Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Terr-reur

Aller en bas 
+4
Tz-Doc
Tux
Estagow
Terr-Reur
8 participants
AuteurMessage
Terr-Reur

Terr-Reur


Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Terr-reur  Left_bar_bleue199/200Candidature de Terr-reur  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Terr-reur  Empty
MessageSujet: Candidature de Terr-reur    Candidature de Terr-reur  Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:44

Bonjour/bonsoir à vous! Very Happy

Présentation IRL:
Je m'appelle julien,mes amis me surnom jul, je vien d'avoir tout juste 16ans le 13 septembre,je suis un mec très sympas,j'habite à Vaison-la-romaine (vaulcluse84), je joue au moto-ball depuis 3ans et a dofus depuis 5ans, sur ce serveur depuis 1an et demi,je joue le soir pendant la semaine et le week-end quand j'ai pas de devoir ou rien de prévu mes la pluplart du temps connecté.

Présentation IG:
Concernant mon(mes) personnages: j'avais une team sram 195,eni181,cra181,enu 189 mais suite au hack de mon sram il y a a peu près 3semaine j'ai du vendre les steufs de mes mules pour pouvoir mon personnage principal(sram195 et eni 181 car il me resté des kamas pour resteuf l'eni) donc mon sram a comme metier cordonnier81 cordomage 100 tailleur88 costumage100 bijoutier66 joaillomage 100 et concernant les stats: parchot 101 sasa/agi.

j'étais meneur de Sweet Sensi mais j'ai arrêté car avec les cours je savais pas si j'allais pouvoir être souvent connecté, je voudrais me mettre à vos cotés car j'entends du bien de vous comme de l'ambiance, sorties, et je pense que cette guilde a un bon avenir devant elle cheers Very Happy


j'espère que cella suffira pour vous convaincre,si oui a très bientôt:)
PS:Je c'est pas si les image importe marche:/
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Terr-reur  Left_bar_bleue200/200Candidature de Terr-reur  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Terr-reur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terr-reur    Candidature de Terr-reur  Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:56

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Tux

Tux


Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Galaxie > Planète > Europe > France > Maison > Ordi !

Candidature de Terr-reur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terr-reur    Candidature de Terr-reur  Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:05

Manque le screen mais POUR. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://tux-team-lily.skyrock.com/
Tz-Doc
Ancien de La Vague
Tz-Doc


Messages : 167
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Chambre des gloursons

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Terr-reur  Left_bar_bleue200/200Candidature de Terr-reur  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Terr-reur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terr-reur    Candidature de Terr-reur  Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:05

Niveau Ecriture je suis donc CONTRE, mais tu as l'air sympa donc je vote : NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
floeau-richou

floeau-richou


Messages : 61
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : arène/kolosso

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Terr-reur  Left_bar_bleue199/200Candidature de Terr-reur  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Terr-reur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terr-reur    Candidature de Terr-reur  Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:31


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Terr-Reur

Terr-Reur


Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Terr-reur  Left_bar_bleue199/200Candidature de Terr-reur  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Terr-reur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terr-reur    Candidature de Terr-reur  Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:03

Merci à vous tous ,et désolé pour l'orthographe:/ mais je vais essayer de faire des efforts pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zulah

Zulah


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Terr-reur  Left_bar_bleue200/200Candidature de Terr-reur  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Terr-reur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terr-reur    Candidature de Terr-reur  Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:42

Candidature simple mais tout est là. Peut-être un screen mais bref... t'as mon Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Terr-reur  Left_bar_bleue197/200Candidature de Terr-reur  Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Terr-reur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terr-reur    Candidature de Terr-reur  Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:21

CONTRE

Trop , trop , trop ... Simple ce n'est pas à la hauteur de mes attentes Arrow

Cordialement El-vladd.
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi-Smak
Bras Droit
Zoubi-Smak


Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Terr-reur  Left_bar_bleue200/200Candidature de Terr-reur  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Terr-reur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terr-reur    Candidature de Terr-reur  Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:25

Pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Terr-reur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terr-reur    Candidature de Terr-reur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Terr-reur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Terr-reur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: