Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature bk-doll

Aller en bas 
+10
Slydes
Mercury
Saru
Gwerg
Estagow
Heya
Loopo
NeoZay
Psyko
Bk-doll
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bk-doll

Bk-doll


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : L'autre côté de l'océan!

Feuille de personnage
Level:
Candidature bk-doll Left_bar_bleue199/200Candidature bk-doll Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature bk-doll Empty
MessageSujet: Candidature bk-doll   Candidature bk-doll Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:08

Candidature bk-doll La_vag10
Bonjour(ou bonsoir) à tous !!!

Voici ma candidature pour une intégration future de mon sadida Bk-doll 199.


--> Présentation irl <--

Pour commencé,je me nomme, Maxime. J'ai présentement 16 ans(17 le 13 mai :p).Je suis Québécois (Kébécois pour certain n_n) et non je ne vis pas dans un igloo avec des caribous comme animal de compagnie Evil or Very Mad ! Je suis présentement aux études pour comme but de rentré dans des études militaires l'année prochaine.Sinon je suis loin d'être le plus geek ( j'approuve que je l'ai déjà été) mais ce temps est derrière moi, aujourd'hui je joue lors de mes temps libres et surtout... pour le plaisir,mais je reste bien sur un énorme fan des jeux vidéo! Sinon pour ce qui est de l'irl, j'adore tout ce qui s'attache au sports(mon préféré est bien sur le paintball) et sortir entre potes !
Pour ce qui est de la parti plus...moi(?) je me décrit comme quelqu'un de serviable,gentil,attentif,motivé(et motivant), je pourrais continué mais selon moi la seul vrai manière de voir comment je suis vraiment est de me voir sur dofus (car bien sur chaque personne à une opinion différente)!

Voilà ce qui termine la parti irl!


--> Présentation ig!! <--

(bouhh vous avez même pas de rose,je voulais la faire en rose !)

Bon,pour commencé,comme le titre le dit je suis un Sadida de niveau 199 nommé Bk-doll! Plusieurs me reconnaîtrons moindrement que vous avez de l'ancienneté sur le serveur puisque ce perso à été crée la 2eme semaine du serveur(pouahhh le noob il est encore 199!! lol! ).

Pour ce qui est du stuff,je ne dévoilerais rien puisque je suis en cours de restuff( qui à déjà progressé depuis hier) suite à mon retour sur le serveur, donc mon stuff est assez merdique,mais je fais la promesse qu'il va avoir une porgression énorme très rapidement !

Pour ce qui est de mes anciennes guildes,mon parcours est très long,donc sa va comme suit: -du lvl 1 à environ 150(qui est environ 1 ans et demi) j'étais dans Black-knight's.C'était MA guilde que j'avais crée avec 2 pote irl avec qui je jouais en team à l'époque.
Mes potes ont ensuite stop,où je me suis retrouvé seul et à la conquête de se grand monde et où j'ai visité plusieurs autres guildes comme...
-Legend Killer
-Boréale
-Harley Davidson(Demandé à Skel il doit s'en rappelé)
-Saute Sur Ta Dragodinde
-Crown Royal's(Sur Lily ET sur maimane,les 2 où j'étais meneur)
-USAP
-j'en ai peut-être oublié,mais tout sa pour dire que je suis rester assez longtemps dans chacune d'eux!

J'ai de multiples métiers que je pourrais mettre à disposition pour la guilde:
-tailleur 60 -boulanger 100
-bijoutier 85(jaillo 100) -paysan 100
-mineur 95 -alchimiste 100
-bucheron 65 -forgeur de hache 100(fm 100 aussi)
et plusieurs petits métiers niveau 20-30.

--> Pourquoi La Vague? <--

Question facile, mais complexe à la fois...

Je suis revenu sur Lily depuis environ 1 mois et demi,suite à un arrêt complet cette été et un allez-retour sur maimane durant l'automne.À mon retour,j'ai vu La Vague comme étant une guilde ''imposante'' et j'avais besoin de changement,voilà pourquoi j'applique.

--> Ancienneté sur dofus <--

Je pourrais tout simplement dire que j'ai TOUT fait...¸

J'ai joué en team,solo,je me suis fait hack,j'ai stop,repris,j'ai joué des perso 200,j'ai up tout les métiers au moins niveau 50,j'ai joué toute les classes(sauf peut-etre les 2 vielles nouvelles(sa se dit sa?)),j'ai changé de serveur,je suis revenu,j'ai eu des stuffs abusés,des dofus,j'ai fait de l'élevage,j'ai fait tout les donjons du jeu au moins une fois,bref je passe surement des choses que j'ai accomplit,mais je peut affirmer que j'ai tout fait(ou sinon il ne reste pas grand chose).Je joue environ depuis 5 ans,je jouais sur un vieux serveur,où j'ai transféré sur Lily à la 2eme semaine de sa création pour venir rejoindre des vrais amis et où ma réel aventure a commencé.
-----RP!!-----

Bon je suis loin d'être le meilleur en Rp,si y a bien quelque chose que je n'aime pas vraiment écrire c'est bien sa.Bref, je me lance...

Mon histoire commenca il y a environ 4 ans,d'une alliance entre 2 iop qui vivaient heureux et décida d'avoir un enfant.Un sadida est né!Oui c'était moi,une boule de poil qui était l'enfant de 2 iop sans cervelle,qui l'eu cru?

Les secondes,les minutes,les heures,les jours,les semaines,les mois passa depuis ma naissance et où je m'amusais a battre des simple pichons et des porkass tout seul,et puis un jour,mon père décida de m'amener avec lui combattre un ennemi de tous, le bouftou royal !À partir de ce moment j'acquis assez d'expérience pour être devenu très puissant,je vivais heureux avec mes parents, j'étais puissant,je m’entraînais à tout les jours avec mon père,bref la vie parfaite! Malheureusement un jour... j'étais parti m’entraîner tout seul,et quand je suis revenu chez moi,une gang de sram sournois avait dévaliser ma miason et du même coup...tuer mes parents !!

Depuis ce jour,je vis mon aventure seul,malgré le fait que j'ai rencontré de multiples personnes,m'ai fait de nombreux amis et bien sur d'avoir acquis assez d'expérience pour rendre justice ! Ce que j’espère qui arrivera un jour...


Voilà ce qui complète ma Candidature, j’espère vraiment avoir une réponse positive venant de vous,et surtout n'hésiter pas si vous avez des questions !!


Dernière édition par Bk-doll le Lun 2 Avr - 21:24, édité 3 fois (Raison : Rajout d'un screen et changement de couleur suite à la demande :p)
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature bk-doll Left_bar_bleue199/200Candidature bk-doll Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature bk-doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature bk-doll   Candidature bk-doll Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:16

Salut Max, j'ai le malheure de te mettre le premier .... Pour.

Tous simplement car tu es un bon mec(mot fif), malgrès une petite histoire mais c'est du passé.
Un peu de crainte par rapporte à ton "rendement" coter jouabilité (aucune idée comment bien dire sa)
Bref, en d'autre mot, bonne chance pour ta candid' et j'espère te voir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bk-doll

Bk-doll


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : L'autre côté de l'océan!

Feuille de personnage
Level:
Candidature bk-doll Left_bar_bleue199/200Candidature bk-doll Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature bk-doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature bk-doll   Candidature bk-doll Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:21

Je te comprend,mais même si je ne joue pas comme avant,je peut assuré que je joue encore très souvent,seulement que je privilège la vie irl avant tout.J'ai eu mon moment de geek, et cette parti de ma vie est terminé tout simplement.

Pour ce qui est des screens,je ne préférais ne pas en mettre plutôt que de mettre un stuff qui va être différent demain.
Revenir en haut Aller en bas
NeoZay

NeoZay


Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2012

Candidature bk-doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature bk-doll   Candidature bk-doll Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:05

J'accroche , Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Loopo

Loopo


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Feuille de personnage
Level:
Candidature bk-doll Left_bar_bleue199/200Candidature bk-doll Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature bk-doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature bk-doll   Candidature bk-doll Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:33

Un ancien du serveur tout comme moi O: Wink Dommage qu'il n'y ai de screen ça gâche un peu toute la candid' . POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bk-doll

Bk-doll


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : L'autre côté de l'océan!

Feuille de personnage
Level:
Candidature bk-doll Left_bar_bleue199/200Candidature bk-doll Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature bk-doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature bk-doll   Candidature bk-doll Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:36

Désolé pour les screens,mais comme j'expliquais plus haut,j'aimais mieux rien mettre,que mettre de la merde à cause de mon stuff :p

Désolé encore à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Loopo

Loopo


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Feuille de personnage
Level:
Candidature bk-doll Left_bar_bleue199/200Candidature bk-doll Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature bk-doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature bk-doll   Candidature bk-doll Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:45

J'avais comprit , mais exemple ton sadi coiffe paysan avec tel autre cape.. de l'humour sur une belle map si tu voit ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Bk-doll

Bk-doll


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : L'autre côté de l'océan!

Feuille de personnage
Level:
Candidature bk-doll Left_bar_bleue199/200Candidature bk-doll Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature bk-doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature bk-doll   Candidature bk-doll Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:54

Je comprend,mais bon je n'ai pas le temps de faire sa immédiatement, je part à l'instant pour aller en cours.Je le ferais à mon retour,je vous posterais un beau petit screen de moi en pano de noob lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loopo

Loopo


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Feuille de personnage
Level:
Candidature bk-doll Left_bar_bleue199/200Candidature bk-doll Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature bk-doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature bk-doll   Candidature bk-doll Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:06

Ca c'est bien , j'aime cette atitude la ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Candidature bk-doll Left_bar_bleue200/200Candidature bk-doll Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature bk-doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature bk-doll   Candidature bk-doll Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:09

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature bk-doll Left_bar_bleue200/200Candidature bk-doll Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature bk-doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature bk-doll   Candidature bk-doll Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:15

Je ne lis même pas. CONTRE Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Gwerg

Gwerg


Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2011

Candidature bk-doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature bk-doll   Candidature bk-doll Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:25

Pour moi ça sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Candidature bk-doll Left_bar_bleue200/200Candidature bk-doll Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature bk-doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature bk-doll   Candidature bk-doll Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:29

Neutre=> CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Bras Droit
Saru


Messages : 215
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28
Localisation : Haute-Marne

Feuille de personnage
Level:
Candidature bk-doll Left_bar_bleue200/200Candidature bk-doll Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature bk-doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature bk-doll   Candidature bk-doll Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:31

Contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mercury

Mercury


Messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

Candidature bk-doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature bk-doll   Candidature bk-doll Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:47

jaime pas la couleur du dernier paragraphe^^

donc de mon point de vue les places guilde se font chere et prendre une personne pas stuf bah difficil.

mais compte tenu de ta presentation complete je met un neutre et prendrais parti de la majorité.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature bk-doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature bk-doll   Candidature bk-doll Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:50

Refait une Candidature moins Flashi t'es pas en boite de nuit mec Very Happy

Refait t'es couleurs sobrement ( je ne sais pas si sa se dit )

Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Candidature bk-doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature bk-doll   Candidature bk-doll Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:25

Contre Je n'ai même pas réussir a lire le dernier paragraphe avec la couleur.


Dernière édition par Slydes le Lun 2 Avr - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mask-Harad

Mask-Harad


Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne/Suisse

Feuille de personnage
Level:
Candidature bk-doll Left_bar_bleue194/200Candidature bk-doll Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature bk-doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature bk-doll   Candidature bk-doll Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:35

CONTRE d'où on sort des couleurs qui explose les yeux @_@ ?!
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Candidature bk-doll Left_bar_bleue193/200Candidature bk-doll Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature bk-doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature bk-doll   Candidature bk-doll Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:48

NEUTRE en attendant que je m'achete des yeux tout neufs.
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Candidature bk-doll Left_bar_bleue200/200Candidature bk-doll Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature bk-doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature bk-doll   Candidature bk-doll Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:47

Coucou. Bon, j'suis pas pour les couleurs à la base pour ce genre de chose : need des lunettes de soleil pour la lire. Ensuite, je me demande parfois si c'est du français. Qui plus est, le fait que tu sois en cours de restuff ne joue pas en ta faveur étant donné que les places se font rares. CONTRE ici. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Bk-doll

Bk-doll


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : L'autre côté de l'océan!

Feuille de personnage
Level:
Candidature bk-doll Left_bar_bleue199/200Candidature bk-doll Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature bk-doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature bk-doll   Candidature bk-doll Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:50

Je suis d'accord pour le screen que je vais mettre à l'instant,mais de la a changé mes couleurs car je veux mettre de la vie dans ma candidature? Faut m'expliquer.

Pour ce qui est du stuff,j'ai bien précisé que j'allais me restuff TRÈS rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Candidature bk-doll Left_bar_bleue200/200Candidature bk-doll Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature bk-doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature bk-doll   Candidature bk-doll Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:59

Non mais tout est relatif. Y'a mettre de la vie et mettre de la vie. On t'a pas demandé de créer un deuxième soleil. Personnellement, j'ai souligné le fait que les couleurs étaient trop flash, y'a rien de dur à comprendre dans ça. Ensuite, quant à ton restuff. Pour l'instant, au jour d'aujourd'hui tu n'es pas stuff entièrement. Pour moi y'a pas de "TRES rapidement".

Sur ce, mon lit m'attend. Bonne soirée/nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Candidature bk-doll Left_bar_bleue199/200Candidature bk-doll Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature bk-doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature bk-doll   Candidature bk-doll Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:21

POUR, je suis un ancien aussi et je me rappelles de toi que chez Legend, j'avais jamais entendu ton pseudo autre part sinon, ta candid est correct mise à part la couleur qui au dernier paragraphe devient illisible, dommage, edit tes couleurs et un peu ta présentation. J'espère juste que ce n'est pas pour te restuff que tu veux intégrer notre guilde, le mieux est que tu te restuff correctement et que tu reviennes postuler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bk-doll

Bk-doll


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : L'autre côté de l'océan!

Feuille de personnage
Level:
Candidature bk-doll Left_bar_bleue199/200Candidature bk-doll Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature bk-doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature bk-doll   Candidature bk-doll Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:28

Voilà j'ai éditer avec de nouvelles couleurs suite à la demande.

Pour ce qui est du stuff il a déjà progressé depuis hier,je l'ai mentionner dans la candid!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Candidature bk-doll Left_bar_bleue193/200Candidature bk-doll Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature bk-doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature bk-doll   Candidature bk-doll Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:42

C'est un bateau, pas une vague. Andouille x)

EDIT : Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature bk-doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature bk-doll   Candidature bk-doll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature bk-doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Sadi 199 : Bk-doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: