Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement , Madara-Sensei

Aller en bas 
+11
Mikouiz
Heya
Estagow
Slydes
Nono-Ewans
Dark'
Lesdeuxbrother
Akkasuki
Faynlow
Gogopunk
madara-uchiha
15 participants
AuteurMessage
madara-uchiha




Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2012

Recrutement , Madara-Sensei Empty
MessageSujet: Recrutement , Madara-Sensei   Recrutement , Madara-Sensei Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:49

Recrutement , Madara-Sensei Condid12

Infos IRL

Bonjour je m'appel Habib Noury , je suis Marocain née en Italie donc je suis un afro-european Very Happy.
J'ai 19 ans , enfin j'aurais mes 19 ans le 10 septembre ^^ J'habite a 24km de Casablanca dans un petit coin de Paradis nommé Tamaris au Maroc Biensur Very Happy.

Pour mes loisirs je suis fan des jeux video Hd avec un bon graphisme et les jeux avec une longue durée de vie ( Dofus par exemple ) x) , ça veux pas dire que je suis un No Life je suis sportif et je joue Semi-pro avec une équipe local de foot. Et pour l'info je porte le numero 10 comme Ozil mais que sur PES xD en réalité je porte le numero 4 puisque je joue milieu terrain defensif :p

Ahhh Oui j'ai oublié je suis fan du Shit aussi , sans mes péttes je gére pas les 8 persos ^^

Infos IG

Sur le jeux j'ai une team de 8 perso :
Iop 199 - Xeithen
Eni 198 - The-deal
Sacri 199 - Madara-Sensei
Enu 199 - Xeith-enu
panda 192 - Zetsu-Sensei
Osa 185 - Summon
Feca 186 - The-wire
Eca 191 - Tha-Gambler


Mais le plus important de ces Persos c'est le sacrieur puisque c'est lui le meuneur de la team et le personnage avec qui je veux rejoindre Votre guilde Smile
Il est 1/2 cc partout cheers

Voici un aperçu de son Stuff :
Recrutement , Madara-Sensei Stuff_10

J'ai choisi La Vague car je cherche une guilde avec des personnes expérimentées pour progresser dans le jeu et une bonne ambiance . Pour la réputation aussi :p

Si j'avais assez de temps j'aurais fait mieu mais slvp comprenez mes circonstances , C'est le Ramadan chez nous donc c'est difficil d'écrire quélque chose sans avoir grignoter depuis 4h du matin jusqu'a 19h45 du soir Shocked



Bref dsl pour les fautes d'orthographe et j'éspére que je serais parmis vous dans pas longtemps

Merci davance les amis et bon jeu Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Recrutement , Madara-Sensei Left_bar_bleue200/200Recrutement , Madara-Sensei Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement , Madara-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Madara-Sensei   Recrutement , Madara-Sensei Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:19

Candidature correcte, cependant tu n'a pas lu entièrement la charte :S
Sa sera donc un NEUTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Recrutement , Madara-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Madara-Sensei   Recrutement , Madara-Sensei Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:32

Sans vouloir offenser, certe Ramadan .. etc mais si on post une candidature, on la soigne peut importe si il est 4h du mat' ou quoi, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Recrutement , Madara-Sensei Left_bar_bleue200/200Recrutement , Madara-Sensei Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement , Madara-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Madara-Sensei   Recrutement , Madara-Sensei Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:08

Tu as l'air très sympa mais le fait que la charte soit non-lue m'oblige à te donner un neutre.
Bonne chance.

Akkasuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Lesdeuxbrother

Lesdeuxbrother


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : loin, très loin

Feuille de personnage
Level:
Recrutement , Madara-Sensei Left_bar_bleue200/200Recrutement , Madara-Sensei Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement , Madara-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Madara-Sensei   Recrutement , Madara-Sensei Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:21

Neutre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Dark'

Dark'


Messages : 90
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28

Recrutement , Madara-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Madara-Sensei   Recrutement , Madara-Sensei Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:51

Avant de donner mon avis , tu as PES (2012 ?) sur PS3 ou xbox360 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Ewans

Nono-Ewans


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33
Localisation : Village Enseveli

Feuille de personnage
Level:
Recrutement , Madara-Sensei Left_bar_bleue199/200Recrutement , Madara-Sensei Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement , Madara-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Madara-Sensei   Recrutement , Madara-Sensei Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:48

Bonne candid mais lis la charte, NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Recrutement , Madara-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Madara-Sensei   Recrutement , Madara-Sensei Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:04

Charte non lue, Neutre a tendance Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Recrutement , Madara-Sensei Left_bar_bleue200/200Recrutement , Madara-Sensei Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement , Madara-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Madara-Sensei   Recrutement , Madara-Sensei Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:14

CONTRE, rien de solide dans cette candidature qui est blindée de fautes!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Recrutement , Madara-Sensei Left_bar_bleue200/200Recrutement , Madara-Sensei Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement , Madara-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Madara-Sensei   Recrutement , Madara-Sensei Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:14

Bonjour Madara-Sensei,

Charte non lue Arrow CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mikouiz

Mikouiz


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Brâkmar (quartier des éleveurs)

Feuille de personnage
Level:
Recrutement , Madara-Sensei Left_bar_bleue189/200Recrutement , Madara-Sensei Empty_bar_bleue  (189/200)

Recrutement , Madara-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Madara-Sensei   Recrutement , Madara-Sensei Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:46

Bonjour la candidature que tu nous a présenter est assez courte on ne sent pas de motivations,la charte n'est pas lu donc je vais mettre CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Hylia

Hylia


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2012

Recrutement , Madara-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Madara-Sensei   Recrutement , Madara-Sensei Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:06

Héllo.

Désolé, charte non lu.. j'ai pas trop accroché sur ta candid' donc => Contre
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Recrutement , Madara-Sensei Left_bar_bleue196/200Recrutement , Madara-Sensei Empty_bar_bleue  (196/200)

Recrutement , Madara-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Madara-Sensei   Recrutement , Madara-Sensei Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:15

Estagow a écrit:
CONTRE, rien de solide dans cette candidature qui est blindée de fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Sweax

Sweax


Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2012

Recrutement , Madara-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Madara-Sensei   Recrutement , Madara-Sensei Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:25

Même avis que Esta, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
madara-uchiha




Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2012

Recrutement , Madara-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Madara-Sensei   Recrutement , Madara-Sensei Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:42

Dark j'ai la PES sur Ps3 , Et d'avoir pris le temps de lire ma candidature Smile Et pour les faute c'est normal parceque le français n'est pas notre longue si on devait postuler en arab ça aurait été plus correct ^^ Sinon "la charte" c'est le réglement ?? j'ai pas compris le mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hylia

Hylia


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2012

Recrutement , Madara-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Madara-Sensei   Recrutement , Madara-Sensei Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:12

En effet c'est le cas, mais confondre langue et longue là ô_O
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Recrutement , Madara-Sensei Left_bar_bleue200/200Recrutement , Madara-Sensei Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement , Madara-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Madara-Sensei   Recrutement , Madara-Sensei Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:53

Oui, la charte et le règlement, c'est la même chose. Donc apparemment ce n'est pas un problème que d'orthographe.
Sinon ta candidature ne m'a pas spécialement plue, le "règlement n'a pas été lu, ou a été lu que partiellement.

Je te mets donc un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Recrutement , Madara-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Madara-Sensei   Recrutement , Madara-Sensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement , Madara-Sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Madara-Sensei
» Candidature The-akwa (refusée)
» présentation de Ss-rolex
» Candidature de Jyc
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: