Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Cyanniia

Aller en bas 
+12
Mask-Harad
Remus
lepitisournois
NeoZay
Bisou-Glours
Ver-itable
Estagow
Drakst-air
Eradpion
Sgacoco
Par
Team-cyannia
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team-cyannia

Team-cyannia


Messages : 63
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Vers les poulets

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia Left_bar_bleue200/200Candidature de Cyanniia Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cyanniia Empty
MessageSujet: Candidature de Cyanniia   Candidature de Cyanniia Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:30

Bonjour a tous

je vais donc vous présentez ma candidature afin d'essayer d'intégrer votre guilde Smile

C'est l'histoire d'un cra nommé cyanniia agé d'une trentaine d'année, mais malheureusement pour lui il n'était pas du tout habille ces flèches, malgrés cela il possedait une arme digne des grand guerriers de se monde, une arme si puissante qu'aucun monstre ou ennemis lui résistait, jusqu'au jour ou il avait terrassé de nombreux aventuriers, il fut stoper net par un groupe d'aventurier qui appartiennais au clan "La vague", il en avais entendu parler dans tout le pays, des guerriers si puissant que même Goultard en avais peur, il décida de défier leur meneur, mais celui-ci l'écrassa comme une vermine, notre héros demanda conseille aux membres, et leur demanda de rejoindre leur rang pour devenir aussi puissant qu'eux, les membres lui donnèrent un parchemin pour pouvoir espèrer passer la premiere épreuve pour être digne de partager leur clan, il s'empressa de le remplir

Je m'apelle Gaël j'ai 18 ans,j'habite à louhans en Saône et loire (Bourgogne) et je suis en 1ere Bac Pro boulangerie/Pâtisserie a Dijon, je pratique le football depuis que j'ai 5 ans et je suis aussi passionné de Sport mécanique, j'aime sortir avec les copains, prendre des bonnes races, faire du sport, et biensur jouer à dofus quand le temps me le permet Smile


Sur dofus mon personnage principale est donc un cra de cercles 199 nommé Cyanniia axé feu terre (voile d'encre, kim, piniste, hanium, brageut neutre feu,mension, gelano et aimgéroks


Candidature de Cyanniia Frigos11


je possède également une petite famille de 7 autres personnages

Enu 185
Iop 178
Eni 179
Panda 178
Osa 166
Sacri 149
Feca 155

Il renda ensuite son parchemin au secrétaire de la guilde, il vit ensuite le groupe s'éloigner

je ne possède pas de métier réellement monter

Je viens juste de revenir du serveur raval, ou j'ai fait escurtions pendant environs 3/4 mois

Un bon serveur ou j'ai rencontré de très bonne personne, une guilde casiment parfaite, mais mes anciens amis manquaient

J'espère retrouver chez vous, la guilde que j'ai rencontrer sur Raval, de l'ambiance, de la solidaritée, et surtout chose importante la bonne humeur

Si vous voulez plus d'informations mp moi in game ou sur skype (ga71500)


J'espère vous avoir convaincus sur ce bonne soirée et a bientôt j'èspere

Tchuss Smile


Dernière édition par Team-cyannia le Mer 15 Fév - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Par

Par


Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Ben c'est pas ici ...

Candidature de Cyanniia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia   Candidature de Cyanniia Icon_minitimeMer 15 Fév - 4:29

candidature tout simplement creuse ....

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Sgacoco

Sgacoco


Messages : 49
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia Left_bar_bleue199/200Candidature de Cyanniia Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Cyanniia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia   Candidature de Cyanniia Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:28

Candidature pas assez développée :/
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cyanniia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia   Candidature de Cyanniia Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:28

tu ma l'air sympathique je t'accorde mon Pour

essaye quand meme si tu peut de developper du genre screen avec ta team ou regarde les candide de ceut accepté et prend exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eradpion

Eradpion


Messages : 343
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia Left_bar_bleue185/200Candidature de Cyanniia Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de Cyanniia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia   Candidature de Cyanniia Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:08

Candidature trop peu développée avec un nombre de fautes assez important.
Ça sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia Left_bar_bleue200/200Candidature de Cyanniia Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cyanniia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia   Candidature de Cyanniia Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:22

Ami Bourguignon lève ton verre !!! Et surtout, ne le renverse pas !

Rien que pour ça j'aimerai te mettre mon POUR ! Mais, il n'en sera pas ainsi. Parlons candidature : Je la trouve très mince. C'est bien dommage, car tu as vraiment l'air sympathique (et en plus t'es bourguignon !!!).

Il y a aussi pas mal de fautes par rapport au peu de texte qu'il y a. Tu aurais pu faire un effort quant à la relecture... CONTRE ici donc.

Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia Left_bar_bleue200/200Candidature de Cyanniia Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cyanniia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia   Candidature de Cyanniia Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:25

J'suis pas adepte des personnes qui ne font que migrer.....CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Ver-itable

Ver-itable


Messages : 645
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia Left_bar_bleue199/200Candidature de Cyanniia Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Cyanniia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia   Candidature de Cyanniia Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:34

J'aime pas ton screen :/
Beaucoup de fautes.
Les points à la fin de chaque phrase ne sont pas inutiles ...
Bref c'est trop baclé, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia Left_bar_bleue197/200Candidature de Cyanniia Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Cyanniia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia   Candidature de Cyanniia Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:23

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Team-cyannia

Team-cyannia


Messages : 63
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Vers les poulets

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia Left_bar_bleue200/200Candidature de Cyanniia Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cyanniia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia   Candidature de Cyanniia Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:29

bonjour tout le monde, pour les fautes je m'en excuse, vous pouvez voir par vous même a l'heure a la quelle j'ai écrit le message,j'étais en plus chez un coupain pour une petite soirée arroser donc niveau presence d'esprit je n'etais pas au mieu, je vais rectifier les fautes se soir, la je n'es pas le temps Wink si vous pouviez m'indiquer quesque je pourrais modifier sur ma candidature pour que vos votes negatif passent en positif

Sur ce bonne fin de journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia Left_bar_bleue200/200Candidature de Cyanniia Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cyanniia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia   Candidature de Cyanniia Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:34

J'aimerai rebondire sur une chose que tu as dite "bonjour tout le monde, pour les fautes je m'en excuse, vous pouvez voir par vous même a l'heure a la quelle j'ai écrit le message,j'étais en plus chez un coupain pour une petite soirée arroser donc niveau presence d'esprit je n'etais pas au mieu"

Une candid ne se fait pas à la va vite. J'veux pas m'avancer, c'est que mon avis mais ce genre de chose faut éviter de le dire. Je dis ça pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Par

Par


Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Ben c'est pas ici ...

Candidature de Cyanniia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia   Candidature de Cyanniia Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:44

Team-cyannia a écrit:
bonjour tout le monde, pour les fautes je m'en excuse, vous pouvez voir par vous même a l'heure a la quelle j'ai écrit le message,j'étais en plus chez un coupain pour une petite soirée arroser donc niveau presence d'esprit je n'etais pas au mieu, je vais rectifier les fautes se soir, la je n'es pas le temps Wink si vous pouviez m'indiquer quesque je pourrais modifier sur ma candidature pour que vos votes negatif passent en positif

Sur ce bonne fin de journée Wink

Avec ça, je suis désolé mais tu ne fais que t'enfoncer ...

Donc effectivement, une candidature ne se fait pas à la va comme je te pousse ... De plus, l'alcool n'excuse rien, et enfin, tu as posté à 14h49 et tu es encore bourré ? aux vus du nombres de fautes également présentes dans ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Team-cyannia

Team-cyannia


Messages : 63
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Vers les poulets

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia Left_bar_bleue200/200Candidature de Cyanniia Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cyanniia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia   Candidature de Cyanniia Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:07

J'ai poster a 4h30 du matin , je ne l'ai pas fait a la va vite, simplement je n'avais peutétre pas toute mes facultés pour faire une candidature digne de ce nom, voila tout
Revenir en haut Aller en bas
NeoZay

NeoZay


Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2012

Candidature de Cyanniia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia   Candidature de Cyanniia Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:56

Pourquoi avoir choisit la vague ? Se que tu peux apporter ? Tes objectifs en jeu ? Ce n'est que quelques exemples de se qu'il manque en attendant une nouvelle candidature sa sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Team-cyannia

Team-cyannia


Messages : 63
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Vers les poulets

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia Left_bar_bleue200/200Candidature de Cyanniia Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cyanniia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia   Candidature de Cyanniia Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:25

J'ai choisis la vague principalement car je suis "estagone" depuis son blog depuis un moment et que je voyais évoluer votre guilde avec ces articles, elle me parraissait sympathique, un grand nombre de membres etc...

Je pourrais biensur apporter de l'xp car mon cra est bientôt 200 (199 86%) et de l'entraide pour des captures (Team à 2500 de Prospection)

Sinon au niveau de mes objectifs je compte donc up mon cra 200 et tous mes persos 190 mini. je voudrais aussi qu'ils possèdent chacun leur dofus turquoise.

Je pense que quand je serais deja a cette étape, je serais content
Revenir en haut Aller en bas
lepitisournois

lepitisournois


Messages : 214
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Paris!

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia Left_bar_bleue157/200Candidature de Cyanniia Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature de Cyanniia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia   Candidature de Cyanniia Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:40

Ton lvl ne change rien pour moi, on voit que tu ne t'es même pas relu,
"
Petite présentation Ig:

Je m'apelle Gaël j'ai 18 ans,"

Dofus était pas créé ya 18ans Surprised

Bref CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Team-cyannia

Team-cyannia


Messages : 63
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Vers les poulets

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia Left_bar_bleue200/200Candidature de Cyanniia Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cyanniia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia   Candidature de Cyanniia Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:16

je modifie tout se soir pour que la candidature soit au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cyanniia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia   Candidature de Cyanniia Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:53

arrété de cassé les couille et accepté le !!!! moi aussi je suis un immigré >.< je le soutient et oué migration en force Very Happy Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia Left_bar_bleue193/200Candidature de Cyanniia Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature de Cyanniia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia   Candidature de Cyanniia Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:04

CONTRE ! il manque des critères dans ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Team-cyannia

Team-cyannia


Messages : 63
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Vers les poulets

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia Left_bar_bleue200/200Candidature de Cyanniia Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cyanniia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia   Candidature de Cyanniia Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:44

Voila j'ai modifié un petit peu la candidature, j'espère que sa vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ver-itable

Ver-itable


Messages : 645
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia Left_bar_bleue199/200Candidature de Cyanniia Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Cyanniia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia   Candidature de Cyanniia Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:41

T'as vraiment envie de venir toi !
Je change donc d'avis même si t'as oublié mes points ...
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Mask-Harad

Mask-Harad


Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne/Suisse

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia Left_bar_bleue194/200Candidature de Cyanniia Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de Cyanniia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia   Candidature de Cyanniia Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:26

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Loopo

Loopo


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia Left_bar_bleue199/200Candidature de Cyanniia Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Cyanniia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia   Candidature de Cyanniia Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:31

j'étais en plus chez un coupain pour une petite soirée arroser . Tu croit qu'en étant un peu bourré , tu peux intégrer une guilde? Donc ca veux dire qu'ajun, tu es bon a rien ? Juste de la réflexion, et des questions que je me pose.. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia Left_bar_bleue199/200Candidature de Cyanniia Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Cyanniia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia   Candidature de Cyanniia Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:53

NEUTRE, je pense qu'il faudrait te laisser une seconde chance, relis correctement les règles, prend le temps de la faire et fais nous une candidature parfaite ! J'attends de voir .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Machina

Machina


Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 36
Localisation : Douai

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cyanniia Left_bar_bleue199/200Candidature de Cyanniia Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Cyanniia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia   Candidature de Cyanniia Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:45

Citation :
prendre des bonnes races

Qu'est ce que sa veut dire?
Sinon se sera un CONTRE pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cyanniia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyanniia   Candidature de Cyanniia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cyanniia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Cyanniia 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: