Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Yuki ;p

Aller en bas 
+8
Dz'
Estagow
Akkasuki
Where
Faynlow
Gogopunk
Slydes
Raasta
12 participants
AuteurMessage
Yukizo
Invité




candidature de Yuki ;p Empty
MessageSujet: candidature de Yuki ;p   candidature de Yuki ;p Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:01

Ma présentation IRL :
Tout d’abord le m’appel Antoine j’ais 19ans (oui je c’ais j’ais plu l’âge pour jouer et alors ^^).
J’habite dans les grand pays de Belgique à 10km de liège. Niveaux hobby entre le temps consacré aux boulots, les sorties et dofus il me reste 1 soirée d’escalade et oui il faut bien gagner sa vie.
M’est amis irl me dise que je suis un joyeux fanfaron mais sérieux dans son travail (ébéniste)


En jeux :
Je suis un osa 200 sous le nom de yukizo feux (« roxe » soin invoque et boust ), pano tue mouche (et oui c’est la crise aussi sur dofus -_-) et je renie tout commentaires négligent à se poreaux ^^ .
Je joue à dofus depuis 7 ans sa fais du temps ^^ pour up 200 ^^ j’avais commencé sur mon 1er osa drakboul que j’avais monté lvl 197, mais que j’ai été forcé d’arrêter suite à 7 hackings et oui sa arrive ^^ Mais je suis revenu en force avec Yukizo :p . Je viens de Rikke-errel je suis arrivé sur lily il y à 1ans et j’aime bien se serveur.
Il me reste glourcon et j’ai fini les dj frigost 1 et 2 donc je suis dispo pour des sortie et organisateur de toute la zone frifri 1 et 2 :p (un dj que j’ais en horreur c’est givrefoux ) ;p j’ai une mule qui reste devant le dj skunks pour ceux qui veulent un petit tp :p.

candidature de Yuki ;p Yuki_u10

et oui :p

candidature de Yuki ;p Yuki_s10

bof bof pale

M’est métier :
Je n’excelle pas dans les métier j’aime pa sa mais j’ais un métier rare sur une mule c’est forgeur de hache 98 et oui vivement le up 100 et forge mage de hache 100 pour ceux qui veule je suis gratuit guilde :p]


Mes anciennes guildes :
La fleur du déserteur c’est ma guilde depuis que je suis sur lily (petit hommage à un grand amis IG Jyc qui est sur la bannière de la vague ;p) je suis parti de sa guilde car je trouve l’avoir bien aider à monter sa guilde il est temps que je ma face + de connaissances dans le serveur pour faire un jeux + dynamique et baser sur l’entraide.


La vague :
Pourquoi la vague ? Car j’estime que c’est une des rares guildes active du serveur et de source j’ai entendu qu’il régnais une bonne ambiance.


M’est objectif dans le jeux :
1) je dois aider à up un amis irl 200 wandaer-wace un petit iop 199 à 97% ^^.
2) j’ais depuis 2 mois la pierre de capture du krala et j’arrive pas à l’ouvrir :/.
3) m’acheter un stuf 12/6 ^^

Et pour le reste on a le temps de voir^^



Rôle play :
Yuki un petit osa lvl 10 s’est échapper d’un asile pssy parais avoir causer 1,3 crise cardiaque à des nunu dans asturbe il s’est attiré une mise à prix de 2K de suite il s’est fait surnommer Yikizo le skizo depuis il à bien grandi et est devenu un maitre dans le régime alimentaire des animaux grasse à sa nourriture à base de champignon prélever sur des pied de sadida et de pois vendus à la statue iop.


Voilà j’espère que ma présentation vous à plu ps : désoler pour l’orthographes je suis Pa un écrivain.

et il pleux en belgique com dab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raasta

Raasta


Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : in your ass

candidature de Yuki ;p Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yuki ;p   candidature de Yuki ;p Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:07

ouille ouille ouille dès le matin tant de fautes, tu ne t'ai pas relus c'est pas possible!!! je suis une bille en français mais j'en fais pas autant... édite ta candidature ou mon vote sera négatif malheureusement... Tout y est en peut peut trop court a mon goût après c'est peut être dût a l'heure... en attendant j'attend des améliorations quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

candidature de Yuki ;p Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yuki ;p   candidature de Yuki ;p Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:42

Contre, même raisons qu'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
candidature de Yuki ;p Left_bar_bleue200/200candidature de Yuki ;p Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Yuki ;p Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yuki ;p   candidature de Yuki ;p Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:22

CONTRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

candidature de Yuki ;p Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yuki ;p   candidature de Yuki ;p Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:50

'oui je c’ais j’ais plu'

Je retire le 'oui je' et tu réussi à aligner 3 mots avec 3 fautes pire que tout, sérieux wtf Contre

Edit : 'j’ais depuis 2 mois la pierre de capture du krala et j’arrive pas à l’ouvrir :/.' Wtf²
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
candidature de Yuki ;p Left_bar_bleue199/200candidature de Yuki ;p Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature de Yuki ;p Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yuki ;p   candidature de Yuki ;p Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:31

Raasta a écrit:
ouille ouille ouille dès le matin tant de fautes, tu ne t'ai pas relus c'est pas possible!!! je suis une bille en français mais j'en fais pas autant... édite ta candidature ou mon vote sera négatif malheureusement... Tout y est en peut peut trop court a mon goût après c'est peut être dût a l'heure... en attendant j'attend des améliorations quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
candidature de Yuki ;p Left_bar_bleue200/200candidature de Yuki ;p Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Yuki ;p Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yuki ;p   candidature de Yuki ;p Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:39

Contre

Candidature incompréhensible et peu structurée.


Akkasuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
candidature de Yuki ;p Left_bar_bleue200/200candidature de Yuki ;p Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Yuki ;p Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yuki ;p   candidature de Yuki ;p Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:43

Comme le dit Akka, c'est un peu le fouilli malgré la présence de tous les éléments demandés dans la charte. De plus, c'est un massacre de la langue française. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
candidature de Yuki ;p Left_bar_bleue200/200candidature de Yuki ;p Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Yuki ;p Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yuki ;p   candidature de Yuki ;p Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:02

Candidature qui contient trop de fautes d'orthographe à mon goût, manque de structure, d'espace ...

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Reemus
Invité




candidature de Yuki ;p Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yuki ;p   candidature de Yuki ;p Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:37

Magnifique, sa mérite un CONTRE ! Suspect Suspect méfiez vous des apparences...
Revenir en haut Aller en bas
Yukizo
Invité




candidature de Yuki ;p Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yuki ;p   candidature de Yuki ;p Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:27

Je voulais vous remercier d’avoir prix du temps pour lire ma présentation apparemment je ne conviens pas à la vague pour répondre à « tu ne t'ai pas relus c'est pas possible!!! » et si je c’ais que j’ai des grosses lacune en orthographe causer par des raison que je ne mettrai pas sur un forum mais si il on doit être un bons écrivain pour être sympathique et bien jouer à dofus 70% des joueur peuvent partir bref bons jeux a vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
candidature de Yuki ;p Left_bar_bleue196/200candidature de Yuki ;p Empty_bar_bleue  (196/200)

candidature de Yuki ;p Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yuki ;p   candidature de Yuki ;p Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:48

Dz' a écrit:
Candidature qui contient trop de fautes d'orthographe à mon goût, manque de structure, d'espace ...

CONTRE

pas et non pa
Revenir en haut Aller en bas
Mercury

Mercury


Messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

candidature de Yuki ;p Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yuki ;p   candidature de Yuki ;p Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:50

corrige les fautes et je passe mon vote en pour.
en attendant neutre
Revenir en haut Aller en bas
Mikoubi

Mikoubi


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Level:
candidature de Yuki ;p Left_bar_bleue200/200candidature de Yuki ;p Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Yuki ;p Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yuki ;p   candidature de Yuki ;p Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:23

La même, neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kedel

Kedel


Messages : 176
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
candidature de Yuki ;p Left_bar_bleue197/200candidature de Yuki ;p Empty_bar_bleue  (197/200)

candidature de Yuki ;p Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yuki ;p   candidature de Yuki ;p Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:02

C'est un CONTRE malgré ce torchon qui me fait mal au yeux .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Yuki ;p Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yuki ;p   candidature de Yuki ;p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Yuki ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: