Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'heure est venue pour Sangohan d'aller surfer..

Aller en bas 
+3
Akkasuki
Gogopunk
Sangohan
7 participants
AuteurMessage
Sangohan




Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2013

L'heure est venue pour Sangohan d'aller surfer.. Empty
MessageSujet: L'heure est venue pour Sangohan d'aller surfer..   L'heure est venue pour Sangohan d'aller surfer.. Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:18

Bonjour a vous.


Je me présente a vous en ces jours d'hiver, espérant avoir une place parmi vos rangs.
Donc voila je me lance..


Présentation IRL :

Je suis Sohaib El Ouarrak (galère a prononcer, So suffira) jeune homme de 19 ans, résidant au Maroc
et Etudiant dans une Fac de chimie. J'aime la boxe, les mangas et je suis quelqu'un de sympathique et ambitieux.
mais bon, assez parlé de ma vie IRL.


Présentation IG :

L'heure est venue pour Sangohan d'aller surfer.. 130223020737207638

Concernant ma vie IG c'est une autre histoire :
Mon personnage est un Sacrieur Niv 199 nommé Sangohan :
Element Air, 12pa/6pm et 1/2cc all sorts parchotté 50 agilité et je m'en sors très bien comme ça.
Je suis Bricoleur 100, Alchimiste 60 et Mineur 29.


Ancienne Guilde/Raison de départ :

Concernant mon ancienne Guilde c'est Heroes, aucune raison de départ parceque mon Feca y est toujours.

Pourquoi la vague :

Pour ce qui est des raisons me poussant a postuler pour la Vague, c'est que je veux me faire des amis un peu partout et je veux aussi savoir ce que ça fait d'être dans la Guilde la plus HL du serveur.

Ancienneté dans le jeu :

Je joue depuis 5 ans mais il y a 1 an j'ai été victime d'un vol de compte donc j'ai commencé a zero juillet dernier après avoir fait une petite pause.

Histoire R.P :

Bon, maintenant venu le temps de déballer mon histoire R.P:

Il était une fois un jeune sacrieur nommé Sangohan descendant d'un clan de Ninja réputés pour leur agilité hors du commun.
Depuis tout petit, Sangohan avait compris les enseignement et les sceaux des ancêtres, alors que tout le monde s'en fichait.
Il était sensible et il comprenait énormément de choses sur le fait d'être un Ninja et sur ses origines.
Dès l'âge de 7 ans son raisonnement était celui d'un Chef et c'est sûrement pour cela que les haut placés de son village lui on fait pleinement confiance.. Confiance qu'il a supportée, la considérant comme sa mission.
Sacrifiant tout ce qui lui était cher, Sangohan commençait a travailler dans l'ombre pour assurer la paix de son village, chose qui a fait de lui un héros dont la bravoure et le sens de l'honneur dépassent l'entendement.


Mot pour la fin :

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère vous avoir convaincu.
Allé a la prochaine.......ah oops! j'ai failli oublier.
Mon familier favori est une chauve-souris, super utile pour les craft de masse.
Et pour ceux que se demandent pourquoi j'ai mis mon Sacri Femelle, je dirais que c'est une erreur de jeunesse lol!


Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
L'heure est venue pour Sangohan d'aller surfer.. Left_bar_bleue200/200L'heure est venue pour Sangohan d'aller surfer.. Empty_bar_bleue  (200/200)

L'heure est venue pour Sangohan d'aller surfer.. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue pour Sangohan d'aller surfer..   L'heure est venue pour Sangohan d'aller surfer.. Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:43

Points positifs:
- Candidature sympathique à lire.
- Charte lue.

Points négatifs:
- Manque de contenu.

--> Je t'accorde un petit pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
L'heure est venue pour Sangohan d'aller surfer.. Left_bar_bleue200/200L'heure est venue pour Sangohan d'aller surfer.. Empty_bar_bleue  (200/200)

L'heure est venue pour Sangohan d'aller surfer.. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue pour Sangohan d'aller surfer..   L'heure est venue pour Sangohan d'aller surfer.. Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:45

J'adore le maroc --> pour Wink

Non plus sérieusement t'as l'air sympa et ça fera du bien à la guilde du sang neuf x)

On partage le même familier préféré en plus :p


Dernière édition par Akkasuki le Sam 23 Fév - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-Morte

Invoc-Morte


Messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Zaap du Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
L'heure est venue pour Sangohan d'aller surfer.. Left_bar_bleue200/200L'heure est venue pour Sangohan d'aller surfer.. Empty_bar_bleue  (200/200)

L'heure est venue pour Sangohan d'aller surfer.. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue pour Sangohan d'aller surfer..   L'heure est venue pour Sangohan d'aller surfer.. Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:49

Charte lu, bonne candidature malgré sa taille... Avec les mêmes raisons que Akka xD
Pour à bientôt en guilde peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akkimitsu




Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Belgique

L'heure est venue pour Sangohan d'aller surfer.. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue pour Sangohan d'aller surfer..   L'heure est venue pour Sangohan d'aller surfer.. Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:04

POUR, charte lue et bonne candidature...


Akkimitsu / Akka-team
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
L'heure est venue pour Sangohan d'aller surfer.. Left_bar_bleue200/200L'heure est venue pour Sangohan d'aller surfer.. Empty_bar_bleue  (200/200)

L'heure est venue pour Sangohan d'aller surfer.. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue pour Sangohan d'aller surfer..   L'heure est venue pour Sangohan d'aller surfer.. Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:19

Petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Gakushuu
Meneur
Gakushuu


Messages : 154
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Level:
L'heure est venue pour Sangohan d'aller surfer.. Left_bar_bleue200/200L'heure est venue pour Sangohan d'aller surfer.. Empty_bar_bleue  (200/200)

L'heure est venue pour Sangohan d'aller surfer.. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue pour Sangohan d'aller surfer..   L'heure est venue pour Sangohan d'aller surfer.. Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:13

Bon bha je vois que il y a pas de contre donc mp moi pour etre inviter par la suite quand je suis connecter.
Gakushuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est venue pour Sangohan d'aller surfer.. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue pour Sangohan d'aller surfer..   L'heure est venue pour Sangohan d'aller surfer.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est venue pour Sangohan d'aller surfer..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ne plus boire seul
» candidature pour rejoindre la guilde la vague!!!
»  petit candidature pour integré une grande guilde
» Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve.
» Tutoriel pour empêcher le clique Gauche sur vos images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME]-
Sauter vers: