Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Sadi 199 : Bk-doll

Aller en bas 
+7
Leontik
Dz'
Where
Gogopunk
Gakushuu
Psyko
Bk-doll
11 participants

Un nouveau sadi ?
Oui
Candidature Sadi 199 : Bk-doll Vote_lcap63%Candidature Sadi 199 : Bk-doll Vote_rcap
 63% [ 15 ]
Non
Candidature Sadi 199 : Bk-doll Vote_lcap37%Candidature Sadi 199 : Bk-doll Vote_rcap
 37% [ 9 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bk-doll

Bk-doll


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29
Localisation : L'autre côté de l'océan!

Feuille de personnage
Level:
Candidature Sadi 199 : Bk-doll Left_bar_bleue199/200Candidature Sadi 199 : Bk-doll Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Sadi 199 : Bk-doll Empty
MessageSujet: Candidature Sadi 199 : Bk-doll   Candidature Sadi 199 : Bk-doll Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:37

Candidature Sadi 199 : Bk-doll La_vag13

Présentation Irl!

Je me présente tout d'abord, je m'appelle Maxime,j'ai 17 ans et je suis né le 13 mai 1995.Je suis d'origine Québécoise(ou Canadienne comme vous voulez)et j'habite toujours dans cette magnifique province.
Pour ce qui est de mes occupations,je suis présentement en vacance pour prêt de 3 mois suite au conflit étudiant,que vous avez surement entendu parler, qui se passe dans ma province.Je travaille à temps partiel lorsque le boulot m'appelle et lorsque les études vont reprendre je vais étudier en hautes sciences (médecin,ingénieur,chimiste etc...) Pour ce qui est question de mes loisirs,j'adore sortir entre copains et draguer de belle meuf(comme tout homme je crois non? :p),
j'aime aussi faire la fête,aller au gym,faire du sport(mon sport préféré est d'ailleur le paintball suivi du hockey),jouer à la Xbox de temps à autre et jouer à dofus bien sur,car que ferions nous ici sinon?


Présentation Ig,In game,dans le jeu bref dans Dofus!


Candidature Sadi 199 : Bk-doll Sadi_b10

Voilà maintenant la boule de poil avec qui je demande d’intégrer La Vague!

J'incarne une team de 8 personnages,mais pour l'instant je demande d'intégrer qu'avec mon Sadi(À voir plus tard pour le reste,sachant que la place est limité et j'adore côtoyer le plus de joueurs possible).Sachant que mon Sadi est mon personnage principal!

Ce sadi est un sadi terre avec au cac un baton chapmanique.Voyez par vous même le reste de son équipement et ses caractéristiques :
Candidature Sadi 199 : Bk-doll Caract10

Pour ce qui est de mes métiers je n'ai rien de très extraordinaire mais je tenais quand même à les mettre:
Forgeur de hache 100
Bijou 85/jaillomage 100
Chasseur/boucher 84-85
Mineur 92
Boulanger/paysan/alchimiste 100
Bûcheron 65
Et quelques petits métiers niveau 20-30 qui vont surement devenir utile plus tard.

Pour ce qui est de mes anciennes guildes

Avec mon Sadi je suis présentement chez the one return(d’ailleurs sincèrement je n'ai aucune idée pourquoi j'y suis).
Avec mon Sadi j'ai longtemps été chez Usap mais suite à mon arrêt et mon aller/retour sur Maimane c'est mon panda qui a pris sa place chez Usap lors de mon retour.
J'ai aussi longtemps été chez les Legend-Killer lorsque la guilde était à son plus haut point,que j'ai quitté après un arrêt,et pour ce qui est du début du serveur j'étais dans ma guilde Black-knight's qui est morte après que mes potes ont stop.

Mes motivations pour intégré La Vague

Je cherche toujours plus de découverte dans ma vie dofusienne et donc rencontrer plus de gens,des gens sérieux qui ont la passion de jouer.Même si je suis chez l'Usap avec mon panda sachez que je n'y suis pas moins passionné à vous intégrez,au contraire avoir 2 personnages dans les 2 guildes les plus puissantes de Lily me ferait une satisfaction personnel et je pourrais voir les différentes mentalités.

Malgré que j'ai une team je suis très ouvert en guilde pour l'entraide autant xp que drop,les activités et surtout très actif sur le forum! J'adore participé à un forum et normalement je passe à tout les jours sur ceux que je suis actif.Comme je déteste le farme malgré que j'ai une team,je cherche toujours quelque chose d'autre à faire.

Petit mot de la fin!

J'ai pris connaissance de votre charte car en ce moment,bah il fait noir chez moi mais il na aucun nuage :p

J’espère que vous allez prendre connaissance de ma candidature comme une sérieuse demande et j’espère vous voir bientot in guilde!

P.s: Je suis à toute disposition pour vos questions/commentaires/mp in game suffit de mp /w bk-doll


Candidature Sadi 199 : Bk-doll A_bmp10

Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature Sadi 199 : Bk-doll Left_bar_bleue199/200Candidature Sadi 199 : Bk-doll Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Sadi 199 : Bk-doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi 199 : Bk-doll   Candidature Sadi 199 : Bk-doll Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:05

Salut le québecois ! Very Happy biensur que je suis pour ta candidature. J'aime bien parler avec toi t'es un bon gars Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gakushuu
Meneur
Gakushuu


Messages : 154
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Level:
Candidature Sadi 199 : Bk-doll Left_bar_bleue200/200Candidature Sadi 199 : Bk-doll Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Sadi 199 : Bk-doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi 199 : Bk-doll   Candidature Sadi 199 : Bk-doll Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:31

La candidature est belle juste eu le l'impression que sur chaque paragraphe tu fais beaucoup de répétition mais bon sa on peut pas trop t'en vouloir, sinon j'ai bien aimer et je demande a en voir plus ! pour
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature Sadi 199 : Bk-doll Left_bar_bleue200/200Candidature Sadi 199 : Bk-doll Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Sadi 199 : Bk-doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi 199 : Bk-doll   Candidature Sadi 199 : Bk-doll Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:59

Merci d'ajouter un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature Sadi 199 : Bk-doll Left_bar_bleue199/200Candidature Sadi 199 : Bk-doll Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Sadi 199 : Bk-doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi 199 : Bk-doll   Candidature Sadi 199 : Bk-doll Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:25

Bon, ta candidature n'est pas exceptionnelle, mais bon... J'aime bien, t'écris bien, c'est bien présenté et y a le minimum syndical.
Un petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature Sadi 199 : Bk-doll Left_bar_bleue200/200Candidature Sadi 199 : Bk-doll Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Sadi 199 : Bk-doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi 199 : Bk-doll   Candidature Sadi 199 : Bk-doll Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:04

Salut Bk !
Jolie candidature, soignée et bien présentée. La charte est lue, de plus on voit que ça n'a pas été bâclé.
Tu mérites donc un POUR
J'éspère que ta récompense sera à la hauteur de tes efforts
À bientôt dans La Vague
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Leontik

Leontik


Messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature Sadi 199 : Bk-doll Left_bar_bleue200/200Candidature Sadi 199 : Bk-doll Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Sadi 199 : Bk-doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi 199 : Bk-doll   Candidature Sadi 199 : Bk-doll Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:51

Comme dit Where y a le stricte minimum, on va direun petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Candidature Sadi 199 : Bk-doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi 199 : Bk-doll   Candidature Sadi 199 : Bk-doll Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:54

Charte lue et écriture soigné, Candidature cependant pas pétillante, un Pour cependant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satur-team

Satur-team


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2012

Candidature Sadi 199 : Bk-doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi 199 : Bk-doll   Candidature Sadi 199 : Bk-doll Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:05

Yep , je suis POUR ! Toujours sympa de popoter skype avec un québécois !
Revenir en haut Aller en bas
Bk-doll

Bk-doll


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29
Localisation : L'autre côté de l'océan!

Feuille de personnage
Level:
Candidature Sadi 199 : Bk-doll Left_bar_bleue199/200Candidature Sadi 199 : Bk-doll Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Sadi 199 : Bk-doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi 199 : Bk-doll   Candidature Sadi 199 : Bk-doll Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:49

Merci à vous tous pour ces pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Candidature Sadi 199 : Bk-doll Left_bar_bleue200/200Candidature Sadi 199 : Bk-doll Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Sadi 199 : Bk-doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi 199 : Bk-doll   Candidature Sadi 199 : Bk-doll Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:06

Salut, pour ma part c'est un POUR, candidature relevant du strict minimum (on est exigeant, énormément de demandes) MAIS tu as l'air sympa.

Seul bémol le fait que tu tienne à posséder plusieurs guildes, on évite au maximum ce cas de figure pour des raisons évidentes.
Mais plusieurs membres sont dans cette situation et ça se passe très bien, tant que l'on peut te faire confiance il n'y a pas de soucis.

Peut être à bientôt en guilde,

Master.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sadi 199 : Bk-doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi 199 : Bk-doll   Candidature Sadi 199 : Bk-doll Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:14

Hey tu a mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ratoxik

Ratoxik


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Level:
Candidature Sadi 199 : Bk-doll Left_bar_bleue200/200Candidature Sadi 199 : Bk-doll Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Sadi 199 : Bk-doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi 199 : Bk-doll   Candidature Sadi 199 : Bk-doll Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:41

Yo, candidature respectant bien les critères tu as mon POUR Smile, malgré que tu ne veux mettre qu'un seul compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sadi 199 : Bk-doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi 199 : Bk-doll   Candidature Sadi 199 : Bk-doll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sadi 199 : Bk-doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature bk-doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: