Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La déesse protéctrice de Lily :p

Aller en bas 
+9
Heya
Gakushuu
Baracudaa
Mercury
Dark'
Faynlow
Where
Sara-bie
Hylia
13 participants
AuteurMessage
Hylia

Hylia


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2012

La déesse protéctrice de Lily :p Empty
MessageSujet: La déesse protéctrice de Lily :p   La déesse protéctrice de Lily :p Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:20

Bonjour/bonsoir à tout les membres de La Vague

Tout d'abord une présentation Irl : Donc voilà je me prénomme Thibault.. (Mais Thib' c'est mieux nan ? ) afro. J'ai 16ans.
Je suis actuellement en Seconde général dans un Lycée pas très réputé ><'
Où j'habite ? euuuuh .. Près de Paris, dans l'oise (60) Mais plus précisément Beauvais si certains connaissent jocolor .
Mes loisirs ? Alors je pratique les Football depuis ... 8-9 ans déjà en club.
J'aime aussi sortir avec mes ami(e)s -Partir en vacances et jouer à dofus Very Happy.



Ensuite.. Ben ma présentation Ig bien sûr ! :

Donc voilà je joue à dofus depuis ... 3ans environs, je joué toute sorte de classes, qui ne m'ont pas plus, et la classe feca, ben ma accroché, et j'ai donc bien avancé avec.
Je joue donc une Fecatte qui est actuellement Niveau .. 193 !



La déesse protéctrice de Lily :p Fecatt10

Alors bon cette Fecatte est exclusivement Pvm car j'ai horreur de pvp, et j'ai la sale habitude de me faire l'aminé

Je pari que vous voulez plus de précisions ? cheers

La déesse protéctrice de Lily :p Stuffs10

Voilà comme vous pouvez les constatez elle est Intell/sagesse avec un stuffs assez banale pour être 1/2 au rod gerse sans avoir besoin d'un dofus turquoise !