Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de UNI

Aller en bas 
+10
Master
Faynlow
Dz'
Nono-Ewans
Gogopunk
Dark'
Raasta
Heya
Loopo
Akkasuki
14 participants
AuteurMessage
mehdi
Invité




Candidature de UNI Empty
MessageSujet: Candidature de UNI   Candidature de UNI Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:13

Bonjour/bonsoir à vous! Very Happy

Présentation IRL:
Je m'appelle mehdi,je vien d'avoir tout juste 15ans le 28 juillet,je suis un mec très sympas,j'habite au maroc (rabat), je joue au volley-ball depuis 2ans et a dofus depuis 4ans, sur ce serveur depuis 2an et demi,je joue le soir pendant la semaine et le week-end quand j'ai pas de devoir ou rien de prévu mes la pluplart du temps connecté.

Présentation IG:
Concernant mon(mes) personnages: j'avais une team sadi 199,eni 150,sacri 185,enu 142,sram 170,feca 140,xelor 153;panda 154 mais suite au hack de mon sadi 199 il y a a peu près 1 mois et demi j'ai du vendre les steufs de mes mules pour pouvoir equiper mon personnage principal(sadi 199) donc mon sadi a comme metier bricoleur 70 mineur 95 bijoutier 66 joaillomage 100 et concernant les stats: parchot 101 partout.

j'étais meneur de j'ai pas le temps mon esprit mais j'ai arrêté car avec les cours je savais pas si j'allais pouvoir être souvent connecté, je voudrais me mettre à vos cotés car j'entends du bien de vous comme de l'ambiance, sorties, et je pense que cette guilde a un bon avenir devant elle jocolor


j'espère que cella suffira pour vous convaincre,si oui a très bientôt:)
PS:Je c'est pas si les image importe marche:/
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35