Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de UNI

Aller en bas 
+10
Master
Faynlow
Dz'
Nono-Ewans
Gogopunk
Dark'
Raasta
Heya
Loopo
Akkasuki
14 participants
AuteurMessage
mehdi
Invité




Candidature de UNI Empty
MessageSujet: Candidature de UNI   Candidature de UNI Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:13

Bonjour/bonsoir à vous! Very Happy

Présentation IRL:
Je m'appelle mehdi,je vien d'avoir tout juste 15ans le 28 juillet,je suis un mec très sympas,j'habite au maroc (rabat), je joue au volley-ball depuis 2ans et a dofus depuis 4ans, sur ce serveur depuis 2an et demi,je joue le soir pendant la semaine et le week-end quand j'ai pas de devoir ou rien de prévu mes la pluplart du temps connecté.

Présentation IG:
Concernant mon(mes) personnages: j'avais une team sadi 199,eni 150,sacri 185,enu 142,sram 170,feca 140,xelor 153;panda 154 mais suite au hack de mon sadi 199 il y a a peu près 1 mois et demi j'ai du vendre les steufs de mes mules pour pouvoir equiper mon personnage principal(sadi 199) donc mon sadi a comme metier bricoleur 70 mineur 95 bijoutier 66 joaillomage 100 et concernant les stats: parchot 101 partout.

j'étais meneur de j'ai pas le temps mon esprit mais j'ai arrêté car avec les cours je savais pas si j'allais pouvoir être souvent connecté, je voudrais me mettre à vos cotés car j'entends du bien de vous comme de l'ambiance, sorties, et je pense que cette guilde a un bon avenir devant elle jocolor


j'espère que cella suffira pour vous convaincre,si oui a très bientôt:)
PS:Je c'est pas si les image importe marche:/
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Candidature de UNI Left_bar_bleue200/200Candidature de UNI Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de UNI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de UNI   Candidature de UNI Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:21

As-tu lu la charte ???


Contre



Akkasuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Loopo

Loopo


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Feuille de personnage
Level:
Candidature de UNI Left_bar_bleue199/200Candidature de UNI Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de UNI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de UNI   Candidature de UNI Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:24

Mais c'est quoi ça? Vous vous donnez en mot en ce moment ou quoi ?! J'aurais honte personnellement de faire une candidature comme celle ci !

Sais tu lire? Tu as tout d'indiquer pour faire une magnifique candidature !

CONTRE sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Candidature de UNI Left_bar_bleue200/200Candidature de UNI Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de UNI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de UNI   Candidature de UNI Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:24

La Vague n'est pas une guilde pour toi, passe ton chemin Arrow CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Raasta

Raasta


Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : in your ass

Candidature de UNI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de UNI   Candidature de UNI Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:30

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dark'

Dark'


Messages : 90
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28

Candidature de UNI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de UNI   Candidature de UNI Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:34

mehdi a écrit:
j'espère que cella suffira pour vous convaincre,si oui a très bientôt:)

Non cela ne suffira pas , malheureusement pour toi. Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature de UNI Left_bar_bleue200/200Candidature de UNI Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de UNI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de UNI   Candidature de UNI Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:15

Tu as déjà fait une candidature il me semble. Même si celle-ci est mieux ta candidature reste incomplète et tu n'a toujours pas lue la charte.

-->CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Ewans

Nono-Ewans


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33
Localisation : Village Enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature de UNI Left_bar_bleue199/200Candidature de UNI Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de UNI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de UNI   Candidature de UNI Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:26

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature de UNI Left_bar_bleue200/200Candidature de UNI Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de UNI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de UNI   Candidature de UNI Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:05

Ta candidature est un peu courte, il n'y a pas de screens, pas de RP et la charte n'est pas lue ...
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature de UNI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de UNI   Candidature de UNI Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:15

Ras le bol des candidatures baclées, contre
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Candidature de UNI Left_bar_bleue200/200Candidature de UNI Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de UNI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de UNI   Candidature de UNI Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:06

"Ras le bol des candidatures baclées, contre"

Pas envie de donner de mon temps pour une candidature comme celle-ci donc je fait un copier-coller de la phrase de Faynlow pour dire ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Candidature de UNI Left_bar_bleue193/200Candidature de UNI Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature de UNI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de UNI   Candidature de UNI Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:22

Apparemment, tu n'as pas le temps de faire une bonne candidature car ton esprit est ailleurs (celui qui as trouvé le sens de ma phrase je le félicite).

Bonne soirée tous le monde !

Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de UNI Left_bar_bleue199/200Candidature de UNI Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de UNI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de UNI   Candidature de UNI Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:23

Guillaume-Team-Master a écrit:
"Ras le bol des candidatures baclées, contre".
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Candidature de UNI Left_bar_bleue200/200Candidature de UNI Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de UNI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de UNI   Candidature de UNI Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:07

Rémus....et ouai j'ai compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Candidature de UNI Left_bar_bleue200/200Candidature de UNI Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de UNI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de UNI   Candidature de UNI Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:18

Tien Remus ajoute encore une fois son grain de sel ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwreg
Invité




Candidature de UNI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de UNI   Candidature de UNI Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:28

Si c'est une blague, elle ne me fait pas du tout rire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mikouiz

Mikouiz


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Brâkmar (quartier des éleveurs)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de UNI Left_bar_bleue189/200Candidature de UNI Empty_bar_bleue  (189/200)

Candidature de UNI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de UNI   Candidature de UNI Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:48

SleepCONTRE Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de UNI Left_bar_bleue196/200Candidature de UNI Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature de UNI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de UNI   Candidature de UNI Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:41

Dz' a écrit:
Ta candidature est un peu courte, il n'y a pas de screens, pas de RP et la charte n'est pas lue ...
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de UNI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de UNI   Candidature de UNI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de UNI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: