Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La déesse protéctrice de Lily :p

Aller en bas 
+9
Heya
Gakushuu
Baracudaa
Mercury
Dark'
Faynlow
Where
Sara-bie
Hylia
13 participants
AuteurMessage
Hylia

Hylia


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2012

La déesse protéctrice de Lily :p Empty
MessageSujet: La déesse protéctrice de Lily :p   La déesse protéctrice de Lily :p Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:20

Bonjour/bonsoir à tout les membres de La Vague

Tout d'abord une présentation Irl : Donc voilà je me prénomme Thibault.. (Mais Thib' c'est mieux nan ? ) afro. J'ai 16ans.
Je suis actuellement en Seconde général dans un Lycée pas très réputé ><'
Où j'habite ? euuuuh .. Près de Paris, dans l'oise (60) Mais plus précisément Beauvais si certains connaissent jocolor .
Mes loisirs ? Alors je pratique les Football depuis ... 8-9 ans déjà en club.
J'aime aussi sortir avec mes ami(e)s -Partir en vacances et jouer à dofus Very Happy.



Ensuite.. Ben ma présentation Ig bien sûr ! :

Donc voilà je joue à dofus depuis ... 3ans environs, je joué toute sorte de classes, qui ne m'ont pas plus, et la classe feca, ben ma accroché, et j'ai donc bien avancé avec.
Je joue donc une Fecatte qui est actuellement Niveau .. 193 !



La déesse protéctrice de Lily :p Fecatt10

Alors bon cette Fecatte est exclusivement Pvm car j'ai horreur de pvp, et j'ai la sale habitude de me faire l'aminé

Je pari que vous voulez plus de précisions ? cheers

La déesse protéctrice de Lily :p Stuffs10

Voilà comme vous pouvez les constatez elle est Intell/sagesse avec un stuffs assez banale pour être 1/2 au rod gerse sans avoir besoin d'un dofus turquoise !

Je possède donc une pano tengu (sans coiff), coiff Chêne mou, Crochet Ben le ripate et amulette du minotot.

Vous allez vous foutre de moi car à mon lvl, on possède on stuff plus évoluer qu'une simple tengu n'est-ce pas cat


Voulez vous un petit Rôle play ? Bon je suppose que votre réponse et "Oui" Cool

Alors voilà : Il était une fois, dans le monde des douze (quinze ...) une fecatte qui vû le jour le 1er Aout 2009
Décida de partir à l'aventure dans la quête de trouver des ami(e)s et d'être une des classes particulièrement puissante du serveur !
Au fûr et à mesure du temps elle grandit petit à petit pour un jour atteindre le niveau 100 !
Elle reçu beaucoup de félicitation de la pars de ses amis ! Mais, ce n'étais pas fini, elle dû continuer et enchainer victoire après victoire ou .. défaite (enfin bref)
Je ne vous est pas dis ? elle aime patiné ! Alors quand Frigost est sorti elle était tout émoustiller, mais éffrayer des tout les monstres qui y rôdais ...
Elle affronta le Royalmouth ! Puis le Mansot Royal et attendis d'autre épreuves car pour elle s'étais seulement une épreuve de pacotille !
Puis le vieux pirate Fantôme fît son apparition et se fît botté le cul pour Hylia ..
Ensuite, dans son périple hivernale, il y eu un changement climatique qui a tout bouleversé
Un monstre Horrible avant créer des volcans sur l'îles glacé !
Hylia se mit à se recherche pour lui montrer les bonnes manières ! C'est exactement ce qui s'est passé, elle l'avais même dompté !
Grâce à elle l'ère glacière était redevenu normal, Mais l'un des monstres les plus dangereux qui soit fît sont apparition ! mais tellement elle avait peur qu'elle n'osa jamais s'en approché et son périple pris fin ...



(Je suis réellement désolé si ce Rôle play vous as gavez)


Alors maintenant les questions les plus importantes : Pourquoi La Vague ?

Alors je vais vous répondre franchement et clairement.
J'ai choisi de vous intégré car, en ce moment je m'ennuis, j'ai beaucoup entendu parlé de vous en bien, même en mal x)
je sais aussi que vous êtes la guilde la plus puissante de se serveur, mais c'est pas pour cela que je souhaite vous intégrer. Ce que je recherche surtout dans une guilde, c'est la bonne ambiance et la bonne image qu'elle reflète. Je pense et j'espère trouver des personnes assez sympa !


Mes envie/ambitions? Alors euuh, pour mes ambitions, je sais que je ne deviendrai jamais le meilleur de ce jeu, je souhaite juste évolue en armonie avec les joueurs de ma guilde et mes amis.
Alors je me contente de jouer normalement.


Comme vous le savez tous en ce moment c'est .. Les Vacances !! jocolor Alors je suis actif le jour, mais surtout la nuit ! de temps en temps je pète des percos pour récolté un peu de kamas !

Vous voulez savoir les Guildes dont je suis passé? Alors je vous le dire !

Dans mon lvl 100, j'ai intégré Cool and the gang qui était un guilde actif avec beaucoup de gens sympa et de l'intrède ! Malheureusement c'ets devenu une guilde morte depuis ..

Ensuite je tenté d'intégré de nombreuse guilde dont je me souviens même plus le nom car niveau ambiance c'était pas top :/

Pis j'ai intégré The toy dolls, alors voilà je vais pas vous mentir, j'ai entendu parlé de vos "conflit "
je ne suis pas là-bas depuis très longtemps, je ne connais pas forcement beaucoup de monde et je ne souhaite en aucun cas faire parti de cette guerre ..

Justement j'ai quitté les Toys car pour moi l'ambiance et palpable et je ne trouve pas du tout ma place ..

Donc voilà mon périple dans mes guildes.



Ma candidature est donc terminé. je vous souhaite une agréable lecture, je serais dispo pour répondre à vos question.

Je vous souhaite une très bonne soirée.
La déesse protéctrice de Lily :p Haha10

Cordialement thib' geek

Revenir en haut Aller en bas
Sara-bie




Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Ardéche

Feuille de personnage
Level:
La déesse protéctrice de Lily :p Left_bar_bleue200/200La déesse protéctrice de Lily :p Empty_bar_bleue  (200/200)

La déesse protéctrice de Lily :p Empty
MessageSujet: Re: La déesse protéctrice de Lily :p   La déesse protéctrice de Lily :p Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:29

Pour, si tu pouvais ajouter un sondage =D
A plus dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Hylia

Hylia


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2012

La déesse protéctrice de Lily :p Empty
MessageSujet: Re: La déesse protéctrice de Lily :p   La déesse protéctrice de Lily :p Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:33

Je ne sais pas du tout faire un sondage, par contre .. No
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
La déesse protéctrice de Lily :p Left_bar_bleue199/200La déesse protéctrice de Lily :p Empty_bar_bleue  (199/200)

La déesse protéctrice de Lily :p Empty
MessageSujet: Re: La déesse protéctrice de Lily :p   La déesse protéctrice de Lily :p Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:52

Ta candidature est plutôt complète mais bonjour les fautes d'orthographe... Enfin tu m'as l'air sympathique et c'est ce qu'on recherche en guilde.
Un tout petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

La déesse protéctrice de Lily :p Empty
MessageSujet: Re: La déesse protéctrice de Lily :p   La déesse protéctrice de Lily :p Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:55

Contre, déjà car tu as le même prénom que moi, qu'ensuite ton stuff est pas adapté à ton level
Revenir en haut Aller en bas
Hylia

Hylia


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2012

La déesse protéctrice de Lily :p Empty
MessageSujet: Re: La déesse protéctrice de Lily :p   La déesse protéctrice de Lily :p Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:00

Faynlow a écrit:
Contre, déjà car tu as le même prénom que moi, qu'ensuite ton stuff est pas adapté à ton level

C'est les seules raisons qui te pousse à me dire contre affraid
Ps : Je suis en plein restuffs.
Revenir en haut Aller en bas
Dark'

Dark'


Messages : 90
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28

La déesse protéctrice de Lily :p Empty
MessageSujet: Re: La déesse protéctrice de Lily :p   La déesse protéctrice de Lily :p Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:05

J'en ai marre des travelos ! Blague à part , ta candidature est complète et tu as l'air d’être quelqu'un qui met de l'ambiance ( je me trompe ?),ce qui n'est pas de trop. Ce sera donc un oui pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Hylia

Hylia


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2012

La déesse protéctrice de Lily :p Empty
MessageSujet: Re: La déesse protéctrice de Lily :p   La déesse protéctrice de Lily :p Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:17

Hé bien non, tu ne te trompe pas du tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mercury

Mercury


Messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

La déesse protéctrice de Lily :p Empty
MessageSujet: Re: La déesse protéctrice de Lily :p   La déesse protéctrice de Lily :p Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:07

pour aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Baracudaa




Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2012

La déesse protéctrice de Lily :p Empty
MessageSujet: Re: La déesse protéctrice de Lily :p   La déesse protéctrice de Lily :p Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:18

pour!
Revenir en haut Aller en bas
Gakushuu
Meneur
Gakushuu


Messages : 154
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Level:
La déesse protéctrice de Lily :p Left_bar_bleue200/200La déesse protéctrice de Lily :p Empty_bar_bleue  (200/200)

La déesse protéctrice de Lily :p Empty
MessageSujet: Re: La déesse protéctrice de Lily :p   La déesse protéctrice de Lily :p Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:09

Un skin trop faible a mon gout, les cheveux bleu sa existe ? même la schtrounfette est plus jolie quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
La déesse protéctrice de Lily :p Left_bar_bleue200/200La déesse protéctrice de Lily :p Empty_bar_bleue  (200/200)

La déesse protéctrice de Lily :p Empty
MessageSujet: Re: La déesse protéctrice de Lily :p   La déesse protéctrice de Lily :p Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:26

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hylia

Hylia


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2012

La déesse protéctrice de Lily :p Empty
MessageSujet: Re: La déesse protéctrice de Lily :p   La déesse protéctrice de Lily :p Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:25

Mais bien sûr que les cheveux bleu ça existe ! pis bon ça change de l'ordinaire n'est-ce pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gakushuu
Meneur
Gakushuu


Messages : 154
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Level:
La déesse protéctrice de Lily :p Left_bar_bleue200/200La déesse protéctrice de Lily :p Empty_bar_bleue  (200/200)

La déesse protéctrice de Lily :p Empty
MessageSujet: Re: La déesse protéctrice de Lily :p   La déesse protéctrice de Lily :p Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:28

Une meilleur couleur aux cheveux serais mieux mais bon, on me peut pas avoir tout dans la vie hein la beautée l’intelligence enfin certain on les deux Mad Bref pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
La déesse protéctrice de Lily :p Left_bar_bleue200/200La déesse protéctrice de Lily :p Empty_bar_bleue  (200/200)

La déesse protéctrice de Lily :p Empty
MessageSujet: Re: La déesse protéctrice de Lily :p   La déesse protéctrice de Lily :p Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:06

Salut !
Je vais te mettre un NEUTRE car le règlement n'a pas été lu, ou a été lu en diagonale seulement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Hylia

Hylia


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2012

La déesse protéctrice de Lily :p Empty
MessageSujet: Re: La déesse protéctrice de Lily :p   La déesse protéctrice de Lily :p Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:04

Dzyop a écrit:
Salut !
Je vais te mettre un NEUTRE car le règlement n'a pas été lu, ou a été lu en diagonale seulement ...

Hé bien si je l'ai lu, et même pas en diagonal !
Mais je respect ton choix Smile

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
La déesse protéctrice de Lily :p Left_bar_bleue200/200La déesse protéctrice de Lily :p Empty_bar_bleue  (200/200)

La déesse protéctrice de Lily :p Empty
MessageSujet: Re: La déesse protéctrice de Lily :p   La déesse protéctrice de Lily :p Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:13

J'aime ton pseudo, pour mp moi en jeu ou un bras droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Hylia

Hylia


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2012

La déesse protéctrice de Lily :p Empty
MessageSujet: Re: La déesse protéctrice de Lily :p   La déesse protéctrice de Lily :p Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:25

ça marche pas de problème merci à tous Smile

à bientôt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mikoubi

Mikoubi


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Level:
La déesse protéctrice de Lily :p Left_bar_bleue200/200La déesse protéctrice de Lily :p Empty_bar_bleue  (200/200)

La déesse protéctrice de Lily :p Empty
MessageSujet: Re: La déesse protéctrice de Lily :p   La déesse protéctrice de Lily :p Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:00

CONTRE, CM ...
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
La déesse protéctrice de Lily :p Left_bar_bleue196/200La déesse protéctrice de Lily :p Empty_bar_bleue  (196/200)

La déesse protéctrice de Lily :p Empty
MessageSujet: Re: La déesse protéctrice de Lily :p   La déesse protéctrice de Lily :p Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:27

Le stuff ne fait pas tout, Pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Hylia

Hylia


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2012

La déesse protéctrice de Lily :p Empty
MessageSujet: Re: La déesse protéctrice de Lily :p   La déesse protéctrice de Lily :p Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:32

Mikoubi a écrit:
CONTRE, CM ...


La coiff Cm est juste pour le bonus de 5cc pour être 1/2 au Rod Gerse, mais sinon comme je suis entrain de restuff
je vais bientôt tout changé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
La déesse protéctrice de Lily :p Left_bar_bleue200/200La déesse protéctrice de Lily :p Empty_bar_bleue  (200/200)

La déesse protéctrice de Lily :p Empty
MessageSujet: Re: La déesse protéctrice de Lily :p   La déesse protéctrice de Lily :p Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:34

Mikou et Fayn je sais que vous êtes venus en guilde dans le but de la voir up 200 (comme nous) et qu'elle soit une des plus puissantes guildes inter-serveur. Noubliez pas que la puissance vient du collectif, de la bonne entente, de l'aide, des sorties, des teams, des monocomptes...etc ! Ne tombez pas dans l'erreur que j'ai commise à vouloir recruter que des levels 199/200, voyez le résultat....(cf Syrius). Une guilde solide, est une guilde imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La déesse protéctrice de Lily :p Empty
MessageSujet: Re: La déesse protéctrice de Lily :p   La déesse protéctrice de Lily :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La déesse protéctrice de Lily :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre la plus grande guilde de lily :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: