Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Pandisator.

Aller en bas 
+9
Wax'
Faynlow
Gogopunk
Where
Saru
Invoc-Morte
Dz'
Master
Pandisator
13 participants
AuteurMessage
Pandisator




Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature de Pandisator. Empty
MessageSujet: Candidature de Pandisator.   Candidature de Pandisator. Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:10

Bonjour à tous



Je me présente :

Je m'appelle Matthieu et j'ai 30 ans. Je suis actuellement au chômage.

En dehors de Dofus, j'aime l'informatique et plus particulièrement la maintenance ; diagnostiquer, réparer et remettre une machine en forme, c'est ma passion.

Je suis assez vieux sur Dofus, je m'y suis aventuré, grâce à des connaissances dans la vie réelle, en Mai 2006.

Et depuis, j'y ai fait mon bout de chemin...

Candidature de Pandisator. Pandavague



Le personnage que je suis venu vous présenter ici est un Pandawa de niveau 197 répondant au prénom de Pandisator (ne me demandez pas pourquoi, seuls ses parents le savent).
Il est bricoleur niveau 20.

A l'heure actuelle, il est équipé de la Panoplignon ( le temps qu'un ami me livre ma commande Fuji), complété d'une Frimamulette, de Sandales Binosse, d'une Ceinture Rasboulaire, et d'un Gelano PA/PM.

Tous ses items sont accompagnés par un Dofus Cawotte, un Acrobate Mineur et Normal, un Initiateur Mineur et un Dofus Kalyptus.

Ce qui est du parchotage il y a 40 forces et rien d'autres pour le moment, j'attends le lvl 200 avant de me parchoté entièrement. Comme vous pourrez le voir sur le screen ci-dessous.


Candidature de Pandisator. Stuffpandadofus



Mon ancienne guilde est : DarKariuM, je la quitte car nous l'avions formé avec des amis IRL à nos début, mais maintenant, chacun fait sa route et la guilde a perdu de son charme d'en-temps, l'ambiance y est devenue monotone.

A présent, je souhaite rejoindre La Vague pour faire de nouvelles connaissances, découvrir le jeu sous un nouvel angle, apporter mon aide si elle est nécessaire, profitez d'une ambiance qui, je n'en doute pas, doit être très agréable.

Mes qualités : ma motivation à découvrir de nouveaux horizons, mon ouverture vers les autres, l'entraide et l'écoute.

Mes défauts : J'ai une vie IRL particulière qui m'amène parfois a m'absenter quelques minutes de temps en temps. Je ne le fais pas exprès et ces absences ne durent jamais plus de 5 minutes mais sont imprévisibles et inévitables. Je ne préfère pas en dire d'avantage, c'est assez embarrassant comme cela.

Mes objectifs sont d'évoluer dans un univers de Dofus différent de la routine dans laquelle je me suis installé ces derniers temps. Faire de nouvelles connaissances.

J'espère que la guilde m'apportera ce petit brin de nouveauté, une nouvelle fraîcheur.

Citation :
Enfin, pour voir si vous avez bien lu notre charte; vous répondrez à la question suivante à la fin de votre candidature.
Quel est votre familier préféré ?

Mon familier préféré est le Tifoux Givré !


Voila, vous savez tout. J'espère vous avoir donné envie de me connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pandisator. Left_bar_bleue200/200Candidature de Pandisator. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Pandisator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandisator.   Candidature de Pandisator. Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:02

Candidature soignée, les screens sont présents et la charte est lue, ton niveau est supérieur à 195 : Tous les critères sont requis !

POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pandisator. Left_bar_bleue200/200Candidature de Pandisator. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Pandisator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandisator.   Candidature de Pandisator. Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:07

POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Invoc-Morte

Invoc-Morte


Messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Zaap du Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pandisator. Left_bar_bleue200/200Candidature de Pandisator. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Pandisator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandisator.   Candidature de Pandisator. Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:41

POUR également malgré que les screens soit petits mais c'est pas grave puisque tout est la et que ta candidature est assez agréable à lire cheers cheers cheers

Twisted Evil Invoc' Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Bras Droit
Saru


Messages : 215
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28
Localisation : Haute-Marne

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pandisator. Left_bar_bleue200/200Candidature de Pandisator. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Pandisator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandisator.   Candidature de Pandisator. Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:31

Eh bien , je vais te donner mon POUR également .
Comme le dit Masternoob , tout les critères sont respecter .

A bientôt dans la guilde je l'espère ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pandisator. Left_bar_bleue199/200Candidature de Pandisator. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Pandisator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandisator.   Candidature de Pandisator. Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:43

Ta candidature manque cruellement de contenu, NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pandisator. Left_bar_bleue200/200Candidature de Pandisator. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Pandisator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandisator.   Candidature de Pandisator. Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:33

Candidature correcte, de plus la charte est lue. Tu as mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature de Pandisator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandisator.   Candidature de Pandisator. Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:19

Where a écrit:
Ta candidature manque cruellement de contenu, NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Wax'

Wax'


Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2012

Candidature de Pandisator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandisator.   Candidature de Pandisator. Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:20

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Seed-Axion

Seed-Axion


Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pandisator. Left_bar_bleue196/200Candidature de Pandisator. Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature de Pandisator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandisator.   Candidature de Pandisator. Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:05

Yoh Man jocolor

Belle candid' , j'ai eu le sourire 2/3 fois en la lisant et de plus elle est carrément soignée !
Donc je vote POUR

A tres bientot sur les Roots breda !!
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Ewans

Nono-Ewans


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33
Localisation : Village Enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pandisator. Left_bar_bleue199/200Candidature de Pandisator. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Pandisator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandisator.   Candidature de Pandisator. Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:38

Yoh !

Candidature très soignée, facile à lire, très épurée, cependant, même si elle est bien redigée, cela reste une candidature de tous ce qui a de plus normal, tu a su rester simple, neutre, je n'ai pas ressenti la jovialité dans ton écriture, une très forte motivation autre que de rencontrer de nouvelles personnes.
Pour nous rencontrer nous et pas d'autre gens qui font partis d'autre guilde ?

Neutre à tendance POUR grace à la qualité de la présentation, mais j'ai besoin de plus d'éclaircicement Smile

Tchuss,

Nono.
Revenir en haut Aller en bas
Oca

Oca


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Egouts de Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pandisator. Left_bar_bleue199/200Candidature de Pandisator. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Pandisator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandisator.   Candidature de Pandisator. Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:16

Bien rédigé, agréable à lire, screen présent, charte lue, niveau requis. Manque un peu de contenu et le RP, mais pour moi l'essentiel est la.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yama-sacri

Yama-sacri


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : montreal,quebec,canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pandisator. Left_bar_bleue197/200Candidature de Pandisator. Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Pandisator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandisator.   Candidature de Pandisator. Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:53

Je suis POUR ta venue en guilde Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Pandisator




Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature de Pandisator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandisator.   Candidature de Pandisator. Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:05

Déjà merci tout le monde d'avoir pris le temps de me lire et de prendre le temps de m'accorder votre faveur..
Nono-Ewans mes autres motivations a entré parmi vous sont :

- Que vous êtes une guilde mature qui monte qui monte et j'aimerais y participer et m'envoler avec vousvers ce level tantt convoité qui est le level 200.
- Je souhaite intégrer une bonne guilde, participer, aider, et m'investir à 100%

En espérant avoir répondu a tes attentes.

Cordialement Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pandisator. Left_bar_bleue200/200Candidature de Pandisator. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Pandisator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandisator.   Candidature de Pandisator. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:03

Une immense majorité de POUR, candidature acceptée, mp moi ou un BD IG !

Bienvenue en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pandisator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandisator.   Candidature de Pandisator. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pandisator.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: