Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gogo.

Aller en bas 
+9
Vodka-Pom
Kedel
Mercury
Heya
Dz'
Drakst-air
Getmiche
Master
Gogopunk
13 participants

Pour le recrutement de Gogo êtes vous ?
Pour :)
Candidature de Gogo. Vote_lcap67%Candidature de Gogo. Vote_rcap
 67% [ 26 ]
Neutre
Candidature de Gogo. Vote_lcap15%Candidature de Gogo. Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Contre ><
Candidature de Gogo. Vote_lcap18%Candidature de Gogo. Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Gogo. Left_bar_bleue200/200Candidature de Gogo. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Gogo. Empty
MessageSujet: Candidature de Gogo.   Candidature de Gogo. Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:09

Bonjour à tous, cher membre de "La Vague" !

Voici tout d'abord ma présentation dans la vrai vie:


Pour commencer, je m’appelle Hugo j'ai actuellement 15 ans et j'habite dans la région de Champagne-Ardenne. (oui c'est là où l'on fais le champagne Very Happy)
Je suis en ce moment en Seconde générale et j'envisage une première S pour l'année prochaine.

Pour ce qui est de mes activités, je pratique du tennis en club et je fais quelques compétitions pour maintenir mon classement. J'adore également écouter de la musique, que se soit celle des années 80 (même si je n'étais pas encore né Razz) ou de nos jours. Je n'ai pas de style de musique particulier mais une légère préférence pour la pop.
J'aime également déconner sortir avec mes amis et jouer avec mes frères.

J'aime passer de longues heure sur dofus pour papoter et entrainer mon sram
.


Passons maintenant à la présentation de mon personnage.

Voici la présentation de mon personnage en jeu :

Cela fait maintenant trois ans que j'ai commencer dofus. J'ai donc connu l'ancienne version 1.29 (voir 1.28). Je joue principalement avec mon sram terre/air de cercle 199 (46%) mais également avec mes 6 autres personnages n'ayant pas encore le level 199 Mad .

Candidature de Gogo. Gogola10
J'adore la zone de frigost, j'ai passer le kolosso et je travaille ma team pour partir défier le glourséleste.



Mes stats :


Candidature de Gogo. Stuffg11
Je suis parchoté 101 dans mes éléments d'attaque donc air et terre ainsi qu' en sagesse.


Candidature de Gogo. Gogote10

Pour finir voici ma petite team de 7 personnages avec laquelle j'évolue. J'ajouterais surement un 8ème personnage après avoir testé la nouvelle classe Wink


Mes anciennes guildes :

Il y a encore quelque jour, j'étais le meneur d'une petite guilde nommée "Obscur" (qui vous est sans doute inconnu). Malgré mon investissement tout autant dans le recrutement et la gestion du forum elle tomba en ruine. Certains amis irl furent victime de hack et notre effectif de membre se réduissait considérablement. Je quitta ma guilde après plus d'un an à sa tête.

Rejoindre une grande guilde est pour moi très important, je vous explique ci-dessous mes raisons pour intégrer "La Vague".

Pourquoi "La vague" ?

Je suis activement l'actualité des guildes sur lily et j'ai remarquer la grande activité de votre guilde Smile
J'ai regardé les blog des joueurs suivants : Esta et syrius , master ainsi que wata et ceux-ci mon vraiment prouver la motivation de certains membres.
Le niveau de guilde et des membres est bas très élevé ce qui permet une bonne protection des percepteurs par exemple.

J'espère apporter une aide à la guilde au niveau de l'ambiance mais également en entraide par mon activité, si je l'intègre Razz

En attendant vos votes !

Cordialement, Gogopunk.


P.S: Aujourd'hui il fait beau ! Le soleil est au rendez-vous Smile (désolé pour la règle de dz que je n'ai pas vu dans le post-it et je m'en excuse)


Dernière édition par Gogopunk le Mer 23 Mai - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Gogo. Left_bar_bleue200/200Candidature de Gogo. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Gogo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gogo.   Candidature de Gogo. Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:19

Très belle candidature, le vote a été mis en place !
Revenir en haut Aller en bas
Getmiche




Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2012

Candidature de Gogo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gogo.   Candidature de Gogo. Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:12

Salut,

Très bonne candidature, j'aime bien moi perso Razz Pas trop court, ni trop longue.. Parfait? Very Happy De plus, ta région est à côté de la mienne donc..

POUR! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Gogo. Left_bar_bleue200/200Candidature de Gogo. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Gogo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gogo.   Candidature de Gogo. Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:14

Bonjour.

Alors, j'ai une principale remarque à te faire : Ca m’agace mais à un point... tu as fait une candidature pas trop mal, sincèrement mais la charte... y'a une charte à lire, et ça m'saoul de voir une candidature que je trouve pas mal, mais où il manque les éléments de la charte. Je trouve ça vraiment dommage. Je pense qu'il faudrait que Esta mette en gros "CHARTE A LIRE AVANT TOUT RECRUTEMENT", un truc du style.

J'en veux pour preuve :
Citation :
Petit bonus proposé par Dzyop: Afin de tester votre fidélité à nos conseils, pour nous prouver que vous avez bien lu ce post, vous nous direz quel temps il fait chez vous en fin de candidature :]

J'ai voté, je te souhaite bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Gogo. Left_bar_bleue200/200Candidature de Gogo. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Gogo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gogo.   Candidature de Gogo. Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:15

Je m'excuse de ne pas avoir vu cette règle, je peu quand même rajouter si il fait beau dans ma région ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Gogo. Left_bar_bleue200/200Candidature de Gogo. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Gogo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gogo.   Candidature de Gogo. Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:23

Bah, à toi de voir, si tu peux éditer, profite de cette chance, si tu ne peux pas, tu l'auras dans l'os ! Héhé la vanne de sram à sram, on se comprend, hein. Mais il faut absolument remédier au fait que la charte ne soit pas lue en entière et au complet. Ca prouve la motivation que vous avez à intégrer la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Gogo. Left_bar_bleue200/200Candidature de Gogo. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Gogo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gogo.   Candidature de Gogo. Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:40

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Gogo. Left_bar_bleue200/200Candidature de Gogo. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Gogo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gogo.   Candidature de Gogo. Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:46

Je suis du même avis que Drakst pour l'histoire de la Charte, elle n'est pas complémentaire, elle est OBLIGATOIRE.



A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury

Mercury


Messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

Candidature de Gogo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gogo.   Candidature de Gogo. Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:32

Alors moi j'ai bien aimé, je trouve ca assé complet, le niveau requis est là.

Apres fait pas gaff a draks il est jamais content et a toujour quelque chose a dir^^ (meme si ds le sens il a pas tout a fait tord)
et pui bon, une personne de plus en guilde c'est un attaquant de moin pour nos percos ;D
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Gogo. Left_bar_bleue200/200Candidature de Gogo. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Gogo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gogo.   Candidature de Gogo. Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:36

Et un défenseur de plus Wink

Drakst joue le mauvais rôle, mais il dit vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kedel

Kedel


Messages : 176
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Gogo. Left_bar_bleue197/200Candidature de Gogo. Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Gogo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gogo.   Candidature de Gogo. Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:04

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Pom

Vodka-Pom


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Gogo. Left_bar_bleue199/200Candidature de Gogo. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Gogo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gogo.   Candidature de Gogo. Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:12

Jolie candidature malgré le manque d'un RP , un art que j'affectionne particulièrement!

"a voté"
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Gogo. Left_bar_bleue199/200Candidature de Gogo. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Gogo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gogo.   Candidature de Gogo. Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:37

Nice. J'aime bien, même si c'est un peu court !
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Gogo. Left_bar_bleue200/200Candidature de Gogo. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Gogo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gogo.   Candidature de Gogo. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:22

Sincérité et style.

Tu me plais et crois-moi ce n'est pas chose facile.

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Gogo. Left_bar_bleue199/200Candidature de Gogo. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Gogo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gogo.   Candidature de Gogo. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:30

Jolie candidature, je crois que tu as beaucoup de chance d'être accepter. Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémi-Master




Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 36
Localisation : bergerac

Candidature de Gogo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gogo.   Candidature de Gogo. Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:30

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Gogo. Left_bar_bleue200/200Candidature de Gogo. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Gogo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gogo.   Candidature de Gogo. Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:42

Rémi le retour !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gogo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gogo.   Candidature de Gogo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gogo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: