Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de gboy

Aller en bas 
+5
Yama-sacri
Invoc-Morte
--Hao--
Faynlow
gboy-sonic
9 participants
AuteurMessage
gboy-sonic




Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2012

candidature de gboy  Empty
MessageSujet: candidature de gboy    candidature de gboy  Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:48


Petit salutation a tous
Tout d'abord, bonjours à tous et merci de prendre le temps de lire ma lettre de candidature pour rentré dans une guilde que je respecte beaucoup :<<La Vague>>.
Dans cette lettre, Je vous ferai pare de toutes les informations que vous avez demandé.


Ma présentation IRL :
Mon prénom est Mehdi et j’ai 19 ans, et je suis né fin Janvier, j’habite au Maroc dans un petit village de compagne du nom de Fes . Je pratique du Tennis plusieurs fois par semaine en Club (j’adore sa).  Et je veux vous explique comment j’ai choisi mon pseudo : G=>Gym [Boy]: Gboy et pour sonic c’est mon dessin animée préférer .
J’ai commencé à jouer à Dofus depuis 3 ans environ.


Ma présentation IG :
Gboy-sonic est mon premier perso, c’est un Iop du niveau 195 principalement Full terre avec une partie d’agilité.
Mon stuff est composé de :

- Coiffe d'Ogivol .
- Epée Kari .
- Amulette Héroclite .
- Anneau Aimgéroks .
- Chaussons Pignons .
- Un Gelano : 1pa / 1pm .
- Ceinture de Brouce .
- Voile d'encre .
- Des Famillers et une Dragodinde Emeraude et Rousse Caméléone .
- Dofus Turquoise +15 .

candidature de gboy  Mes_aq11


Gboy-sonic est mon premier perso et, J'ai encore deux perso nini lvl 152 et enu lvl 140 .

candidature de gboy  Camali11

Pourquoi j’aime particulièrement la guilde « La vague »

Je souhaiterai rejoindre votre guilde avec plaisir car j’aime le respect et l’amitié qui règne dans votre guilde, ce n’est pas comme dans les autres guildes où il y a trop : de « gamins », de langages dont on ne comprend pas un mot (langage sms), et d’insulte (ce que j’apprécie le moins dans une guilde).
+Je suis passé par quelques guilde, mais ma dernière était « La guilde des Gang family », je l’ai quitté non parce qu’il ne me faisait pas confiance, on contraire, mais parce qu’on ne m’invitait pas beaucoup aux sorties de guilde. Maintenant j’espère avoir trouvé une guilde dont je veux et qui veut de moi.

candidature de gboy  Mon_io10

A mes yeux, la Guilde « La Vague » est très respectée et les conditions pour y entrer me semblent justes pour une Guilde de ce niveau. Je serai ravi de porter cet écusson au dessus de ma tête et de porter haut les couleurs de cette magnifique guilde!

Dans l’attende de vos décisions, je vous souhaite, à tous, un bon jeu sur le serveur Lily et dans la guilde « La Vague » et j’espère, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

candidature de gboy  Empty
MessageSujet: Re: candidature de gboy    candidature de gboy  Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:32

Pas emballé, c'bateau, contre
Revenir en haut Aller en bas
--Hao--

--Hao--


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 34
Localisation : Vic-Fezensac, 43.754698,0.289205

candidature de gboy  Empty
MessageSujet: Re: candidature de gboy    candidature de gboy  Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:51

Citation :
Pour voir si vous avez lu le règlement ...
Dommage tant que c'est pas fait je vote Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-Morte

Invoc-Morte


Messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Zaap du Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
candidature de gboy  Left_bar_bleue200/200candidature de gboy  Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de gboy  Empty
MessageSujet: Re: candidature de gboy    candidature de gboy  Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:57

NEUTRE charte pas lus et va la lire JUSQU'AU BOUT
qui sait tu pourras modifié quelques truc et avoir mon POUR mais la neutre.

Invoc'
Revenir en haut Aller en bas
Yama-sacri

Yama-sacri


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : montreal,quebec,canada

Feuille de personnage
Level:
candidature de gboy  Left_bar_bleue197/200candidature de gboy  Empty_bar_bleue  (197/200)

candidature de gboy  Empty
MessageSujet: Re: candidature de gboy    candidature de gboy  Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:08

Sa sera un Pour pour moi,personne qui m'a l'air mature et respectueuse.À bientôt en guilde j'èspére!
Revenir en haut Aller en bas
gboy-sonic




Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2012

candidature de gboy  Empty
MessageSujet: Gboy-sonic   candidature de gboy  Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:34

Je vous remercie pour votre renseignement et pour votre votation et surtout pour toi Yama-sacri . Et j'ai encore un grand espoir d'entrer dans cette guilde << La vague >> .
Revenir en haut Aller en bas
Muz'

Muz'


Messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2012

candidature de gboy  Empty
MessageSujet: Re: candidature de gboy    candidature de gboy  Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:20

Contre,charte non lu.
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
candidature de gboy  Left_bar_bleue200/200candidature de gboy  Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de gboy  Empty
MessageSujet: Re: candidature de gboy    candidature de gboy  Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:00

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Lil-Pathetique




Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 30
Localisation : Maroc ,Casablanca

Feuille de personnage
Level:
candidature de gboy  Left_bar_bleue200/200candidature de gboy  Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de gboy  Empty
MessageSujet: Re: candidature de gboy    candidature de gboy  Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:20

t'es motivé ,sérieux et fort en pvp (d'aprés notre défie) .
un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
gboy-sonic




Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2012

candidature de gboy  Empty
MessageSujet: Gboy-sonic   candidature de gboy  Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:33

Je te remercie Smile et j'espère que j'ai encore de chance!! [ Félicitation Lil-Pathetique il ont accepté dans la guilde je suis content pour toi ].
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Pathetique




Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 30
Localisation : Maroc ,Casablanca

Feuille de personnage
Level:
candidature de gboy  Left_bar_bleue200/200candidature de gboy  Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de gboy  Empty
MessageSujet: Re: candidature de gboy    candidature de gboy  Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:57

Merci beaucoup.
Bonne chance Very Happy relis la charte et t'auras + de pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cordelaziz

Cordelaziz


Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2012

Feuille de personnage
Level:
candidature de gboy  Left_bar_bleue199/200candidature de gboy  Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature de gboy  Empty
MessageSujet: Re: candidature de gboy    candidature de gboy  Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:14

Moi j'adore les chacha par contre les gens qui ne lise pas le reglement jaime pas trop, NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
candidature de gboy  Left_bar_bleue200/200candidature de gboy  Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de gboy  Empty
MessageSujet: Re: candidature de gboy    candidature de gboy  Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:10

2 POURS

3 NEUTRES

3 CONTRES

Candidature refusée, bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





candidature de gboy  Empty
MessageSujet: Re: candidature de gboy    candidature de gboy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de gboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: