Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sky'

Aller en bas 
+6
Slydes
Gogopunk
Bk-doll
Wata
Twiester
Sweax
10 participants

Pour ou contre l'intégration ?
Pour
Candidature de Sky' Vote_lcap39%Candidature de Sky' Vote_rcap
 39% [ 13 ]
Contre
Candidature de Sky' Vote_lcap45%Candidature de Sky' Vote_rcap
 45% [ 15 ]
Neutre
Candidature de Sky' Vote_lcap15%Candidature de Sky' Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sweax

Sweax


Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2012

Candidature de Sky' Empty
MessageSujet: Candidature de Sky'   Candidature de Sky' Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:56

Candidature de Sky' Saluta10

Salutations les Vageux !

J'me présente, j'm'appelle Steven, alias stev', et j'aurais mes 19 ans dans ... 9 jours. Niveau études, je viens de terminer un bac pro commerce et maintenant, je suis en galère, reste à chercher du travail ou sinon ... année sabbatique :/

Je vis dans un trou perdu dans le monde, près d'Angoulême dans le 16 (rpz)

Mis à part ça, j'aime bien bouger pour aller voir des amis. J'adore taper un foot de temps en temps et surtout quand le temps nous le permet, même si y'a des jours comme aujourd'hui où il fait beau et que je glande à la maison où je suis en train de tuer du temps sur Dofus vu que l'ennuie frappe souvent à ma porte !

Et oui, depuis 3 ans et demi, j'ai découvert Dofus, je n'ai malheureusement pas pu découvrir les très vielles version du jeu Sad

En jeu, mon personnage principal se nomme Skyloxx surnommé le plus souvent Sky, iop de cercle 200 actuellement guildé chez USAP et tiens à y rester. Mais si je viens aujourd'hui, c'est pour intégrer 2 - 3 de mes personnages secondaires car, en effet, je dispose de plusieurs personnage que voici :

Candidature de Sky' Sans_t10

Je souhaiterais intégrer la guilde avec l'eni, la fecatte et la panda qui sont respectivement 200, 199 (82%) et 199 (86%). Je compte me remettre à farm pour vite les mettre niveau 200 !

Niveau de mes anciennes guildes, je n'ai eu que USAP ... Sur ce serveur ! En effet, cela fait 4 mois que je suis arrivé sur Lily et j'avais postulé USAP avant même être transféré ici.

Je ne suis pas le seul à avoir accès à mes comptes, je suis en team avec Ketsumy, sadi 200, qui peut se connecter mais qui fait ça plutôt rarement, mais ne vous en faites pas, il n'est pas méchant ^^.

Si je postule chez vous aujourd'hui, c'est par envie de découvrir votre guilde, faire mon propre jugement de la guilde et nier les mauvaises rumeurs dont est accusé la guilde. J'ai aussi Skypé toute la nuit avec Syrius, que je trouve sympathique (et qui me flood pour que je postule haha), et de plus, je connais Bk-gay chez vous !
Je connais aussi Drakst, que j'ai pu côtoyer sur Djaul, car nous venons tout deux de ce serveur et on a pu fréquenter une même guilde ensemble !

J'estime parfaitement être capable de gérer la canal guilde USAP/La Vague et y mettre l'ambiance dans les deux, car niveau caractère, je suis plutôt déconneur et ... un peu rageux, mais j'arrive à calmer mes tensions, y'a pas de soucis de ce côté !

Je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée et bon votes. Mes excuses pour la candid', je suis pas top de ce côté x)

Cordialement,

Sky'


Dernière édition par Sky' le Sam 7 Juil - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twiester

Twiester


Messages : 314
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30
Localisation : Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sky' Left_bar_bleue200/200Candidature de Sky' Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sky' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky'   Candidature de Sky' Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:16



Sa send la taupe a plein nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wata

Wata


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sky' Left_bar_bleue200/200Candidature de Sky' Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sky' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky'   Candidature de Sky' Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:21

J'ai très souvent eu des différents, avec un dénommé Ketsumy. En plus de ça, des membres de USAP qui viennent poster chez La Vague, ça me paraît un peu louche.
Neutre, en attendant davantage d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Bk-doll

Bk-doll


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29
Localisation : L'autre côté de l'océan!

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sky' Left_bar_bleue199/200Candidature de Sky' Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Sky' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky'   Candidature de Sky' Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:30

Il y a aucune taupe,je le connais très bien et on a eu la chance de discuter toute la nuit les trois,moi lui et syrius.Pour s'pèce de nooby !
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sky' Left_bar_bleue200/200Candidature de Sky' Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sky' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky'   Candidature de Sky' Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:38

Même raison que wata, on attend davantage d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sky' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky'   Candidature de Sky' Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:39

Je te connait depuis un moment et je sais que t'es un joueurs tres réglo sympathique et adorable ( et tout le temp malade )

Mais bon pour ma part sa sera un pour car effectivement je t'ai jamais vue en attaque perco ceux qui preuve que tu n'est pas une taupe.

POUUUUUUUUUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Candidature de Sky' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky'   Candidature de Sky' Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:45

Charte non lue, candidature très courte qui me semble selon moi penser que tu as fait la candidature a la va-vite. Cette charte qui doit être lui été censer être obligatoire, mais maintenant plus personne n'en prend compte, j'comprend plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sweax

Sweax


Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2012

Candidature de Sky' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky'   Candidature de Sky' Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:50

Sky' a écrit:
Mis à part ça, j'aime bien bouger pour aller voir des amis. J'adore taper un foot de temps en temps et surtout quand le temps nous le permet, même si y'a des jours comme aujourd'hui où il fait beau et que je glande à la maison où je suis en train de tuer du temps sur Dofus vu que l'ennuie frappe souvent à ma porte !

Si tu parles du temps qu'il fait dehors, je l'ai effectivement mis, mais d'une façon un peu plus originale.


Quels genres de soucis il y a eu avec Kets ? Il se co rarement sur mes mules, il n'y aura aucun soucis dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sky' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky'   Candidature de Sky' Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:51

Je l'ai jamais lu la chartre moi et Pourtand je suis pas un mauvais membres pour autant au contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Leontik

Leontik


Messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sky' Left_bar_bleue200/200Candidature de Sky' Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sky' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky'   Candidature de Sky' Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:50

Moi je vais mettre un POUR, même si t'es chez USAP je me fou des gamineries qui peut exister s'il était une taupe il se serait pas fait chier à faire une candid'. De plus tu as l'air sympathique je vois donc aucune raison de te refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sky' Left_bar_bleue199/200Candidature de Sky' Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Sky' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky'   Candidature de Sky' Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:26

Je suis pour egalement il semble qu'un bon parler soit entrein de ce developper
Entre nos deux guildes alors je crois qu'il ny a pas de raison pour parler de taupe.
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Candidature de Sky' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky'   Candidature de Sky' Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:07

Kets a agro nos perco ce matin, et si tu regarde bien tu vois qu'il a déjà edit candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sky' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky'   Candidature de Sky' Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:23

Slydes c'est pas le lieu pour réglé t'es conflits

Arrete toi la Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Candidature de Sky' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky'   Candidature de Sky' Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:41

Je n'ai aucun conflits u_U .
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Ewans

Nono-Ewans


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33
Localisation : Village Enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sky' Left_bar_bleue199/200Candidature de Sky' Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Sky' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky'   Candidature de Sky' Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:17

Bonjour,

T'as candidature m'as moyennement plus, j'ai déjà vu bien mieux. Elle n'a rien de special.

Neutre en attendant une probable modification.

Bon dimanche,

Nono.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sky' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky'   Candidature de Sky' Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:20

Vote Mitigée je t'accorde ta chance en période d'essai mp moi en jeu

/w Syrius
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sky' Left_bar_bleue200/200Candidature de Sky' Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sky' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky'   Candidature de Sky' Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:19

Aucun efforts sur la candid', charte non lu => a voté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sky' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky'   Candidature de Sky' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sky'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: