Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Hamzaela

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hamzaela




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature de Hamzaela Empty
MessageSujet: Candidature de Hamzaela   Candidature de Hamzaela Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:13

Bonjour à vous, de la Vague !

Je me présente à vous afin que je puisse rejoindre l'élite de personnages qui compose votre guilde que je connais de réputation.

In Real Life (IRL): Je m’appelle Hamza, je suis Lycéen. Je vis au Maroc , j'ai 16ans, je suis une personne aimable et très sociable et j'aime bien pratiquer plusieurs sports mais ces temps ci à cause de mes études je ne pratique qu'un.

In Game: En jeu, je suis un sram de niveau 195 (pile-poil Laughing ) Terre/Air. Je joue principalement en PVP même s'il m'arrive de m'accorder quelques heures en PVM. J'étais dans la guilde " Coeur de pirate " mais les membres n'etaient pas vraiment aimables et ne se connectaient pas régulièrement. Je suis actuellement dans USAP en attendant votre réponse.

Candidature de Hamzaela Captur14

-En guilde je suis une personne qui aime parler et je suis toujours prêt a aider ou rendre service aux membres de la guilde.
Justement, je cherche une guilde ayant un bonne esprit d'entraide et de bonne entente.
Pourquoi devrions nous vous recruter plutôt qu'un autre ?Aucune idée Embarassed
Je pense avoir fait le tour de ma candidature et de vos attentes.
Merci a vous pour le temps que vous voudriez bien m'accorder afin de découvrir ma candidature Pas très longue mais avec de l'essentiel .

PS: J'ai Skype pour ceux que ça interresse santa

Pour une question quelconque vous pouvez me contacter sur mon personnage /w Hamzaela Embarassed


Mon familier préféré est le: Chacha Angora



A bientôt,
Cordialement,Hamzaela.


Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Hamzaela Left_bar_bleue200/200Candidature de Hamzaela Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Hamzaela Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hamzaela   Candidature de Hamzaela Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:03

Candidature légère, la charte est lue, aller un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-Morte

Invoc-Morte


Messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Zaap du Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Hamzaela Left_bar_bleue200/200Candidature de Hamzaela Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Hamzaela Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hamzaela   Candidature de Hamzaela Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:36

Pour malgré la taille de la candidature et le manque de détail.
Bon courage
Bon jeu, Invoc'
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Hamzaela Left_bar_bleue200/200Candidature de Hamzaela Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Hamzaela Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hamzaela   Candidature de Hamzaela Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:16

J'ai vu que tu étais déjà dans la guilde, je ne sais pas comment tu y es rentré mais je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Muz'

Muz'


Messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature de Hamzaela Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hamzaela   Candidature de Hamzaela Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:07

Je vais y aller avec un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hamzaela Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hamzaela   Candidature de Hamzaela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hamzaela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Hamzaela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME]-
Sauter vers: