Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candid' Alizyum

Aller en bas 
+14
Faynlow
Nono-Ewans
Heya
Zulah
Oca
Bk-doll
Angower
Enigun
Dz'
Dark'
Gogopunk
Estagow
Yop-Toxxic
Alizyum
18 participants
AuteurMessage
Alizyum




Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 30
Localisation : Agen

Candid' Alizyum Empty
MessageSujet: Candid' Alizyum   Candid' Alizyum Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:24

Bonjour ! (:

Présentation irl :


Je m'appelle Romain j'ai 18 ans, je joue a dofus depuis mes 12-13 ans, j'ai commencé au collège parce qu'on y jouait tous et ça avait l'air sympa ( j'étais dans le même collège que gakushuu on a commencé a peu prêt en même temps :p ) J'habite donc dans le 47 à Port Sainte Marie, je suis à l'ancien lycée de Gakushuu aussi je fais une formation complémentaire en mécanique automobile spécialité véhicule particulier enfin les voitures normal quoi x), du coup j'ai cours le mercredi après midi et j'ai des stages pendant les vacances, mais bon je trouve toujours du temps pour jouer, je fais du M.M.A Non non pas l'assurance >< Le sport de combat Mixte Martial Arts, j'ai entrainement le soir entre 20h et 21h30 mais je reprends pas avant septembre et je fais pas mal de muscu aussi environ 2h tous les deux jours :/, j'ai aussi une copine qui me prend beaucoup de temps donc je geek pas non plus tous le temps mais je joue pas mal quand même Wink

Présentation Ig :