Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Conditature Tounsi-boch

Aller en bas 
+11
Raasta
quentin94
Dz'
Nono-Ewans
Akkasuki
Gogopunk
Faynlow
Loopo
Heya
Crystalis
Tounsi-boch
15 participants
AuteurMessage
Tounsi-boch




Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2012

Conditature Tounsi-boch  Empty
MessageSujet: Conditature Tounsi-boch    Conditature Tounsi-boch  Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:56

Bonjour/bonsoir
Veuillez accepter mes sincères salutations
Je me présente : Tounsi-boch un ancien dofusien tunisien je joue a dofus depuis la 1.27 mais j'ai connu plusieur ruptures =) !
Je suis un iop lvl 193 motivé souvent connecté je monte actuellement ma petite team ..
J'ai 17 ans et j'ai des principes a dofus jouer proprement et respecter l'adversaire
Au faite pour etre sincère au début j'ai pas aimer le faite de poster une conditature pour entrer a une guilde , mais maintenant c'est autre chose
Veuillez accepter ma conditature <3
A bientot (dans la guilde enfin j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystalis




Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Level:
Conditature Tounsi-boch  Left_bar_bleue199/200Conditature Tounsi-boch  Empty_bar_bleue  (199/200)

Conditature Tounsi-boch  Empty
MessageSujet: Re: Conditature Tounsi-boch    Conditature Tounsi-boch  Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:01

Salut
Ta candidature montre que tu n'as pas lu la charte x_x on voit donc ton peu d'interêt pour la guilde . . . Désolé mais pour moi ce sera CONTRE en esperant que tu l'as refasse
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Conditature Tounsi-boch  Left_bar_bleue200/200Conditature Tounsi-boch  Empty_bar_bleue  (200/200)

Conditature Tounsi-boch  Empty
MessageSujet: Re: Conditature Tounsi-boch    Conditature Tounsi-boch  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:38

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Loopo

Loopo


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Feuille de personnage
Level:
Conditature Tounsi-boch  Left_bar_bleue199/200Conditature Tounsi-boch  Empty_bar_bleue  (199/200)

Conditature Tounsi-boch  Empty
MessageSujet: Re: Conditature Tounsi-boch    Conditature Tounsi-boch  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:42

Tu es sur d'avoir mis une candidature? J'y voit une liste de courses la *_* ! CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Conditature Tounsi-boch  Empty
MessageSujet: Re: Conditature Tounsi-boch    Conditature Tounsi-boch  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:50

Sans dec ... Contre
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Conditature Tounsi-boch  Left_bar_bleue200/200Conditature Tounsi-boch  Empty_bar_bleue  (200/200)

Conditature Tounsi-boch  Empty
MessageSujet: Re: Conditature Tounsi-boch    Conditature Tounsi-boch  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:38

Si tu as copié les candidatures ratées précédentes c'est réussi.
--> CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Conditature Tounsi-boch  Left_bar_bleue200/200Conditature Tounsi-boch  Empty_bar_bleue  (200/200)

Conditature Tounsi-boch  Empty
MessageSujet: Re: Conditature Tounsi-boch    Conditature Tounsi-boch  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:07

Non mais c'est quoi ces candid-blagues --'

Si vous voulez vraiment entrer dans la guilde, faites le nécessaire. Si vous voulez juste nous faire perdre notre temps, passez votre chemin ...


Akkasuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Ewans

Nono-Ewans


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33
Localisation : Village Enseveli

Feuille de personnage
Level:
Conditature Tounsi-boch  Left_bar_bleue199/200Conditature Tounsi-boch  Empty_bar_bleue  (199/200)

Conditature Tounsi-boch  Empty
MessageSujet: Re: Conditature Tounsi-boch    Conditature Tounsi-boch  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:15

J'ai même plus envie d'argumenter mon jugement telement ce type de candidature est devenue banale ..

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Conditature Tounsi-boch  Left_bar_bleue200/200Conditature Tounsi-boch  Empty_bar_bleue  (200/200)

Conditature Tounsi-boch  Empty
MessageSujet: Re: Conditature Tounsi-boch    Conditature Tounsi-boch  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:01

On ne voit vraiment aucune motivation à travers ta candidature.
Tu n'as même pas pris la peine de lire le réglement et les candidatures acceptées.
Tu dis que tu n'appréciais pas le fait de devoir poster une candidature pour rentrer dans la guilde ?
Ben je pense que tu aurais mieux fait de de t'abstenir car maintenant, tu dois attendre longtemps avant de poster une autre candid'.

Je vote CONTRE ... Évidemment .
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
quentin94

quentin94


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2012

Conditature Tounsi-boch  Empty
MessageSujet: Re: Conditature Tounsi-boch    Conditature Tounsi-boch  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:23

candid honteuse... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Raasta

Raasta


Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : in your ass

Conditature Tounsi-boch  Empty
MessageSujet: Re: Conditature Tounsi-boch    Conditature Tounsi-boch  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:31

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mikouiz

Mikouiz


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Brâkmar (quartier des éleveurs)

Feuille de personnage
Level:
Conditature Tounsi-boch  Left_bar_bleue189/200Conditature Tounsi-boch  Empty_bar_bleue  (189/200)

Conditature Tounsi-boch  Empty
MessageSujet: Re: Conditature Tounsi-boch    Conditature Tounsi-boch  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:43

Rien a dire contre .
Revenir en haut Aller en bas
Mujrim

Mujrim


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 28

Conditature Tounsi-boch  Empty
MessageSujet: Re: Conditature Tounsi-boch    Conditature Tounsi-boch  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:43

Salut , Contre
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Conditature Tounsi-boch  Left_bar_bleue196/200Conditature Tounsi-boch  Empty_bar_bleue  (196/200)

Conditature Tounsi-boch  Empty
MessageSujet: Re: Conditature Tounsi-boch    Conditature Tounsi-boch  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:43

Dz' a écrit:
On ne voit vraiment aucune motivation à travers ta candidature.
Tu n'as même pas pris la peine de lire le réglement et les candidatures acceptées.
Tu dis que tu n'appréciais pas le fait de devoir poster une candidature pour rentrer dans la guilde ?
Ben je pense que tu aurais mieux fait de de t'abstenir car maintenant, tu dois attendre longtemps avant de poster une autre candid'.

Je vote CONTRE ... Évidemment .
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Conditature Tounsi-boch  Left_bar_bleue200/200Conditature Tounsi-boch  Empty_bar_bleue  (200/200)

Conditature Tounsi-boch  Empty
MessageSujet: Re: Conditature Tounsi-boch    Conditature Tounsi-boch  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:03

CONTRE

P.S : 200ème message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conditature Tounsi-boch  Empty
MessageSujet: Re: Conditature Tounsi-boch    Conditature Tounsi-boch  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditature Tounsi-boch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: