Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature pour rejoindre la guilde la vague!!!

Aller en bas 
+14
Dz'
Psyko
Twiester
Where
Ness-Caffee
Team-Tique
Drakst-air
Gogopunk
Akkasuki
losalucke
Raasta
Heya
Sara-bie
quentin94
18 participants
AuteurMessage
quentin94

quentin94


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2012

candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Empty
MessageSujet: candidature pour rejoindre la guilde la vague!!!   candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:23

bonjour a vous tous Smile.
jme presente je m'appel quentin, j ai 17 ans ( et oui bientot la majorite Smile ) j habite en banlieu parisienne dans le val de marne (94). je suis en teminal S et le bac c est dans une petite semaine Sad
ma vie hors dofus c les potes, la natation( depuis 13 ans ) la bouff!!!.

Ma vie dans dofus , c une team de 8 personnages qui progresse tres bien au niveau de lxp et des equipements. mes 4 principaux perso sont steuf en fri² et/ou avec les nouveaux equipement 2.6.
j'aimerai venir dans votre guilde avec 6 de mes personnages .
un cra 199, un sacri 199 , un eni 197 , un iop 196 , un papy 194 et un xel 19 (99% pff!!!) .

Mon ancienne guilde, si je suis pris chez vous , c 'est une nuit sans cauchemard ou j'etais bras droit, la raison de mon depart... trop solicité par les autres membres de la guilde pour leurs interet personnels sans vraiment aucune amitié pour moi ( hors mi biensur quand ils ont besoin de moi).
j'essaye de venir chez vous sachant que la pluspart des membres ont des team tous comme moi et puis c est tous de meme la meilleur guilde du serveur!!

Et je dirais pour finir que comme aujourdhui a rollang garros ( nadal comment tu fais sa?!!!)chez moi il pleut et/ou soleil : temps de merde ....
Revenir en haut Aller en bas
Sara-bie




Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Ardéche

Feuille de personnage
Level:
candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Left_bar_bleue200/200candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guilde la vague!!!   candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:35

Pour. Tu est trés sympa et je te connait in game. Qui plus est c'est toi qui ma pris le plus de commande losso :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guilde la vague!!!   candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:43

Pour go ettofé ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
quentin94

quentin94


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2012

candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guilde la vague!!!   candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:20

tout d'abbord dsl pour mon premier message comportant enormément de fautes...



une petite photo illustrant six personnages de ma team

candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Captur12

après ce premier message je comprendrai très bien que la majorité des personnages de la guilde votent contre cette candidature. Pour autant, je pense avoir ma place dans votre guilde et que avec le temps vous m'apprecierez à ma juste valeur et que vous oublierez vite cette candidature un peu douteuse.

bon jeu a vous tous


ps : sara-bie : merci Smile n'oublie pas que tu as toujours une commande a honnorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Left_bar_bleue200/200candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guilde la vague!!!   candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:42

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
vodka-po
Invité




candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guilde la vague!!!   candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:54

CONTRE , candidature totalement baclée!
Revenir en haut Aller en bas
Raasta

Raasta


Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : in your ass

candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guilde la vague!!!   candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:20

contre... un brouillon ou une candidature que tu as fais??
Revenir en haut Aller en bas
losalucke

losalucke


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2012

candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guilde la vague!!!   candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:37

Bonsoir,

Tout d'abord ta l'air d'avoir une bonne team mais néanmoins côté candidature tu parle en sms, orthographe et grammaire moyen et de plus la candidature en elle même, aucune mise page, aucun screen dans la candidature sauf dans un message suivant.

Donc pour moi ça sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Left_bar_bleue200/200candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guilde la vague!!!   candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:51

Go lire le post-it ... Oui je sais tu vas me répondre que tu l'as lu puisque tu as répondu à la question. Relis-le alors parce qu'il manque beaucoup de choses. On ne connait même pas le nom de tes persos --' Je pense que le choix d'une guilde ne doit pas se faire à la légère ni sur un coup de tête or là on dirait que tu viens nous voir après une dispute in guilde pour "te venger".

C'est l'impression que ça donne. C'est dommage parce que tu avais l'air sympa mais cette candid est vraiment trop pauvre à mon goût. Tu aurais pu au moins regarder celles qui ont été acceptées...

Contre

Akka
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Left_bar_bleue200/200candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guilde la vague!!!   candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:03

Contre, charte pas lu malgré que tu donne une image d'un joueur sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Left_bar_bleue200/200candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guilde la vague!!!   candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:19

Salut !

Alors, t'es mignon, t'as jeté un oeil sur la charte... ou pas ! Désolé mais ta candidature est complètement dégueulasse. Y'a longtemps que j'avais pas vu aussi moche. C'est pas soigné, fais à la va-vite... comment tu veux qu'on te prenne au sérieux ? On voit même pas la motivation. Bref, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Tique

Team-Tique


Messages : 107
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Nice, France

Feuille de personnage
Level:
candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Left_bar_bleue198/200candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Empty_bar_bleue  (198/200)

candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guilde la vague!!!   candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:37

0 Motivation, charte non lu, énormément de fautes d'orthographe (on dirait un petit kikoo de 12 ans), tu as pas mis plus de 10 minutes à la faire, donc ça sera un CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-tique.skyrock.com/
Ness-Caffee

Ness-Caffee


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part

candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guilde la vague!!!   candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:23

CONTRE IRREVERSIBLE POUR MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Left_bar_bleue199/200candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guilde la vague!!!   candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:29

Drakst-air a écrit:
Salut !

Alors, t'es mignon, t'as jeté un oeil sur la charte... ou pas ! Désolé mais ta candidature est complètement dégueulasse. Y'a longtemps que j'avais pas vu aussi moche. C'est pas soigné, fais à la va-vite... comment tu veux qu'on te prenne au sérieux ? On voit même pas la motivation. Bref, CONTRE.

Méchant mais c'est c'que j'pense aussi.

CONTRE.

Bon jeu cat
Revenir en haut Aller en bas
Twiester

Twiester


Messages : 314
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30
Localisation : Brakmar

Feuille de personnage
Level:
candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Left_bar_bleue200/200candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guilde la vague!!!   candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:59



UN gros mega contre !! !!!!!! !! ! !! !! ! ! ! ! ! !


cette guilde est reputer pour avoir des taupes dans differente guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Left_bar_bleue199/200candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guilde la vague!!!   candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:04

Contre également
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Left_bar_bleue200/200candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guilde la vague!!!   candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:41

CONTRE
Candid' trop courte et peu soignée
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Gwerg

Gwerg


Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2011

candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guilde la vague!!!   candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:21

CONTRE, ya rien dans ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guilde la vague!!!   candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:00

Contre, ce n'est même pas une candidature..
Revenir en haut Aller en bas
Kedel

Kedel


Messages : 176
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Left_bar_bleue197/200candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Empty_bar_bleue  (197/200)

candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guilde la vague!!!   candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:34

Vous êtes vraiment méchant avec lui ....
Déjà tu as fait une très joli euh .... Candidature ?????? (Explique nous déjà ce que c'est stp...)
Ensuite, Beaucoup trop de couleur à mon gout.
Puis, Tu as lu la charte plusieurs fois à ce que j'ai lu ;p
Mais encore, Aucune Fautes d’orthographe.
En plus de tout sa, Tu as mis beaucoup trop de Screenshots (Ils sont de bonne qualité en plus Bravo !)
Pour Finir, Tu as mon Gros et Mega Hyper Giga CONTRE !

Car c'est vraiment bien ce qu'il te faut.

Sur Ceux bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guilde la vague!!!   candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:14

Candidature Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury

Mercury


Messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guilde la vague!!!   candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:16

lol a m'expliqué pk les pour xD meme si ce sont des connaissances je trouve que ce n'est pas une raison.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guilde la vague!!!   candidature pour rejoindre la guilde la vague!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour rejoindre la guilde la vague!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague.
» rejoindre la guilde de mes rêves.
» rejoindre votre guilde
» Rejoindre la plus grande guilde de lily :)
»  petit candidature pour integré une grande guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: