Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Cyanniia 2

Aller en bas 
+14
Terr-Reur
Psyko
Gabber-time
Par
Ghetto
NeoZay
Mask-Harad
Heya
Remus
Drakst-air
Sgacoco
Mercury
Ver-itable
Team-cyannia
18 participants
AuteurMessage
Team-cyannia

Team-cyannia


Messages : 63
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Vers les poulets

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Cyanniia 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cyanniia 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Cyanniia 2   Candidature de Cyanniia 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:17

Bonjour à toutes et à tous !





Présentation du personnage:

Un petit cra venue d'une famille moyenne d'un père alchimiste et d'une mère aventurière qui n'était pas souvent à la maison chassant le blop et le craqueleur....
Son père lui répétant qu'il n'était bon a rien et nul celui-ci ne pourrait rien faire de sa vie, il s'enfuit dans la nuit en trouvant refuge dans les montagnes koalak où il trouve de la nourriture et de l’eau. Son père était content de cette fuite et donc ne prit pas la peine de le rechercher. Au fil des jours le petit cra apprit a se servir d'arme et de ses pouvoirs qu'il avait en lui apprit a combattre et a s'améliorer. Mais sans amis et sans aide il perdit courage et arrêta de combattre, il se cacha dans les montagnes …


a) Le Personnage en lui-même


Candidature de Cyanniia 2 Cra_511

Pseudo: Cyanniia ( Ceci est mon personnage principale)

Race : Cra

Niveaux : 199

Spécificité de votre race : Terre/Feu/sagesse

Alignement : Neutre

Métier(s) : Je ne possède pas de métier réellement monté, juste Pécheur level 27



Candidature de Cyanniia 2 Matier11

Je ne suis aller dans aucune guilde depuis que je suis revenue de Raval, mais avant de partir j'étais dans la guilde "Boreale"


b) Mes équipements

Arme : Bâton Brageut Non Fm
Coiffe : Le Kim
Amulette : Kralamension
Anneaux : Gelano et Aimgéroks
Cape : Voile D'encre
Ceinture : Ceinture Hanium
Bottes : Sandales Pinistes


Candidature de Cyanniia 2 611

Information personnelle:


Mon parcours dans le jeu :

J'ai commencé dofus il y a peu près 4 ans sur lily sous le pseudo Nini-cotine (4/5 ème Eni du serveur) après un hack, j'ai donc crée un cra, je suis partis 4 mois sur Raval pour changer d'air et je suis donc revenue cette semaine


1) Motivations



Je pense pouvoir apporter a la guilde de la bonne humeur, une présence dans le canal grâce a ma bonne humeur ainsi qu'une aide au plus démunis, Dofus est avant tous un jeu pour s'amuser j'èspere trouver chez vous des personnes avec qui je pourrais parler et m'amuser



2) Goût


Dans la vie j'aime la musique, le sport tout particulièrement le fott que je pratique depuis l'âge de 5 ans, je suis également passionné par le sport mécanique, j'aime également les jeux vidéos( je possède la Ps3 donc si vous voulez faire 2/3 partis de Call Of Duty)

Dans dofus je fais essentiellment du PVM mais quand l'occasion se présente, je vais me mésurer au plus sanglant combattant lors d'hypique combat de kolizeum



3) Identité


Prénom : Gaël
Age : 18 ans
Date de naissance :20/08/1993
Statut : Etudiant Bac Pro Boulanger Patîssier
Lieux: J'habite en Saone et Loire(71)
Tel : 06/85/**/**/** Wink

Candidature de Cyanniia 2 37928_10


4) Mes qualités et mes defauts

Qualités: je suis gentil, polis, calme.
Defauts: Je suis trés impatient, plutôt très franc ( peut-être dans les qualités ou défauts, cela dépend de la situation ^^)



Merci à vous d'avoir lu ma candidature.

Cyaniia


(') _ (')
(='.'=)
(")__(")



Dernière édition par Team-cyannia le Lun 20 Fév - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cyanniia 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia 2   Candidature de Cyanniia 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:19

Pour Pour Pour je suis admiratif tres belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ver-itable

Ver-itable


Messages : 645
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Cyanniia 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Cyanniia 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia 2   Candidature de Cyanniia 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:28

T'es celui qui aura fait le plus de candidatures j'pense ^^'
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mercury

Mercury


Messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

Candidature de Cyanniia 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia 2   Candidature de Cyanniia 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:28

syrius toujour a fond dans les reponses^^

bonne candid, complete donc un POUR de ma part Very Happy

a tres prochainement je l'espere


Dernière édition par -mercury- le Lun 20 Fév - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sgacoco

Sgacoco


Messages : 49
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Cyanniia 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Cyanniia 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia 2   Candidature de Cyanniia 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:31

Candidature pas trop ni pas assez développé répondant à tout les points demandés. Une petite présentation de ton perso de toi ton expérience de jeu. Je me suis surtout arrêté sur ce que tu pourrais apporter a la guilde et c'est exactement ce que nous recherchons encore faut il que tu tienne parole Wink mais je compte sur toi pour cela ^^ et une photo de toi OO tu es le premier à faire cela de mémoire il me semble ^^'.

Bref se sera POUR en espérant te voir in guilde prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Cyanniia 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cyanniia 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia 2   Candidature de Cyanniia 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:35

Salut !

Bah mince alors ! Cette candide n'a rien à voir avec la précédente que tu as faite ! Malgré le fait qu'il y ait quelques fautes et que je trouve dommage que ton RP se soit arrêté là, je vais te mettre un POUR.

PS : concernant ton RP, tu avais bien démarré, tu avais une base solide. La seule chose que j'attendais c'était la suite. Aux yeux de certains c'est un atout de laisser un peu de mystère, mais moi j'aime pas ça ! xD
(j'suis l'genre de mec à commencer un film par la fin pour savoir ce qu'il s'y passe...)
Revenir en haut Aller en bas
Team-cyannia

Team-cyannia


Messages : 63
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Vers les poulets

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Cyanniia 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cyanniia 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia 2   Candidature de Cyanniia 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:38

Ce qui est bien avec ce genre de Rp, c'est que tu en penses ce que tu veux Smile

Merci pour les Pour aux passages
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia 2 Left_bar_bleue193/200Candidature de Cyanniia 2 Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature de Cyanniia 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia 2   Candidature de Cyanniia 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:39

Et bah voilà ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Cyanniia 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cyanniia 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia 2   Candidature de Cyanniia 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:11

Si on l'accepte pas il va en refaire une OMG !!! POUR bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mask-Harad

Mask-Harad


Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne/Suisse

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia 2 Left_bar_bleue194/200Candidature de Cyanniia 2 Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de Cyanniia 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia 2   Candidature de Cyanniia 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:22

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
NeoZay

NeoZay


Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2012

Candidature de Cyanniia 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia 2   Candidature de Cyanniia 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:56

Motivé ----> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Team-cyannia

Team-cyannia


Messages : 63
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Vers les poulets

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Cyanniia 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cyanniia 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia 2   Candidature de Cyanniia 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:39

Mask pourrais-tu me dire pourquoi tu es neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercury

Mercury


Messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

Candidature de Cyanniia 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia 2   Candidature de Cyanniia 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:01

dailleur j'aurais une question.

ton pseudo est "Team-cyannia" ce qui veut dire que tu as une team a toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ghetto

Ghetto


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Cyanniia 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cyanniia 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia 2   Candidature de Cyanniia 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:34

Pour'Quoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Par

Par


Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Ben c'est pas ici ...

Candidature de Cyanniia 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia 2   Candidature de Cyanniia 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gabber-time

Gabber-time


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Cyanniia 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cyanniia 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia 2   Candidature de Cyanniia 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:30

et bien en voila un qui a de la motivation et une envie folle de rentrer dans notre guilde.

au passage modifie juste bounger en boulanger et la se sera parfait.

je te met donc un contre ou ai je la tête un pour tu l' a bien mérité après l' effort que tu as fait pour nous rejoindre.

a très bientôt je l' espère et félicitation pour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Team-cyannia

Team-cyannia


Messages : 63
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Vers les poulets

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Cyanniia 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cyanniia 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia 2   Candidature de Cyanniia 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:48

Oui je possède une team mais qui n'est pas assez hl pour rentrer dans la guilde actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Cyanniia 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Cyanniia 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia 2   Candidature de Cyanniia 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:22

Pour , pour ma part aussi.


Normal le neutre de mask, c'est mask lol
Revenir en haut Aller en bas
Terr-Reur

Terr-Reur


Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Cyanniia 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Cyanniia 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia 2   Candidature de Cyanniia 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:08

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Cyanniia 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Cyanniia 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia 2   Candidature de Cyanniia 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
SamouraiHeart

SamouraiHeart


Messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 33

Candidature de Cyanniia 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia 2   Candidature de Cyanniia 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:12

Rien à dire ! POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
lepitisournois

lepitisournois


Messages : 214
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Paris!

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia 2 Left_bar_bleue157/200Candidature de Cyanniia 2 Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature de Cyanniia 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia 2   Candidature de Cyanniia 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:07

+1 psyko
Et pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia 2 Left_bar_bleue197/200Candidature de Cyanniia 2 Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Cyanniia 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia 2   Candidature de Cyanniia 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:11

NEUTRE,
Tu es motivé mais ça fait deux candidatures et quelques mauvais points y sont. Mais je prend aussi en compte ta détermination...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cyanniia 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia 2   Candidature de Cyanniia 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cyanniia 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Cyanniia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: