Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Pandakata

Aller en bas 
+14
Yop-Toxxic
Where
Oca
Zac-rieur
Dz'
Mikouiz
Kedel
Mikoubi
Heya
Faynlow
Akkasuki
Gogopunk
Muz'
Jtepowned
18 participants
AuteurMessage
Jtepowned

Jtepowned


Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : 28

Candidature Pandakata Empty
MessageSujet: Candidature Pandakata   Candidature Pandakata Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:20

Présentation IRL:
Bonjour à tous et à toutes, pour commencer je me nomme Martial et je viens tout juste d'avoir mes 18 ans. Smile
Je suis de la région d'Eure et Loir dans le 28 à la frontière des Yvelines.
Mes activités extrascolaires sont le Bmx, les soirées entre amis, et comme vous l'aurait deviné je suis aussi un grand fan de Dofus ( plus de 5 ans de jeu )
Ah oui pour ma part j'ai participé au Goultarminator 2 avec mon sram 200 Guisillas du serveur Amayiro dans le temps Smile


Présentation du/des personnage/s:

Parlons à présent de mon personnage sur le serveur Lily.
C'est un Panda air de cercle 191 en mode 12 pa 5pm ou 6 avec dd emeraude/rousse possédant un Dofus ocre, un dofus turquoise +17 cc, un dofus emeraude +97 vitalité et quelques exo PA. J'ai aussi en ma possession un eniripsa 164, un sacrieur 153 grade 10 assez bien connu sur le serveur pour avoir tué plusieurs level 200 (Jtepowned) et un enutrof 158 que je monte pour l'instant.


Candidature Pandakata Panda13

Candidature Pandakata Panda_11

Départ de mon ancienne guilde:

Mon véritable soucis dans Dofus viens de ma guilde car l'ambiance est vraiment triste et il n'y a que 17 membres au total (dont 4 sont à moi ) donc pour ce qui est de faire des sorties ou autres cela devient trop dur à gérer et surtout à organiser.

Pourquoi la Vague?

Simplement car c'est une guilde qui me plait beaucoup, l'ambiance à l'air d'être sympathique et je pense vraiment m'y sentir bien Smile l'entre-aide doit pouvoir se trouver dans une guilde et je pense que La Vague en donne un exemple parfait. Very Happy


Ancienneté sur dofus:

Comme je l'ai dit en début de candidature, je suis un ancien joueur venant du serveur Amayiro que j'ai commencer en septembre 2007 donc bientot 6 ans déjà Smile
Effectivement j'ai jouer un sram 200 tres réputer sur le serveur ayant fait le goultarminator 2, un enutrof 190 et un eniripsa 125.
J'ai ensuite decider d'arreter en rentrant au Lycée mais voyant que des personnes de ma classe jouer à Dofus, cela m'a donner envie de recommencer sur Lily et j'ai donc monté un panda que j'ai monté air ensuite terre mais j'ai preferer le restat et le repasser air avec l'arrivé des nouveaux sort (schnaps, ethylo)


Rôle Play:


Il fut un temps, dans Dofus plus particulièrement dans la zone de Pandala air, un jeune Panda à la soif de pouvoir vivre une aventure peu comme les autres : Pouvoir réussir a battre son père en duel, le fameux Zatoishwan et ainsi décroché les équipements de son père et partir en quête d'aventure et de combat dans un univers où le danger fait face. Dès son adolescence le jeune Pandawa nommé Pandakata s’entraîna nuit et jour pour vaincre son père et c'est arrivé qu'un jour le combat, ayant été long et fatiguant, le jeune pandawa prenne le dessus et mis son père au tapis !
Depuis le brave et courageux Pandakata se met en quête d'aventures !


Pour conclure sur cette candidature, le temps chez moi est correct malgré quelques nuages et un vent parfois violent Wink


Dernière édition par Jtepowned le Dim 26 Aoû - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muz'

Muz'


Messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature Pandakata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandakata   Candidature Pandakata Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:24

Contre désoler et c'est quoi le nom de ton sram ? Je crois que tu ne viens pas de lily avec ton sram car au goulta 2 c'était moi et casiram les sram de lily.

Edit,en plus la charte n'est pas pu si j'ai bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature Pandakata Left_bar_bleue200/200Candidature Pandakata Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Pandakata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandakata   Candidature Pandakata Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:21

Candidature bien organisée mais la charte n'est pas lue jusqu'au bout ...

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Candidature Pandakata Left_bar_bleue200/200Candidature Pandakata Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Pandakata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandakata   Candidature Pandakata Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:38

Neutre


Akkasuki...
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature Pandakata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandakata   Candidature Pandakata Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:47

Bof j'pensais que la candidature allait continuer après les deux screens, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Candidature Pandakata Left_bar_bleue200/200Candidature Pandakata Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Pandakata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandakata   Candidature Pandakata Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:13

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mikoubi

Mikoubi


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature Pandakata Left_bar_bleue200/200Candidature Pandakata Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Pandakata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandakata   Candidature Pandakata Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:14

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jtepowned

Jtepowned


Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : 28

Candidature Pandakata Empty
MessageSujet: Candidature pandakata   Candidature Pandakata Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:29

Oui désolé pour la candidature peut-etre un peu faible au niveau de la charte.
Pour repondre à muz' j'ai participé au goultarminator 2 sur le serveur Amayiro avec mon sram Guisillas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kedel

Kedel


Messages : 176
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Candidature Pandakata Left_bar_bleue197/200Candidature Pandakata Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature Pandakata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandakata   Candidature Pandakata Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:17

NEUTRE Charte pas lu entièrement édite et on verra par la suite.

Krane.
Revenir en haut Aller en bas
Kedel

Kedel


Messages : 176
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Candidature Pandakata Left_bar_bleue197/200Candidature Pandakata Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature Pandakata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandakata   Candidature Pandakata Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:11

Je change mon NEUTRE en CONTRE candidature édité.

Euh en POUR pardon.

Krane.
Revenir en haut Aller en bas
Mikouiz

Mikouiz


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Brâkmar (quartier des éleveurs)

Feuille de personnage
Level:
Candidature Pandakata Left_bar_bleue189/200Candidature Pandakata Empty_bar_bleue  (189/200)

Candidature Pandakata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandakata   Candidature Pandakata Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:31

Pour et oh fait Muz quand tu lit il a marquer sram au goulta 2 sur Amayiro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature Pandakata Left_bar_bleue200/200Candidature Pandakata Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Pandakata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandakata   Candidature Pandakata Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:35

Candidature un peu trop courte à mon goût... CONTRE, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Muz'

Muz'


Messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature Pandakata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandakata   Candidature Pandakata Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:22

Mikouiz a écrit:
Pour et oh fait Muz quand tu lit il a marquer sram au goulta 2 sur Amayiro Wink

Il a édité normal x)
Revenir en haut Aller en bas
Zac-rieur

Zac-rieur


Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature Pandakata Left_bar_bleue195/200Candidature Pandakata Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature Pandakata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandakata   Candidature Pandakata Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:07

NEUTRE , charte pas lue
Revenir en haut Aller en bas
Oca

Oca


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Egouts de Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Candidature Pandakata Left_bar_bleue199/200Candidature Pandakata Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Pandakata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandakata   Candidature Pandakata Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:28

NEUTRE car tu as lue la charte seulement après, et candidature un peu courte.
Revenir en haut Aller en bas
Mikouiz

Mikouiz


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Brâkmar (quartier des éleveurs)

Feuille de personnage
Level:
Candidature Pandakata Left_bar_bleue189/200Candidature Pandakata Empty_bar_bleue  (189/200)

Candidature Pandakata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandakata   Candidature Pandakata Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:36

muz' a écrit:
Mikouiz a écrit:
Pour et oh fait Muz quand tu lit il a marquer sram au goulta 2 sur Amayiro Wink

Il a édité normal x)

A ok autant pour moi alors
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature Pandakata Left_bar_bleue199/200Candidature Pandakata Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Pandakata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandakata   Candidature Pandakata Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:45

Candidature trop courte, mais bon j'vois pas pourquoi je te donnerai un contre. POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Candidature Pandakata Left_bar_bleue196/200Candidature Pandakata Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature Pandakata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandakata   Candidature Pandakata Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:31

Where a écrit:
Candidature trop courte, mais bon j'vois pas pourquoi je te donnerai un contre. POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Candidature Pandakata Left_bar_bleue200/200Candidature Pandakata Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Pandakata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandakata   Candidature Pandakata Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:22

Coucou ! J’enchaîne les candidatures et les contres ! A quand une candidature atypique ? A quand une candidature préparée avec soin en ayant jeté un oeil à la charte ? Never ? Okay, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Eowi

Eowi


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2012

Candidature Pandakata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandakata   Candidature Pandakata Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:42

Where a écrit:
Candidature trop courte, mais bon j'vois pas pourquoi je te donnerai un contre. POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature Pandakata Left_bar_bleue200/200Candidature Pandakata Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Pandakata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandakata   Candidature Pandakata Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:51

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Candidature Pandakata Left_bar_bleue200/200Candidature Pandakata Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Pandakata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandakata   Candidature Pandakata Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:12

Drakst-air a écrit:
Coucou ! J’enchaîne les candidatures et les contres ! A quand une candidature atypique ? A quand une candidature préparée avec soin en ayant jeté un oeil à la charte ? Never ? Okay, CONTRE.

Drakst a tout dit. A chaque candidature on se répète, plus c'est original et soigné et plus vous avez de chances de nous intégrer, pour peu que le lvl suive.

Je croit que je n'ai rien oublié...ah si : CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Candidature Pandakata Left_bar_bleue200/200Candidature Pandakata Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Pandakata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandakata   Candidature Pandakata Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:48

Contre

Pour une bonne candidature, voyez celle d'Osakka dans les candidatures acceptées Wink


Akkasuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature Pandakata Left_bar_bleue200/200Candidature Pandakata Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Pandakata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandakata   Candidature Pandakata Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:41

Je tiens à souligner que le contre ne vient pas de la petite altercation en percepteur cette après-midi, mais bien de ta prestation. Sujet lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Pandakata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandakata   Candidature Pandakata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pandakata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: