Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Pathetique

Aller en bas 
+7
Gogopunk
Raasta
--Hao--
Muz'
Nono-Ewans
Aix'
Lil-Pathetique
11 participants
AuteurMessage
Lil-Pathetique




Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 30
Localisation : Maroc ,Casablanca

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pathetique Left_bar_bleue200/200Candidature de Pathetique Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Pathetique Empty
MessageSujet: Candidature de Pathetique   Candidature de Pathetique Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:19

Bonjour/bonsoir tout le monde



Présentation In Real Life :
Je m'appel Karim SANHAJI, j'ai 19 ans . Je suis un Marocain et j'habite à Casablanca.Je suis un étudiant, 2éme année médecine générale à la faculté de médecine et de pharmacie de Casablanca (FMPC).
Je ne travaille pas pour le moment pour raison d'études.
[/left]
Présentation In Game :
Je suis Pathetique niveau 198 de classe des sacrieurs.

Candidature de Pathetique Pathet12

Comme j'ai déjà mentionner , je suis lvl 198 (52% actuellement) et je suis air.
J'arrive du serveur Djaul y a pas longtemps ,Pourquoi? Baah, c'est parce que j'ai mes amis IRL sur ce serveur ,et j'ai mon iop feu 171 que j'ai abandonner .

Candidature de Pathetique Caract10

Pour ma façon de jouer : Je ne fais que Kolizéum et des combat solo au cimetière primitif.
Pour mes métiers : Je fais du commerce ( offres en or ) et forgerons des épées lvl 22 ( abandonné )


Candidature de Pathetique Invent10


Vous allez remarquer que je mets les dagues champi , tout le monde me critique sur ce point là. Je les mets car je ne fais que kolizéum ( en général ) et elles sont bien utiles pour roxer et kiker les 2 pa à la foi.