Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kemonas

Aller en bas 
+7
Yass
Raasta
Yama-sacri
Invoc-Morte
Faynlow
Master
Kemonas
11 participants
AuteurMessage
Kemonas




Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Kemonas Left_bar_bleue160/200Candidature de Kemonas Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature de Kemonas Empty
MessageSujet: Candidature de Kemonas   Candidature de Kemonas Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:33

Bonjour à tous et à toutes cher membre de la Guilde La Vague, aujourd'hui, je vais vous présentez ma candidature pour la Guilde La Vague.

Présentation In Real Life (IRL)

Je m'appelle Maxime, je suis agé de 15 ans, je vie dans le 45 près de Orléans dans une ville qui se pré-nomme Gien. Je suis un en seconde cette année dans la section électrotechnique, pour devenir plus tard électricien.
J'adore le sport, je pratique le Cyclisme depuis 8ans, j'ai déjà fais des championnat régional et même national. Je pratique ce sport le mercredi, samedi et le dimanche matin. J'aime aussi la Musculation.

Présentation In Game (IG)

J'ai connu dofus il y a 4ans, j'y ai joué pendant 2/3 mois, je ne comprenais peu de chose sur dofus, et j'arrivais peu a xp.
J'ai repris dofus il y a environs 2 mois, dont j'ai monté ce Crâ. Je suis niveau 160, j'up environs 1 niveau tous les 2/3 jours, j'aime beaucoup les sorties, je fais chaque jours mes dopeuls, quelques victoire de kolizeum, et ensuite du donjon.

Candidature de Kemonas Cbd1d4b1250ac49484955d11e82d4d6a
Candidature de Kemonas A776e566228ed2b4fcd2ff27550fe98c
Candidature de Kemonas C58f7a967b97da74d3a5c05820871669

Je suis un Crâ Agilité (Air), j'ai un stuff presque parfait pour air, il me manque mes dague lassay. Sur ce Crâ, lorsque je serrai dans les level 180/190 je vais le restat pour devenir Crâ Air/Terre. Je suis déjà entrain de préparer les parchemins Agilité, Force et Sagesse.

Mon objectif sur dofus est d'être stuff comme ceci http://www.dofusbook.net/perso/Frixover/Kemonas-1.html

Par rapport aux métiers, je suis Boulanger 100 et paysan 60 sur une mule à métier.

Mes anciennes guilde

J'ai été dans la Hardstyle Is My Style, créer par un iop 172, j'ai quitté cette guilde, car les membres était de trop bas level pour moi, et il y avait très peu d'ambiance.
Je suis ensuite allé dans la guilde Soleil Sanglant, créer par un sacrieur 199, je l'ai quitté car je voulais un peu changé, il y avais une ambiance moyenne mais très peu de sortie.
Je suis actuellement dans la guilde Austro Aeternialis, créer par un crâ 200. J'y suis encore dans cette guilde, mais je risque de bientôt la quitté.

Pourquoi La Vague?

J'ai connu la guilde La Vague, lorsque je faisais une sortie donjon a Frigost, j'ai direct vue que il s'agissait d'une grosse guilde. Sur mon compte, j'ai aidé a plus de 60% par des membres de la vague sur mon xp.
J'aimerai être dans la vague, car je trouve qu'il s'agit d'une guilde avec une très bonne ambiance, une très belle entraide entre les membres, je trouve qu'ils aident même les membres qui ne sont pas dans la Guilde.

Rôle Play (RP)

Je suis très peu doué dans se domaine, mais je vais tenté ma chance.
"Un beau matin enneigé sur l’île de Frigost, un jeune crâ, découvrit la lumière, ce jeune crâ n'a jamais connu son père, il a donc voulue décidé de parcourir le monde des 12 pour le retrouvais.
Et un soir d’automne pluvieux, il apprit que son père était mort lors d'une guerre contre une tribut qui se nomme Brakmarien.
Depuis ce jour, ce crâ tue tous se qu'il voit bougé pour enfin réussir a vengé son père"

Voilà là fin de ma candidature, j'espère qu'elle sera retenue et si ce n'est pas le cas, je retenterai ma chance grâce aux critiques et points positif des membres.


Mon familier préféré est la Dragoune doré
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Kemonas Left_bar_bleue200/200Candidature de Kemonas Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kemonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kemonas   Candidature de Kemonas Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:42

CONTRE, le niveau est bien trop faible.

Belle candidature néanmoins, comme je te l'ai dit IG attend un niveau correct (185/190) pour refaire une demande, tu seras sûrement pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature de Kemonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kemonas   Candidature de Kemonas Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:47

'Je suis actuellement dans la guilde Austro Aeternialis, créer par un crâ 200. J'y suis encore dans cette guilde, mais je risque de bientôt la quitté.' Donc tu veux venir chez nous, j'suis Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-Morte

Invoc-Morte


Messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Zaap du Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Kemonas Left_bar_bleue200/200Candidature de Kemonas Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kemonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kemonas   Candidature de Kemonas Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:13

CONTRE car tu as un lvl trop faible attend encore un peut pour venir.

Je te conseil de prendre Dofus Cawotte ainsi que des trophées supplémentaire Arrow

Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
Yama-sacri

Yama-sacri


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : montreal,quebec,canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Kemonas Left_bar_bleue197/200Candidature de Kemonas Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Kemonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kemonas   Candidature de Kemonas Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:14

Même opinion que master Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kemonas




Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Kemonas Left_bar_bleue160/200Candidature de Kemonas Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature de Kemonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kemonas   Candidature de Kemonas Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:23

Invoc-Morte a écrit:
CONTRE car tu as un lvl trop faible attend encore un peut pour venir.

Je te conseil de prendre Dofus Cawotte ainsi que des trophées supplémentaire Arrow

Bonne Continuation

J'avais un +50, mais je ne cherche pas a avoir trop de sagesse, j'essaye surtout d'avoir un max de caractéristique dans mon élément. Regarde le lien que j'ai envoyé tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Raasta

Raasta


Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : in your ass

Candidature de Kemonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kemonas   Candidature de Kemonas Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:46

xDDD nan malheureusement contre ^^ aider a 60% de ton xp par des membres de chez nous c'est pas une raison ou motivation...
Ensuite"avoir le max de stats" sa fais un peut kikolool je roxx mais le reste je m'en fou quoique tu fasse, la sagesse est présente plus que tu le croit ( conseil ton stuff dofusbook débrouille toi pour avoir les 10pa de base Smile )


Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kemonas




Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Kemonas Left_bar_bleue160/200Candidature de Kemonas Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature de Kemonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kemonas   Candidature de Kemonas Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:12

Quand je dis que la vague m'a aidé a xp, c'est que je connais donc bien cette guilde.
Et je sais comment avoir 10 pa tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Kemonas Left_bar_bleue199/200Candidature de Kemonas Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Kemonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kemonas   Candidature de Kemonas Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:07

Soyez gentil avec lui, il a repris dofus il y a peine 2 mois, et je ne donne pas mon point de vue car je ne suis pas là pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Raasta

Raasta


Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : in your ass

Candidature de Kemonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kemonas   Candidature de Kemonas Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:31

oui c'est vrai mais quand on postule, on attaque pas le perco de cette meme guilde :°
Revenir en haut Aller en bas
Kemonas




Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Kemonas Left_bar_bleue160/200Candidature de Kemonas Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature de Kemonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kemonas   Candidature de Kemonas Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:03

Raasta a écrit:
oui c'est vrai mais quand on postule, on attaque pas le perco de cette meme guilde :°

C'est mes amis ils ont voulue test, mais quand on a vue se qui nous arrivé sur la gueule, on a tous abandonné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ray-sacry

Ray-sacry


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25
Localisation : Aurillac

Candidature de Kemonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kemonas   Candidature de Kemonas Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:59

Kemonas a écrit:
Raasta a écrit:
oui c'est vrai mais quand on postule, on attaque pas le perco de cette meme guilde :°

C'est mes amis ils ont voulue test, mais quand on a vue se qui nous arrivé sur la gueule, on a tous abandonné Razz

Mouais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-team.skyrock.com/
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Kemonas Left_bar_bleue200/200Candidature de Kemonas Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kemonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kemonas   Candidature de Kemonas Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:28

Contre



Akkasuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Kemonas Left_bar_bleue200/200Candidature de Kemonas Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kemonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kemonas   Candidature de Kemonas Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:40

Désolé mais pour moi ce sera CONTRE.
Ton niveau est bien trop faible et puis ta candidature ressemble trop à celle de Waxxi à mon goût.
Prends 30 levels, fais preuve d'originalité et retente te chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Kemonas




Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Kemonas Left_bar_bleue160/200Candidature de Kemonas Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature de Kemonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kemonas   Candidature de Kemonas Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:13

Dz' a écrit:
Désolé mais pour moi ce sera CONTRE.
Ton niveau est bien trop faible et puis ta candidature ressemble trop à celle de Waxxi à mon goût.
Prends 30 levels, fais preuve d'originalité et retente te chance.

C'est qui Waxxi? J'ai pris pour modèle celui que Estagow a fais
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Kemonas Left_bar_bleue200/200Candidature de Kemonas Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kemonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kemonas   Candidature de Kemonas Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:58

Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Yama-sacri

Yama-sacri


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : montreal,quebec,canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Kemonas Left_bar_bleue197/200Candidature de Kemonas Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Kemonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kemonas   Candidature de Kemonas Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:06

Niveau structure des paragraphes oui Surprised mais je crois que c'est pas très flagrant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-Morte

Invoc-Morte


Messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Zaap du Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Kemonas Left_bar_bleue200/200Candidature de Kemonas Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kemonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kemonas   Candidature de Kemonas Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:56

Citation :
J'avais un +50, mais je ne cherche pas a avoir trop de sagesse, j'essaye surtout d'avoir un max de caractéristique dans mon élément. Regarde le lien que j'ai envoyé tu verras


Heu... La sagesse sa sert mon pote, tu peux dire que tu as pas les moyens sinon non ?
Tu dis vouloir avoir un max de caractéristique dans ton élément ok, mais...
Avec un Acrobate Majeur suivit d'un Ravageur Air Majeur tu aurais 684 agilité avec des dommages de 12 + ceux de ton stuff + un Dofus Cawotte et d'autres Ravageur Air(mineur et moyen).
Pour moi, si tu avais tout ça, tu aurais eu un petit POUR..
Mais je reste sur mon CONTRE
(Je fais que donner mon avis et une seconde fois mon vote)

Bonne continuation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Oca

Oca


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Egouts de Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Kemonas Left_bar_bleue199/200Candidature de Kemonas Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Kemonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kemonas   Candidature de Kemonas Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:34

CONTRE, juste en voyant le lvl, bien trop bas dsl
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Kemonas Left_bar_bleue200/200Candidature de Kemonas Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kemonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kemonas   Candidature de Kemonas Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:29

Une majorité de CONTRE, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kemonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kemonas   Candidature de Kemonas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kemonas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: