Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candid' Alizyum

Aller en bas 
+14
Faynlow
Nono-Ewans
Heya
Zulah
Oca
Bk-doll
Angower
Enigun
Dz'
Dark'
Gogopunk
Estagow
Yop-Toxxic
Alizyum
18 participants
AuteurMessage
Alizyum




Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 30
Localisation : Agen

Candid' Alizyum Empty
MessageSujet: Candid' Alizyum   Candid' Alizyum Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:24

Bonjour ! (:

Présentation irl :


Je m'appelle Romain j'ai 18 ans, je joue a dofus depuis mes 12-13 ans, j'ai commencé au collège parce qu'on y jouait tous et ça avait l'air sympa ( j'étais dans le même collège que gakushuu on a commencé a peu prêt en même temps :p ) J'habite donc dans le 47 à Port Sainte Marie, je suis à l'ancien lycée de Gakushuu aussi je fais une formation complémentaire en mécanique automobile spécialité véhicule particulier enfin les voitures normal quoi x), du coup j'ai cours le mercredi après midi et j'ai des stages pendant les vacances, mais bon je trouve toujours du temps pour jouer, je fais du M.M.A Non non pas l'assurance >< Le sport de combat Mixte Martial Arts, j'ai entrainement le soir entre 20h et 21h30 mais je reprends pas avant septembre et je fais pas mal de muscu aussi environ 2h tous les deux jours :/, j'ai aussi une copine qui me prend beaucoup de temps donc je geek pas non plus tous le temps mais je joue pas mal quand même Wink

Présentation Ig :

J'ai commencé dofus sur Helsephine, osa kikoo, stats kikoo enfin la base... à l'ouverture de lily on pensait être les plus fort et tout bref ça a bien foiré x) mon iop était tout rose Muzir montait lvl 38 puis stop y'avait aussi Boys-electro lvl 70 iop noirIop et Manowar tout vert montait lvl 19x et Jeje-cailloux Sadi lvl 1xx je suis le dernier à jouer, Gakushuu jouait sur Hyrcul bref, j'ai ensuite fais mon premier perso un peu hl l'osa Stup tout rose encore >< montait lvl 14x puis delete et enfin Dr-Bourin mon iop Very Happy actuellement lvl 199 25% mais je ne la joue plus Nommé Alizyum-Roxxor , ce perso est la base de mon ancienne team Eths Team environ lvl 190 que j'ai stop pour repartir sur du neuf et m'amuser, apprendre à mieux connaître les classes que je joue ! Et ENFIN cette candidature concerne ces persos la Alizyum Team Very Happy
Actuellement mes persos sont du lvl 127 à 149 Ouais je sais c'est 190 Minimum :/ mais bon Gaku m'avait dit monte lvl 150 on verra aprés et sur la charte Esta a marqué que vous choisissez le joueur et pas le personnage aprés je comprendrais si le level vous gênes mais je souhaite vraiment rejoindre votre guilde Very Happy Puis je suis en vacances mes persos devraient xp assez rapidement. Puis le niveau de mes persos devrai plutôt être vu comme un bonus la guilde est actuellement lvl 166 je pence la rattrappé assez vite et je pourrai mettre mes persos a 90% le temps que les autres rattrappe. Je suis tous seul sur les comptes comme ça aucun problèmes de hack ou quoi que ce soit, j'ai aussi un blog www.alizyum-lily.skyblog.com Smile


Mes persos sont donc

Alizyum Zobal lvl 149; xp double jusqu'au 199
Alizyum-dawa lvl 149; xp double jusqu'au 19x
Alizyum-Blood lvl 149; xp double jusqu'au 199
Alizyum-lucky lvl 127
Alizyum-rolex lvl 14x
Alizyum-invoker lvl 14x; xp double jusqu'au lvl 18x
alizyum-shield lvl 14x; xp double jusqu'au lvl 18x
Alizyum-heal lvl 148; xp double jusqu'au lvl 19x

Voilà donc même si mes persos ne sont pas très hl en plus de gérer une team j'ai l'xp doublé sur 6/8 de mes persos, je suis actuellement de l'obsi niveau frigost je pense le gérer d'ici peu! En attendant je fais des ben le ripate que je trouve vraiment très simple !


Ma motivation :

Je souhaite vraiment rejoindre votre guilde, parce que mon dernier pote irl qui joue est avec vous, et j'ai parlé sur skype avec son pote de team qui joue avec vous et il a l'air sympa et fait aussi parti de votre guilde, aprés je fais candidature pour tous mes persos parce que faire candidat juste pour quelques un ça le fait pas et je souhaite vraiment m'investir dans cette guilde, je n'ai aucune guilde actuellement j'attend impatiamment des réponses.

Comme Dzyop le demande dans la charte il fais très beau chez moi Very Happy



A bientôt et bon jeux a tous ! Alizyum


[img]Candid' Alizyum 31042511[/img]


Dernière édition par Alizyum le Mar 7 Aoû - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizyum-lily.skyblog.com
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Candid' Alizyum Left_bar_bleue196/200Candid' Alizyum Empty_bar_bleue  (196/200)

Candid' Alizyum Empty
MessageSujet: Re: Candid' Alizyum   Candid' Alizyum Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:29

Pour même si 8 persos me gène...
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candid' Alizyum Left_bar_bleue200/200Candid' Alizyum Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' Alizyum Empty
MessageSujet: Re: Candid' Alizyum   Candid' Alizyum Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:39

CONTRE bonne candidature mais lvl 150 c'est vraiment, vraiment trop juste; désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candid' Alizyum Left_bar_bleue200/200Candid' Alizyum Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' Alizyum Empty
MessageSujet: Re: Candid' Alizyum   Candid' Alizyum Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:44

Candidature correcte, la charte est lue cependant le level de tes personnages est largement inférieur au level demandé.

---> CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Dark'

Dark'


Messages : 90
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28

Candid' Alizyum Empty
MessageSujet: Re: Candid' Alizyum   Candid' Alizyum Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:41

Bonne candidature et t'as l'air sympathique , je suis d'accord mais pour un personnage seulement .
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candid' Alizyum Left_bar_bleue200/200Candid' Alizyum Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' Alizyum Empty
MessageSujet: Re: Candid' Alizyum   Candid' Alizyum Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:54

Tu as l'air sympathique et motivé cependant ton level pose vraiment problème. Le niveau minimum est monté à 190 il y a même pas une semaine, ce qui est vraiment dommage pour toi.
Tu auras mon POUR une fois le niveau 190 atteint.
En attendant je suis CONTRE

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Enigun

Enigun


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

Candid' Alizyum Empty
MessageSujet: Re: Candid' Alizyum   Candid' Alizyum Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:17

Malgré une candidature très correct tu auras mon contre en raison de ton niveaux .
je pense que la vague t'accuillera les bras ouverts dans quelque temps.
Bon pex et tu viendras parmis nous après, je l'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Angower




Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31

Candid' Alizyum Empty
MessageSujet: Re: Candid' Alizyum   Candid' Alizyum Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:22

CONTRE , au lvl 150 j'étais deja au korri ! sinon trop bas lvl désolé
Revenir en haut Aller en bas
Bk-doll

Bk-doll


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29
Localisation : L'autre côté de l'océan!

Feuille de personnage
Level:
Candid' Alizyum Left_bar_bleue199/200Candid' Alizyum Empty_bar_bleue  (199/200)

Candid' Alizyum Empty
MessageSujet: Re: Candid' Alizyum   Candid' Alizyum Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:25

C'est moi où on dirait qu'il te manque des mots dans ta candidature? oO

Bref,Contre aussi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Oca

Oca


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Egouts de Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Candid' Alizyum Left_bar_bleue199/200Candid' Alizyum Empty_bar_bleue  (199/200)

Candid' Alizyum Empty
MessageSujet: Re: Candid' Alizyum   Candid' Alizyum Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:39

Ton lvl ne suffit pas pour rentrer dans la vague.
Je suis désolé mais pour moi ce sera un CONTRE.

Sinon bonne candidature assez complète, de te manque juste le lvl pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zulah

Zulah


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille de personnage
Level:
Candid' Alizyum Left_bar_bleue200/200Candid' Alizyum Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' Alizyum Empty
MessageSujet: Re: Candid' Alizyum   Candid' Alizyum Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:36

Pour ta team, mais CONTRE vue que tu n'as pas le niveau requis.
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Candid' Alizyum Left_bar_bleue200/200Candid' Alizyum Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' Alizyum Empty
MessageSujet: Re: Candid' Alizyum   Candid' Alizyum Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:49

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Ewans

Nono-Ewans


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33
Localisation : Village Enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candid' Alizyum Left_bar_bleue199/200Candid' Alizyum Empty_bar_bleue  (199/200)

Candid' Alizyum Empty
MessageSujet: Re: Candid' Alizyum   Candid' Alizyum Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:26

Bonjour Romain,

Question candid j'ai vu mieux mais on voit que t'as fais un effort, j'ai lu tout ton texte, Alex et toi vous avez l'air d'etre copain comme cochon, je fais confiance à Alex, je suis pas contre ton entrée en guilde mais le principal soucis c'est ton niveau mec. On a fermés pendant quelques jours les recrutements et là c'est ouvert pour surement peut de temps, on est casi full ou full je sais plus et malheuresement les persos que tu nous présente sont bien en dessous du niveau demandé. Je sais c'est pas le niveau qui compte mais hélas nous avons des critères on doit s'en tenir sinon on prend tout le monde et ça ne peut être le cas !

Je t'invite à xp ta team et reviens nous voir Smile

Nono.
Revenir en haut Aller en bas
Alizyum




Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 30
Localisation : Agen

Candid' Alizyum Empty
MessageSujet: Re: Candid' Alizyum   Candid' Alizyum Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:30

Je vous remercie d'avoir répondu si vite ! Very Happy bref certaine réponse mon beaucoup plus et mon donné vraiment envie de m'améliorer je ne prendrai pas de guilde je vais xp jusqu'a atteindre le bon level et d'ici quelques temps vous aurais une autres candid avec des news leveles :p Allez a bientôt

Pour celui qui a fais le korri lvl 150 gg mais il y'a eu des nerfs depuis . Merci bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizyum-lily.skyblog.com
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Candid' Alizyum Empty
MessageSujet: Re: Candid' Alizyum   Candid' Alizyum Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:46

Yo, contre

(les places sont rares désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Candid' Alizyum Left_bar_bleue200/200Candid' Alizyum Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' Alizyum Empty
MessageSujet: Re: Candid' Alizyum   Candid' Alizyum Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:37

Bonjour,

tu as vraiment l'air très sympa et tu as mon pour dès que tu auras atteint le lvl requis.


A bientot chez la vague Wink


Akkasuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Angower




Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31

Candid' Alizyum Empty
MessageSujet: Re: Candid' Alizyum   Candid' Alizyum Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:01

C'étais bien entendu une boutade, ce n'est en aucun cas de le prendre mal.
le Korri n'est qu'un donjon qui devien de plus en plus simple.
Je ne sais pas si tu la connu au tout début de Frigost, c'étais bien plus dure que maintenant.
Je te met donc un POUR quand tu aura le niveau requis.
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gakushuu
Meneur
Gakushuu


Messages : 154
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Level:
Candid' Alizyum Left_bar_bleue200/200Candid' Alizyum Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' Alizyum Empty
MessageSujet: Re: Candid' Alizyum   Candid' Alizyum Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:27

Je suis étonner que personne et mis contre pour ami a gaku xD
faynl mp moi ig j'ai besoin de te parler
Revenir en haut Aller en bas
Mikoubi

Mikoubi


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Level:
Candid' Alizyum Left_bar_bleue200/200Candid' Alizyum Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' Alizyum Empty
MessageSujet: Re: Candid' Alizyum   Candid' Alizyum Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:54

Personnage trop bas niveau, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Eowi

Eowi


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2012

Candid' Alizyum Empty
MessageSujet: Re: Candid' Alizyum   Candid' Alizyum Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:19

Bonne candidature, tu as l'air sympa, cependant les niveaux sont malheureusement trop faible.
Tu auras surement mon pour dans quelques level, mais a l’heure actuelle les places ce font rares.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Alizyum Empty
MessageSujet: Re: Candid' Alizyum   Candid' Alizyum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Alizyum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: