Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Jyc

Aller en bas 
+16
Machina
Yop-Toxxic
Yass
Bisou-Glours
Where
Primitive
Phen-decia
floeau-richou
Remus
cyro-yop
Toutoux
Ghetto
Maitres
Tz-Doc
Estagow
Saru
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jyc.
Invité




Candidature de Jyc  Empty
MessageSujet: Candidature de Jyc    Candidature de Jyc  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:07

Moi !! ... enfin Nous Smile

Pour commencé , nous sommes 2 à jouer sur le compte :
Moi Julien 17 ans Smile et mon petit frère Clément , 12 ans Smile
Nous avons décidé de jouer sur le même compte pour éviter toute forme de jalousie ( c'est beau l'amour hein ? Very Happy )
Nous habitons donc tout les deux en régions dans un petit village bien pommé entre deux bouts de champs !! No mais bon on fait avec Wink
Voilà pour le reste je pense pas que ça soit très interessant pour vous ^^

Jyc ... mais pourquoi Jyc d'ailleurs ?

Jyc se décompose en 3 parties : J pour "Julien" , pour "y" ( soit "&" en Espagnol Very Happy ) et enfin c pour "Clément" , la contraction de plusieurs mots pour formé un nom sympa ( enfin je trouve ) qui se prononce "Jaïque" et non pas "Jiiiiique" >.<"

Un énutrof ?
Candidature de Jyc  Enutrof-M-big-trans

Bah ouais un vieux papy comme personnage Smile j'aime pas trop les races dites "kikous" parce qu'en général c'est la que tu prend la grosse tête ( ouaaaaaaaah - 1000 je suis trop fort hein ? !!! Very Happy et toi t'es nul MWAHAHAHAHA ) ni les races de soutiens ou tu sers a rien sauf à aider les autres -.-" ( ceci est mon point de vue personnel même si je sais qu'il n'est pas partagé de tous Smile )

Bientôt le dernier lvl Very Happy ( ouais y'en a marre de l'xp )

Grâce à mes amis IG et une bonne dose de sagesse j'ai pu atteindre un bon niveau en peu de temps Smile ( 199 à 70% actuellement ! Smile )

Une guilde déchue ...
No

Je possédais avant ma propre guilde " La Fleur des Déserteurs " que j'ai décidé d’arrêter pour cause de désintérêt total de la membres des membres même après plusieurs mois de motivations qui ont entrainé le départ du peu de membres actifs ...

[color=red]Un espoir ... La Vague !

Je possède quelques amis dans La Vague tels que Ghetto-Youths avec qui j'ai fait de nombreux Kolizeums, ou encore Valerni qui m'aide à xp ma mule Enirispa ( actuellement de cercle 9X )

Un vieux , pas si vieux !

Cela fait 3 ans que mon frère et moi jouons sur cet Enutrof même si cela fait beaucoup plus longtemps que nous jouons à Dofus même si nos anciens personnages ne sont que des expériences qui n'ont jamais dépassé le niveau 50 ... on ne rigole pas !

Jyc, Le Dieu de la Fortune ( ou pas ) king


Jyc est né un beau Samedi de printemps chez un ami à moi, il a commencé par monter quelques niveaux aux Bouftons , mais pas trop , tout juste pour pouvoir s'équiper pour allé faire du Pvp et lutter contre les Brakmariens !! Twisted Evil
Mais un jour , Jyc voulut changer de vie quand il aperçu un Enutrof de niveau 200 habillé d'un étrange stuff bleuté avec quelques petits trais de couleur bordeaux ...
Dès ce jour , Jyc décida de monté le plus raidement possible de niveau pour devenir aussi beau et fort que cet Enutrof ...
Il commenca donc par une modeste panoplie Akwadala , pour ensuite s'équiper d'une panoplis Abra-Ancestrale ... puis il chercha study la panoplie que pouvait bien porter cet Enutrof si magnifique et au bout de quelques temps de recherche, il trouva enfin : La panoplie du Glouséleste !!
Après plusieurs mois à mangé du pain et de l'eau et économisé pour tout et nimporte quoi , il parvint enfin à acheter toute sa panoplie !!
Il ne lui manque maintenant plus que le niveau 200 pour être similaire à son idole !!

La suite bientôt ( enfin j'espère Wink ) ...

Voilà j'espère que ma présentation vous auras plus et que je pourrais intégrer votre guilde ! Merci d'avance et bon jeu ! Smile

Cordialement , Jyc ! Smile

PS : J'aurais voulu mettre plus de screens dans ma description mais je ne suis pas très doué en forum T-T
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Bras Droit
Saru


Messages : 215
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28
Localisation : Haute-Marne

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Jyc  Left_bar_bleue200/200Candidature de Jyc  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Jyc  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jyc    Candidature de Jyc  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:13

Belle Présentation POUR
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Jyc  Left_bar_bleue200/200Candidature de Jyc  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Jyc  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jyc    Candidature de Jyc  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:13

Carac', parchottage, parchottage sort, dofus ? :]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Tz-Doc
Ancien de La Vague
Tz-Doc


Messages : 167
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Chambre des gloursons

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Jyc  Left_bar_bleue200/200Candidature de Jyc  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Jyc  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jyc    Candidature de Jyc  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:16

Belle candidature un POUR , pour ma part =D
Revenir en haut Aller en bas
Maitres

Maitres


Messages : 346
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Île-de-France

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Jyc  Left_bar_bleue199/200Candidature de Jyc  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Jyc  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jyc    Candidature de Jyc  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:19

Eh ! tu m'as oublié comme amis Evil or Very Mad
Et une erreur sur [color=red]Un espoir ... La Vague !
Mais bon, sinon je te connais bien, et une bonne candidature. Smile

POUR


Dernière édition par Maitres le Ven 23 Déc - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghetto

Ghetto


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Jyc  Left_bar_bleue200/200Candidature de Jyc  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Jyc  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jyc    Candidature de Jyc  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:42

Yeah Jy nous rejoind !!! <3 POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jyc
Invité




Candidature de Jyc  Empty
MessageSujet: Suite ! :)   Candidature de Jyc  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:50

Dofus Cawotte +48
Dofus Kalyptus +29
Je souhaiterais acquérir un Dofus Turquoise

Parchotage 101 : Eau / Sagesse / Agilité

Ce qui donne :
Vitalité 0 (+2297)
Sagesse 316 (+351)
Force 0 (+0)
Intelligence (+180)
Chance 230 (+275)
Agilité 100 (+182)
Initiative 967 (+376)
PA 7 (+3)
PM 3 (+3)

2 points de sorts ajoutés par parchotage, je souhaite en ajouter plus par la suite

:O mais je ne t'oublie pas ma petite Maîtres ;D

Cordialement , Jyc Smile

Revenir en haut Aller en bas
Toutoux

Toutoux


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez toi peut être

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Jyc  Left_bar_bleue187/200Candidature de Jyc  Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature de Jyc  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jyc    Candidature de Jyc  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:29

Bien le salut à toi ( et à ton frére )

Je trouve bon :'D ton candidature monkey

Pour moi , tu as un Pour

Sinon je t'es vue avec plein d'autre perso ??
Revenir en haut Aller en bas
Jyc
Invité




Candidature de Jyc  Empty
MessageSujet: Je sais plus quoi mettre en titre :D   Candidature de Jyc  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:48

ah non désolé je ne possède qu'un seul personnage même si je monte actuellement une Eni qui sera plus tard full soin Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyro-yop

cyro-yop


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Jyc  Left_bar_bleue200/200Candidature de Jyc  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Jyc  Empty
MessageSujet: Recrutement   Candidature de Jyc  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Jyc  Left_bar_bleue193/200Candidature de Jyc  Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature de Jyc  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jyc    Candidature de Jyc  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:00

POUR la bienvenu de Jiiiiice en guilde Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
floeau-richou

floeau-richou


Messages : 61
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : arène/kolosso

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Jyc  Left_bar_bleue199/200Candidature de Jyc  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Jyc  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jyc    Candidature de Jyc  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:04

[b]POUR, bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Jyc  Left_bar_bleue200/200Candidature de Jyc  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Jyc  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jyc    Candidature de Jyc  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:08

Tu arrives à temps avant l'arrivé d'un ami qui avait migré.
Ta candidature est super sympathique et agréable à lire. Un petit screen aurait rendu le tout impeccable. Ca faisait longtemps que l'on avait pas eu de candidature à lire. Et celle-ci est parfaite. Je ne vois donc d'autres issues possibles que de t'accorder un grand et mérité Pour.

Bonne chance pour les votes des autres membres et en attendant la réponse finale, je te dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Phen-decia

Phen-decia


Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 31
Localisation : [-1,0]

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Jyc  Left_bar_bleue199/200Candidature de Jyc  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Jyc  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jyc    Candidature de Jyc  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:27

Bonsoir Jyc, bonsoir All, a vrai dire ... Comment être contre une tel candidature. Et voyant le combat que l'on est entrain de vivre ensemble rien que d'affection je métrai : Pour.
Mais de plus pour cette jolie candidature c'est un énorme

Candidature de Jyc  Pour10
Revenir en haut Aller en bas
Primitive

Primitive


Messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33
Localisation : Milan

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Jyc  Left_bar_bleue199/200Candidature de Jyc  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Jyc  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jyc    Candidature de Jyc  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:55

Patate de Jyc, je suis où la dedans moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jyc
Invité




Candidature de Jyc  Empty
MessageSujet: Je sais toujours pas quoi mettre comme titre :B   Candidature de Jyc  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:00

:O mais pleure pas Primi je te ferais un bisou IG ok ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Jyc  Left_bar_bleue199/200Candidature de Jyc  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Jyc  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jyc    Candidature de Jyc  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:06

Et bien, que dire... Il manque juste un piti screen, et c'est parfait. J'adooooooore ton humour, j'ai bien ris !
Donc un gros POUR, à bientôt en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Primitive

Primitive


Messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33
Localisation : Milan

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Jyc  Left_bar_bleue199/200Candidature de Jyc  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Jyc  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jyc    Candidature de Jyc  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:13

Moui ça pourrait arranger ton cas.. Faudra que ça attende après le nouvel an petite patate Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jyc
Invité




Candidature de Jyc  Empty
MessageSujet: ... :3   Candidature de Jyc  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:20

allé t'inquiètes pas va ! Sad Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Jyc  Left_bar_bleue197/200Candidature de Jyc  Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Jyc  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jyc    Candidature de Jyc  Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:19

Bonne candidature dans l'ensemble , bien rédigé tu écris comme il faut , j'ai fais un toboule avec toi donc j'ai appris à plus ou moins te connaire , en 3H de combat en même temp , on peut que se connaitre allez , POUR et je te dis bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jyc
Invité




Candidature de Jyc  Empty
MessageSujet:    Candidature de Jyc  Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:23

Ayant consulté les autres candidatures du forum je m'attendais pas à une réponse aussi "gentille" de ta part Razz
Oui ce Mino avec Toi ( et d'autres ) c'était très sympa , on a bien rigolé :')
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Jyc  Left_bar_bleue199/200Candidature de Jyc  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Jyc  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jyc    Candidature de Jyc  Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:37

Très belle candidature, il y a tout ce qu'il faut, POUR, et bienvenue parmi nous ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Jyc  Left_bar_bleue196/200Candidature de Jyc  Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature de Jyc  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jyc    Candidature de Jyc  Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:57

Belle candidature rien a dire POUR Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Machina

Machina


Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 36
Localisation : Douai

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Jyc  Left_bar_bleue199/200Candidature de Jyc  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Jyc  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jyc    Candidature de Jyc  Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:46

j'aime bien.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Loopo

Loopo


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Jyc  Left_bar_bleue199/200Candidature de Jyc  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Jyc  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jyc    Candidature de Jyc  Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:49

Un grand POUR ça sera :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jyc  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jyc    Candidature de Jyc  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jyc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: