Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 l'envie de rentrée dan votre guilde :)

Aller en bas 
+9
Psyko
Ver-itable
Kaishen
Yass
Sgacoco
lepitisournois
Remus
Mask-Harad
el-pinot
13 participants
AuteurMessage
el-pinot




Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 31
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
Level:
l'envie de rentrée dan votre guilde :) Left_bar_bleue194/200l'envie de rentrée dan votre guilde :) Empty_bar_bleue  (194/200)

l'envie de rentrée dan votre guilde :) Empty
MessageSujet: l'envie de rentrée dan votre guilde :)   l'envie de rentrée dan votre guilde :) Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:39

je suis el-pinot sacriette 19X je voudrais rentrée dan votre guilde par l'envie de lambiance du niveau et des sortie quelles soient d'xp ou drop. auparavent j'avais ma propre guilde (el-famil'y) qui suite a des accrochage ac des ami irl j'ai laisser tomber! je suis conecter particuliairemnt le week-end car la semaine je travaille ! j'espere y rentrée tres vite bom cordialement el-pinot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'envie de rentrée dan votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: l'envie de rentrée dan votre guilde :)   l'envie de rentrée dan votre guilde :) Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:45

Eut ... Si c'est une candidature c'est CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
el-pinot




Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 31
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
Level:
l'envie de rentrée dan votre guilde :) Left_bar_bleue194/200l'envie de rentrée dan votre guilde :) Empty_bar_bleue  (194/200)

l'envie de rentrée dan votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: l'envie de rentrée dan votre guilde :)   l'envie de rentrée dan votre guilde :) Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:00

ok bon ben tempis..... bon jeu a vous ! amuser vous bien ! el-pinot
Revenir en haut Aller en bas
Mask-Harad

Mask-Harad


Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne/Suisse

Feuille de personnage
Level:
l'envie de rentrée dan votre guilde :) Left_bar_bleue194/200l'envie de rentrée dan votre guilde :) Empty_bar_bleue  (194/200)

l'envie de rentrée dan votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: l'envie de rentrée dan votre guilde :)   l'envie de rentrée dan votre guilde :) Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:16

Entrant dans la salle de recrutement je vis mon petit familier me tendant un parchemin de candidature. En l'ouvrant je lui dis avec un regarde sévère:
C'est une blague ? Ah ba non c'en est pas une .....

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
l'envie de rentrée dan votre guilde :) Left_bar_bleue193/200l'envie de rentrée dan votre guilde :) Empty_bar_bleue  (193/200)

l'envie de rentrée dan votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: l'envie de rentrée dan votre guilde :)   l'envie de rentrée dan votre guilde :) Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:23

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
lepitisournois

lepitisournois


Messages : 214
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Paris!

Feuille de personnage
Level:
l'envie de rentrée dan votre guilde :) Left_bar_bleue157/200l'envie de rentrée dan votre guilde :) Empty_bar_bleue  (157/200)

l'envie de rentrée dan votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: l'envie de rentrée dan votre guilde :)   l'envie de rentrée dan votre guilde :) Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:28

Une fois de plus un post it était apparu sur le frigo de la salle commune de la Vague. Lepiti leur jeta un oeil distrait:
-Sortie pex
-Racheter du lait
-Vider la poubelle
-Candidature de El-pinot
-Ranger la salle

Ses yeux revinrent sur le Post-it précédent et se remplirent de larmes...de rire, il s'exclama : "Ce truc, une candidature? Contre évidemment!"
Revenir en haut Aller en bas
Sgacoco

Sgacoco


Messages : 49
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Level:
l'envie de rentrée dan votre guilde :) Left_bar_bleue199/200l'envie de rentrée dan votre guilde :) Empty_bar_bleue  (199/200)

l'envie de rentrée dan votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: l'envie de rentrée dan votre guilde :)   l'envie de rentrée dan votre guilde :) Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:53

Rentre dans la salle commune accompagné de lepiti et le voie se diriger vers le frigo puis exploser de rire.
-Qu'est ce qui se passe? Surprised

* lepiti lui tend la candidature de el-pinot *
* explose de rire à son tour *

Contre bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
l'envie de rentrée dan votre guilde :) Left_bar_bleue199/200l'envie de rentrée dan votre guilde :) Empty_bar_bleue  (199/200)

l'envie de rentrée dan votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: l'envie de rentrée dan votre guilde :)   l'envie de rentrée dan votre guilde :) Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:29

lepitisournois a écrit:
Une fois de plus un post it était apparu sur le frigo de la salle commune de la Vague. Lepiti leur jeta un oeil distrait:
-Sortie pex
-Racheter du lait
-Vider la poubelle
-Candidature de El-pinot
-Ranger la salle

Ses yeux revinrent sur le Post-it précédent et se remplirent de larmes...de rire, il s'exclama : "Ce truc, une candidature? Contre évidemment!"

MDRRRR, eh non non mes amis c'est juste un fan de plus qui veut un autographe, c'est promis tu l'aura ton autographe, tu l'as bien mérité ! Very Happy

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kaishen

Kaishen


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Level:
l'envie de rentrée dan votre guilde :) Left_bar_bleue195/200l'envie de rentrée dan votre guilde :) Empty_bar_bleue  (195/200)

l'envie de rentrée dan votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: l'envie de rentrée dan votre guilde :)   l'envie de rentrée dan votre guilde :) Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:51

Juste comme ça, vous êtes obligé à chaque fois de vous moquez des autres ? D'accord certes ce n'est pas une candidature et il y a beaucoup de fautes d'orthographe c'est bon on a compris mais pas besoin de l'enfoncer hein. Comment voulez-vous après que des personnes poste leurs candidatures si vous faites des choses comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ver-itable

Ver-itable


Messages : 645
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Level:
l'envie de rentrée dan votre guilde :) Left_bar_bleue199/200l'envie de rentrée dan votre guilde :) Empty_bar_bleue  (199/200)

l'envie de rentrée dan votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: l'envie de rentrée dan votre guilde :)   l'envie de rentrée dan votre guilde :) Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:58

Assez d'accord avec kaishen, mais CONTRE quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
l'envie de rentrée dan votre guilde :) Left_bar_bleue199/200l'envie de rentrée dan votre guilde :) Empty_bar_bleue  (199/200)

l'envie de rentrée dan votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: l'envie de rentrée dan votre guilde :)   l'envie de rentrée dan votre guilde :) Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:22

On lui dit un contre, et il abandonne déja, il veut pas réellement intègré notre guilde. Alors j'espère que la candidature sera bani sur le champ, je vois pas de raison d'attendre.


Contre
Revenir en haut Aller en bas
Gabber-time

Gabber-time


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
l'envie de rentrée dan votre guilde :) Left_bar_bleue200/200l'envie de rentrée dan votre guilde :) Empty_bar_bleue  (200/200)

l'envie de rentrée dan votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: l'envie de rentrée dan votre guilde :)   l'envie de rentrée dan votre guilde :) Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:00

c' est claire si cette candidature en est une, elle ne vaut même pas le coup qu' on la lise

pour moi se sera contre


Dernière édition par Gabber-time le Mar 10 Jan - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwerg

Gwerg


Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2011

l'envie de rentrée dan votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: l'envie de rentrée dan votre guilde :)   l'envie de rentrée dan votre guilde :) Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:22

CONTRE tu viens a peine de rentrer dans Cool and the Gang, et tu veux déjà changer de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Eradpion

Eradpion


Messages : 343
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level:
l'envie de rentrée dan votre guilde :) Left_bar_bleue185/200l'envie de rentrée dan votre guilde :) Empty_bar_bleue  (185/200)

l'envie de rentrée dan votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: l'envie de rentrée dan votre guilde :)   l'envie de rentrée dan votre guilde :) Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:02

Kaishen a écrit:
Juste comme ça, vous êtes obligé à chaque fois de vous moquez des autres ? D'accord certes ce n'est pas une candidature et il y a beaucoup de fautes d'orthographe c'est bon on a compris mais pas besoin de l'enfoncer hein. Comment voulez-vous après que des personnes poste leurs candidatures si vous faites des choses comme ça...

Chers compatriotes de La Vague, comme dit ci dessus, l'humiliation n'a rien à faire sur ce forum ! D'accord nous sommes une guilde populaire, qui reçoit des candidatures sans arrêt et qui est obligé de refusé des membres pour faute de places malgré une bonne candidature, mais cela ne permet en rien d'humilier les postulants, peu importe la valeur de leur candidature. Le fait de devenir une guilde imposante, de part le nombre et la renommée, ne permet en aucun cas ce genre de comportement.
Déçu par le comportement de mes collègues moussaillons, je vais dire que je suis CONTRE l'entrée dans la guilde mais également CONTRE ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
lepitisournois

lepitisournois


Messages : 214
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Paris!

Feuille de personnage
Level:
l'envie de rentrée dan votre guilde :) Left_bar_bleue157/200l'envie de rentrée dan votre guilde :) Empty_bar_bleue  (157/200)

l'envie de rentrée dan votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: l'envie de rentrée dan votre guilde :)   l'envie de rentrée dan votre guilde :) Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:40

Visiblement mon message a été mal compris mais il ne doit en aucun cas être considéré comme désireux d'humilier. En effet il était ironique mais j'avais mes raisons pour ca... Ceci n'est EN AUCUN CAS une candidature.

Nous devons être patients avec ceux qui font des efforts, mais ici, cette candidature est un foutage de gueule. Je n'ai pas à être déférent avec des gens qui n'ont pas un minimum d'application. Ce genre de post fait perdre du temps a toute la guilde qui doit donner son avis et a esta qui doit faire le ménage. On est une grande guilde comme dit précédemment et donc pour l'intégrer il faut au moins essayer un tant soit peu, désolé.

Désolé si je vous ai vexé, mais je trouve que depuis un certain temps, on reçoit beaucoup de candidatures ridicules et j'invite les postulants à suivre le post d'esta sur comment rédiger sa candidature.

'Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Eradpion

Eradpion


Messages : 343
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level:
l'envie de rentrée dan votre guilde :) Left_bar_bleue185/200l'envie de rentrée dan votre guilde :) Empty_bar_bleue  (185/200)

l'envie de rentrée dan votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: l'envie de rentrée dan votre guilde :)   l'envie de rentrée dan votre guilde :) Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:00

J'ai bien compris ton message mais un simple "contre" en disant les raisons, qui sont justifiées, à savoir le manque d'implication et de sérieux dans la candidature, aurait fait l'affaire et aurait fait preuve de plus de respect envers le postulant.
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
l'envie de rentrée dan votre guilde :) Left_bar_bleue193/200l'envie de rentrée dan votre guilde :) Empty_bar_bleue  (193/200)

l'envie de rentrée dan votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: l'envie de rentrée dan votre guilde :)   l'envie de rentrée dan votre guilde :) Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:41

je vous prie de m'excuser pour mon "rire moqueur".

En revanche, j'invite le Postulant a lire le Post-it très bien formulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
lepitisournois

lepitisournois


Messages : 214
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Paris!

Feuille de personnage
Level:
l'envie de rentrée dan votre guilde :) Left_bar_bleue157/200l'envie de rentrée dan votre guilde :) Empty_bar_bleue  (157/200)

l'envie de rentrée dan votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: l'envie de rentrée dan votre guilde :)   l'envie de rentrée dan votre guilde :) Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:32

Le simple contre avec les raisons, je le réserve pour les gens qui font des efforts insuffisants, et ne se découragent pas au premier contre (genre: ah bah pas grave j'en ai rien a secouer dans tous les cas :p)
>.<
Bref de toutes façons le message est simple c'est CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
l'envie de rentrée dan votre guilde :) Left_bar_bleue196/200l'envie de rentrée dan votre guilde :) Empty_bar_bleue  (196/200)

l'envie de rentrée dan votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: l'envie de rentrée dan votre guilde :)   l'envie de rentrée dan votre guilde :) Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:43

Même pas la peine d'expliquer mon contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'envie de rentrée dan votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: l'envie de rentrée dan votre guilde :)   l'envie de rentrée dan votre guilde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'envie de rentrée dan votre guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre votre guilde
» candidature pour rejoindre la guilde la vague!!!
» je voudrait bien entre dans votre guide
» demande recrutement guilde
» rejoindre la guilde de mes rêves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: