Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Mortel-drowpeur

Aller en bas 
+2
Eradpion
mortell
6 participants
AuteurMessage
mortell




Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2012

Candidature de Mortel-drowpeur Empty
MessageSujet: Candidature de Mortel-drowpeur   Candidature de Mortel-drowpeur Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:29

bonjour a tous petite présentation rapide, je m'appelle quentin, j'ai 17 ans j'habite dans le nord la ou il fait froid et pleut une grande partie de l'année, mais bon on s'habitue très vite au climat. je fait du foot en club et rien de plus mais bon foot quand j'ai le courage (très rare lol)

donc mon personnage est mortel-drowpeur un petit énu de lvl 188, bon malheureusement je n'arrive pas a mettre sa photo malgré toutes les tentatives impossible de mettre le screen j'espère que vous ne m'en voudrais pas pour sa. Crying or Very sad
donc sa pano est juste basique il est en pano roissingue et sous bois avec bracelet et amulette tot il atteint les 462 de pp en etant full sagesse je trouve que c'est assez bien.

Dans le jeu je suis souvent tres disponible pour aider les personnes pour des donjons , xp ou drop. je pense etre quelqu'un d'assez gentil sa sera a vous de juger sa mais il ne devrait pas y avoir de problème la dessus Smile

les métiers que je possède sont:
bricoleur 100
paysan 100
pêcheur 43
bijoutier 65


mon ancienne guilde est leopwad's, l'ambiance était assez moyenne et les sortit guilde aucune je souhaite donc intégrer la vague afin de trouver une bonne ambiance pour prendre du plaisir a jouer :)mais cela ne depend pas de moi mais de vous allez vous m'accepter c'est a vous de décider .

encore désolé pour les photos que je n'arrive pas a mettre.
un bon jeu a vous et peut être a bientôt =)


Dernière édition par mortell le Mar 7 Fév - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eradpion

Eradpion


Messages : 343
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Mortel-drowpeur Left_bar_bleue185/200Candidature de Mortel-drowpeur Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de Mortel-drowpeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortel-drowpeur   Candidature de Mortel-drowpeur Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:51

Bonjour, en te lisant j'ai l'impression que ta candidature est faite en 10 minutes.
Certes l'important y est, le RP est manquant et ça va pas plaire à tout le monde.
L'orthographe est correct malgré des fautes mais bon c'est pas la mort.
Je vais mettre un petit contre.
Revenir en haut Aller en bas
mortell




Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2012

Candidature de Mortel-drowpeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortel-drowpeur   Candidature de Mortel-drowpeur Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:56

Eradpion a écrit:
Bonjour, en te lisant j'ai l'impression que ta candidature est faite en 10 minutes.
Certes l'important y est, le RP est manquant et ça va pas plaire à tout le monde.
L'orthographe est correct malgré des fautes mais bon c'est pas la mort.
Je vais mettre un petit contre.
oui je suis daccord avec toi ma candidature est courte mais je cherche des informations a mettre mais je ne trouve plus et je crains que cela m'empeche d'intrégrer la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ver-itable

Ver-itable


Messages : 645
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Mortel-drowpeur Left_bar_bleue199/200Candidature de Mortel-drowpeur Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Mortel-drowpeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortel-drowpeur   Candidature de Mortel-drowpeur Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:57

C'est plus que probable : c'est trop court et aucun screen :/
Revenir en haut Aller en bas
mortell




Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2012

Candidature de Mortel-drowpeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortel-drowpeur   Candidature de Mortel-drowpeur Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:59

Ver-itable a écrit:
C'est plus que probable : c'est trop court et aucun screen :/
sa fait 15 minutes que je tente les screens mais jai rien qui s'affiche =(
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Mortel-drowpeur Left_bar_bleue193/200Candidature de Mortel-drowpeur Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature de Mortel-drowpeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortel-drowpeur   Candidature de Mortel-drowpeur Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:59

Salut a toi ! Je suis désolé mais je t'inflige un CONTRE.

mortell a écrit:
[color=blue]bonjour a tous petite présentation rapide

Une candidature ne se fait pas a la va-vite, tu avais tous le temps néccésaire a sa préparation et tu as fais le plus court possible. C'est dommage.
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
mortell




Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2012

Candidature de Mortel-drowpeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortel-drowpeur   Candidature de Mortel-drowpeur Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:18

Remus a écrit:
Salut a toi ! Je suis désolé mais je t'inflige un CONTRE.

mortell a écrit:
[color=blue]bonjour a tous petite présentation rapide

Une candidature ne se fait pas a la va-vite, tu avais tous le temps néccésaire a sa préparation et tu as fais le plus court possible. C'est dommage.
Bon jeu Smile
dommage je le sentais mal c'est juste valider
Revenir en haut Aller en bas
Ver-itable

Ver-itable


Messages : 645
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Mortel-drowpeur Left_bar_bleue199/200Candidature de Mortel-drowpeur Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Mortel-drowpeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortel-drowpeur   Candidature de Mortel-drowpeur Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:34

Il y a des post-it sur le forum qui te montrent ce qu'il faut dans une candidature et comment mettre des screens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mortel-drowpeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortel-drowpeur   Candidature de Mortel-drowpeur Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:40

moi cava etre rapide tu est bricoleur 100 tu a mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mask-Harad

Mask-Harad


Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne/Suisse

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Mortel-drowpeur Left_bar_bleue194/200Candidature de Mortel-drowpeur Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de Mortel-drowpeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortel-drowpeur   Candidature de Mortel-drowpeur Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:48

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Mortel-drowpeur Left_bar_bleue200/200Candidature de Mortel-drowpeur Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Mortel-drowpeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortel-drowpeur   Candidature de Mortel-drowpeur Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:06

Foutage de gueule, contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Mortel-drowpeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortel-drowpeur   Candidature de Mortel-drowpeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mortel-drowpeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier-mortel un iop de cercle 198

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: