Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recrutement Colorado-avalanchee

Aller en bas 
+17
Akkasuki
Faynlow
Zulah
Oca
Reptiluka
Bk-doll
Angower
Yop-Toxxic
Estagow
Rémi-Master
Heya
Mercury
Dz'
Slydes
Enigun
Gogopunk
Colorado-Avalanchee
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colorado-Avalanchee




Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2012

Recrutement Colorado-avalanchee Empty
MessageSujet: Recrutement Colorado-avalanchee   Recrutement Colorado-avalanchee Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:17

Bonjour a tous et toutes.
Je m'appelle Théo j'habite La ville du bois dans le 91. Je viens tous juste d'avoir mes 15 ans mais ce n'est pas pour autant que je suis immature. Je passe en seconde je fais du hockey sur glace avec mon équipe cette année nous avons même réussi a finir 6 ème de France. Je joue à dofus depuis 3 ans mais j'ai fais une pause de 3 mois pour réviser mon brevet.
maintenant passons au IG j'ai commencer avec un osa jusqu’au niveau 101 malheureusement je me suis fais hacker une erreure de debutant Mad comme je ne vouler pas abandonner ce jeu me suis fais un Cra celui que je vous présente aujourd'hui il était axe pvp du niveau 50 a 170 quand j'ai ateint ce niveau j'ai commencer a me faire une petite team qui est aujourd'hui composé de mon cra 192 de mon sacri 192 de mon nunu 182 et de mon petit dernier nini 160.
Mes anciennes guilde sont Chaos et Les Métas Barons je l'ai aimé bien car il y avait de l'animation mais elles on toutes les deux sombrés après l’arrêt de leur meneur.
Pourquoi je veux intégrer La vague ? tous simplement je cherche de l'animation dans ce jeux car farmer un donjon est très lassant a mon goût puis j’espère retrouver des personnes dans cette guilde.

Impeu de détails sur mon cra maintenant c'est un cra terre avec a mon goût un mauvais stuff mais j'essaye de le Re stuff mais voila a coi il ressemble : https://servimg.com/view/17710014/3 ( je vous met ce lien car je n'arrive pas à vous l'image Mad )
les métiers j'en ai quelque uns je suis paysans/boulanger/costumage 100 tailleur 67 bûcheron 62 puis j'ai quelque petits autre métiers.
Un rôle play j'en ai pas je préfère ne pas faire un copier collé j’espère que si je rentre dans La vague
vous m'aprendrez Very Happy . Sinon chez moi il y a enfin du soleil et il est 15h15.
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Colorado-avalanchee Left_bar_bleue200/200Recrutement Colorado-avalanchee Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Colorado-avalanchee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Colorado-avalanchee   Recrutement Colorado-avalanchee Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:26

CONTRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Enigun

Enigun


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

Recrutement Colorado-avalanchee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Colorado-avalanchee   Recrutement Colorado-avalanchee Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:54

"mais voila a coi il ressemble" ta pas honte? as tu lu la chartre? as tu relu ta candidature?

ba.... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Colorado-Avalanchee




Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2012

Recrutement Colorado-avalanchee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Colorado-avalanchee   Recrutement Colorado-avalanchee Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:36

j'ai bien lu la charte ainsi que ma candidature mais je ne vois pas pourquoi j'orai honte. Pourrer tu m'éclérer?
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Recrutement Colorado-avalanchee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Colorado-avalanchee   Recrutement Colorado-avalanchee Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:39

Colorado je te connais, c'est Expiliateur :DD . Ce sera pour moi un contre, candidature baclé et moche.
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Colorado-avalanchee Left_bar_bleue200/200Recrutement Colorado-avalanchee Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Colorado-avalanchee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Colorado-avalanchee   Recrutement Colorado-avalanchee Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:17

Je me souviens de toi en PVP, tu fuyais les maps sur lesquelles j'entrais Very Happy
Sinon pour la candidature ... Ben je suis contre car ça a été bâclé, le RP n'a pas été fait .
"Une candidature ne se fait pas en dix minutes" by La Charte.

Bref tout ça pour dire que je suis CONTRE

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Mercury

Mercury


Messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

Recrutement Colorado-avalanchee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Colorado-avalanchee   Recrutement Colorado-avalanchee Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:19

oui cest trop paté a mon gout.
- met de l'ESPACE
- change un peu la tournure de certaine phrase pour faire plus "francais"
- met qq screaneS (tu as mis le mauvais lien, mais tu as fait la bonne manip)
- prend exemple sur certaine candid accepté

Voila en atendant une edit (pas de new post) contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Colorado-Avalanchee




Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2012

Recrutement Colorado-avalanchee Empty
MessageSujet: candidature refaite   Recrutement Colorado-avalanchee Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:52

Je refais cette candidature car j'aimerer vraiment rentrer dans La vague


Recrutement Colorado-avalanchee La_vag10

Je me présente car je pense que je n'ai pas pu voir tous le monde

Je vais commencer pas le plus simple ma vie IRL.
sur cette photo vous pouvez voir ma ptite tête je viens juste d'avoir mes 15 ans j'habite une petite ville nommée La ville du bois dans le 91. Mon sport extra scolaire c'est le hockey sur glace des passions j'en ai a vraiment.

Au niveau étude je n'ai pas grand chose a dire sur mon parcourt car je rentre juste au lycée l’année prochaine. Même si j'orai plus de travaille que cette année je serai toujours actif.

Au niveau caractère je ne pense pas être embêtant ni vulgaire ou même irrespectueux. J'ai beaucoup d'humour mais je n'aime pas que l'on se moque de moi


Maintenant c la partie IG impeu plus complexe

Comment es que j'ai commencer ce jeu c'est tous simple il y a 3 ans un amis ma demander de jouer avec lui j'ai accepté, au fil du temps j'ai commencer à aimer ce jeu et a rencontrer des personnes très simpatique d'autre l'étaient moins .... je me suis d'abord crée un osa que j'ai aimé monter jusqu'au niveau 101 malheureusement je me suis fais hacker par une erreur de débutant. J'ai tous recommencer a 0 mais cela ne ma pas découragé j'ai crée mon cra avec le que j'ai fais du pvp du niveau 50 a 170 c'est a ce moment la que j'ai décidé de commencer le pvm et de me crée d'autre personnage qui compose aujourd'hui ma petit team.

Recrutement Colorado-avalanchee La_vag11

Colorado-avalanchee -> cra terre 192
Colorado-aval -> sacri air/eau 192
Collol -> enu sagesse 182
Mini-colo -> feu 160

vous vous demandez peut être pourquoi j'ai choisi ce nom c'est juste car c'est mon équipe de hockey favorite.

celui qui aimerai etrer dans vos rang est Colorado-avalanchee. Voici un screen de son steuf :


Recrutement Colorado-avalanchee La_vag14

Les métiers

j'ai à disposition : paysan (100), boulanger (100), costumage (100), tailleur (67) et bûcheron (66)

Maintenant pourquoi j'ai quitter mes anciennes guildes et pourquoi j'ai choisi la vague

J'ai quitter ma dernière guilde Les Métas barons car depuis que leur meneur a arrêté tous le monde a quitté la guilde et quand je l'ai quitté nous n'étions plus que 13 ... Ce que je cherche dans la vague c'est l’ambiance la complicité.

sinon cher moi il fait beau mais d'avance désoler pour les fautes


Un RP

Mon cra cheveux vert et aux habils violets qui pour certein ressemble Au joker Very Happy

il se trouvait au beau milieu de la forêt des Abraknydes et se demandait comment un simple Chacha avait pus le conduire jusqu'ici...C'est en le suivent qu'il s'était complètement perdu et il avait, d’ailleurs, aussi perdu la trace du Chacha..."Maudite bestiole ! Qu'est ce qui ma pris de le suivre..." Pensait-il.
Quand, tout d'un coup, il perçut un faible gémissement qui ressemblait plus à un miaulement qui provenait d'une caverne juste a côtés de lui . "Ah ben finalement j'ai réussit à remettre la main dessus !" Se dit il en pensant qu'il s'agissait du Chacha...Qu'il fut pas ça surprit lorsqu'il vit une Ecaflipe gisant a côtés du cadavre ensanglanté d'un gigantesque Mulou. il s'approchat prudemment de l'Ecaflipe en question et pri sont pouls pour vérifier qu'elle était bien vivante "Je n'aurait pas le temps de l'amener chez moi avant la nuit et d'ailleurs je ne pense pas en avoirs la force...De toutes façons je suis perdu...Le mieu c'est que je reste ici avec elle jusqu'à demain matin..."
Il avait une petite fiole contenant une faible potion de soins et la fit boire à l'Ecaflipe. Après quoi il banda ses plaies puis il s'assit a ses côtés en attendant patiemment qu'elle reprenne connaissance...

j’espère que ce RP n'est pas trop médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Colorado-avalanchee Left_bar_bleue200/200Recrutement Colorado-avalanchee Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Colorado-avalanchee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Colorado-avalanchee   Recrutement Colorado-avalanchee Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:20

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Colorado-avalanchee Left_bar_bleue200/200Recrutement Colorado-avalanchee Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Colorado-avalanchee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Colorado-avalanchee   Recrutement Colorado-avalanchee Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:46

Suite à l'amélioration de ta candidature et des efforts fournis je change mon CONTRE en POUR.
On voit que tu es motivé. Cependant essaie d'améliorer ton orthographe ( impeu = un peu ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Colorado-avalanchee Left_bar_bleue200/200Recrutement Colorado-avalanchee Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Colorado-avalanchee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Colorado-avalanchee   Recrutement Colorado-avalanchee Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:48

CONTRE --> NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Enigun

Enigun


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

Recrutement Colorado-avalanchee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Colorado-avalanchee   Recrutement Colorado-avalanchee Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:56

malgré des améliorations , il reste des fautes de frappes, des erreurs multiples de synthaxe.
Dans la charte il est demandé ( si tu l'as lu) de dire le temps qu'il fait chez toi.

tu as toujours mon CONTRE, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Colorado-Avalanchee




Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2012

Recrutement Colorado-avalanchee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Colorado-avalanchee   Recrutement Colorado-avalanchee Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:06

"sinon cher moi il fait beau mais d'avance désoler pour les fautes"

dans cette phrase je dis que je fais de faute et le temps qu'il fait cher moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi-Master




Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 36
Localisation : bergerac

Recrutement Colorado-avalanchee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Colorado-avalanchee   Recrutement Colorado-avalanchee Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:10

salut colo

pour moi sa sera un POUR bien évidement,
tres bon ami depuis environ 2 ans mon ptit colo ma souvent suivi dans mes pérégrinations sur lily ,
élément très sympa, fidèle esperons que jen ferait changer qq uns d'avis

remi
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Colorado-avalanchee Left_bar_bleue200/200Recrutement Colorado-avalanchee Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Colorado-avalanchee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Colorado-avalanchee   Recrutement Colorado-avalanchee Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:54

Tu as l'air de bien connaître un de nos bras droits (master) mais malheuresement ta candidature n'est pas à la hauteur de notre guilde :/
J'te mets un NEUTRE pour éviter un contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Colorado-avalanchee Left_bar_bleue196/200Recrutement Colorado-avalanchee Empty_bar_bleue  (196/200)

Recrutement Colorado-avalanchee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Colorado-avalanchee   Recrutement Colorado-avalanchee Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:20

Gogopunk a écrit:
CONTRE --> NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Angower




Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31

Recrutement Colorado-avalanchee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Colorado-avalanchee   Recrutement Colorado-avalanchee Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:11

Tout pour te dire, moi ce sera CONTRE !
Je n'adhére pas les gens qui ont la langue bien pendu en pvp.
Je m'explique si tu es anciennement expiliateur, à l'époque des traques je faisais un peu de pvp, tu tombais souvent contre moi, et tu avais beaucoup trop la langue pendu à cette époque.
Je vais donc finalement poster un NEUTRE, car l'expression le dis avec le temps les gens changes.
Revenir en haut Aller en bas
Bk-doll

Bk-doll


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29
Localisation : L'autre côté de l'océan!

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Colorado-avalanchee Left_bar_bleue199/200Recrutement Colorado-avalanchee Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement Colorado-avalanchee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Colorado-avalanchee   Recrutement Colorado-avalanchee Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:22

Contre aussi désolé,on voit la motivation mais l'écriture doit être soigné moindrement.
Revenir en haut Aller en bas
Reptiluka

Reptiluka


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Mont-Louis,Québec,Canada

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Colorado-avalanchee Left_bar_bleue187/200Recrutement Colorado-avalanchee Empty_bar_bleue  (187/200)

Recrutement Colorado-avalanchee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Colorado-avalanchee   Recrutement Colorado-avalanchee Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:00

Beau 2e essai qui démontre ton vouloir Razz
Mais,de la façon que tu écrivais et la façon dont tu as écris ton rp,...ça me paraissait un peu douteux..

Citation :
C'est en le suivent qu'il s'était complètement perdu et il avait, d’ailleurs, aussi perdu la trace du Chacha..."Maudite bestiole !

Juste avec cette phrase sur google j'ai trouvé 6Fois,ce rp,que tu a remplacer les ''elle'' par des ''il''....juste sur le première page de recherche =S

Donc pour moi ça sera malheureusement un Contre,car tu n'as fais aucun effort pour ton Rp.Moi personnellement j'aime mieux que quelqun en fasse aucun.....que il va en chercher un vite vite sur internet^^'
Revenir en haut Aller en bas
Oca

Oca


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Egouts de Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Colorado-avalanchee Left_bar_bleue199/200Recrutement Colorado-avalanchee Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement Colorado-avalanchee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Colorado-avalanchee   Recrutement Colorado-avalanchee Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:43

POUR, mais uniquement pour cra et sacri ( les 2 persos lvl 192 ).
Ta candidature est beaucoup mieux après l'avoir refait Very Happy Sa montre ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Colorado-Avalanchee




Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2012

Recrutement Colorado-avalanchee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Colorado-avalanchee   Recrutement Colorado-avalanchee Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:16

Angower contrairement à ce que tu pense croire je ne suis pas expiliateur je l'ai juste côtoyé pendent un certain moment avec les tracks. Oca comme je le dis dans ma demande je souhaite faire entrer mon cra mais cela ne m’empêche pas de faire rentrer aussi mon sacri si vous le souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Zulah

Zulah


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Colorado-avalanchee Left_bar_bleue200/200Recrutement Colorado-avalanchee Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Colorado-avalanchee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Colorado-avalanchee   Recrutement Colorado-avalanchee Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:39

Pour être digne de la vague, on a pas besoin de sy prendre par 2fois pour l'integrer... Donc Contre pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Recrutement Colorado-avalanchee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Colorado-avalanchee   Recrutement Colorado-avalanchee Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:44

Yo, contre
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Colorado-avalanchee Left_bar_bleue200/200Recrutement Colorado-avalanchee Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Colorado-avalanchee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Colorado-avalanchee   Recrutement Colorado-avalanchee Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:40

Bonjour, tu as mon Pour Wink

Merci aux membres qui refusent une candidature pour des raisons orthographiques de veiller à ce que leur message ne contienne pas de fautes --'


Akkasuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikouiz

Mikouiz


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Brâkmar (quartier des éleveurs)

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Colorado-avalanchee Left_bar_bleue189/200Recrutement Colorado-avalanchee Empty_bar_bleue  (189/200)

Recrutement Colorado-avalanchee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Colorado-avalanchee   Recrutement Colorado-avalanchee Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:12

Tu est motivé donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Colorado-avalanchee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Colorado-avalanchee   Recrutement Colorado-avalanchee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Colorado-avalanchee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de Ss-rolex
» Candidature de Jyc
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: