Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Zac-rieur

Aller en bas 
+12
Reptiluka
Dz'
Psyko
Mercury
Yop-Toxxic
Gogopunk
Estagow
Where
Enigun
Slydes
Oca
Zac-rieur
16 participants
AuteurMessage
Zac-rieur

Zac-rieur


Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Zac-rieur Left_bar_bleue195/200Candidature de Zac-rieur Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature de Zac-rieur Empty
MessageSujet: Candidature de Zac-rieur   Candidature de Zac-rieur Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:29

Bonjour les membres de la guilde La Vague!

I-Présentation IRL
II-Expérience IG
III-Ma team
IV-Mes métiers


I- Donc dans cette première partie je vais me présenter:
Je m'appelle Corentin , J'ai 16 ans. J'habite en Vendée (85) à Challans ( petite ville à 20minutes de côte , ville de 22 000habitants!). Je passe en 1ère en S. Je suis un joueur actif.
Je suis passionné par le sport et l'informatique. Je m'y connais un peu en informatique. J'ai déjà développé des petits sites web , et j'ai codé des petits logiciels juste pour le fun. J'ai longtemps fait du hand mais maintenant je joue au tennis.


II-Je vais vous parler de mon expérience IG :
J'ai commencé dofus il y a environ 3ans. Mes débuts ont été un sadidas terre sur Hel Munster , j'ai joué environ 1an sur hel munster avec des petites pauses. Je l'ai monté level 142 et j'ai été hack.
J'ai décidé d'arrèté Dofus mais je m'y suis remis avec un pote sur le serveur Lily. Nous avons créé une guilde pour faire de l'élevage de Dragodinde Cameleone que j'ai toujours aujourd'hui , cet élevage me rapport pas mal.
Au début nous avions juste le nunu , mais le sacri est vite arrivé pour qui xp à frigost , le sacri a up du lvl 114 jusqu'à environ son level 160 en Panoplie AA aux Mouths. Le sacri m'a beaucoup servie pour up toute la team.

III-Je vais vous parler de ma team maintenant :
J'ai une team de 8persos :

Tout d'abord l'Enutrof Level 188 (eau) Zacharion
Candidature de Zac-rieur Nunu11
Son Stuff : Candidature de Zac-rieur Stuffn10
Coiffe : Minotot
Cape : Korriandre

Le sacri 194 (air ) Zac-rieur
Candidature de Zac-rieur Sacri10
Son Stuff : Candidature de Zac-rieur Stuffs10
Coiffe : Frimacoiffe
Cape : Fuji
Mon sacri est 1/2 cc sur tous les sorts.
Dans un level il aura 10pa de base grâce au bonus de la pano fuji.


Le Xelor 190 (air/sag ) Zac-hrono
Son Stuff : Candidature de Zac-rieur Stuffs11
Coiffe : Lichinelle
Cape : Korriandre
Mon xelor est 1/2 sur la casi totalité des sorts , il est 1/5 brelle.


Je vous présente les autres persos même si je sais qu'il ne seront pas acceptés dans la guilde notamment à cause de leur level.
Iop Terre , Pano Meu + Epée Kari , Level 185
Eni Feu/Soin , Pano Tengu + 1/2cc rod gerse , level 184
Panda Terre , Level 172
Osa Feu/Sag , Pano Chêne Mou , Level 157
Feca Feu/Sag , Pano Chêne Mou , Level 167

VI-Mes Métiers
Je suis Tailleur , Coordonnier , Bijoutier level 65
Costumage , Cordomage , Jaillomage level 100.
Alchimiste 80.


Pour moi être dans la guilde La Vague est plus qu'un rêve , ça fait déjà un bon moment que j'y pense. J'ai entendu parlé de cette guilde et les personnes disaient qu'elle était vraiment bien. Bonne ambiance , sorties en guilde , entraide , tous ce que j'attends d'une guilde quoi! Donc aujourd'hui je tente ma chance.
Si je suis accepté je ferai tout pour entraider les personnes de la guilde , parler avec eux , m'amuser. Car c'est un jeu il faut avant tout s'amuser.


J'ai fait cette candidature par moi même c'est à dire que je ne vois pas l'utilité de copier sur quelqu'un d'autre.
J'ai fait de manière que cette candidature soit la meilleure possible que je puisse faire.
J'espère que cette candidature vous a plus.


Amicalement , Je vous remercie d'avoir tout lu.

Corentin

Pour prouver que j'ai bien lu la charte : "Petit bonus proposé par Dzyop: Afin de tester votre fidélité à nos conseils, pour nous prouver que vous avez bien lu ce post, vous nous direz quel temps il fait chez vous en fin de candidature :]"
Il fait beau chez moi =D.
Revenir en haut Aller en bas
Oca

Oca


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Egouts de Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Zac-rieur Left_bar_bleue199/200Candidature de Zac-rieur Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Zac-rieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zac-rieur   Candidature de Zac-rieur Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:07

Bonne candidature avec screen, couleurs, charte lue, et niveau orthographe c'est plus que correct.
Donc pour moi c'est un POUR, uniquement pour le sacri et xelor.
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Candidature de Zac-rieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zac-rieur   Candidature de Zac-rieur Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:15

Pour, pour les mêmes raisons qu'en haut. Ta candid' me fait penser niveau forme a mon rapport de TPE xDD
Revenir en haut Aller en bas
Enigun

Enigun


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

Candidature de Zac-rieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zac-rieur   Candidature de Zac-rieur Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:18

Biiijourrrr!!!

et bien tu as mon POUR ( uniquement pour les 2 personnages de niveau 190 et + ) les places sont chères.

je pense a très bientot chez nous ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Zac-rieur Left_bar_bleue199/200Candidature de Zac-rieur Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Zac-rieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zac-rieur   Candidature de Zac-rieur Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:36

J'aime, c'est bien écrit, toussa toussa. Mais ça fait un peu mal aux yeux le rouge pétard, j'sais qu'il faut mettre de la couleur et tout mais bon ! Absence de RP tout de même, mais ça importe peu vu la qualité de la candidature. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zac-rieur

Zac-rieur


Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Zac-rieur Left_bar_bleue195/200Candidature de Zac-rieur Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature de Zac-rieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zac-rieur   Candidature de Zac-rieur Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:44

Merci beaucoup , déjà 4 pour , ça me fait vraiment plaisir Smile Et désolé pour la RP c'est pas trop mon truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Zac-rieur Left_bar_bleue200/200Candidature de Zac-rieur Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Zac-rieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zac-rieur   Candidature de Zac-rieur Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:46

Mouais trop sommairialisé toussa toussa ! Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Zac-rieur Left_bar_bleue200/200Candidature de Zac-rieur Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Zac-rieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zac-rieur   Candidature de Zac-rieur Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:58

Candidature désastreuse. Je te met quand même un POUR car tu joue au tennis Razz
Plus sérieusement ta candidature est correcte et tu as lu la charte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Zac-rieur Left_bar_bleue196/200Candidature de Zac-rieur Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature de Zac-rieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zac-rieur   Candidature de Zac-rieur Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:09

Oca a écrit:
Bonne candidature avec screen, couleurs, charte lue, et niveau orthographe c'est plus que correct.
Donc pour moi c'est un POUR, uniquement pour le sacri et xelor.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury

Mercury


Messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

Candidature de Zac-rieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zac-rieur   Candidature de Zac-rieur Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:40

pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Zac-rieur Left_bar_bleue199/200Candidature de Zac-rieur Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Zac-rieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zac-rieur   Candidature de Zac-rieur Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:49

Très belle candidature. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Zac-rieur Left_bar_bleue200/200Candidature de Zac-rieur Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Zac-rieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zac-rieur   Candidature de Zac-rieur Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:19

Salut Zac !
Je trouve que ta candidature est réussie, tu as lu la charte, tu as un bon orthographe ... Et tu aimes le tennis Very Happy
Pour moi ce sera un POUR

PS: Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais nous faisions du PVP à l'époque où tu étais en coiffe Similimouth( ou un truc du genre Wink ) Ça remonte à environ un an et demi .
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Reptiluka

Reptiluka


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Mont-Louis,Québec,Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Zac-rieur Left_bar_bleue187/200Candidature de Zac-rieur Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature de Zac-rieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zac-rieur   Candidature de Zac-rieur Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:31

Pour mais dommage pour le RP :X
Revenir en haut Aller en bas
Raasta

Raasta


Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : in your ass

Candidature de Zac-rieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zac-rieur   Candidature de Zac-rieur Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:45

Yop-Toxxic a écrit:
Oca a écrit:
Bonne candidature avec screen, couleurs, charte lue, et niveau orthographe c'est plus que correct.
Donc pour moi c'est un POUR, uniquement pour le sacri et xelor.
Revenir en haut Aller en bas
Zac-rieur

Zac-rieur


Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Zac-rieur Left_bar_bleue195/200Candidature de Zac-rieur Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature de Zac-rieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zac-rieur   Candidature de Zac-rieur Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:22

Dz' a écrit:
Salut Zac !
Je trouve que ta candidature est réussie, tu as lu la charte, tu as un bon orthographe ... Et tu aimes le tennis Very Happy
Pour moi ce sera un POUR

PS: Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais nous faisions du PVP à l'époque où tu étais en coiffe Similimouth( ou un truc du genre Wink ) Ça remonte à environ un an et demi .

Oui je m'en souviens vite fait Wink


Sinon merci pour les POUR.

Zac-rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mikouiz

Mikouiz


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Brâkmar (quartier des éleveurs)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Zac-rieur Left_bar_bleue189/200Candidature de Zac-rieur Empty_bar_bleue  (189/200)

Candidature de Zac-rieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zac-rieur   Candidature de Zac-rieur Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:28

POUR à bientôt en guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikoubi

Mikoubi


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Zac-rieur Left_bar_bleue200/200Candidature de Zac-rieur Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Zac-rieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zac-rieur   Candidature de Zac-rieur Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:24

Azy POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kedel

Kedel


Messages : 176
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Zac-rieur Left_bar_bleue197/200Candidature de Zac-rieur Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Zac-rieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zac-rieur   Candidature de Zac-rieur Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:16

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Zac-rieur Left_bar_bleue200/200Candidature de Zac-rieur Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Zac-rieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zac-rieur   Candidature de Zac-rieur Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:44

Mp moi en jeu pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Zac-rieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zac-rieur   Candidature de Zac-rieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zac-rieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: