Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]

Aller en bas 
+22
Gakushuu
Raasta
Kedel
Where
Drakst-air
Saru
Jack-Daniel
Lesdeuxbrother
Akkasuki
Slydes
Phen-decia
Gogopunk
Sweax
Dz'
Master
Faynlow
Nono-Ewans
Zulah
Mujrim
Loopo
Estagow
Leowas
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loopo

Loopo


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]   Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:36

Entièrement d'accord. Certaines candidature sont posté depuis 1 semaine. Résultat : Que des pour ou presque. Et au final : candidature refuser, Logique ? Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Raasta

Raasta


Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : in your ass

Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]   Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:45

Ah oui et pour les anciennes candid' j'aimerai aussi savoir le pourquoi du comment :'D --"
Revenir en haut Aller en bas
Leowas

Leowas


Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Paris (Patelin perdu)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Left_bar_bleue191/200Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]   Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:48

Raasta, pour commencer, as tu des preuves de ce que tu avances ? Je ne fais pas payer le fm sauf pour les items > au lvl 180. Et encore je dis au client de ne pas payer, mais de donner une prime s'il le souhaite et uniquement s'il est satisfait. Je préfère prendre mon temps que de bacler un item. Et pour le koli ce n'est pas possible, mon personnage est en pano de classe eca.
Revenir en haut Aller en bas
Raasta

Raasta


Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : in your ass

Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]   Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:04

premierement =>> des preuves :3 ma parole suffit.
deuxiement =>> heu suis-je assez bête pour confondre quelqu'un? hahaha.
............... =>> si tu veut des confirmation, attendon que oca se co au fofo alors a se moment il donnera sa re' et ta candidature sera accepté ou non.
.............=>>sinon pour les kolizé' ne me prendrai tu pas pour un c*n? nan mais lol quoi...

bon bref tu as mon contre et je ne le changerai pas. Rien ne me fera changer d'avis a ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gakushuu
Meneur
Gakushuu


Messages : 154
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]   Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:54

Contre. Désolé 3/4 personne on poster pour de bonne candidature et sa a était refuser alors qu'il orait du etre accepter pourquoi tu passerais devant tout le monde ? Reviens un prochaine fois, les regles sont les regles.
Revenir en haut Aller en bas
Muz'

Muz'


Messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]   Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:01

Contre

Apart du fm,tu as pas l'air de faire grand chose tout de suite en commençant.Ensuite il y a les alégations de rasta et loopo.

De plus tu dis ces deux phrases dans la candid :

"j'avais mis toute ma haine due a la suppression de mes iops dans cet osa, et je l'ai monté lvl 138 en 2 jours"

Il est impossible de monter un premier compte aussi haut avec même de l'aide,ça sent le mito.

"Un iop grade 10 c’était du jamais vu sur Lily, mais il y avait moi !"
Euh,non ?!? Il y avait le mien pour commencer,il y avait aussi un iop 190,djay et quelques mules lvl 60 a 80.


Dernière édition par muz' le Mar 28 Aoû - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leowas

Leowas


Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Paris (Patelin perdu)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Left_bar_bleue191/200Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]   Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:09

Oui Muz' tu fais juste de soulever le point des 2 jours, puisque c'est une erreur de ma part, je viens de m'en apercevoir, c'est bien deux semaines, j'édite de suite, pour ce qui est du iop Grade 10, je n'ai jamais prétendu être le seul toutes tranches de level confondues, mais bien du level 80, pour ce qui est de Loopo et Raasta, je ne suis pas la pour me faire d'ennemis, ils ont donné leur avis respectifs, je respecte ces choix. En éspérant avoir éclairci un peu tes doutes !
Revenir en haut Aller en bas
Eowi

Eowi


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2012

Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]   Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:13

Très bonne candidature . Double POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leontik

Leontik


Messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]   Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:21

Tu m'avais volé mon kralano et quelques centaines de runes quand tu m'avais proposé "généreusement" d'exo mon kralano. CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Sweax

Sweax


Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2012

Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]   Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:51

Après ces derniers échanges, je change mon vote en Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zac-rieur

Zac-rieur


Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Left_bar_bleue195/200Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]   Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:08

CONTRE
Arnaqueur , et rageux
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]   Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:20

Je change mon POUR en CONTRE d'après les affirmations de leon !
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]   Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:29

Bon à ce que je vois t'as pas l'air d'être très apprécié par quelques membres de la guilde. Malgré une majorité de Pours, je ne peux pas t'accepeter en guilde si c'est pour voir une mauvaise ambiance entre toi et certains membres. Candidature refusée, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]   Candidature de Leowas [Autorisé par Esta] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Esta-Sedna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: