Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Glours is Back :twisted:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Glours is Back  :twisted:  Left_bar_bleue197/200Glours is Back  :twisted:  Empty_bar_bleue  (197/200)

Glours is Back  :twisted:  Empty
MessageSujet: Glours is Back :twisted:    Glours is Back  :twisted:  Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:36

.


Dernière édition par Bisou-Glours le Mar 8 Mar - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muz'

Muz'


Messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2012

Glours is Back  :twisted:  Empty
MessageSujet: Re: Glours is Back :twisted:    Glours is Back  :twisted:  Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:24

OK maman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Glours is Back  :twisted:  Left_bar_bleue197/200Glours is Back  :twisted:  Empty_bar_bleue  (197/200)

Glours is Back  :twisted:  Empty
MessageSujet: Re: Glours is Back :twisted:    Glours is Back  :twisted:  Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:30

Muz' a écrit:
OK maman Very Happy

Papa c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muz'

Muz'


Messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2012

Glours is Back  :twisted:  Empty
MessageSujet: Re: Glours is Back :twisted:    Glours is Back  :twisted:  Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:36

Nah je m'imagine plus une mère dire ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Glours is Back  :twisted:  Empty
MessageSujet: Re: Glours is Back :twisted:    Glours is Back  :twisted:  Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:21

Après certains passent leurs vies dessus, d'autres jouent juste à ce jeu tel un passe temps, après toute la tyrade sur l'IRL > IG, normal c'est dit et redit ça reste un simple jeu. J'te connais pas mais voila j'vais pas faire un pavé pour te contredire
Revenir en haut Aller en bas
Arc-Shilky

Arc-Shilky


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Level:
Glours is Back  :twisted:  Left_bar_bleue200/200Glours is Back  :twisted:  Empty_bar_bleue  (200/200)

Glours is Back  :twisted:  Empty
MessageSujet: Re: Glours is Back :twisted:    Glours is Back  :twisted:  Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:21

Chaqun son avis, perso je paye rien du tout je paye seulement mes abonnements avec des kamas dans un jeux donc bon je joue de temps à temps qd je m'ennui car j'ai une life aussi.Sur ceux bonne réussite dans tes études et adieu.
Peace 1love
Revenir en haut Aller en bas
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Glours is Back  :twisted:  Left_bar_bleue197/200Glours is Back  :twisted:  Empty_bar_bleue  (197/200)

Glours is Back  :twisted:  Empty
MessageSujet: Re: Glours is Back :twisted:    Glours is Back  :twisted:  Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:21

Oui, quand je jouais je payais rien non plus ^^, mais certaines personnes lachent leurs argents pour des abo, ogrines etc et j'en connaissais même (je ne vais pas citer les noms) qui achetaient des kamas !

Faynlow, c'est normal que tu ne me connais pas ça fait longtemps que je joue plus depuis avril 2012 on va dire mais je suis dans la vague depuis sa fondation (OSEF DE MA VIE IG Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glours is Back  :twisted:  Empty
MessageSujet: Re: Glours is Back :twisted:    Glours is Back  :twisted:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glours is Back :twisted:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Le coin Buvette-
Sauter vers: