Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ^^ candidature : Mujrim [ Eni F ]

Aller en bas 
+7
Kedel
Dz'
Estagow
Vodka-Pom
Master
Team-cyannia
Mujrim
11 participants

Voulez-vous recrutez Mujrim ?
Pour :)
^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Vote_lcap66%^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Vote_rcap
 66% [ 21 ]
Neutre :/
^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Vote_lcap9%^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Contre :(
^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Vote_lcap25%^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Vote_rcap
 25% [ 8 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mujrim

Mujrim


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 28

^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Empty
MessageSujet: ^^ candidature : Mujrim [ Eni F ]   ^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:42

Salut à toutes et à tous !

Commençons par le commencement :


Présentation IRL :

Je suis Aboulbaraket Abdelhay ( vous pouvez m'appeler Abdel), né le 8 mars 1996 , du Maroc .. Marrakech .

Je suis en 3eme année college , j'aime pas trop les études scratch ... mais , je suis obligé de les suivre study

J'aime trop les belles filles queen , Foot-ball/basket-ball Basketball , Dofus et plein d'autres sports , et jeux video



Présentation IG :

^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Aura10
Ma belle Eni. 200 geek , Mujrim-lil agée d'un ans , principalement feu

[u]Stats
:
^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Stats10

Parchotté Feu/sagesse , avec une prospection raisonnable .. et 1/2 cc au Brageut feu/feu


J'ai commencé Dofus Il y'a 2 ans , mulé métier Paysan/boulanger à l'aide d'un pote IRL : East-wood , avec lequel j'ai fait Team de 8 enus Full PP l'été dernier , essayant de Drop la fameuse Dofus turquoise ^^, nous avons réussi La premiere ( +17 cc ) au bout de 10 captures , et une deuxieme ( +13 ) , ^^ puis , on a du diviser le tout , 50%/50% What a Face [...]

Et HOP , Ma eni a été crée juste apres [..] je fais du Commerce Inter-serveur , pour pouvoir équiper ma team qui en cours de up ( panda , feca , osa , xel ... )

Voici 2 screen de ma team sunny :

En dragoune ?
^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Full_d10

En pioute ?
^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Full_p10


Mes anciennes guildes :

- Shadow of Spirit :
Qui est une bonne guilde , avec une bonne ambiance ... et plein de gens sympas ^^ [...] mais qui n'est pas trop connue , La défence Perco est totalement absente :/ , ainsi que le bas pourcentage D'xp par les membres de la guilde ( 1% pour les 199 , 5% moin du lv 199 )


^^ Voila :
^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Xp_gui10


Pourquoi La Vague <3 :


Apres avoir vu et Re-vu Le Blog D'Esta-team et Syrius , j'ai décidé de regoindre les rangs de votre guilde tout d'abord pour ses membres HL / THL ... ses sorties, son ambiance.. et puis , La Vague m'attire énormément vu son niveau et sa défence redoutable 24h/24h geek
En esperant Que j'apporte une aide à la guilde ...
Je voudrais également exprimer mes remerciements sincères à East-Wood, Pandada-Krane et Enfin Syrius qui m'ont Encourgé pour essayer de postuler ^^



j'ai un petit peu imité les autres candidatures ^^ , desolé , je ne suis pas trop doué ,je suis excité de vous regoindre , c'est ça l'important nan ? albino

Cordialement , Mujrim


Dernière édition par Mujrim le Mar 22 Mai - 17:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team-cyannia

Team-cyannia


Messages : 63
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Vers les poulets

Feuille de personnage
Level:
^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Left_bar_bleue200/200^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Empty_bar_bleue  (200/200)

^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Empty
MessageSujet: Re: ^^ candidature : Mujrim [ Eni F ]   ^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:53

Salut Abdel, il faudrait que tu rajoute un sondage dans ta candidature pour que l'on puisse voter, c'est dans les nouvelle règles, ta candidature me plaît bien sinon
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Left_bar_bleue200/200^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Empty_bar_bleue  (200/200)

^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Empty
MessageSujet: Re: ^^ candidature : Mujrim [ Eni F ]   ^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:56

Très belle présentation, sachez tous que maintenant les votes se font par sondage, merci de n'exprimer en réponse que des messages destinés à l'amélioration ou à la critique de la candidature.

Que tu ai imité les candidatures ou non, cela n'a pas d'importance, ça montre surtout que tu est motivé et prêt à passer du temps sur ta candidature. De toute façon...on voit très vite dès l'entrée en guilde si tu l'est réellement ^^
Candidature soignée je trouve Very Happy

Master.

P.S : J'ai horreur des fautes d'orthographe, surtout dans les candidatures :/
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Pom

Vodka-Pom


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Level:
^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Left_bar_bleue199/200^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Empty_bar_bleue  (199/200)

^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Empty
MessageSujet: Re: ^^ candidature : Mujrim [ Eni F ]   ^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:07

Candidature pourrie Excellente ! le principal y est la motivation aussi! A bientôt parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mujrim

Mujrim


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 28

^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Empty
MessageSujet: Re: ^^ candidature : Mujrim [ Eni F ]   ^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:07

Merci Cya et Master ^^ le sontage est lancé à ce que je pense ^^


P.S: Master , j'ai fais des Erreurs ? Surprised j'espere pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mujrim

Mujrim


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 28

^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Empty
MessageSujet: Re: ^^ candidature : Mujrim [ Eni F ]   ^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:12

Vodka-Pom a écrit:
Candidature pourrie Excellente ! le principal y est la motivation aussi! A bientôt parmis nous !

Merci ^^ Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Left_bar_bleue200/200^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Empty_bar_bleue  (200/200)

^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Empty
MessageSujet: Re: ^^ candidature : Mujrim [ Eni F ]   ^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:09

Tu peux nous en dire un peu plus sur ton éni, ta team, tes activités sur dofus ? Ce que tu fais, en quoi tu peux aider. Si tu es souvent connecté etc... Étoffe !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Mujrim

Mujrim


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 28

^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Empty
MessageSujet: Re: ^^ candidature : Mujrim [ Eni F ]   ^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:14

Estagow a écrit:
Tu peux nous en dire un peu plus sur ton éni, ta team, tes activités sur dofus ? Ce que tu fais, en quoi tu peux aider. Si tu es souvent connecté etc... Étoffe !

J'edite sur mon post ou je répond direct sur commentaire ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Mujrim

Mujrim


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 28

^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Empty
MessageSujet: Re: ^^ candidature : Mujrim [ Eni F ]   ^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:29

Ma eni :
- a atteint Fuji/glours
- 8 250 xxx xxx D'xp pour le moment
- position : Position : 8812
- position par classe : 1205 ( j'aime pas )
- Position par serveur : 162
- Position par classe et par serveur : 21
- j'ai investi 10x M pour stuff ( ça mérite )

Mes activités :
- pour le moment je full Rm , puisque c'est le seul dj que je solote a l'aide de mon pote pour up ma team
- je up mon panda 195 pour sa pano Fuji/brelle ( lvl 187 pour le moment )
- je up mon feca 199 pour Glour/glouragan ( 154 pour le moment [..] full )
- je up mon osa pour la meme raison
- Je Full lowa + commerce inter-serveur pour Stuff mes persos ^^ ( j'ai arreté Jeu Lowa )
à ce que je peux aider :
- défence Perco parceque je suis souvent connecté ,
- attaque perco ...
- 90% xp guilde ( je farm RM arene )


Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Left_bar_bleue200/200^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Empty_bar_bleue  (200/200)

^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Empty
MessageSujet: Re: ^^ candidature : Mujrim [ Eni F ]   ^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:33

Le mieux serait d'éditer ton post'...
Sinon moi je vote POUR, la candidature a été réalisée avec soin,attention et patience.
Dommage qu'elle soit un peu courte ,qu'il manque le RP et que tu aies lu le règlement en diagonale seulement.
Donc c'est un POUR mais un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Kedel

Kedel


Messages : 176
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Left_bar_bleue197/200^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Empty_bar_bleue  (197/200)

^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Empty
MessageSujet: Re: ^^ candidature : Mujrim [ Eni F ]   ^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:39

Tien tien mais qui voila .....
Mon joli petit Mujrim-lil.
J'hésite un peu ...
Tu aurais pu enlever mes bottes Alister de ton Screen quand meme ....
Sa sera POUR pour ma part ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mujrim

Mujrim


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 28

^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Empty
MessageSujet: Re: ^^ candidature : Mujrim [ Eni F ]   ^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:45

Allez C'est bon ... vous me faites rougir là Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Raasta

Raasta


Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : in your ass

^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Empty
MessageSujet: Re: ^^ candidature : Mujrim [ Eni F ]   ^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:16

malheureusement je ne vais pas te faire rougir ^^' désolé..
Alors commençons par la chose le plus "chiant et long" a faire pour rentrer chez nous et oui je veut parler du petit Rp obligatoire!! je l'ai chercher dans ta candid' pourtant ^^ pourquoi l'ai-je chercher..hum tout simplement il nous apprend beaucoup de la personne qui post et oui une candid simple et "bateau" le principal sont des question simple , En plus de cela vue la multitude se forum de guilde la difficulté n'est pas d'en trouver une op je copie/colle modifie et c'est fais ..

Ensuite bas tout simplement trop de smiley tout les 3mots tue les smiley xDD oui c'est véridict.

"J'aime trop les belles filles" chacun ses gout "Moi j’aime les moches" https://www.youtube.com/watch?v=56hevGlYl7c petit moment d’égarement ;p

Le dernier points que j'aimerai savoir, ton caractère car a part"j’aime les belles filles" on ne sais rien de toi o_o

Allez sur se je te laisse et peut être a bientôt /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mujrim

Mujrim


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 28

^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Empty
MessageSujet: Re: ^^ candidature : Mujrim [ Eni F ]   ^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:42

Raasta a écrit:
malheureusement je ne vais pas te faire rougir ^^' désolé..
Alors commençons par la chose le plus "chiant et long" a faire pour rentrer chez nous et oui je veut parler du petit Rp obligatoire!! je l'ai chercher dans ta candid' pourtant ^^ pourquoi l'ai-je chercher..hum tout simplement il nous apprend beaucoup de la personne qui post et oui une candid simple et "bateau" le principal sont des question simple , En plus de cela vue la multitude se forum de guilde la difficulté n'est pas d'en trouver une op je copie/colle modifie et c'est fais ..

Ensuite bas tout simplement trop de smiley tout les 3mots tue les smiley xDD oui c'est véridict.

"J'aime trop les belles filles" chacun ses gout "Moi j’aime les moches" https://www.youtube.com/watch?v=56hevGlYl7c petit moment d’égarement ;p

Le dernier points que j'aimerai savoir, ton caractère car a part"j’aime les belles filles" on ne sais rien de toi o_o

Allez sur se je te laisse et peut être a bientôt /g Smile

Merci , ^^ des critiques constructives ! je respecte ton point de vue aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esta-Sedna




Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2011

^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Empty
MessageSujet: Re: ^^ candidature : Mujrim [ Eni F ]   ^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:06

Il manque un Rp, plus d'informations sur toi-même ainsi que sur tes personnages.

C'est bien beau écrire une quinzaine de lignes et prendre le plus de place possible avec des énormes screens, ça ne change rien à la taille minuscule de ta candidature, surtout que l'on recherche désormais la crème de la crème, sachant qu'il ne reste pratiquement plus de places en guilde.

Esta-Sedna.
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Left_bar_bleue199/200^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Empty_bar_bleue  (199/200)

^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Empty
MessageSujet: Re: ^^ candidature : Mujrim [ Eni F ]   ^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:13

Jolie candid, pas de RP, mais osef j'aime pas les RP Smile. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Left_bar_bleue200/200^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Empty_bar_bleue  (200/200)

^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Empty
MessageSujet: Re: ^^ candidature : Mujrim [ Eni F ]   ^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:44

Candidature largement acceptée et Mujrim a rejoint la guilde, bienvenue à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Left_bar_bleue200/200^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Empty_bar_bleue  (200/200)

^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Empty
MessageSujet: Re: ^^ candidature : Mujrim [ Eni F ]   ^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:17

Bonjour.

Candidature pas trop mauvaise, mais à l'instar de la candidature que je viens de lire (Gogopunk) tu n'as pas lu la charte, du moins, pas en entière, j'trouve ça dommage, ça casse tout... A part ça, évite les émotes à chaque phrases, c'est assez chiant à lire après, mais la candidature reste clairement potable.

"A voté !"
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Left_bar_bleue200/200^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Empty_bar_bleue  (200/200)

^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Empty
MessageSujet: Re: ^^ candidature : Mujrim [ Eni F ]   ^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:07

Candidature acceptée, mp un des dirigeants de notre guilde pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Empty
MessageSujet: Re: ^^ candidature : Mujrim [ Eni F ]   ^^ candidature : Mujrim [ Eni F ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^^ candidature : Mujrim [ Eni F ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: