Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Ness-Caffee

Aller en bas 
+17
Slydes
Lesdeuxbrother
Raasta
Ghetto
Estagow
Heya
Team-Tique
Yop-Toxxic
Master
Twiester
Leontik
floeau-richou
First-Kill
Drakst-air
Remus
Dz'
Ness-Caffee
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ness-Caffee

Ness-Caffee


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part

Candidature de Ness-Caffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ness-Caffee   Candidature de Ness-Caffee - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:06

1) Je n'ai pas quitté Enjoy , Gardian j'y suis resté 7 jours et je n'avais aucune envie de base d'y rester.
2) Mes motivations sont en partie dans la candidature , mais gagner quelques votes pour l'épreuve ne me ferraient pas de mal ( je peux pas dire le contraire).
3) Slydes , ce serrait sympa d'éviter de me chercher dès ma candidature & de laisser nos querelles "gamines" de côté... ( si tu ne m'aimes pas , ignore moi ) surtout si tu veux participer au prochain Goultarminator .
4) Je remercie ceux qui me soutiennent .

PS : La vidéo avec Xah à été supprimée depuis 1 semaine et non , je ne me prends pas pour " un grand " dans les guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Ness-Caffee - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Ness-Caffee - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ness-Caffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ness-Caffee   Candidature de Ness-Caffee - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:07

Bha on verra bien quand tu sera en guilde, Dx a le kick facile, un faux pas et tu termines dehors.


Dernière édition par Heya le Mar 8 Mai - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ness-Caffee

Ness-Caffee


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part

Candidature de Ness-Caffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ness-Caffee   Candidature de Ness-Caffee - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:46

Je ne vois pas pourquoi je pourrai faire un faux pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ness-Caffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ness-Caffee   Candidature de Ness-Caffee - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ness-Caffee
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: