Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Cordelaziz

Aller en bas 
+7
Valer-team
Dz'
Cordelaziz
Invoc-Morte
Gogopunk
Saru
Master
11 participants

Recrutement de Cordelaziz
POUR
Candidature de Cordelaziz Vote_lcap75%Candidature de Cordelaziz Vote_rcap
 75% [ 9 ]
NEUTRE
Candidature de Cordelaziz Vote_lcap8%Candidature de Cordelaziz Vote_rcap
 8% [ 1 ]
CONTRE
Candidature de Cordelaziz Vote_lcap17%Candidature de Cordelaziz Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cordelaziz Left_bar_bleue200/200Candidature de Cordelaziz Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cordelaziz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cordelaziz   Candidature de Cordelaziz Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:18

POUR ! Candidature agréable à lire, un perso IG de bon niveau et la personne IRL derrière a l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Bras Droit
Saru


Messages : 215
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28
Localisation : Haute-Marne

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cordelaziz Left_bar_bleue200/200Candidature de Cordelaziz Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cordelaziz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cordelaziz   Candidature de Cordelaziz Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:57

Pour également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cordelaziz Left_bar_bleue200/200Candidature de Cordelaziz Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cordelaziz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cordelaziz   Candidature de Cordelaziz Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:10

Candidature peu original mais l'essentiel y est !
--> POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-Morte

Invoc-Morte


Messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Zaap du Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cordelaziz Left_bar_bleue200/200Candidature de Cordelaziz Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cordelaziz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cordelaziz   Candidature de Cordelaziz Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:25

NEUTRE

Je te laisse une chance pour corriger ces quelques fautes sinon ta candidature est assez agréable et ton humour est...hum Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Cordelaziz

Cordelaziz


Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cordelaziz Left_bar_bleue199/200Candidature de Cordelaziz Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Cordelaziz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cordelaziz   Candidature de Cordelaziz Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:31

Tout d'abord merci d'avoir lu ma candidature, Désoler pour l’orthographe c’est vrai que j'aurais quand meme pus mettre un coup de correcteur automatique, ce qui est maintenant fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-Morte

Invoc-Morte


Messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Zaap du Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cordelaziz Left_bar_bleue200/200Candidature de Cordelaziz Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cordelaziz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cordelaziz   Candidature de Cordelaziz Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:36

Encore quelques fautes mais je te met un jolie POUR


A bientôt in guilde


Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cordelaziz Left_bar_bleue200/200Candidature de Cordelaziz Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cordelaziz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cordelaziz   Candidature de Cordelaziz Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:20

Bonsoir !

Je trouve ta candidature assez courte, tu compenses la quantité par des screens plus ou moins "énormes".
De plus, me connectant régulièrement sur les forums des autres guildes de Lily, j'ai pu voir que tu avais déposé une candidature chez les USAP, tu as apparemment été recalé, tu es donc venu chez nous. Je ne vois pas de rééle motivation ...
Je te mettrais donc un CONTRE !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Cordelaziz

Cordelaziz


Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cordelaziz Left_bar_bleue199/200Candidature de Cordelaziz Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Cordelaziz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cordelaziz   Candidature de Cordelaziz Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:35

Je n'est pas ete recalé, j'ai retiré ma candidature au bout de deux contre qui me parrésais injustifié.
Alors maintenant si tu ne veux pas de moi parceque deux membre d'USAP m'ont mis contre..., Je ne pense pas etre un kikoo, alors oui c'ets vrai que j'ai poster sur le forum de votre guilde apres celui d'USAP, Mais avant de poster chez vous j'ai bien pris le temps de retirer ma candidature, je ne suis pas un kikoo qui va de guilde en guilde, la preuve je suis resté quand meme 3ans chez heroes.
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cordelaziz Left_bar_bleue200/200Candidature de Cordelaziz Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cordelaziz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cordelaziz   Candidature de Cordelaziz Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:56

Si tu avais posté dans La Vague avant de poster chez les USAP j'aurais mis un pour sans réfléchir mais là, ce n'est pas le cas.
Ta fidélité au sein de Heroes va changer mon CONTRE en NEUTRE.
Pour qu'il n'y ait pas de malentendu, je n'ai jamais dit que je ne voulais pas de toi, je disais juste que ta motivation me paraissait insuffisante c'est tout !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Cordelaziz

Cordelaziz


Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cordelaziz Left_bar_bleue199/200Candidature de Cordelaziz Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Cordelaziz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cordelaziz   Candidature de Cordelaziz Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:06

-D'accord je comprend, Sache juste que mes motivations pour entrée dans ta guilde, c'est surtout par rapport a l'entraide THL, qui peu m'etre bénéfique ce qui ne serrais pas le cas dans une guilde plus BL. je m'explique...

- La vague, niveau des joueur compris entre 195 et 200 donc quand un joueur va demander de l'aide pour aller drop dans une certaine zone, ca va etre plutot souvent dans une zone axé THL donc ca va peu tre m'apporter de l'xp ou je ne sais quoi, a contrario une guilde plus BL, ca ne m'apportera pas beaucoup d'aider un jour qui veux droper abra sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Valer-team
Bras Droit
Valer-team


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Devant le Donjon Kolosso

Candidature de Cordelaziz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cordelaziz   Candidature de Cordelaziz Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:11

Candidature agréable POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yama-sacri

Yama-sacri


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : montreal,quebec,canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cordelaziz Left_bar_bleue197/200Candidature de Cordelaziz Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Cordelaziz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cordelaziz   Candidature de Cordelaziz Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:19

Belle candidature,en espérant une personne mature,jovial,motivé et respectueux envers les autres membres de la communauté,je mettrais un POUR Smile Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Gakushuu
Meneur
Gakushuu


Messages : 154
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cordelaziz Left_bar_bleue200/200Candidature de Cordelaziz Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cordelaziz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cordelaziz   Candidature de Cordelaziz Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:23

Moi sa me vas puis Dz c'est pas car il y a une candidature chez les autres que on doit dire non sinon les personne doivent être dés leur level 1 chez nous Very Happy Puis il serait parti la-bas il orait bien vu sont erreur lol :p
Pour ma pars se sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Arc-Shilky

Arc-Shilky


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cordelaziz Left_bar_bleue200/200Candidature de Cordelaziz Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cordelaziz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cordelaziz   Candidature de Cordelaziz Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:23

Belle candidature, je te donne mon POUR à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cordelaziz Left_bar_bleue200/200Candidature de Cordelaziz Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cordelaziz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cordelaziz   Candidature de Cordelaziz Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:10

Sondage ajouté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cordelaziz Left_bar_bleue200/200Candidature de Cordelaziz Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cordelaziz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cordelaziz   Candidature de Cordelaziz Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:53

Je suis désolé j'ai fait une grosse erreur en voulant citer une phrase, j'ai editer... VDM.

Bref, j'voulais voter neutre dans l'espoir que ta poisse nous fera pas couler La Vague xD

Etant donné ton nombre de pours mp Gakushuu en jeu pour être invité, sujet clos...

Encore désolé d'avoir saccagé ton travail...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Cordelaziz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cordelaziz   Candidature de Cordelaziz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cordelaziz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: