Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Jyc

Aller en bas 
+16
Machina
Yop-Toxxic
Yass
Bisou-Glours
Where
Primitive
Phen-decia
floeau-richou
Remus
cyro-yop
Toutoux
Ghetto
Maitres
Tz-Doc
Estagow
Saru
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mask-Harad

Mask-Harad


Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne/Suisse

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Jyc  - Page 2 Left_bar_bleue194/200Candidature de Jyc  - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de Jyc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jyc    Candidature de Jyc  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:34

POUR
Tout a été dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ver-itable

Ver-itable


Messages : 645
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Jyc  - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Jyc  - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Jyc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jyc    Candidature de Jyc  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:31

T'as beau être un rageux, ne pas avoir d'humour, être dans mes ennemis et ne pas savoir jouer cat ta candid mérite un POUR affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jyc
Invité




Candidature de Jyc  - Page 2 Empty
MessageSujet: hum..   Candidature de Jyc  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:48

à défaut d'avoir tout les défauts que tu me donne j'ai essayé de te parler à propos de nos différents parce que je ne voudrais pas que si j'intègre la guilde tu te mettes en tête de me "clasher" ou de me "discriminer" ( bon ok c'est un peu fort ). J'ai essayé d'ouvrir le dialogue avec toi ! que dall, tu as gardé ta froideur légendaire ! et ne dis pas que ce n'est pas vrai , j'ai pris le soin de faire une petite prise d'écran pour mettre en appuis si besoin Wink
Bon jeu
Jyc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ver-itable

Ver-itable


Messages : 645
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Jyc  - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Jyc  - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Jyc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jyc    Candidature de Jyc  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:22

*humour* *humour* Effectivement tu n'en a toujours pas Sad c'est dommage, Mais perso, quand on s’amuse à te multi dès qu'on te vois ça refroidit direct, à croire que tu n'as même pas lu mon message eh bien je change mon POUR en CONTRE tu as déjà de nombreux fans ici donc t'inquiètes mon vote ne va pas peser lourd ^^ Tshuss.
Revenir en haut Aller en bas
Jyc
Invité




Candidature de Jyc  - Page 2 Empty
MessageSujet: mdr j'me roule par terre !   Candidature de Jyc  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:28

Enfaite tu dis POUR pour ma candidature, mais CONTRE pour ma personne ... comment dire ... c'est lamentable ? cheers je vois que tu n'as pas changé mais pas grave.
Pour revenir à ton histoire de multi : Quand on vient a Bonta avec ailes ouvertes alors qu'on est Brak on s'attend à voir plusieurs Bontariens non ? Question c'est à toi d'assumer , je suis pas venu avec une team de Bonta à Brakmar pour t'aggro non plus faut pas pousser ! scratch

Jyc geek
Revenir en haut Aller en bas
Zulah

Zulah


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Jyc  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Jyc  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Jyc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jyc    Candidature de Jyc  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:29

Stoooooooop les enfants! Je vous le rappelle, Jyc c'est une candid, donc plus tes gentils plus t'as de chance d'y entré..
Breff je vote POUR la candid..
Revenir en haut Aller en bas
Jyc
Invité




Candidature de Jyc  - Page 2 Empty
MessageSujet:    Candidature de Jyc  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:58

Qzo, je suis d'accord avec toi puisque je veux vraiment faire partis de votre guilde cheers mais à quoi ça sert si je suis pas moi même dès le début ? oui je suis pas parfait je pars peut être un peu au quart de tour mais voilà ^^' J'espère tout de même que cela ne changeras en rien vos avis sur moi ! Crying or Very sad

Jyc
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Jyc  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Jyc  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Jyc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jyc    Candidature de Jyc  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:00

Sujet clos, tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Ver
Invité




Candidature de Jyc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jyc    Candidature de Jyc  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:02

je ne vois pas vraiment ce qui est lamentable dans tous ca sachant que je n'avais rien contre toi et que je j'avais a peine le temps de m'expliquer que j'etais dans tes ennemis... bref j'ai pas que ca a faire me pendre la tete pour un jeu donc bienvenue et si tu as besoin d'un truc tonton ver et sa froideur legendaire seront la pour toi x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jyc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jyc    Candidature de Jyc  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jyc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: