Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Qrind

Aller en bas 
+5
Master
Dz'
Faynlow
Gogopunk
Qrind
9 participants
AuteurMessage
Qrind

Qrind


Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2012

Candidature Qrind Empty
MessageSujet: Candidature Qrind   Candidature Qrind Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:31

Présentation IRL:
Prénom : Joe
Age : 25 ans
Région: British Columbia (Canada)

Depuis mes 4 ans (1ans serveur Jiva) je baigne dans l'univers du jeu vidéo. Me concernant, je suis un jeune homme pleinement impliqué dans la vie active,Titulaire d'un diplôme Master en management logistique, je travaille depuis 5 ans maintenant responsable logistique. Je suis en couple avec une fille magnifique depuis 4 ans avec je suis installé depuis bientôt 2 ans. C'est du bonheur et j'essaye au maximum de partager mon temps entre ma chérie et Dofus.. Sinon, au niveau du caractère, je suis quelqu'un de très posé. Rarement en colère, je ne me prends pas la tête et je fais de mon mieux pour tout ce que j'entreprends. J'aime bien tout ce qui a attrait au japon en particulier et également à l'Asie dans l'ensemble : Manga, Arts Martiaux, Calligraphie, Architecture etc.

Présentation IG:
Maintenant le plus intéressant je vais vous présentez mon personnage.
Je suis un Pandawa nommé Qrind de cercle niveau 199
il a jamais intégrer une guilde
je joue mode bourrin 12pa/6pm
Niveau métier je suis boulanger et paysan lvl 100 ainsi que bijoutier lvl 65 et joaillomage lvl 100.

Pseudo : Qrind
Classe : Panda
Level : 199
Mon pc: MacBook Pro
Débits internet : 15 Méga
screen de mon persso:
Candidature Qrind Qrind10

Ancienne Guilde:
la Guilde de ma nini Grind ( Grind Team)

Pourquoi "La Vague" ?
Moi je joue toujours solo je cherchais un moyen de faire un Raid cata pour une fois. Donc c'est la premiere fois que je poste pour rejoindre une guilde j'espère avoir trouvé la guilde que je ne quitterai pas, enfin.

Rôle Play:
Après une nuit entière à errer en vain dans Brâkmar, Grind trouva enfin ce qu'il cherchait. Le jeune Pandawa, entièrement vêtue de noire, hésitait maintenant en examinant la porte du palais du clan Grind,
sa Coiffe sombre baissé sur ses yeux ne laissant voir de son regard de feu qu'une faible lueur rouge.
Jetant un œil mauvais aux premières lueurs de jour pointant à l'horizon, elle se décida à s'approcher et frappa à la grande porte en bois de La Vague ^^



J'espère que vous approuverez ma candidature et à bientôt afro


Dernière édition par Qrind le Dim 11 Nov - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature Qrind Left_bar_bleue200/200Candidature Qrind Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Qrind Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qrind   Candidature Qrind Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:42

Tu n'as pas lue la charte jusqu'au bout ! De plus je trouve ta candidature un peu courte. NEUTRE.


Dernière édition par Gogopunk le Dim 11 Nov - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qrind

Qrind


Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2012

Candidature Qrind Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qrind   Candidature Qrind Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:56

Faut-il oublier le passé pour se donner un avenir. j'ai jamais rejoindre une guilde. bah ma nini Grind grade 10 ; grâce au pvp j'ai des ennemi ^^ et aussi j'attaque les perco de la vague mais j'ai arrêter maintenant de les attaquer ^^'

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature Qrind Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qrind   Candidature Qrind Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:00

Contre, candidature trop courte
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature Qrind Left_bar_bleue200/200Candidature Qrind Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Qrind Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qrind   Candidature Qrind Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:04

Salut Qrind !
Bon ben tu l'as surement remarqué, ta candidature est un peu courte par rapport à celle que nous attendons; la charte n'a pas été lue entièrement.
Il me semble que tu as plusieurs persos ? Pourquoi ne pas tous les faire rentrer dans La Vague ?
Développe un peu, mets de l'espace lis bien la charte et tu auras mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Candidature Qrind Left_bar_bleue200/200Candidature Qrind Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Qrind Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qrind   Candidature Qrind Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:14

Je vous trouve un peu difficile en ce moment...
Je ne pvp pas en raison de l'ambiance dégoûtante qui y règne, je comprend que l'on peut se faire des ennemis rapidement dans ce milieu.

Pour le reste la candidature est correcte et tu me paraît sympathique. Le stuff est très bon, tu joue en 12 PA 6 PM Very Happy C'est toujours ça de pris dans une défense perco par exemple !

Je pensait donner un avis neutre, mais la qualité du stuff transforme ce neutre en POUR.

A très bientôt je l'espère en canal guilde,
Master.


Dernière édition par Master le Dim 11 Nov - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qrind

Qrind


Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2012

Candidature Qrind Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qrind   Candidature Qrind Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:17

J'ai lus maintenant la Charte

a Master merci Smile


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature Qrind Left_bar_bleue200/200Candidature Qrind Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Qrind Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qrind   Candidature Qrind Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:22

Tu auras mon POUR quand tu auras montré que t'as lu la charte, tu peux éditer ta candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Qrind

Qrind


Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2012

Candidature Qrind Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qrind   Candidature Qrind Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:29

dit moi tu vois quoi dans ma candidature qui va pas bien pour la éditer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature Qrind Left_bar_bleue200/200Candidature Qrind Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Qrind Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qrind   Candidature Qrind Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:30

Si tu lis bien la charte tu comprendras tout seul x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Qrind

Qrind


Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2012

Candidature Qrind Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qrind   Candidature Qrind Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:48

C'est lui qui a pas lue le règlement pas moi

Candidature Qrind Senfou10
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature Qrind Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qrind   Candidature Qrind Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:19

'j'ai bien li' 'j'ai lut tou' ... amagad ça confirme mon contre
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature Qrind Left_bar_bleue200/200Candidature Qrind Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Qrind Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qrind   Candidature Qrind Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:21

Lis ça une bonne fois pour toutes:

https://la-vague.forumgratuit.org/t730-reglement-de-la-guilde

Si tu trouves toujours pas, je peux rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Qrind

Qrind


Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2012

Candidature Qrind Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qrind   Candidature Qrind Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:29

ok merci pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Qrind

Qrind


Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2012

Candidature Qrind Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qrind   Candidature Qrind Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:54

Voila j'ai éditer ma candidature j'attend une réponse favorable

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-Morte

Invoc-Morte


Messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Zaap du Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Candidature Qrind Left_bar_bleue200/200Candidature Qrind Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Qrind Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qrind   Candidature Qrind Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:05

NEUTRE

Lis bien la charte (tu comprendras) tu auras mon POUR
Apres.

Invoc'
Revenir en haut Aller en bas
Cordelaziz

Cordelaziz


Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature Qrind Left_bar_bleue199/200Candidature Qrind Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Qrind Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qrind   Candidature Qrind Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:17

Contre Il dit avoir lu la charte alors qu'il ne la pas lu,
Revenir en haut Aller en bas
Muz'

Muz'


Messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature Qrind Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qrind   Candidature Qrind Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:43

Contre,je t'ai déjà parler et tu n'es pas très vite disons ça comme ça.Le truc de la charte confirme ce que je pensais de toi,désoler.De plus tu n'as pas répondu à certaines questions que l'on t'a posé.
Revenir en haut Aller en bas
Yama-sacri

Yama-sacri


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : montreal,quebec,canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature Qrind Left_bar_bleue197/200Candidature Qrind Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature Qrind Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qrind   Candidature Qrind Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:07

POUR!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature Qrind Left_bar_bleue200/200Candidature Qrind Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Qrind Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qrind   Candidature Qrind Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:54

Qrind est parti poster chez les USAP ...
Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Qrind Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qrind   Candidature Qrind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Qrind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: