Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  petit candidature pour integré une grande guilde

Aller en bas 
+12
Yop-Toxxic
Drakst-air
Slydes
Zac-rieur
Faynlow
Gogopunk
Loopo
Dz'
Muz'
Master
Oca
Jack-Daniel
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 petit candidature  pour integré une grande guilde Empty
MessageSujet: petit candidature pour integré une grande guilde    petit candidature  pour integré une grande guilde Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:07

Salut à tous. Very Happy

Petite Présentation:


Je me nomme az-kil , tout droit descendu du ciel céleste, je suis un Iop terre mais faites attention la Terre est notre ami .

En IG :


Cette partie m’aura pris un certain temps car c’est sans doute une qui est des plus convaincantes !
Je joue depuis environ 2 ans et demi à Dofus, mais une interruption de 6 mois dut se faire à cause d’un évènement tragique : 3 hackages ! Sad
Je suis un Iop niveau 196qui progresse dans une petit team de 8 personnes (pour les curieux : sacri 199 - enu 199 - iop 196 - eni 165 - panda 131 - feca 100 - cra 80 - osa 80) Cool
Mais depuis que j’ai repris je ne me suis senti que plus alaise !
J’ai commencé la premiere fois sur le serveur danathor (en 1.29) car un ami (Darkgaaraspr) y était déjà présent ainsi qu’avec ses mules. J’ai eu un début très bien réussi car mon ami m’a permis de monter rapidement mon personne à un niveau élevé. Depuis, je suis une personne, qui ne cherche pas d’ennuis, et qui se fait avant tout plaisir, mais qui fait aussi plaisir aux autres !
Niveau de jeu, je suis actuellement stuffer comme je le souhaite, et me prépare déjà pour mon prochain équipement !
Point de vue des guildes :
je commençai par intégrer freedom bleu, puis la guilde guardians of fate, ensuite je décidai de monter ma propre guilde, mais cette dernière ne tenu pas longtemps, et enfin, j’arrivai chez hysteria

Los Locos, qu’est-ce une guilde selon moi ?

La guilde pour moi se serait comme une communauté, qui peut avoir comme toute les communautés, des moments pénibles, des embrouilles, mais a aussi, et le plus souvent, des moments agréables, de partage et de joie ! Razz

Pourquoi j'ai choisi cette guilde ? :

après avoir atteins certains objectifs, je suis à la quête de faire de nouvelle rencontre avec de nouvelles personnes qui pourront m'aider et aussi, que je pourrai leur donner un coup de main si possible, et comme votre guilde rassemble un tas de personne expérimenté, je souhaite l'intégrer.

En IRL :

Je m’appelle Haitam et j’ai 18 ans. Je suis en 1ere en faculté d'economie, et je suis un très bon élève qui frôle les 17 de moyenne générale
Au niveau activité, je suis c’est assez varié, j’ai commencé à faire du football à 5ans, puis après 6 années, je me suis mis au clubs(RCA) pendant 1 ans, et depuis 2 ans, je fais du basket-ball Basketball , et j’ai eu le titre cet année avec mon équipe de champion de casa blanca des écoles, en catégorie Académique ( meilleur). Comme vous l’avez peut-être compris, je suis originaire de casablanca MAROC
Une dernière phrase qui vous fera surement plaisir : « If you’re not happy, listen to Don’t Worry, Be happy (de Bobby McFerrin).

En espérant une réponse positive, un gros bisou bien baveux tongue !

Haitam Wahby [right]


Dernière édition par h@itam le Dim 26 Aoû - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Daniel

Jack-Daniel


Messages : 52
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Level:
 petit candidature  pour integré une grande guilde Left_bar_bleue190/200 petit candidature  pour integré une grande guilde Empty_bar_bleue  (190/200)

 petit candidature  pour integré une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: petit candidature pour integré une grande guilde    petit candidature  pour integré une grande guilde Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:28

Charte non lue, contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Oca

Oca


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Egouts de Brakmar

Feuille de personnage
Level:
 petit candidature  pour integré une grande guilde Left_bar_bleue199/200 petit candidature  pour integré une grande guilde Empty_bar_bleue  (199/200)

 petit candidature  pour integré une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: petit candidature pour integré une grande guilde    petit candidature  pour integré une grande guilde Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:37

Peu de couleurs, pas de screen charte pas lue. Ce sont des raisons suffisantes pour voter CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
 petit candidature  pour integré une grande guilde Left_bar_bleue200/200 petit candidature  pour integré une grande guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

 petit candidature  pour integré une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: petit candidature pour integré une grande guilde    petit candidature  pour integré une grande guilde Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:11

Belle candidature, je t'accord donc un immense et mérité CONTRE.

Plus sérieusement on a une charte, et comme si ce n'était pas suffisant tu peut même aller voir dans les candidatures acceptées ce qu'il faut faire pour venir ici.

Ras le bol des candidatures baclées.
Revenir en haut Aller en bas
Muz'

Muz'


Messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2012

 petit candidature  pour integré une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: petit candidature pour integré une grande guilde    petit candidature  pour integré une grande guilde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:05

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
 petit candidature  pour integré une grande guilde Left_bar_bleue200/200 petit candidature  pour integré une grande guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

 petit candidature  pour integré une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: petit candidature pour integré une grande guilde    petit candidature  pour integré une grande guilde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:01

Salut Az-kill !
Pour ma part ce sera un CONTRE car il n'y a pas de couleurs, pas de screens et parce que la charte n'a pas été lue jusqu'au bout ...

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Loopo

Loopo


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Feuille de personnage
Level:
 petit candidature  pour integré une grande guilde Left_bar_bleue199/200 petit candidature  pour integré une grande guilde Empty_bar_bleue  (199/200)

 petit candidature  pour integré une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: petit candidature pour integré une grande guilde    petit candidature  pour integré une grande guilde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:03

Mais c'est Magnifiquement Horrible.. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
 petit candidature  pour integré une grande guilde Left_bar_bleue200/200 petit candidature  pour integré une grande guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

 petit candidature  pour integré une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: petit candidature pour integré une grande guilde    petit candidature  pour integré une grande guilde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:10

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

 petit candidature  pour integré une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: petit candidature pour integré une grande guilde    petit candidature  pour integré une grande guilde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:29

Guillaume-Team-Master a écrit:
Belle candidature, je t'accord donc un immense et mérité CONTRE.

Plus sérieusement on a une charte, et comme si ce n'était pas suffisant tu peut même aller voir dans les candidatures acceptées ce qu'il faut faire pour venir ici.

Ras le bol des candidatures baclées.

La même .. même dans ton titre tu fais des fautes ce qui donne bien les prémices de ce qu'on va trouver dans la candidature .. (petit candidature pour intégré une grande guilde ... (2 fautes en 4 mots gg tes 17 de moyenne) t'aurais dû dire grande candid pour une grande guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Zac-rieur

Zac-rieur


Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
 petit candidature  pour integré une grande guilde Left_bar_bleue195/200 petit candidature  pour integré une grande guilde Empty_bar_bleue  (195/200)

 petit candidature  pour integré une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: petit candidature pour integré une grande guilde    petit candidature  pour integré une grande guilde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:09

CONTRE Charte non lue , Pas de screen!
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

 petit candidature  pour integré une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: petit candidature pour integré une grande guilde    petit candidature  pour integré une grande guilde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:24

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
 petit candidature  pour integré une grande guilde Left_bar_bleue200/200 petit candidature  pour integré une grande guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

 petit candidature  pour integré une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: petit candidature pour integré une grande guilde    petit candidature  pour integré une grande guilde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:25

Coucou !
C'est la foire aux oignons ou quoi ? CONTRE encore... Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
 petit candidature  pour integré une grande guilde Left_bar_bleue196/200 petit candidature  pour integré une grande guilde Empty_bar_bleue  (196/200)

 petit candidature  pour integré une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: petit candidature pour integré une grande guilde    petit candidature  pour integré une grande guilde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:13

Dz' a écrit:
Salut Az-kill !
Pour ma part ce sera un CONTRE car il n'y a pas de couleurs, pas de screens et parce que la charte n'a pas été lue jusqu'au bout ...

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Eowi

Eowi


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2012

 petit candidature  pour integré une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: petit candidature pour integré une grande guilde    petit candidature  pour integré une grande guilde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:38

Contre , tout est déjà dit .
Revenir en haut Aller en bas
Mikouiz

Mikouiz


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Brâkmar (quartier des éleveurs)

Feuille de personnage
Level:
 petit candidature  pour integré une grande guilde Left_bar_bleue189/200 petit candidature  pour integré une grande guilde Empty_bar_bleue  (189/200)

 petit candidature  pour integré une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: petit candidature pour integré une grande guilde    petit candidature  pour integré une grande guilde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:09

CONTRE bordel pourquoi vous faites des candid comme sa serieux sa fait perdre du temps omg
Revenir en haut Aller en bas
Mikoubi

Mikoubi


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Level:
 petit candidature  pour integré une grande guilde Left_bar_bleue200/200 petit candidature  pour integré une grande guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

 petit candidature  pour integré une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: petit candidature pour integré une grande guilde    petit candidature  pour integré une grande guilde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:29

Petit candidature c'est français sa ??

Petit CONTRE pour répondre a ta PETIT candidature
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
 petit candidature  pour integré une grande guilde Left_bar_bleue200/200 petit candidature  pour integré une grande guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

 petit candidature  pour integré une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: petit candidature pour integré une grande guilde    petit candidature  pour integré une grande guilde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:30

17 de moyenne générale lol ? En français aussi ? xD

Contre


Akkasuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 petit candidature  pour integré une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: petit candidature pour integré une grande guilde    petit candidature  pour integré une grande guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit candidature pour integré une grande guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre la plus grande guilde de lily :)
» candidature pour rejoindre la guilde la vague!!!
» l'envie de rentrée dan votre guilde :)
» Règlement de la guilde
» rejoindre votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: