Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Badget

Aller en bas 
+9
Oca
Slydes
Dark'
Dz'
Gogopunk
Yop-Toxxic
Akkasuki
Heya
Badget
13 participants
AuteurMessage
Badget

Badget


Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Badget Left_bar_bleue196/200Candidature de Badget Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature de Badget Empty
MessageSujet: Candidature de Badget   Candidature de Badget Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:52

Bonjour !!

Présentation IRL:

Alors je m'appelle Simao j'ai 19 ans et j' habite dans l' Eure et Loire mais je suis la plupart de l'année à l'école. Et oui c'est ça d'être étudiant^^. Sinon à propos de ces études, je suis actuellement en 1ère année classe prépa.

Bah en dehors du jeu : je suis un petit joueur du foot dans une petite équipe du quartier et je suis un milieu offensif qui a le Numéro : 11 Razz
Mon rêve : hmm jouer dans une grand équipe Very Happy
Mes autre activité hors le jeu : jouer sur dofus Very Happy , Etudier, Voyager ….


Sur le jeu :

Candidature de Badget 212078kjlkjjk

Sa fait 4 ans que je joue sur Dofus et 3 ans sur lily avec se sacri(Badget) c’est mon 1er personnage sur le serveur Very Happy et j’ai continuer de l’up sans le faire passer full sagesse, dés que j’ai équiper pano koulosse avec Epée Royale du Bouftou, j’ai commencer a faire pvp (trak)…
Apré le changement du chatiment vita j’ai décidé de changer mon sacri full feu au lvl 82, comme sa j’ai up grade 10 (demon). Et apré j’ai décidé de changer mon sacri ange mais la je n’ai pas pu le monter grade 10, et comme sa j’ai arréter pvp et commencer xp. Apré up lvl 130 j’ai bouclé les boufmouth et donjon Royale mouth et monter un Eniripsa lvl 151(Bodget)


Mes personnages :

Personnage N1 :

Le nom : Badget
Le niveau : 196
La race : Sacri
Element : Agiliter
Situation : Équiper mais reste quelque modification, dofus tutu+ ocre + exo^^

Candidature de Badget 120803024317406851


Personnage N2 :

Le nom : Bodget
Le niveau : 151
La race : Eniripsa
Element : Feu/soin
Situation : Non équiper à cause d’une hack :’(


Rôle Play:
Au beau milieu de la forêt des Abraknydes dans une caverne, gisait étendu sur le sol une masse sombre : un Mulou adulte étendu de tout son long à même le sol. Une tâche claire contrastait avec le pelage de la bête. Un jeune sacrieur qui s'apelle Badget, tout juste adulte tentait vainement de se relever contre le flanc du Mulou. Ses vêtements pendaient en lambeaux le long de son corps maculé de sang et de terre. Des écorchures étaient visibles sur toute la surface de son corps découvert mais il ne semblait pas mortellement blessé. Il s'appuyait sur un solide bâton pour tenter de se relever, mais son corps était trop faible et ne répondait plus à son envie de bouger. Résigné, il se laissa tomber près de son adversaire, sur le sol glacé. Il se recroquevilla sur lui même et attendit en regardant le jour baisser par l'entrée de la caverne, espérant vainement que quelqu'un vienne à passer.


Ancienne guilde/raison du départ :
Dans ma ancien Guilde « Eaux-land » tous le monde dort, 74 membre + des membres ont déjà quitter le jeu mais il sont encors dans la guilde scratch , en plus personne parle au canal guilde que quand le meneur est connecter Suspect


Pourquoi "La Vague" ?

Bah je veux bien étre un membre du la grand Guilde du serveur « La Vague » pour suivre mon amis Eni-oca qui est déja dans la guilde, et aussi pour faire des nouveaux amis et voir des gens actif sur le jeu et une bonne ambiance …


Conclusion:

Candidature de Badget 120803024629253787

Bah voila ma team est composé de 2 personnage (je pense que faut pas appeler sa une team lol) mais j'ai décidé que je vais monter un iop et un enu.
Bon c’est la fin, je vous remercie d’avoir lu ma candidature et je vous dit bon jeu Very Happy

PS : il fait un très bon temps chez moi ... 04.45 Sleep



Dernière édition par Badget le Ven 3 Aoû - 16:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Badget Left_bar_bleue200/200Candidature de Badget Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Badget Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badget   Candidature de Badget Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:55

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Badget Left_bar_bleue200/200Candidature de Badget Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Badget Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badget   Candidature de Badget Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:38

Contre


Les places deviennent très limitées et ta candid n'a rien d'exceptionnel.


Akkasuki ...


Dernière édition par Akkasuki le Ven 3 Aoû - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Badget Left_bar_bleue196/200Candidature de Badget Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature de Badget Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badget   Candidature de Badget Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:48

Quelques fautes mais je te donne mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Badget Left_bar_bleue200/200Candidature de Badget Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Badget Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badget   Candidature de Badget Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:53

Charte lue, mais sa ne suffit pas. Ta candidature est trop courte à mon goût, quelques fautes grossières sont présentes ainsi qu'un screen peu voyant.

---> CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Badget Left_bar_bleue200/200Candidature de Badget Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Badget Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badget   Candidature de Badget Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:34

Ta candidature est un peu courte, elle contient pas mal de fautes de syntaxe et d'orthographe.
Tu ne nous parles pas de la guilde Royaumes, tu n'as pa fait de RP ...
Désolé mais pour moi ce sera CONTRE

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Dark'

Dark'


Messages : 90
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28

Candidature de Badget Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badget   Candidature de Badget Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:52

Simao.. T'as déjà le nom de l'emploi , c'est bien pour commencer . Et on pourra causer football !
Je me rappelle aussi que je t’agressais avec mon sacrieur "Darksakri" vers ton level 80. Je sais pas si c'est réciproque ?
Contrairement à mes collègues , je trouve que ta candidature est complète . Certes , elle n'est pas exceptionnelle , mais elle contient le plus important . D'ailleurs , les RP je les lis jamais et je m'en fous totalement . Oui pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Candidature de Badget Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badget   Candidature de Badget Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:56

Vote annulé pour ma part, j'vote plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oca

Oca


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Egouts de Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Badget Left_bar_bleue199/200Candidature de Badget Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Badget Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badget   Candidature de Badget Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:35

Pour ma part je vote NEUTRE, tout simplement car ne je peux pas avoir un point de vue totalement impartial vu que c'est mon ami.
Tu aurais pu faire des efforts sur ta candid, je t'avais dit d'y passer beaucoup de temps ^^

Mon point de vue malgré tout c'est que la candid donne pas mal d'infos, manque tout de même l'aperçu des caractéristiques et également une partie Rôle Play, et bien évidemment il faut soigner les fautes d'orthographes.


Montre nous ta motivation en complétant ta candid, sinon ce sera dur pour toi de rentrer dans La vague.


Oca.
Revenir en haut Aller en bas
Enigun

Enigun


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

Candidature de Badget Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badget   Candidature de Badget Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:48

NEUTRE.
une candidature très banale.
donne nous envie de te mettre pour!
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature de Badget Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badget   Candidature de Badget Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:58

Il n'y a quasi (voir plus) plus de place, avec cette candidature j'te met un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Badget Left_bar_bleue199/200Candidature de Badget Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Badget Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badget   Candidature de Badget Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:59

La candidature n'est pas super parfaite, mais vu l'heure de l'envoie j'espère que tu joues à cette heure, et nous avons besoin de joueur pour defendre les percepteurs la nuit. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mikouiz

Mikouiz


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Brâkmar (quartier des éleveurs)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Badget Left_bar_bleue189/200Candidature de Badget Empty_bar_bleue  (189/200)

Candidature de Badget Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badget   Candidature de Badget Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:24

Ta candidature est complète a par que tu nous parle de "Eaux-Land" et que sur le screen ce n'est pas "Eaux-Land"
Malgrès tout tout tu as mon
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Badget Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badget   Candidature de Badget Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Badget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: