Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Pathetique

Aller en bas 
+7
Gogopunk
Raasta
--Hao--
Muz'
Nono-Ewans
Aix'
Lil-Pathetique
11 participants
AuteurMessage
Lil-Pathetique




Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 30
Localisation : Maroc ,Casablanca

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pathetique Left_bar_bleue200/200Candidature de Pathetique Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Pathetique Empty
MessageSujet: Candidature de Pathetique   Candidature de Pathetique Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:19

Bonjour/bonsoir tout le monde



Présentation In Real Life :
Je m'appel Karim SANHAJI, j'ai 19 ans . Je suis un Marocain et j'habite à Casablanca.Je suis un étudiant, 2éme année médecine générale à la faculté de médecine et de pharmacie de Casablanca (FMPC).
Je ne travaille pas pour le moment pour raison d'études.
[/left]
Présentation In Game :
Je suis Pathetique niveau 198 de classe des sacrieurs.

Candidature de Pathetique Pathet12

Comme j'ai déjà mentionner , je suis lvl 198 (52% actuellement) et je suis air.
J'arrive du serveur Djaul y a pas longtemps ,Pourquoi? Baah, c'est parce que j'ai mes amis IRL sur ce serveur ,et j'ai mon iop feu 171 que j'ai abandonner .

Candidature de Pathetique Caract10

Pour ma façon de jouer : Je ne fais que Kolizéum et des combat solo au cimetière primitif.
Pour mes métiers : Je fais du commerce ( offres en or ) et forgerons des épées lvl 22 ( abandonné )


Candidature de Pathetique Invent10


Vous allez remarquer que je mets les dagues champi , tout le monde me critique sur ce point là. Je les mets car je ne fais que kolizéum ( en général ) et elles sont bien utiles pour roxer et kiker les 2 pa à la foi.

Candidature de Pathetique Invent12

Voici tout mon stuff, il n'est pas trop bon ... mais c'est le prix de ne pas avoir l'ocre lol!


Ma ancienne guilde :
La legende du ciel . Une guilde que j'ai rejoint ,car la meneuse est mon amie .


Pourquoi La Vague ?
Une guilde approprié a mon niveau.
Une guilde exemplaire.
Une guilde puissante.
Une guilde THL.
Une guilde ayant une loi ( j'ai lus le règlement ).
Une guilde avec un bonus : percepteur qui joue un rôle de soutien au drop.


Pourquoi vous devriez me recruter plutôt qu'un autre ?
Apres avoir lu le règlement, je pense que je pourrais être à la hauteur . Je connais quelque personne comme Kaakao , et récemment les 3 teams "Ewans" , "Aix-itation" et "Tic"(de la guilde Rien'.').


Divers :


Candidature de Pathetique Avec_v10

Au Zaap de la guilde santa



Rôle play :
( je ne suis pas doué :/ le français est ma 2eme langue )
Une matinée ,une nuit ou en plein journée , peu importe le temps . Il était une foi ,un médecin urgentiste appelée Eniripsa . Elle se baladait dans le Canyon sauvage ,toute seule ,non accompagné ,son mot de prévention est inactif. Soudain le Sheunk se jeta sur elle ,en passant tout le mur entre les 2 territoire . L'Eniripsa ... la pauvre Eniripsa a perdu beaucoup de vitalité ,malgré sa faiblesse ,elle fuit au Zaap le plus proche qui est le Zaap (-16,1) où tout les membres de la guilde Vague y sont labas. Malheureusement çe jour là ,les membres étaient en vacances. tout à coup Pathetique rappait ,avec du sang qui coule de ses bras -comme toujours- ,il a sauvé le médecin en utilisant Transfert de Vie .
Les jours passent et par hasard devant la banque de Bonta, Eniripsa et pathetique se croisent . Le médecin a offert au Sacrieur un joli Péki Péki ,pour avoir sauver sa vie.
Pathetique a toujours son Péki Péki prés de ses pieds et il est son familier préféré .

Candidature de Pathetique Charte10
Revenir en haut Aller en bas
Aix'

Aix'


Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 29
Localisation : Disney Land <3

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pathetique Left_bar_bleue199/200Candidature de Pathetique Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Pathetique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pathetique   Candidature de Pathetique Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:30

Très belle candidature, tu ma vraiment impressionner sur ce coup la Smile. Tu à mi beaucoup d'image, tu à fait un effort au niveau de l’orthographe, il manque un peu de couleur mais c'est pas un soucis pour moi.
Tu aura donc mon POUR bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Ewans

Nono-Ewans


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33
Localisation : Village Enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pathetique Left_bar_bleue199/200Candidature de Pathetique Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Pathetique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pathetique   Candidature de Pathetique Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:47

Yoh Karim !
Bien sympa cette candid, on a pu savoir combien de temps tu mettais à la faire, du bon délire j'le sens avec toi déjà des barres tes metiers, tu nous a réinventer les metiers sur le jeu !

Citation :
Pour mes métiers : Je fais du commerce ( offres en or ) et forgerons des épées lvl 22 ( abandonné )

Attention le dernier screen est a considéré comme un geste relevant de l'ambition et non comme un comportement de prétentieux ^^

J'taime bien, t'as l'air d'un type cool, j'te donne un POUR

Peace,

Nono
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Pathetique




Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 30
Localisation : Maroc ,Casablanca

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pathetique Left_bar_bleue200/200Candidature de Pathetique Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Pathetique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pathetique   Candidature de Pathetique Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:52

Merci infiniment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muz'

Muz'


Messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature de Pathetique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pathetique   Candidature de Pathetique Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:51

J'adore ton dernier screen,c'est très original x)
La candid est bien,je n'aime juste pas que tu fasse parti des "noobs" qui disent canal commerce avec leur "offre en or",je déteste Rolling Eyes

On y va pour un pour .

PS,love ça

"Je suis Pathetique " xDD c'est toi qui le dis hein !
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Pathetique




Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 30
Localisation : Maroc ,Casablanca

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pathetique Left_bar_bleue200/200Candidature de Pathetique Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Pathetique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pathetique   Candidature de Pathetique Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:04

Merci The Muzz x)


Dernière édition par Lil-Pathetique le Lun 10 Déc - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Pathetique




Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 30
Localisation : Maroc ,Casablanca

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pathetique Left_bar_bleue200/200Candidature de Pathetique Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Pathetique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pathetique   Candidature de Pathetique Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:40

Et oui ! je m’intègre avec vos membres Smile

The Muzz .Congratulation d'avoir up 200 cheers

Candidature de Pathetique Gg10
Revenir en haut Aller en bas
--Hao--

--Hao--


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 34
Localisation : Vic-Fezensac, 43.754698,0.289205

Candidature de Pathetique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pathetique   Candidature de Pathetique Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:27

Bel effort et candidature sympa avec les screen qui vont avec : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Raasta

Raasta


Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : in your ass

Candidature de Pathetique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pathetique   Candidature de Pathetique Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:16

hum hum je suis aps contre de l'effort sa se sent donc Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pathetique Left_bar_bleue200/200Candidature de Pathetique Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Pathetique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pathetique   Candidature de Pathetique Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:33

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-Morte

Invoc-Morte


Messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Zaap du Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pathetique Left_bar_bleue200/200Candidature de Pathetique Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Pathetique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pathetique   Candidature de Pathetique Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:37

L'une des meilleurs quandidatures que j'ai lu, mais je te met un CONTRE..

Je déconne un magnifique POUR à bientôt en guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pathetique Left_bar_bleue200/200Candidature de Pathetique Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Pathetique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pathetique   Candidature de Pathetique Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:29

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Saru
Bras Droit
Saru


Messages : 215
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28
Localisation : Haute-Marne

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pathetique Left_bar_bleue200/200Candidature de Pathetique Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Pathetique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pathetique   Candidature de Pathetique Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yama-sacri

Yama-sacri


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : montreal,quebec,canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pathetique Left_bar_bleue197/200Candidature de Pathetique Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Pathetique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pathetique   Candidature de Pathetique Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:15

Salut kimo,belle candidature de ta part sa sera un COntRE de ma part non Jdéconne un POUR.À bientôt in guilde pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pathetique Left_bar_bleue200/200Candidature de Pathetique Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Pathetique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pathetique   Candidature de Pathetique Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:49

Candidature acceptée, MP le meneur ou un bras droit pour être invité.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Pathetique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pathetique   Candidature de Pathetique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pathetique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: