Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Qrind

Aller en bas 
+5
Master
Dz'
Faynlow
Gogopunk
Qrind
9 participants
AuteurMessage
Qrind

Qrind


Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2012

Candidature Qrind Empty
MessageSujet: Candidature Qrind   Candidature Qrind Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:31

Présentation IRL:
Prénom : Joe
Age : 25 ans
Région: British Columbia (Canada)

Depuis mes 4 ans (1ans serveur Jiva) je baigne dans l'univers du jeu vidéo. Me concernant, je suis un jeune homme pleinement impliqué dans la vie active,Titulaire d'un diplôme Master en management logistique, je travaille depuis 5 ans maintenant responsable logistique. Je suis en couple avec une fille magnifique depuis 4 ans avec je suis installé depuis bientôt 2 ans. C'est du bonheur et j'essaye au maximum de partager mon temps entre ma chérie et Dofus.. Sinon, au niveau du caractère, je suis quelqu'un de très posé. Rarement en colère, je ne me prends pas la tête et je fais de mon mieux pour tout ce que j'entreprends. J'aime bien tout ce qui a attrait au japon en particulier et également à l'Asie dans l'ensemble : Manga, Arts Martiaux, Calligraphie, Architecture etc.

Présentation IG:
Maintenant le plus intéressant je vais vous présentez mon personnage.
Je suis un Pandawa nommé Qrind de cercle niveau 199
il a jamais intégrer une guilde
je joue mode bourrin 12pa/6pm
Niveau métier je suis boulanger et paysan lvl 100 ainsi que bijoutier lvl 65 et joaillomage lvl 100.

Pseudo : Qrind
Classe : Panda
Level : 199
Mon pc: MacBook Pro
Débits internet : 15 Méga
screen de mon persso:
Candidature Qrind Qrind10

Ancienne Guilde:
la Guilde de ma nini Grind ( Grind Team)

Pourquoi "La Vague" ?