Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]

Aller en bas 
+22
Gakushuu
Raasta
Kedel
Where
Drakst-air
Saru
Jack-Daniel
Lesdeuxbrother
Akkasuki
Slydes
Phen-decia
Gogopunk
Sweax
Dz'
Master
Faynlow
Nono-Ewans
Zulah
Mujrim
Loopo
Estagow
Leowas
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leowas

Leowas


Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Paris (Patelin perdu)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Left_bar_bleue191/200Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty
MessageSujet: Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]   Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:04

Prologue :

Tout d'abord je m'excuse de poster ici, mais j'allais envoyer ma candidature que je venais de finir non sans peine et quand j'ai voulu poster le recrutement était passé en "fermé", j'ai donc Mp Esta en jeu et il m'a dit de poster dans Le coin Screen.

Fin du prologue, Voici cette fameuse candidature :


Bonjour (Ou plutôt Bonsoir) la Vague !

Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Bibli10

Désolé d'avance pour ceux qui commençaient a s'endormir, mais voici un peu (beaucoup?) de lecture pour vos petits nyeux ! En effet c'est en ce 27 août au soir que je me décide a candidater chez vous, après mures réflexions et des antécédents humiliants pour moi dans mon ancienne guilde ('Die Hard')

Hmm.. Mais ... Par ou commencer ?


-Petite voix au loin : Parle nous de toi IRL!

Commençons donc par le moi réel, le seul, l'unique, In Real Life !

Je m'appelle Aroun, (Eheh je vous disais que c'était unique !) Je suis d'origine Indienne et je suis âgé de 17 ans, je vais sur mes 18 que j'aurais le 3 novembre de cette année (Et oui, la majorité ! Vous serez invités Very Happy) et je vis dans une ville complètement perdue de la France ... Paris ! Dans le 13 ème arrondissement, autrement appelé quartier chinois !

Dans moins d'une semaine maintenant (Ou sont mes vacanceeeeees :'( ... ) Je reprendrais les cours dans mon IUT de génie électrique et d'informatique industrielle dans le 91 (On est scientifique ou on ne l'est pas ! Razz) En deuxième année, comme les plus lucides d'entre vous aurez pu le remarquer, j'ai un an d'avance, ayant sauté le CE1 (la classe !)

Au niveau extrascolaire ben.... J'ai deux passions, c'est le sport et la musique, (les femmes aussi, mais voila quoi Razz) Niveau sport c'est très varié, ça peut aller de la petite demi-heure de footing au grand tournoi de foot, basket et j'en passe, en passant par le petit match de ping-pong entre frangins (1 petit frère/ 1 petite sœur, c'est qui le plus grand !?) Et pour ce qui est de la musique, j'écoute de tout, vraiment de tout, mais je suis passionné de culture hip-hop (même si ça ne plaît pas a tout le monde) Je suis baigné la dedans depuis mes 1ers Mp3 et je ne m'en lasse pas !

Au niveau de mon caractère ... Comment dire ... Je suis extrêmement altruiste, j'aime beaucoup aider les gens quand je le peux, voir des gens tristes autour de moi, c’est le mal, et c'est pour ça que je fais mon possible pour résoudre les problèmes ! Je suis également une personne franche, honnête, mais aussi jalouse et mon plus gros défaut... Je m'attache trèèèès vite, mais ça ! Vous vous en rendrez bien compte si j'ai la chance de rejoindre vos rangs !


-La petite voix : Allez trêves de bavardages, tu vaux quoi IG?!

IG... je suis un natif de Lily, et mon 1er personnage y est né il y a 6 ans plus ou moins, sous le nom de Rock-Elreuss, un iop Feu (le 1er qui me dit d’où vient ce pseudo je lui donne 100.000 kamas, je suis sérieux!) Puis bêta que j'étais je ne connaissais pas le restat, donc après avoir monté ce iop au niveau 98, tout proche du 100 ! Je l'ai abandonné, lui et sa pano feudala... le mode feu ne me convenant pas ... Et je suis revenu avec un Iop plus jeune, orienté Air mais appelé "Feu-ioop" Wtf? Je voulais être discret sur mon élément en pvp xD, mais j’étais nul quand même.

Le néophyte renaît de ses cendres : J'ai ensuite fait une pause d'environ 3 ans avant de me réinteresser sérieusement a Dofus, je suis revenu, avec mon ancien compte effacé par Ankama ! (je ne les en remercierais jamais assez)

Et j'ai crée Rocks-Osa, un osa qui aura fini au lvl 138, et hacké, je n'y ai plus accès, j'avais mis toute ma haine due a la suppression de mes iops dans cet osa, et je l'ai monté lvl 138 en 2 semaines, et une fois, en revenant de vacances, on m'a proposé de l'abonnement gratuit, avant que les ogrines n'existent (NB : Je ne dépense pas d'€ dans Dofus) et comme un idiot j'ai donné mes identifiants, donc Bye bye l'osa...

J'ai crée Rock-Resurrection, non sans une volonté de vengeance a l’égard du jeu, et j'ai joué, joué joué jusqu’à atteindre le niveau 80, niveau ou j'ai vraiment saigné les traques ! Un iop grade 10 c’était du jamais vu sur Lily, mais il y avait moi ! Le pvp de la bonne époque ! J'ai continué a l'xp en le repassant feu et je l'ai abandonné lvl 137, pour remonter un personnage, un enutrof (le 1er personnage que j'ai jamais parchotté, grade 10 aujourd'hui) , avant de me redemander si le iop était la bonne classe, j'ai alors tout tenté ! Enu 164, Sram 167, Feca, eni, zobal 135, Sadi 145, Xelor 130, osa 132, sacri 150 , TOUT!

Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Persos10

Avant de comprendre que je n'avais pas la vision du jeu générale j'ai attendu le niveau 191 avant de laisser tomber le Pvp/Pvm, mon coté altruiste m'a ouvert les yeux sur ce que je pouvais apporter sur ce jeu aux gens, à moi même, à Lily en général !

Je me suis dans un 1er temps renommé Leowas après avoir atteint cette prise de conscience, Leowas ? Un pseudo donné au hasard par les serveurs de dofus, afin de marquer le coup du changement de ligne directrice !


Quelle nouvelle vision sur le jeu ?

Je me suis littéralement passionné pour la forgemagie, en effet, c'est tout pour moi dans ce jeu, cela va donc sans dire que je possède les 3 métiers principaux de magie, Costumage, Cordomage, et Joaillomage de cercle 100. Et je suis en train de finir les métiers de craft correspondants, respectivement de cercles 93, 93, 86.

Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Metier10

Pourquoi est-ce si passionnant ? Le mystère du reliquat, les poids des runes, savoir que l'on est maître de son item pas comme ce que la plupart des Lilyiens pensent, ils croient que c'est de la chance ! Rares sont les bons mages sur Lily, et après 2 ans d'apprentissage et de pratique, je passe maintenant mon temps a mettre mes qualités de forgemage (sans vantardise) a disposition des clients, que ce soit pour les Gros items en jet parfait, ou les Exos (Par ailleurs si vous me croisiez sur Lily, ça ne sera ni en donjon ni en [-1;0] mais bien a un seul et unique endroit, l'étage de l'Atelier FM de bonta !

Je vous invite a y venir d'ailleurs, vous serez les bienvenus =P


Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Exooo10

Enfin, pourquoi la vague ?

Tout d'abord, la Vague est une légende sur Lily maintenant, je respecte énormément Esta pour le travail qu'il mène en accompagnant tout ce collectif vers la gloire ! De plus, c'est un modèle d'entraide et un collectif soudé, raison principale me poussant a vouloir vous rejoindre !
Une seconde raison est que ... LE LOGO GUILDE EST TROP SEXY XDLOL (Désolé je craque)

Nan plus sérieusement, c'est que pendant mes hibernations a l'atelier FM j'ai pu croiser des gens exceptionnels de la Vague, je pense à Akka (Big up à toi) qui m'a donné de superbes conseils pour la candidature, les liens du forum et de la charte (OUI JE L'AI LUE !Wink), c'est une personne géniale, je pense également a Oca, mémé si il y a eu quelques embrouilles a l'atelier FM, c'est une personne agréable, et enfin, mais surtout, A Master... que je connais depuis son iop bidon Starth, de la guilde devildor's je ne sais plus quoi x) Et qui est une personne exceptionnelle !

Pour le reste d'entre vous, et vous étes nombreux ! J’espère pouvoir faire votre connaissance très prochainement et vous apporter le plus possible, tout ceci dans la bonne humeur, qui ne manque pas chez moi (Attention je suis très taquin !)

J’espère que ma candidature vous a plu, et j’espère me retrouver dans vos rangs très prochainement ! Bisous à tous ! <3

PS : Il y a une légère brise de début de nuit sur Paris, il fait très bon dehors Smile


Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Articl10

Un petit Role play pour conclure :

...Il était baptisé Rock-Resurrection...

C'est dans une soif de vengeance qu'il s'attaquait, lors d'un chaud après-midi de Fraouctor 640, aux coriaces monstres des plaines herbeuses de l’île d'Otomaï à l'aide de sa fameuse tempête de puissance !...

Sans cesse, combattre, tuer, anéantir, exterminer, jusqu'au dernier Kido ! Le moindre bitouf !
Pour gagner en puissance, encore, et encore, Rock ne réfléchissait pas, il n'était qu'un vulgaire Iop comme les autres, un mouton ...
Il croyait en la loi du plus fort ! Du plus robuste ! Combattez et vous vaincrez qu'on lui disait ! Il continuait, l'ile Otomaï n'était plus ce qu'elle était, mais pas question d'arrêter.

Ce 18 Fraouctor 640 : Cercle 125 atteint, il décide de se servir de son épée de Iop... décevant, l'épée du jugement? Mieux ! Il s'en alla combattre les terres enneigées surpeuplées de monstres de glace...

Frigost, il rêvait d'avoir la carrure pour y aller, c'était chose faite ! Il continuait dans cette optique du plus fort ! Il combattait, gagnait de l'expérience, mais ...

Deux ans après ... Ce jour de Fraouctor 642, un flash, une prise de conscience...

"Pourquoi dois-je combattre? Pour qui? Qu'y gagnerais-je a rester une âme solitaire égoïste?" S'exclama t-il, avant de poursuivre d'un coup :

"NON, Rock-Resurrection n'est plus ! Je dois changer ! Je dois servir les autres avant de me servir, c'est cela être un chevalier de la légion d'honneur Iop! Mais je ne suis pas le plus fort... Peut-être que ma mère Eniripsa m'a légué ses dons de magie des équipements..."

Il se précipita aux différents ateliers, créa, créa, créa, modifia, modifia, modifia des équipements a n'en plus finir, avant de tomber amoureux de 3 de ses armes favorites, voici leur nom :

Aiguille du Costumage, Coupe-cuir du Cordomage, Sertisseur du Joaillomage.
Il leur fit un serment ce jour de prise de conscience, ou il était devenu Leowas le forgemage : "Je n'équiperais plus jamais d'autre armes que vous trois...." d'un air sincère, et avec une volonté d'effacer son passé Barbare.

Comment ça, vous voulez savoir ce que devient Leowas ?
Ben voyons ! Aujourd'hui il a ouvert sa boutique de Forgemagie, près de la banque de Bonta, il est toujours aussi amoureux de ses outils, et comment clore ce compte de fée que vit Leowas?

Pourquoi changer ... Lui et ses outils vivent heureux et créent beaucoup d'Exos ...
Smile


Dernière édition par Leowas le Mar 28 Aoû - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Left_bar_bleue200/200Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]   Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:25

Superbe candidature, j'adore. J'ai bien fait de te laisser ta chance :') Cependant j'ai déjà vu bien mieux comme ceinture Rasboulaire :p
Tu as très largement mon POUR.


Dernière édition par Estagow le Lun 27 Aoû - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Loopo

Loopo


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Left_bar_bleue199/200Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]   Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:28

Je regarde même pas la candidature, CONTRE ! J'aime pas les rageux qui insulte au zaap.
Revenir en haut Aller en bas
Mujrim

Mujrim


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 28

Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]   Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:06

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Leowas

Leowas


Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Paris (Patelin perdu)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Left_bar_bleue191/200Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]   Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:16

Muj' ça me ferait plaisir de te retrouver mon vieux ! Very Happy Merci, et Esta ton avis me fait très plaisir, on en a parlé en jeu, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zulah

Zulah


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Left_bar_bleue200/200Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]   Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:45

Attention au bleu turquoise...sa fait mal au yeux =3 Mais sinon, j'adore ta candidature, enfin une complête!! Bonne chance à toi, tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Ewans

Nono-Ewans


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33
Localisation : Village Enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Left_bar_bleue199/200Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]   Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:32

Yoh !

Bon il est très tôt mais vu la candidature il FALLAIT que je réponde tout de suite apres lecture !
C'est ca que j'aime dans les candidatures, c'est ça que je veux voir dans toutes les prochaines candidatures, le fait que tu y a mis du tiens cela prouve que tu l'as pas écrit betement tu y a mis du style.
En effet, j'aime ce style d'écriture, et rien qu'à travers ton texte, je sens le bon petit gars qui est en toi, j'vois ta motiv bref c'est cool j'ten remercis de nous faire voir un texte qui "sort" du contexte ou tout se ressemble !

C'est un POUR bien évidement !

à bientôt !

Nono.

Revenir en haut Aller en bas
Leowas

Leowas


Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Paris (Patelin perdu)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Left_bar_bleue191/200Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]   Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:35

Il est tôt mais je veille encore ! J'en profite pour te remercier grandement de ces éloges, et je file au dodo ! A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]   Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:09

Surement la meilleure candidature depuis quelques temps ... Pour sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Left_bar_bleue200/200Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]   Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:15

POUR évidemment Very Happy

A bientôt en guilde !

Master
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Left_bar_bleue200/200Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]   Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:20

Super candidature !
Tout y est, les screens, le RP, la charge est lue ...
POUR

PS: Rock Elreuss est le Iop de la statue Iop d'Astrub nan ? J'en suis sur à 90% Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Sweax

Sweax


Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2012

Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]   Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:33

Hello !

RAS de mon côté, superbe candidature. POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Left_bar_bleue200/200Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]   Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:34

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Phen-decia

Phen-decia


Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 31
Localisation : [-1,0]

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Left_bar_bleue199/200Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]   Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:52

Bonjour, bonjour.
Pour moi ce sera un pour mais aussi un POUR et encore un Pour pOur poUr pouR POur poUR !!!!!




POURRRRR !!!!



cordialement, marie' biz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]   Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:56

POUR, Pourrais-tu par contre te justifier de ce que Loopo affirme et développé ?
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Left_bar_bleue200/200Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]   Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:59

Pour Pour Pour !!!


D'abord la candid est parfaite et ensuite j'adore ta personnalité :p Bon t'es aussi mon costu mais non ce n'est pas du piston x) Ca faisait très longtemps je n'avais pas vu une aussi bonne candid Wink

Je t'ai également trouvé fort sympathique au fil de nos rencontres.

Hâte de te voir en guilde.


Akkasuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Lesdeuxbrother

Lesdeuxbrother


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : loin, très loin

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Left_bar_bleue200/200Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]   Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:34

Rien à signaler POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Daniel

Jack-Daniel


Messages : 52
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Left_bar_bleue190/200Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]   Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:38

ROUP
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Bras Droit
Saru


Messages : 215
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28
Localisation : Haute-Marne

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Left_bar_bleue200/200Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]   Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:35

POUR également.
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Left_bar_bleue200/200Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]   Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:01

Coucou ! Bon, les couleurs sont pas géniales, ça faut l'dire. Ensuite, continuons sur ce qui ne va pas : j'crois qu'il n'y a rien d'autre en fait. Bah POUR ici ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Left_bar_bleue199/200Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]   Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:05

Que dire, que dire. C'est parfait quoi ! J'me suis bien marrée en lisant ta candidature, j'adore ton style d'écriture. Pi t'habites à Paris et en tant que parisienne je t'accorde mon POUR (parce qu'il faut se soutenir, la vie est dure à Paris ! Ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Left_bar_bleue200/200Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]   Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:49

Drakst a mis un POUR, ça veut dire qu'il n'y à rien à critiquer =P Bienvenue en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Kedel

Kedel


Messages : 176
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Left_bar_bleue197/200Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]   Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:16

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Leowas

Leowas


Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Paris (Patelin perdu)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Left_bar_bleue191/200Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]   Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:07

Ouah, que d'éloges au réveil ! ça fait extrêmement plaisir, merci à vous !

Slydes, pour ce qui est de Loopo, il y a eu des petits accrochages lorsque nous étions dans "Guardians of fate", son eca Theteufeur et moi, une petite histoire de percepteur, mais je n'ai pas envie de perdre du temps sur des histoires aussi puériles alors Teuf si tu m'entends sache que c'est du passé et que ça doit en aucun cas nuire a l'ambiance de la guilde, je suis disponible en mp si tu veux qu'on reparte à zéro!

Pour les autres un GRAND MERCI, et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Raasta

Raasta


Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : in your ass

Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]   Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:33

hahaha....je t'aurai jamais croisée atelier fm a l'étage je t'aurai mis mon pour :') mais je t'ai croisé enfin que dire c'est même plus croisée carrément rencontrer tu as mon contre, du faites que accepter un fm et y mettre 3/5heure je sais plus vraiment tellement c'etai long, faire payer un prix exorbitant pour un fm disons digne de mon premier fm, partir en koli' toute les 2min et bien sur pigeonné les client qui te croyait honnête Very Happy


tout sa pour poser une candid' quand recrutement est fermer... bas que dire, fallait poster plus tôt quand c'est fermer c'est FERMER

ps: trop d'éloge tue l'éloge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]   Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Esta-Sedna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: