Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Eradpion (acceptée)

Aller en bas 
+8
Loopo
heal-sympros
Where
Ver-itable
Maitres
Bisou-Glours
Toutoux
Eradpion
12 participants
AuteurMessage
Eradpion

Eradpion


Messages : 343
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Eradpion (acceptée) Left_bar_bleue185/200Candidature de Eradpion (acceptée) Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de Eradpion (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature de Eradpion (acceptée)   Candidature de Eradpion (acceptée) Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:40

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous et joyeux noël santa

Qui suis-je ?

Je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans et je viens de Belgique (Laissez tomber les blagues j'en connais déjà beaucoup) de Liège pour être précis (Oui la nouvelle bande de Gaza pour ceux qui connaîtraient la ville pour les "incidents" du 13 décembre).
Je fais actuellement des études de construction, c'est à dire que je suis capable (ou pas) de dessiner des plans de maisons tout comme en faire les calculs de structure.
J'aime le sport, un en particulier ..... le foot (Je pense que certaines personnes ne pensaient pas à celui là mais à un autre plus ... "horizontal").
Je suis une personne très calme, je suis assez sympa et assez sociable.

Ok, mais dans le jeu ?

Dans le jeu, je suis entre autre un cra de cercle 179 nommé Eradpion. Ce personnage est actuellement sagesse mais tape dans deux éléments qui sont l'air et la terre.
Ce personnage fait partie d'une team que je monte avec mon frère (une amie utilise de temps en temps mes persos). Cette team est composée en plus du cra, d'un sacri 195, d'un osa 194, d'un panda 176, d'un éni 177, d'un nunu 157, d'un xel 130 et d'une fécatte 133 (Je suis donc assez autonome).
J'aime les métiers, j'en ai plusieurs niveau 100 (Paysan, Boulanger, Bijoutier, Joaillomage, Costumage, Cordomage, Sculptemage de bâtons, Alchimiste, Poissonnier, Boucher, Chasseur, Mineur) ainsi que Cordonnier 92, Bucheron 95, Pêcheur 89 et d'autres dont le niveau est inférieur à 80.
Pour revenir sur ce personnage, il est prévu un parchottage en force et en agilité ainsi que sagesse.

Candidature de Eradpion (acceptée) Stuff_12

Ma guilde ?

Mon ancienne guilde est celle dont mon osa est le meneur.
Simplement pour découvrir d'autres personnes et faire de nouvelles connaissances (Le cra car tout simplement son niveau m'offre plus de possibilités que mon xel ou ma fécatte).
Et j'ai choisi La vague car c'est une guilde dont j'ai entendu beaucoup de bien, donc si il faut choisir une guilde autant prendre une qui a une bonne image.
Mais j'ai choisi La vague principalement pour une personne a qui j'ai promis de poster ma candidature. Quoi qu'il arrive je tiendrai cette promesse et je rentrerai dans la guilde !
Oui je suis très déterminé à entrer dans la guilde !

Candidature de Eradpion (acceptée) Erad11

Vous voulez une histoire ?

Sors sa plume, la trempe dans l'encre et se rend compte que c'est inutile pour écrire sur un ordinateur ..... scratch

Ce gentil disciple du dieu Cra, est né un matin pluvieux du mois de Novamaire 630, le 5 pour être exact. De mère iop et de père osamodas .... si si je vous jure !
Ses parents, une cervelle de iop et un fou de petites bêtes, n'ayant pas d'idée quant au nom a donné à leur fils, firent appel à un "bouton" magique, le dieu des sans imaginations "Générer".... cheers
Ce cra, ne se sentant pas à l'aise dans cette famille, passait la plus part de son temps dans les bois où il rencontra Robbie Capuche qui lui enseigna la maitrise de l'arc et décida donc d'en faire sa spécialité. Après avoir appris suffisamment de techniques, il décida de partir à l'aventure.... mais n'a toujours pas donné de signe de vie depuis son départ. On raconte qu'il aurait fait une rencontre incroyable qui le pousse à rejoindre un clan d'amis mais personne ne sait si il y est arrivé....



PS: Je ne suis pas très imaginatif.... d'où le nom générer aléatoirement Wink


Revenir en haut Aller en bas
Toutoux

Toutoux


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez toi peut être

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Eradpion (acceptée) Left_bar_bleue187/200Candidature de Eradpion (acceptée) Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature de Eradpion (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eradpion (acceptée)   Candidature de Eradpion (acceptée) Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:47

Bienvenue à toi .

Pourquoi ne pas faire une déscription de t'es item ( je les connais pas tous ) pourquoi qu'un perso ?
Je reste Neutre ( peut changer d'avis sur un changement )




EDIT : Merci pour ces details apporter moi aussi j'avais fai en me disant jamais je la laisserai tombé , sachant qu'un hack il a suppr bre Je passe de neutre A PoUr ton adhésion a plus et bon jeu .


Dernière édition par Toutoux le Lun 26 Déc - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eradpion

Eradpion


Messages : 343
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Eradpion (acceptée) Left_bar_bleue185/200Candidature de Eradpion (acceptée) Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de Eradpion (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eradpion (acceptée)   Candidature de Eradpion (acceptée) Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:53

Mon stuff est assez simple il s'agit d'une panoplie cantille (drop sur Ben le Ripate) d'une hache du guerrier zoth pour être en mode 10 PA, d'une ceinture de Prosper Youpla (ceinture terre/air), d'un solomonk et d'un gelano (+33 agilité)

Je ne comptes faire entrer qu'un seul perso car comme je l'ai dis mon osa est meneur d'une petite guilde d'amis qui s'entendent très bien. Comme c'est une petite guilde il y a peu de membres THL, ma team est la base de cette guilde. Je n'abandonnerai jamais cette guilde car pour moi elle a une histoire une vrai histoire d'amitié qui a fait que je suis meneur maintenant. Une histoire assez forte pour avoir fait en sorte que ça a toujours été ma seule et unique guilde.

J’espère avoir répondu correctement à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Eradpion (acceptée) Left_bar_bleue197/200Candidature de Eradpion (acceptée) Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Eradpion (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eradpion (acceptée)   Candidature de Eradpion (acceptée) Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:54

Bonjour ,

Alors déjà je suis content que tu as tenu ta promesse j'ai lu ta candidature , j'aime , tu es mon ami donc je peux mieu te connaître et je sais que tu es très mature et drôle , ton RP est peut-être un peu court mais sinon le reste est bien c'est juste ce qu'il faut ... je vais te mettre un POUR et il n'y a aucun sentiment amical dans mon vote , j'ai fais tout ce que je pouvais pour départager autant qu'un candidature qui vient d'un postulant habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Maitres

Maitres


Messages : 346
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Île-de-France

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Eradpion (acceptée) Left_bar_bleue199/200Candidature de Eradpion (acceptée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Eradpion (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eradpion (acceptée)   Candidature de Eradpion (acceptée) Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:09

Je reste neutre sur cette candidature. Mad

PS : T'as bien de l'humour belge. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Ver-itable

Ver-itable


Messages : 645
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Eradpion (acceptée) Left_bar_bleue199/200Candidature de Eradpion (acceptée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Eradpion (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eradpion (acceptée)   Candidature de Eradpion (acceptée) Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:23

Toutoux tu abuse ^^ POUR
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Eradpion (acceptée) Left_bar_bleue199/200Candidature de Eradpion (acceptée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Eradpion (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eradpion (acceptée)   Candidature de Eradpion (acceptée) Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:29

Bonne candidature, mais t'es agressif envers le lecteur et ton RP est vraiment pas terrible. Pour quand même.


Dernière édition par Where le Lun 26 Déc - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heal-sympros

heal-sympros


Messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Eradpion (acceptée) Left_bar_bleue186/200Candidature de Eradpion (acceptée) Empty_bar_bleue  (186/200)

Candidature de Eradpion (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eradpion (acceptée)   Candidature de Eradpion (acceptée) Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:35

Desolé c'est CONTRE pour moi .
Je pense que tu veux integré la guilde juste pour une promesse.
Et personelement tu m'as pas l'air très Sympathique point de vue candidatureet puis pas très drole Sad
Bref merci , au revoir et peut être a bientot Smile


Dernière édition par heal-sympros le Lun 26 Déc - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loopo

Loopo


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Eradpion (acceptée) Left_bar_bleue199/200Candidature de Eradpion (acceptée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Eradpion (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eradpion (acceptée)   Candidature de Eradpion (acceptée) Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:45

Hum, je ne sais quoi dire . Comme maîtres, je pense que tu veux venir dans la vague juste pour tenir ta promesse . Mais ... je sais pas, aller on va être gentil, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Eradpion (acceptée) Left_bar_bleue193/200Candidature de Eradpion (acceptée) Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature de Eradpion (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eradpion (acceptée)   Candidature de Eradpion (acceptée) Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:00

P O U R ! Pourquoi ?...................................................



...........................................

Je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Eradpion

Eradpion


Messages : 343
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Eradpion (acceptée) Left_bar_bleue185/200Candidature de Eradpion (acceptée) Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de Eradpion (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eradpion (acceptée)   Candidature de Eradpion (acceptée) Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:11

Je ne veux pas venir dans la guilde juste pour une promesse, cette promesse a fait en sorte que les choses avancent plus vite. Cela fait un bon moment que je viens sur le forum. J'ai lu absolument tout les commentaire de toutes les candidatures. J'ai depuis très longtemps envie de mettre un de mes persos dans une autre guilde et depuis très longtemps mon choix penche en faveur de cette guilde, j'ai déjà eu beaucoup de proposition mais jamais aucune ne m'a tenté car j'ai toujours pensé à cette guilde. Ma rencontre avec Tsu (vu que c'est plus du tout un secret) m'a fait envie d'entrer dans cette guilde. Et la promesse n'était pas de rentrer dedans mais de poster une candidature. De plus, la promesse était de faire une candidature avec ma fécatte une fois qu'elle aurait atteint le niveau requis. Je n'ai pas réellement respecté ma promesse telle que je l'avais faites mais j'avais envie de rentrer plus vite car c'est vrai que j'apprécie Tsu mais je connais également Jyc et Phen avec qui j'ai passé de bon moments également , ce qui donne d'autant plus envie d'entrer dans la guilde.
Quant à mon humour, je suis désolé que ça ne plaise pas mais c'est comme ça, c'est peut-être l'humour belge.
Dire que je n'ai pas l'air sympathique juste à la lecture d'une candidature....... c'est un peu osé et rapide en jugement mais j'accepte, il n'y a aucuns soucis.
Dire que ma candidature est un peu agressive c'est pas totalement faux mais le but n'est pas du tout là, j'ai fait mon maximum pour poster une candidature attrayante et respectueuse des règles et des lecteurs (faire une candidature bâclée n'est pas respectueux du lecteur selon moi).
Je suis quelqu'un de calme et je prend toutes les critiques bonnes ou mauvaises mais je prend aussi la peine de répondre et de m'exprimer sur mes choix et sur mes paroles.
Bonne soirée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Eradpion (acceptée) Left_bar_bleue199/200Candidature de Eradpion (acceptée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Eradpion (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eradpion (acceptée)   Candidature de Eradpion (acceptée) Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:00

Merci d'avoir répondu aux critiques "correctement". Je disais que je te trouvais agressif à cause de tes quelques remarques entre parenthèse, enfin j'dis ce que je pense après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Eradpion (acceptée) Left_bar_bleue200/200Candidature de Eradpion (acceptée) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Eradpion (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eradpion (acceptée)   Candidature de Eradpion (acceptée) Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:55

Moi je te donne mon POUR, tu m'as l'air assez actif sur le forum, c'est bien. Et puis assez impliqué dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Eradpion (acceptée) Left_bar_bleue199/200Candidature de Eradpion (acceptée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Eradpion (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eradpion (acceptée)   Candidature de Eradpion (acceptée) Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:02

Pour, tu m'as l'aire sympa, drôle, respectueux, ta candidature est superbe, on voit bien que tu as lus les règles et pris le temps de faire ta candidature, il y a tout ce qu'il faut, à très bientôt parmi nous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eradpion

Eradpion


Messages : 343
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Eradpion (acceptée) Left_bar_bleue185/200Candidature de Eradpion (acceptée) Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de Eradpion (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eradpion (acceptée)   Candidature de Eradpion (acceptée) Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:16

Merci à tous de donner votre avis.
J'ai hâte de faire partie des vôtres Smile
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gwerg

Gwerg


Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2011

Candidature de Eradpion (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eradpion (acceptée)   Candidature de Eradpion (acceptée) Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:04

Moi je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Eradpion (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eradpion (acceptée)   Candidature de Eradpion (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Eradpion (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Fire-Crysalia (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: