Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature bk-doll

Aller en bas 
+10
Slydes
Mercury
Saru
Gwerg
Estagow
Heya
Loopo
NeoZay
Psyko
Bk-doll
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature bk-doll - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature bk-doll - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature bk-doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bk-doll   Candidature bk-doll - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:03

Bon on va balancer car les gens on pas l'air de te connaître. Mon ami Esta-sedna tu vois sans doute qui c'est ? Ah bah oui il s'est fait hacké par un vieux sadi qui essaie de se racheter une réputation. Tu mettras jamais le pied dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Candidature bk-doll - Page 2 Left_bar_bleue193/200Candidature bk-doll - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature bk-doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bk-doll   Candidature bk-doll - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:41

Ah je vois Esta, alors je ferais en sorte de lui règler son compte si je le croise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Candidature bk-doll - Page 2 Left_bar_bleue193/200Candidature bk-doll - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature bk-doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bk-doll   Candidature bk-doll - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:40

Donc je termine la phrase de mon cher Estagow. Candidature recalée ! Bonne chance par la suite.
Cordiablement
Remus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Bk-doll

Bk-doll


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : L'autre côté de l'océan!

Feuille de personnage
Level:
Candidature bk-doll - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature bk-doll - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature bk-doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bk-doll   Candidature bk-doll - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:49

Parfait gow,on dirait que gone n'a pas eu le temps de te parler, mais bon j'accepte.Je vous souhaites une bonne soirée à tous,ma candid peut-etre supprimer.Mais bon j'imagine que tu n'a pas parler des menaces de mort que toi et ton ami m'avez fait? Bon pas grave.

Je suis tout a fait compréhensible mais pour ce qui est des menaces de me regler mon compte ,j'attent et on vera bien! lol!

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature bk-doll - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature bk-doll - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature bk-doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bk-doll   Candidature bk-doll - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:21

Je n'ai jamais menacer qui conque de menace de mort sur Dofus ou bien IRL mdrrrr. La schizophrénie ça se soigne. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature bk-doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bk-doll   Candidature bk-doll - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature bk-doll
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Sadi 199 : Bk-doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: