Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Myssteigneuse

Aller en bas 
+11
Mikoubi
Gakushuu
Estagow
Where
Dz'
Dark'
Saru
Heya
Foxmen'
Mercury
Myssteigneuse
15 participants

Un monocompte de plus en guilde ?
Pour
Candidature de Myssteigneuse Vote_lcap59%Candidature de Myssteigneuse Vote_rcap
 59% [ 13 ]
Contre
Candidature de Myssteigneuse Vote_lcap41%Candidature de Myssteigneuse Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Myssteigneuse




Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Myssteigneuse Left_bar_bleue200/200Candidature de Myssteigneuse Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Myssteigneuse Empty
MessageSujet: Candidature de Myssteigneuse   Candidature de Myssteigneuse Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:54

Bonsoir/bonjour à toute et à tous !
Tout d’abord, voici ma présentation IRL.
Je m’appelle Adrien, j’ai tout juste 16 ans d’aujourd’hui pile (le 16 juillet), je vis en France en Bretagne. Je suis actuellement au lycée en seconde. J’aime le football, le handball, bref tout les sports en conséquent plus tard j’aimerais travailler dans le sport. De ce faite, je compte faire un Bac S ou ES, c’est cette année que je vais enfin me décider... Outre ma passion pour le sport, j’aime jouer à Dofus !

Ensuite, je vais me présenter In Game (dans Dofus) :
Je joue à Dofus maintenant 4 ans. Mon personnage se nomme Myssteigneuse Cra niveau 189 bientôt 190. Je suis bontarien grade 7 peut-être prochainement grade 8 qui sais ? Ce n’est pas mon personnage principal, je joue en team avec mon père (oui mon père joue à Dofus…) et un ami que je citerais plus tard.
Composition de ma team : Roguess ( Sacrieur lvl 199), Synthol (Eniripsa lvl 199), Dumbledoress (Enutrof lvl 199),Myssteigneuse (cra lvl 189),Staywish (Osamodas lvl 173),Mans-yop (Iop lvl 195),Madix (Féca lvl 189) et enfin Mans-panda (Pandawa lvl 175).
Mes personnages sont Synthol, Staywish et Myssteigneuse.
Ceux de mon père, Roguess et Dumbledoress et ceux de mon amis Mans-yop, Madix, Mans-panda.

Ma guilde actuelle où réside mes personnages est Une Nuit Sans Cauchemars, pour la petite histoire, je me suis fait prendre un Dofus Turquoise par un ancien membre, la confiance…
Et si je suis accepté par cette candidature et que cette guilde me plaît, par la suite, pourquoi ne pas amener ma team entière dans cette guilde en trouvant un arrangement avec le meneur ?
Mon père avait une guilde lvl 43 d’une cinquantaine de membres et nous avons donc décidé de fusionner avec Une Nuit.

Je recherche une guilde, sans gamineries de ce genre, une guilde « mature ». Pourquoi aimerais-je rejoindre La Vague ? Tout simplement car depuis longtemps, je voulais y rentrer, mais le recrutement se faisait à partir du niveau 199. La Vague est actuellement la première guilde de Lily malgré le désagrément récent, j’y reviendrais plus tard. Pour moi cette guilde est légendaire et le restera quoi qu’il arrive. Je recherche une guilde solide, avec de l’entraide de la bonne humeur.

Côté RP, je ne suis pas très impliqué dans ce domaine, j’aurais l’air plutôt ridicule mais je vais tout de même essayé…
C’est l’histoire d’une petite crâ qui se nommait Myssteigneuse. Ce petit être née le 6 Joulier 622, par une journée ensoleillé, était la descendante directe du dieu et de la déesse Crâ. Elle évolua petit à petit dans le monde des douze. Que dis-je des quinze ! D’abord de l’élément feu, avec ses flèches nourries d’incandescence magique, le feu connu pour faire reculer quiconque. Plus tard elle fini par trouver sa voix la sagesse couplé à l’élément eau, à l’aide de ses flèches ensorcelée et aveuglante mêlée à la magie toute puissante.

Voilà, je ne pense pas que ce petit RP est complet et ne répondra pas à vos attentes mais j’ai essayé de faire un effort afin de rendre ma candidature la plus sérieuse possible. Je suis conscient des problèmes survenu aujourd’hui : Estagow/Syrius, st je suis de tous cœur avec Estagow ! Je voudrais vous apportez mon soutient pour le restuff et la refonte de la guilde ! Bonne chance à vous tous pour remonter la pente. Je serais peut-être de la partie…

Pour agrémenter le tout, ces derniers temps, j’ai farm les DC afin de retrouver le ½ CC de mon sacri et voici le résultat, un Turquoise +20CC, ça fait plaisir ^^
Bonne soirée/journée tout le monde !
Voilà je termine sur ces mots :
Comme je suis en Bretagne, il pleut beaucoup ! ( une phrase pour témoigner que j'ai bien lu la charte de confidentialitée)

Je réedite en insérant le screen, je vous pris de m'excuser, je n'étais pas la toute la journée...
Candidature de Myssteigneuse Tutu2020


Dernière édition par Myssteigneuse le Mar 17 Juil - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercury

Mercury


Messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

Candidature de Myssteigneuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myssteigneuse   Candidature de Myssteigneuse Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:09

bonjour, avant tout est ce bien toi qui etait ds "bullet for my valentine"?
Sinon dans l'ensemble cest pas trop mal manque juste de l'espace des couleurs et des SCREANES!
ds l'attente d'un edite et d'une reponse a ma question
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Myssteigneuse




Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Myssteigneuse Left_bar_bleue200/200Candidature de Myssteigneuse Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Myssteigneuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myssteigneuse   Candidature de Myssteigneuse Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:11

Oui, j'étais dedans. C'est bien la guilde dont j'ai parlé. Roguess était le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Foxmen'

Foxmen'


Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Au paradis

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Myssteigneuse Left_bar_bleue200/200Candidature de Myssteigneuse Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Myssteigneuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myssteigneuse   Candidature de Myssteigneuse Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:12

Un petit screen et ce serait parfait. Si tu ajoutes screen, tu auras mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Myssteigneuse Left_bar_bleue200/200Candidature de Myssteigneuse Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Myssteigneuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myssteigneuse   Candidature de Myssteigneuse Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:13

Tu postules pour combien de personnages en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Myssteigneuse




Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Myssteigneuse Left_bar_bleue200/200Candidature de Myssteigneuse Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Myssteigneuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myssteigneuse   Candidature de Myssteigneuse Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:17

Pour l'instant, je postule pour ma Crâ (Myssteigneuse). J'ai un petit problème avec le screen, l'URL ne s'affiche pas, je vais donc l'ajouter plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Bras Droit
Saru


Messages : 215
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28
Localisation : Haute-Marne

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Myssteigneuse Left_bar_bleue200/200Candidature de Myssteigneuse Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Myssteigneuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myssteigneuse   Candidature de Myssteigneuse Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:17

Un Sondage serait pas mal , en attendant il manque un pitit screen Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Myssteigneuse Left_bar_bleue200/200Candidature de Myssteigneuse Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Myssteigneuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myssteigneuse   Candidature de Myssteigneuse Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:21

Comme tu fais partie de Une nuit sans Cauchemards et que l'on a eu des differents avec eux à un moment, tu pourrai nous paraitre comme une sorte "d'espion".( On devient très méfiant en ce temps de crise...)
Mais tu as un tout petit POUR de ma part pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Dark'

Dark'


Messages : 90
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28

Candidature de Myssteigneuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myssteigneuse   Candidature de Myssteigneuse Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:49

Myssteigneuse a écrit:
Ce n’est pas mon personnage principal, je joue en team avec mon père (oui mon père joue à Dofus...
J'ai toujours dit que dofus ça se jouait en famille ! Lol. Sinon pour moi ta candidature est complète et tu as le niveau demandé , je ne vois donc pas d'inconvénients à ta venue. D'ailleurs j'ai eu l'occasion de te parler en jeu , et tu m'as l'air d'être quelqu'un de mature et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Myssteigneuse Left_bar_bleue200/200Candidature de Myssteigneuse Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Myssteigneuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myssteigneuse   Candidature de Myssteigneuse Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:14

Salut !
Je trouve ta candidature complète, il y à tout ce qui est demandé. De plus, la charte est lue.
Un petit screen aurait été parfait, en attendant tu as mon POUR
À bientôt en guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Myssteigneuse Left_bar_bleue199/200Candidature de Myssteigneuse Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Myssteigneuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myssteigneuse   Candidature de Myssteigneuse Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:26

C'est vrai que ta candidature n'est pas présentable (pas de screens, ni de couleurs, etc) mais le contenu de la candidature en elle même est, pour une fois, super complet et sympathique à lire ! Enfin, moi j'ai vraiment aimé ta candidature, donc un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Myssteigneuse Left_bar_bleue200/200Candidature de Myssteigneuse Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Myssteigneuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myssteigneuse   Candidature de Myssteigneuse Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:19

Citation :
Je recherche une guilde, sans gamineries de ce genre, une guilde « mature ».nter la pente. Je serais peut-être de la partie…

Syr c'est barré donc c'bon.

Pas mal dans l'ensemble, mais bon c'est un peu le "bowdel".
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Gakushuu
Meneur
Gakushuu


Messages : 154
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Myssteigneuse Left_bar_bleue200/200Candidature de Myssteigneuse Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Myssteigneuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myssteigneuse   Candidature de Myssteigneuse Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:39

Aujourd'hui je suis gentil. Pour. Mais sa risque pas de l'air tout les jours attention
Revenir en haut Aller en bas
Mikoubi

Mikoubi


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Myssteigneuse Left_bar_bleue200/200Candidature de Myssteigneuse Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Myssteigneuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myssteigneuse   Candidature de Myssteigneuse Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:34

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mercury

Mercury


Messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

Candidature de Myssteigneuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myssteigneuse   Candidature de Myssteigneuse Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:10

donc pour moi ce sera un grand CONTRE je me rappel de tes insultes lorsque j'attaquais vos percos, et je veux pas d'une personne qui insulte en aggro perco.
Qui plus est si tu voulais changer de guilde pourquoi pas venir avec ton plus haut lvl? je sent l'arnaque a plin nez mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Myssteigneuse




Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Myssteigneuse Left_bar_bleue200/200Candidature de Myssteigneuse Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Myssteigneuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myssteigneuse   Candidature de Myssteigneuse Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:50

Oui, je me rapelle bien de toi Mercury ton eniripsa et ton sadida Baracouda je peux me tromper dans l'écriture, excuse moi. D'abord prenons le problème à sa source, quand tu agressais nos percos, tu me qualifiais de noob ou du moins nous qualifiais de noob ! Et j'ai mal réagis exacte et, je n'en suis pas fièr. Tu as même été bouclé nos percos tout les jours à 8. Tu étais dans Guardians à ce moment, et tu m'avais encore insulté lorsque j'en ai parlé à ton meneur de l'époque. La question est-ce seulement ma faute, le problème ne vien pas que de moi mais de nos deux comportements ! Bref, je pense que nous ne somms pas dans la bonne section, ou même ce n'est pas par le forum que nous devons règler nos indéfférents dans le jeu... Je vais completer ma candidature dans la soirée (ajout de screen puis quelques modifications)
PS : Mercury sache que je m'excuse et j'espère que si je rentre dans La Vague, il n'y auras pas de grosse tension...
Pourquoi ne pas ramener toute ma team ou mes persos les plus HL dès le debut ? Tout simplement car je ne connais pas vraiment la guilde, je voulais y rentrer pour connâitre un peu et si la guilde me plaît, la oui effectivement y rentrer ma team. Crois-tu que j'aurais passer plus de 2h heures sur ma candidature pour arnaquer, je te le dis de suite c'est NON !!
Voilà,bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature de Myssteigneuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myssteigneuse   Candidature de Myssteigneuse Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:52

Malgrès pas mal de textes, c'pas structuré, no screen, c'meuch, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Myssteigneuse Left_bar_bleue196/200Candidature de Myssteigneuse Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature de Myssteigneuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myssteigneuse   Candidature de Myssteigneuse Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:47

Salut, étant de bonne humeur et gentil je dirais pour pour un seul perso pour le moment le temps de te connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Candidature de Myssteigneuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myssteigneuse   Candidature de Myssteigneuse Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:53

Esta niveau gaminerie, j'suis toujours là xD, Moi je met Contre, Candidature pas très agréable a voir et je connais des insultes venant de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mujrim

Mujrim


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 28

Candidature de Myssteigneuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myssteigneuse   Candidature de Myssteigneuse Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:00

^^ Neutre , vu les insultes que Mercury vient de mentionner ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Myssteigneuse Left_bar_bleue200/200Candidature de Myssteigneuse Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Myssteigneuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myssteigneuse   Candidature de Myssteigneuse Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:16

Candidature validée, /w Estagow
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Myssteigneuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myssteigneuse   Candidature de Myssteigneuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Myssteigneuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: