Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature de sallouuh

Aller en bas 
+11
Saru
Yama-sacri
Raasta
Invoc-Morte
Gogopunk
Gakushuu
Cordelaziz
Muz'
Pixiie
Faynlow
sallouuh
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sallouuh

sallouuh


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2012

candidature de sallouuh Empty
MessageSujet: candidature de sallouuh   candidature de sallouuh Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:10

bonjours à tous cheers
Je me présente:
I- IN REAL LIFE :
je m'appelle Salah et j'ai 20 ans .J’étudie en cycle faculté , j'ai eu mon bac l'année dernière avec mention TRÈS BIEN malgré une grande partie de temps consacrée à DOFUS Cool (merci Dieu Smile ). J'habite a Tunisie et j'aime bien tout ce qui est programmation et correction des problèmes informatiques . DOFUS était le premier jeu en ligne que j'ai jouais et il restera le seul car il est devenu indispensable dans ma vie Embarassed je le jouais depuis presque 4 ans .
II- IN GAME:
je suis un xelor lvl 198 (avec 60% d'xp ) et je vise la level 200 bien sûr . Il est sous le pseudo de 'Sallouuh' .Mon xelor est terre/air . j'ai trop douté en ses caractéristiques, je l'ai mis eau/terre car je disais que :' Pourquoi xelor air et il a Fuite comme sort??' , mais en remarquant l'importance du sort 'Momification' grâce à lequel je reste toujours en vie Rolling Eyes ,mais il me met dans un état pesanteur (Fuite interdite) , j'ai décidé de continuer en agilité sans parler du bonus en coups critiques avec les merveilleux points d'agilité Laughing après un parcho de 100 partout. c'est pourquoi , j'ai un pano Fuji Gifrefoux (Terre/Air) , avec ceinture rasboulaire, marteau racle et amulette héroclite , ce qui me met en mode 1/3 cc Smile , sans oublier ma dd ebène pourpre caméléone .pas mal Embarassed
candidature de sallouuh Xel111

candidature de sallouuh Xel210
Actuellement,je suis un membre de la guilde 'Shumaru-Sensei' , le problème c'est que j'ai pas d'amis Sad ,et je trouve pas des joueurs qui forment un vrai groupe avec une ambiance de jeu.
Pourquoi La Vague?
La première de mes raisons de choisir La Vague , c'est que je cherche toujours la place où il n'y a plus d'insulte et le respect est la plus grande valeur respecté I love you . En outre , le jeu en ligne est une occasion d'avoir des bon amis de toutes les régions du monde, et j'ai constaté que cette guilde contient cette flamme d'amitié , même en lisant le ' Règlement de la guilde'. Ainsi, être un membre de votre guilde est un honneur pour moi bom .
* Mon familier préféré est : Le tifoux et son frère le tifoux tigré Laughing car ils sont très sympatiques à mon goût.

Merci d'avoir lu toute ma candidature & j’espère à bientôt cheers
Dsl pour les fautes d'orthographe , j'en vois pas mais j'en suis sur qu'il y en a,à bientôt cheers


Dernière édition par sallouuh le Sam 29 Déc - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

candidature de sallouuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de sallouuh   candidature de sallouuh Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:23

t'en voir pas, ton bac mention très bien t'es sur tu l'as voir aussi ?

Horrible, contre
Revenir en haut Aller en bas
sallouuh

sallouuh


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2012

candidature de sallouuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de sallouuh   candidature de sallouuh Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:41

Ok merci c'est ton choix , j'ai cité mon bac juste pour le plaisir c tout Smile , ce sont des mémoires comme même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pixiie




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2012

candidature de sallouuh Empty
MessageSujet: candidature de sallouuh    candidature de sallouuh Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:29

sa sera un Pour,pour ma part . A bientôt peut être .
Revenir en haut Aller en bas
Muz'

Muz'


Messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2012

candidature de sallouuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de sallouuh   candidature de sallouuh Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:18

Je suis mitigé,ça va être un neutre pour moi.Mon avis changeras peut-être.La candid est acceptable mais je sis pas sur que tu pourras t'intégré à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelaziz

Cordelaziz


Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2012

Feuille de personnage
Level:
candidature de sallouuh Left_bar_bleue199/200candidature de sallouuh Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature de sallouuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de sallouuh   candidature de sallouuh Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:29

bon...
J'ai bien lu ta candide et.... j'ai l'impression que tu vis dans le monde des Bisousnours, ton histoire d'amitié dans la guilde ou je sais pas trop quoi ne ma pas trop emballé, j'aurais preferé une verité comme par exemple tu vien parce-que la guilde est LVL 200 et qui a que des roxxor dans la guilde ( clin d'oueil a muzak ),
deuxièmement j'ai l’impression que tu raconte un peu ta vie pour étoffer ta candidature, ta eu le bac c’est très, que tu l'est eu avec mention très bien c'est encore mieu mais si tu avais eu un CAP cuisine ca aurais ete pareil, je vois pas ce que ca va apporter de plus a notre guilde.

En revanche point positif ta lu le reglement et ta mis des couleurs... je vais dire neutre
Revenir en haut Aller en bas
Gakushuu
Meneur
Gakushuu


Messages : 154
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Level:
candidature de sallouuh Left_bar_bleue200/200candidature de sallouuh Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de sallouuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de sallouuh   candidature de sallouuh Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:03

Alors la c'est grand patron qui parle, déjà je vais rejoindre Corde pour ce qui est de étoffer la candidature car même au niveau de de l'in game tu nous dis que tu le met agi pour les fuites patatita patata, bon je l'avoue moi aussi quand je me met a être dans un délire que j'écris je marque des fois sans trop réfléchir mais le fais de ce relire sa sert a sa *_* Donc je dirais neutre aussi améliore sa pour me convaincre un peu mais y de la motivation dedans.
Bonne journée. Joyeuse fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
candidature de sallouuh Left_bar_bleue200/200candidature de sallouuh Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de sallouuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de sallouuh   candidature de sallouuh Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:34

La charte a bien été lue. Cependant ta candidature est parfois écrite en langage sms et possède de nombreuses fautes.

--> NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
sallouuh

sallouuh


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2012

candidature de sallouuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de sallouuh   candidature de sallouuh Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:16

ok , merci à vous tous , un avis neutre est meilleur que contre Smile .
1- pour mon bac : l'idée de raconter mon bac était la cause d'une expérience dur que j'ai vis : d'une part ,je consacrais une grande partie de mon temps à jouer car j'étais obsédé par dofus ,et d'autre part , le bac avec les séries était une nécessité ...En fait , je voulais dire que je consacrais beaucoup de temps pour dofus .
2- être dans une guilde de niveau 200 est un honneur que j'ai cité indirectement Wink
3- pour les fautes: dsl j'ai relu beaucoup de fois ma candidature et j'ai corrigé , j'en vois pas , mais dsl s'ils existent toujours Smile
Enfin, j'ai fais mon maximum pour rédiger cette candidature Smile à bientôt


Dernière édition par sallouuh le Sam 29 Déc - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-Morte

Invoc-Morte


Messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Zaap du Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
candidature de sallouuh Left_bar_bleue200/200candidature de sallouuh Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de sallouuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de sallouuh   candidature de sallouuh Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:40

Pour malgré les fautes.
Un conseil, fait quelques corrections de fautes.. pour les votes à venir.
Je trouve qu'il y a un peu(beaucoup) trop d'emoticones dans ta candidature.
A bientôt peut-être.

Invoc votre serviteur
(ou pas ! Very Happy)


Dernière édition par Invoc-Morte le Sam 29 Déc - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raasta

Raasta


Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : in your ass

candidature de sallouuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de sallouuh   candidature de sallouuh Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:08

Malheureusement tout est dis est se sera un neutre pour ma part avec ta réédition je voit que la charte serai lue? "* Mon familier préféré est : Le tifoux et son frère le tifoux tigré Laughing car ils sont très sympatiques à mon goût." bon ok ya déjà sa Mais TU ENLEVE LES DEUX IMAGE YA QUOI ????
D'autre part quand l'on parle de fautes à mais oui on évite d'en faire dans la seul phrase ou l'on dis qu'il y'en à ou peut être pas ...
"Dsl pour les fautes d'orthographe , j'en voir pas mais j'en suis sur qu'il y en a,à bientôt" le français na pas du être un matière qui ta aider pour ton BAC? ^^ meme le correcteur automatique souligne des fautes que tu as faite comment a tu pu faire pour les ignoré? Surprised



BONUS =>> 3- pour les fautes: dsl j'ai relié beaucoup de fois ma candidature et j'ai corrigé

Excuse moi j'arrive pas a relié toute les phrase entre elle, quoique relire sa serai pas mieux? ;D
Revenir en haut Aller en bas
sallouuh

sallouuh


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2012

candidature de sallouuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de sallouuh   candidature de sallouuh Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:23

Merci, encore une correction faite dans ma réponse Embarassed , le verbe 'relier' existe, c'est pourquoi qu'il n'était pas souligné
Revenir en haut Aller en bas
Yama-sacri

Yama-sacri


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : montreal,quebec,canada

Feuille de personnage
Level:
candidature de sallouuh Left_bar_bleue197/200candidature de sallouuh Empty_bar_bleue  (197/200)

candidature de sallouuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de sallouuh   candidature de sallouuh Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:37

POUR!personne qui m'a l'air bien sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
sallouuh

sallouuh


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2012

candidature de sallouuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de sallouuh   candidature de sallouuh Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:14

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Bras Droit
Saru


Messages : 215
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28
Localisation : Haute-Marne

Feuille de personnage
Level:
candidature de sallouuh Left_bar_bleue200/200candidature de sallouuh Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de sallouuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de sallouuh   candidature de sallouuh Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:36

Allez l'ancien te met un Neutre , je suis gentil encore car le père noël est passer .
Revenir en haut Aller en bas
sallouuh

sallouuh


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2012

candidature de sallouuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de sallouuh   candidature de sallouuh Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:24

le nouveau (peut être) dit à l'ancien : merci , tu m'as battu en koli mais tu me battras plus en defi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Invité




candidature de sallouuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de sallouuh   candidature de sallouuh Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:50

Malgré de nombreuse fautes d'orthographe, je vote pour car tu m'a l'air sympathique.(Je suis pas non plus meilleur en orthographe :p)
Revenir en haut Aller en bas
sallouuh

sallouuh


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2012

candidature de sallouuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de sallouuh   candidature de sallouuh Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:02

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
candidature de sallouuh Left_bar_bleue200/200candidature de sallouuh Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de sallouuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de sallouuh   candidature de sallouuh Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:33

Neutre à tendance Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Lil-Pathetique




Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 30
Localisation : Maroc ,Casablanca

Feuille de personnage
Level:
candidature de sallouuh Left_bar_bleue200/200candidature de sallouuh Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de sallouuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de sallouuh   candidature de sallouuh Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:41

d’après le design ça prouve que t es un vrai développeur informatique ....

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
candidature de sallouuh Left_bar_bleue200/200candidature de sallouuh Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de sallouuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de sallouuh   candidature de sallouuh Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:01

Votes mitigés... J'encourage les membres n'ayant pas encore voté à le faire maintenant; je clos la candidature vers 22 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Arc-Shilky

Arc-Shilky


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Level:
candidature de sallouuh Left_bar_bleue200/200candidature de sallouuh Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de sallouuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de sallouuh   candidature de sallouuh Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:26

Tu dois être une personne très sympathique avec beaucoup de motivation pour intégrer dans La Vague, je te donne mon Pour à bientôt peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-Morte

Invoc-Morte


Messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Zaap du Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
candidature de sallouuh Left_bar_bleue200/200candidature de sallouuh Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de sallouuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de sallouuh   candidature de sallouuh Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:09

Allez soyez sympa votez POUR n_n
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

candidature de sallouuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de sallouuh   candidature de sallouuh Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:31

Pourquoi ça ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
candidature de sallouuh Left_bar_bleue200/200candidature de sallouuh Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de sallouuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de sallouuh   candidature de sallouuh Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:04

Candidature refusée !

Il n'y a pas assez de POUR par rapport aux NEUTRES et CONTRES.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





candidature de sallouuh Empty
MessageSujet: Re: candidature de sallouuh   candidature de sallouuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sallouuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de sallouuh - objection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: