Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Fire-Crysalia (acceptée)

Aller en bas 
+3
Estagow
Zoubi-Smak
floeau-richou
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature de Fire-Crysalia (acceptée)   Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:34

Bonjours à vous, membres de La Vague,
Je souhaite rejoindre vos rangs, pour ceci, je vais donc me présenté.


afro


Je m’appelle Jérémy, je vais avoir 17 ans vendredi. Je vie en Vendée 85, plus précisément à Challans.
Je suis actuellement en 1ére Stg, je passe du temps à mes étude, à la conduite accompagnée, avec mes ami(e)s et le reste de mon temps, je le consacre à ce jeu auquel nous avons tous point commun, Dofus.


Dans le jeu,
J'incarne une sadie niveau 200, nommée Fire-Crysalia depuis le 20 novembres 2010, j'avais une team de 8, mais dût à un "pétage de plombs" de l'un de mes coëquipié, je me suis retrouvé avec mes personnages vides.
Je viens de me remettre au jeu, j'ai donc ma sadie 200, fraîchement ré-équipée en meulou, avec celle-ci, ma eni 199 m'accompagne, ainsi que mon osa 195 et ma enu 168. Je viens de me crée 4 personnages afin de remonté ma team.


Pour résumé j'ai donc:
Sadi 200 Fire-Crysalia
Eni 199 River-song (rename à envisagé fin novembre)
Osa 195 Jack-Harkness (rename à envisagé fin novembre)
Enu 168 Fire-Manager
+
Xel Fire-Retarder
Panda Fire-Boozer
Sacri Fire-Executer
Feca Fire-Keeper

santa

Mon projet:
Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Fireno11

Je n'est pas encore de screen de ma team, vu que je les refaite d'aujourd'hui. No

Mais voici un aperçue de mon ancienne avant qu'elle se face vidée.
A ses debut:
Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Ma_tea10
En milieu!
Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Team_w10
Juste avant qu'elle s’éteigne:
Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Who_vi10

Ma dernière guilde était Le retour, cause du départ: Arrêt du jeu de ma part.
Mon but dans dofus étant de remonté ma team, afin d'optimisé chacun d'eux et de retourné sur frigost 2. What a Face

Je souhaite donc intégré La vague, car je voit que c'est une guilde en plein expension, et je pense, parfaite pour un nouveau départ comme le mien.
J’espère que ma candidature vous plaira.
Si je suis accépté, j'espere que nous passerons de trés bon d’excellent moment ensemble. geek

Sur ce, je vous souhaite une agréable fin de journée, et un trés bon jeu, à bientot j’espère sunny


[i]Ps: Petit bug, je n’arrive pas à mettre le texte en couleur.[/i]

=> Finalement j'ai réussi.




Dernière édition par Fire-Crysalia le Mar 25 Oct - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floeau-richou

floeau-richou


Messages : 61
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : arène/kolosso

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Left_bar_bleue199/200Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Crysalia (acceptée)   Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:58

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi-Smak
Bras Droit
Zoubi-Smak


Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Left_bar_bleue200/200Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Crysalia (acceptée)   Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:59

Sa me plait. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Left_bar_bleue200/200Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Crysalia (acceptée)   Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:03

J'espère que tu restuffera vite.
Tu as un petit POUR de ma part, bon contenu mais manque de screen et de couleur même si tu m'as expliqu" en MP que tu ne parvenais pas à mettre de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Crysalia (acceptée)   Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:09

Merci à vous, je vais faire un avatar dofus tools pour mettre de l'image dans mon Post.
Et pourquoi pas mettre un screen de mon ancienne team.
Je vois pour mettre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mask-Harad

Mask-Harad


Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne/Suisse

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Left_bar_bleue194/200Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Crysalia (acceptée)   Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:54

Bonjour,

Franchement j'adore cette candidature.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Left_bar_bleue196/200Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Crysalia (acceptée)   Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:21

Tout d'abord Bonjour a toi, Smile
Je suis désolé pour ton ancienne team Sad et donc bonne chance pour ta nouvelle. Smile
Personnellement je ne me base pas trop sur les screens de ton ancienne team mais sur ce que tu vas devenir maintenant avec ta nouvelle. Wink
Tu dois avoir pas mal de connaissance dans le jeu...
Donc je vote
POUR
ton entrée dans nos rang. Very Happy
Bonne chance et bonne continuation dans le jeu si nos chemins ne se croisent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Left_bar_bleue197/200Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Crysalia (acceptée)   Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:18

POUR Super !



Dernière édition par Tsu-Namii le Mar 25 Oct - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Crysalia (acceptée)   Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:21

Tsu-namii je me permet de te répondre pour te demandé, d’après toi, je rajoute quoi ?
et y a pas plus de screen que de texte, juste j'ai mis grosse taille pour pas avoir à zoomé sur chacun d'eux

Explique ce que je dois rajouté, je le rajouterai volontairement, moi j'ai suivis le post-it, tout y est ^^


Dernière édition par Fire-Crysalia le Mar 25 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Left_bar_bleue193/200Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Crysalia (acceptée)   Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:23

J'vote POUR, bande de mousaillon !

Enchanté Who, je suis le papa de la guilde Smile

A tchouss
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Left_bar_bleue197/200Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Crysalia (acceptée)   Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:27

La question ne se pose pas , tu aurais pu nous mettre du pep's dans cette candid' plutot que du chagrin , mais aprés c'est juste une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Crysalia (acceptée)   Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:28

C'est vrai qu'un hak c'est fun ... Bref, merci pour ton vote^^ je verrai selon l'avis des autres pour modifier si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Left_bar_bleue197/200Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Crysalia (acceptée)   Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:30

J'ai pas dis ça mais bon bref .



*Hack - Hak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Crysalia (acceptée)   Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:32

tu dit de mettre du peps plutôt que du chagrin, je suis désolé c'est ce que je comprend

Désolé pour mon orthographe, j'ai un problème de vue la ce soir, je vois tout flou, chaud pour me corrigé.


Sinon je vois plus rien la, je déco, bonne soirée à tous.*
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Left_bar_bleue200/200Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Crysalia (acceptée)   Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:36

C'est vrai que c'est un peu triste comme candidature, mais tout y est et c'est complet, les images sont un peu trop grandes, bref.
Tsu je trouve ton vote un peu sévère...je vous rapelle qu'on vote pour la prestation du candidat et non pour le candidat en lui même si vous n'aimez pas X personne merci de le signaler dans votre commentaire et non de vous acharner sur la candidature ( je ne te vise pas tsu je cherche juste à comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Left_bar_bleue197/200Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Crysalia (acceptée)   Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:40

... Je suis pas sèvere mais réaliste , je supprime tout de suite mon vote car là...
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Left_bar_bleue200/200Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Crysalia (acceptée)   Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:41

Bah non supprime rien, tu es membre tu as droit de vote comme toute personne de La Vague. Mais exprime toi mieux je t'ai vu mettre des pour à des candidatures qui en valaient moins le coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Left_bar_bleue197/200Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Crysalia (acceptée)   Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:48

Oui , car parfois ça me plait et ce que je haie c'est quand on parle des problemes du passé , faut aller de l'avant.

Mais bon désolé si je l'ai véxer aprés tout c'est qu'une candidature..


Dernière édition par Tsu-Namii le Mar 25 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Crysalia (acceptée)   Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:50

Personnellement Tsu, je cherche juste à savoir mes défauts dans la candidature, si c'est juste un problème de gaieté, je change rien, car je ne peux pas ^^


Dernière édition par Fire-Crysalia le Mar 25 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Left_bar_bleue200/200Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Crysalia (acceptée)   Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:50

Par contre fais un réel effort concernant ton écriture, sinon le vote deviendra négatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Left_bar_bleue200/200Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Crysalia (acceptée)   Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:52

Candidature acceptée.
Mp moi en jeu pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Crysalia (acceptée)   Candidature de Fire-Crysalia (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fire-Crysalia (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Eradpion (acceptée)
» Anniv' Fire & Heyz
» Demande d'adhésion by Fire-momo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: