Des ambitions ?
Dans un avenir proche acquérir un Dofus Turquoise et commencer
la quête du Dofus Ocre serait déjà pas mal. Rolling Eyes




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Passons à la petite deuxième. Crée au mois de Juillet 2011 Tac-x était au départ une petite mule à soin, servant de soutien à Tic. D'élément feu ( PVM oblige ) c'est aujourd'hui un véritable plaisir de manier cette petite fée.
De cercle 198 ( à 90% ). Elle à en sa possesion un stuff 'kikoosoin²' que voici :

Candidature de Tic & Tac Stuff_11
Sous la coiffe obji se cache un casque Harnage, le gélano est exo PM.


Au niveau des sorts rien n'est encore diamenté (mêmes raisons qu'au dessus) ;
j'ai investit quelques points en sagesse & elle est 101 parchotée intel/ sagesse/force (conditions du futur Brageut oblige)

Candidature de Tic & Tac Stats10

- Des ambitions ?
En tout premier lieu revoir son équipement. Passer au brageut en tout premier lieu et puis peut-être essayer des items de la panoplie d'Otomaï, enfin l'amulette me parait surtout pas mal. Ah et puis dans un futur très très proche je compte lui acheter un trophée soin majeur.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

3). Et dans le jeu, qu'est ce que je glande je fais ?

Je n'ai jamais était une accro du pvp, celà ne m'empêche pas d'apprécier de regarder de beaux combats palpitants entre deux classe qui s'affrontent. En revanche j'aime pratiquer ce qu'on pourrais appeler le 'pvp multi' autrement dit le kolizéum qui est vraiment sympa à jouer entre amis ou même en aléatoire, qui permet de voir sa classe sous un autre oeil.

Candidature de Tic & Tac Koli10
(Il m'arrive souvent de faire peur aux gens )
J'ai fais beaucoup de donjon entre guildeux, avec mes amis,
mais aussi avec mon ancienne team (voir partie n°5)
D'ailleur pour ce qui est de frigost je dois passer le Kolosso avec ma iopette, ma énie le Tengu.

Candidature de Tic & Tac Frigos10

J'aime me poser à un zaap afin de discuter avec mes amis, ou encore en [-1,0] suivre le fil de discutions parfois passionantes. Quand je ne bouge pas ig je suis souvent sur des forums de guilde, blog, ou autre.



4). Mon histoire


Le temps met tout en lumière
des récits venant de part et d'autres
vaste souvenir perdu...
Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle

Je suis une native du serveur Rykke-Errel. D'ailleur, à la minute où j'écris je suis encore dessus, j'arriverais Mardi sur Lily.


- Pourquoi quitter Rykke-Errel Question


Celà fait environ 6 mois que j'ai commencé à devenir un poil 'populaire', trop à mon goût. J'ai commencé à jouer avec des personnes qu'on pourrait qualifier de "trop mauvaises âmes". Etre une fille ce n'est pas toujours facile et j'en ai payé les frais : des ragots incensées, des rumeurs non fondées, une mentalitée lamentable qui est remontée jusque de ma guilde, ma famille, mon havre de paix. Je ne l'ai pas supporté. De nature discrète je cherche aujourd'hui à changer d'air, voir ailleur.


-Pourquoi Lily Question

Et bien déjà depuis le mois de Février j'avais ce serveur en tête. A la base j'avais un amis dessus qui m'avait proposé de teamer avec lui, je voulais donc le rejoindre. Or il s'est révélé être un hackeur donc je ne l'ai pas fait. Et puis j'avais déjà mes meilleurs amis ig qui étaient dessus, que j'avais rencontré sur Rykke il y à un ans mais aussi des gens que j'ai connu grâce à mon blog ( cf partie n°5) avec qui j'ai noué des liens, certains étant même dans la Vague. Depuis des mois j'observe un peu la mentalitée des joueurs, je regarde les forums de certaines guilde, je discute avec des gens au travers d'une petite mule créer exprès pour faire la 'fouine' =>

Candidature de Tic & Tac Mule_l10

Toute ces raisons m'ont poussée à me tourner vers Lily


- Et enfin, pourquoi la Vague Question


La première chose qui a eveillée ma curiositée fut le blog de la Esta-Team. Les articles parlant de plus en plus de la Vague me plaisaient et donner envie d'y rentrer. Puis dans mon exploration du serveur je rencontrais deux joueurs qui m'en parlait. Je demanda donc l'adresse du forum, je commença à lire les conditions de recrutements, le réglement, les anciennes candidatures, l'esprit qui y régnait me plu tout de suite. Et puis plus récemment j'ai pu skyper avec certains membres : l'ambiance était là, une envie de plus de postuler, de tenter moi aussi ma chance parmis vous, grande guilde du serveur.
Je pense vraiment pouvoir m'intégrer dans vos rangs, je suis quelqu'un de facile à vivre qui aime mettre de l'ambiance Very Happy

Enfin je ne pense pas m'étaler sur mes anciennes guildes, il n'y en à eu que 3 à vrai dire, mais n'étant pas de ce serveur je ne pense pas que sa vaille la peine d'en parler bounce



5). Blog & autre


En faisant mes bagages pour Lily je laisse derière moi pas mal de personnages, possédant une team qui ai donc désormais arrêtée. L'octocompte ce n'est pas vraiment mon truc, je préfère jouer avec 2-3 comptes, favoriser les sorties entre amis et entre guildeux même si il est vrai que c'est plus contraignant.
Je laisse aussi derrière moi un projet, puisque j'allais postuler en tant qu'animatrice radio pour la radio de Rykke-Errel et l'aide au forum du serveur. Je me demande même si ils existe de telles structures sur Lily.. Suspect
Comme parlé précédent je possède un petit blog dans lequel je retrace plus ou moins mes aventures : http://story-of-tic.skyrock.com/ et par lequel j'ai connu la team Tique et la team Wata (des gens merveilleux au passage)


6). Rôle play !


Coeurdesaphir (sous son ancien nom) s'approchais à pas de loup de la caverne du terrible Tengu. Elle était en chasse, comme presque tout les jours. Dehors il faisait à temps à faire peur à un Bwork.. Je me rappelle encore de l'eau gelée dans les abreuvoirs des dragodindes, de la neige aux pieds des zaap, de la froideur qui assombrissait la forêt pétrifiée...Peur. Ce mot résonnais à travers ses oreilles. Elle qui pourtant avait tout affronté elle voyait désormais le temps au ralenti. Le lourd poids de son épée lui rappelez sans cesse le lourd poid de son destin. Elle devait le faire, elle devait l'abatre.
Un bruit sourd accompagné d'un cri suraigü résonnèrent dans la forêt, Coeurdesaphir se releva d'un bond tous les sens en alerte et les mains crispées sur sa précieuse épée, son cœur faisait un bruit tellement assourdissant à ses oreilles qu'elle lui semblait ne rien entendre d'autre. Alors qu'elle marchait elle aperçue une clairière qui semblait illuminée. Elle s'approcha de plus près : on pouvait y voir des fongeurs bloti les uns contre les autres, luttant contre la tempête. Puis son regard se pose sur un vaste cratère large d'au moins 20 bouftous et profond de 6. En son centre, trônait une pierre pas plus grande qu'un œuf de Mansot avec un C d'un bleu vif comme gravé en son cœur...


Voilà, ma candidature s'achève ici. J'espère avoir étais la plus complète possible, en espérant être à la hauteur de vos attentes... Peut être à bientôt !

Candidature de Tic & Tac Fin_ca10

Cordialement, Tic-x. Razz






Dernière édition par Tic-x le Sam 12 Mai - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Tic & Tac Left_bar_bleue200/200Candidature de Tic & Tac Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Tic & Tac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic & Tac   Candidature de Tic & Tac Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:11

Whèche whèche petite racaille ! J'attendais ta candidature avec impatience ! J'vais t'mettre un POUR.
Juste une chose
Citation :
(Il m'arrive souvent de faire peur aux gens )
euh... j'avoue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wata

Wata


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Tic & Tac Left_bar_bleue200/200Candidature de Tic & Tac Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Tic & Tac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic & Tac   Candidature de Tic & Tac Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:12

Pour, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Tic & Tac Left_bar_bleue193/200Candidature de Tic & Tac Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature de Tic & Tac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic & Tac   Candidature de Tic & Tac Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:12

Mais qui est ce Iop beau goss que tu qualifies de noob ? VA TE PENDRE ANAIS xD
Sinon je vote Pour et contre ( que tu te pendes )
A++ IG Smile

PS : Je rêve ou c'est Osselait ton image de profil ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Had
Invité




Candidature de Tic & Tac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic & Tac   Candidature de Tic & Tac Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:14

J'aime ta candidature, Très bien écrite, je te donne mon accord! POURRRR !
Revenir en haut Aller en bas
Team-Tique

Team-Tique


Messages : 107
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Nice, France

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Tic & Tac Left_bar_bleue198/200Candidature de Tic & Tac Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature de Tic & Tac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic & Tac   Candidature de Tic & Tac Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:14

Mdr Drakst, 'rage quitte' tu te rappel (t'avais eu peur xD) ?
Et bien sur tu connait déjà ma réponse mais je te la redonne quand même x') ! Absolument POUR Anaïs, en plus candid' parfaite, bien argumentée rien à dire g², ton rp, c'est le premier que j'ai lu de toute ma vie et il est énorme ! Et tu as mis du temps (un jour exactement : la preuve j'étais sur skype avec toi, des moments de rages hein x'D) pour la faire donc tu est très motivée pour faire ton apparition parmi nous. Bonne chance !

Cordialement, Tique *ton soumis* Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-tique.skyrock.com/
Invité
Invité




Candidature de Tic & Tac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic & Tac   Candidature de Tic & Tac Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:22

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Bras Droit
Saru


Messages : 215
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28
Localisation : Haute-Marne

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Tic & Tac Left_bar_bleue200/200Candidature de Tic & Tac Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Tic & Tac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic & Tac   Candidature de Tic & Tac Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:37

Eh bien j'hésite entre pour et pour ......
Je ne sais pas quelle couleur mettre :s..
Bon ! Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwerg

Gwerg


Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2011

Candidature de Tic & Tac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic & Tac   Candidature de Tic & Tac Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:41

POUR, candidature magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Tic & Tac Left_bar_bleue200/200Candidature de Tic & Tac Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Tic & Tac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic & Tac   Candidature de Tic & Tac Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:59

T'a le second plus beau POUR que je n'ai jamais mit sur le forum.

Bienvenue sur Lily, et je l'espère bienvenue parmi nous, du moins c'est bien parti !

Master
Revenir en haut Aller en bas
Tic-x

Tic-x


Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28
Localisation : Everywhere :)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Tic & Tac Left_bar_bleue199/200Candidature de Tic & Tac Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Tic & Tac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic & Tac   Candidature de Tic & Tac Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:05

Remus a écrit:
PS : Je rêve ou c'est Osselait ton image de profil ? xD
Bien vu !

Guillaume-Team-Master a écrit:
T'a le second plus beau POUR que je n'ai jamais mit sur le forum.

Bienvenue sur Lily, et je l'espère bienvenue parmi nous, du moins c'est bien parti !
Sa me fais vraiment plaisir, et merci à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Candidature de Tic & Tac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic & Tac   Candidature de Tic & Tac Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:06

Ce sera un Pour pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Tic & Tac Left_bar_bleue199/200Candidature de Tic & Tac Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Tic & Tac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic & Tac   Candidature de Tic & Tac Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:08

Bonsoir Anaïs, je sais que tu bosses sur cette candidature depuis un bout de temps, et.. Ca se voit, elle est particulièrement bien réussie. J'ai rien à redire la dessus.
POUR.

Bienvenue chez nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Super-yoshi

Super-yoshi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Tic & Tac Left_bar_bleue200/200Candidature de Tic & Tac Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Tic & Tac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic & Tac   Candidature de Tic & Tac Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:10

POUR ! J'ai vu que tu voulais passer le Kolosso Wink sa tombe bien, moi aussi mdrr. On pourra peut etre le faire ensemble ? Hate de te voir parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Lokomen

Lokomen


Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : bruxelles

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Tic & Tac Left_bar_bleue200/200Candidature de Tic & Tac Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Tic & Tac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic & Tac   Candidature de Tic & Tac Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:23

Une candidature assez longue mais intéressante je vote POUR également.
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Tic & Tac Left_bar_bleue199/200Candidature de Tic & Tac Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Tic & Tac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic & Tac   Candidature de Tic & Tac Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:26

Lokomen a écrit:
Une candidature assez longue mais intéressante je vote POUR également.

La longueur n'est pas un défaut mais une qualité. AHEM.
Surtout pour des candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Getmiche




Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2012

Candidature de Tic & Tac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic & Tac   Candidature de Tic & Tac Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:54

Pour!

Pourquoi? Parce que!


Dernière édition par Getmiche le Sam 12 Mai - 20:59, édité 1 fois (Raison : RAISON ?! MONSIEUR n'est pas content!)
Revenir en haut Aller en bas
Toutoux

Toutoux


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez toi peut être

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Tic & Tac Left_bar_bleue187/200Candidature de Tic & Tac Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature de Tic & Tac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic & Tac   Candidature de Tic & Tac Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:02

[b]Salut à toi futur vagueoise ! je suis désolé de te dire sa mais je voterai pour car j'aime pas a bientôt in guilde
Revenir en haut Aller en bas
Team-cyannia

Team-cyannia


Messages : 63
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Vers les poulets

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Tic & Tac Left_bar_bleue200/200Candidature de Tic & Tac Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Tic & Tac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic & Tac   Candidature de Tic & Tac Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Twiester

Twiester


Messages : 314
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30
Localisation : Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Tic & Tac Left_bar_bleue200/200Candidature de Tic & Tac Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Tic & Tac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic & Tac   Candidature de Tic & Tac Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:15

Une fille ? POUR !

Non sans rire, jolie candidature pour moi c'est OK !
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Tic & Tac Left_bar_bleue199/200Candidature de Tic & Tac Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Tic & Tac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic & Tac   Candidature de Tic & Tac Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:18

Tout a été dit, je ne fais que te rajouter un pour
Revenir en haut Aller en bas
Kiiraa

Kiiraa


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Candidature de Tic & Tac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic & Tac   Candidature de Tic & Tac Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:30

OMG !...

POOUUURRRRRRRRCandidature de Tic & Tac 4321yay
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Tic & Tac Left_bar_bleue200/200Candidature de Tic & Tac Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Tic & Tac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic & Tac   Candidature de Tic & Tac Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:00

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Tic & Tac Left_bar_bleue200/200Candidature de Tic & Tac Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Tic & Tac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic & Tac   Candidature de Tic & Tac Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Tic & Tac Left_bar_bleue200/200Candidature de Tic & Tac Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Tic & Tac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic & Tac   Candidature de Tic & Tac Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:47

Unanimité pour ta candidature.

A Mardi en guilde après ton transfert alors ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tic & Tac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic & Tac   Candidature de Tic & Tac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tic & Tac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: