Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke

Aller en bas 
+12
Mercury
Heya
Dz'
Baracudaa
Gogopunk
Estagow
Where
Twiester
Drakst-air
Master
Psyko
losalucke
16 participants

L'intégration de Vieux-Dwopeur ?
Pour
Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Vote_lcap97%Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Vote_rcap
 97% [ 33 ]
Contre
Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Vote_lcap3%Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Neutre
Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Vote_lcap0%Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
losalucke

losalucke


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Empty
MessageSujet: Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke   Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:38

Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Bjr_en10


Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Presen10

Je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 19ans bientôt 20 le 24 septembre 1992. J'habite dans la région centre, département loiret et pour finir la ville Orléans.
Que fais-tu dans la vie? Je suis étudiant, cette année j'effectuer un BTS Assistant de Gestion PME/PMI dans un lycée privé mais celui-ci est une erreur d'orientation, donc au mois de septembre je recommence un BTS en alternance (suffit de trouver le patron).
Tes loisirs? J'aime sortir avec mes copains, aller au cinéma et écouter de la musique dans le genre RAP US, dance, techno, RAP français selon les groupes enfin plusieurs genres de musique variés ne fais pas de mal. Mais aussi j'aime l'informatique et les jeux vidéo, je joue actuellement beaucoup a dofus et mw3.

Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Prasen11

Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Screen10

Passons aux choses sérieuse, concernant dofus.

J'incarne une team de 10 personnages (oui vous en voyait que 9 sur le screen c'est tout simplement l'eca est sur le compte d'un cra).

Mes personnages en détail :

Losalucke osa 200 feu/vita glours/brageut
Doc-magique eni 200 feu/vita glours/brageut
Fe-karate feca 200 feu/vita glours/brageut
Air-sanguin sacri 200 vita/air glours/brele
Xel-agice xel 200 feu/vita/sa glours/brageut
Air-life panda 200 air/soutien fuji/brele
Rush-Yop iop 200 terre/vita fuji/reine
Vieux-dwopeur enu 200 sa/eau glours/glouragan
Eca-rismatik eca 199 sa/terre fuji/reine
Pix-air cra 200 sa/feu prend la pano d'enu

Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Stats_10

La team possède au total 8 exo PA soit 2 item fuji, 1 rasboulaire, 5 kralano. Mais aussi 8 dofus turquoise allant du +13 au +19. Ainsi que 8 exo PM 1 krala PM et 7 gelano PA/PM (c'est un exo lol! )



Mes métiers :

Tailleur/costumage 100
Cordonnier/cordomage 100
Bijoutier/joillomage 100
Sculpteur baton/sculptemage 100
Alchimiste 100
Pêcheur/Poissonnier 100
Bricoleur 100


Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Ancien10

Je suis actuellement bras droit de la guilde Pimpass' Paradise lvl 200 du serveur Brumaire. Son UP a été effectuer dimanche dernier, mais pour moi une guilde qui peut plus monter n'est plus trop une guilde ou je peux m'épanouir. J'y suis depuis 1ans 2 mois après sa création.
Avant celle-ci j'ai connu Lithium guilde d'un pote IRL dissoute suite a son hack.
Final spirit guilde fantôme par le manque de connection du meneur
Révolution guilde de Thalatta, parti pour voir autre chose puis depuis ce temps on est en froid.

Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Mes_mo10

Depuis quelque temps, je suis le blog de Estagow et Syrius, montrant leur aventure dofusienne dans la guilde et en généralité.
J'ai été surpris par l'ambiance qui était parmi vous, des moyens mis en place avec skype, blog guilde et tout ce qui va avec.
J'ai eu un coup de coeur pour votre guilde depuis quelque temps déjà mais quitter son poste de bras droit n'est pas chose facile et de plus notre guilde était pas encore 200 donc un objectif. Je compte postuler avec enu comme j'ai vu avec Syrius pour entrer mes comptes par compte-goutte vu le manque de place, puis cela pourra que me réconforter dans mon choix si je partage l'aventure avec vous.
Je suis quelqu'un d'autonome comme vous pouvez le constater, mais je suis quelqu'un qui farm pas du tout les donjons mais qui participe a la vie de la guilde. J'aime m'investir ou je suis via le forum ou canal guilde ou même skype vu que vous parlez beaucoup dessus.

Mon personnage ne pourra être transférer que le 12 juin car j'avais envoyer une mule de ce compte sur un autre serveur pour faire des achats.

Dans l'attente d'une réponse concernant la candidature, je me tiens a votre entière disposition pour n'importe quelques informations complémentaire.

PS : Je peux pas vous dire quel temps qu'il fait vu que c'est la nuit, je peux juste vous dire qu'il fait lourd.



Losalucke
Revenir en haut Aller en bas
Valerni
Invité




Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke   Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:10

Belle candidature. Alors c'est "pour"
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Left_bar_bleue199/200Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke   Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:38

Toi voyageur d'un autre serveur qui connais notre guilde et qui semble déja apprécier cette dernière à l'air bien motiver à nous rejoindre. Tu ne parles pas d'alcool dans ta candidature, je suis décu mais je te met un pour quand même
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Left_bar_bleue200/200Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke   Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:17

Candid' parfaite ? Tu as lu la charte, la candidature est agréable, on voit que tu ne postules pas pour rien Very Happy
Je joue moi-même une grosse team également, et effectivement je suis très actif en canal guilde, en aide etc.
Tu devrais aimer les sorties percos qu'on organise parfois, histoire de nettoyer le serveur Smile

A bientôt en guilde alors, après ton transfert !

Master.
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Left_bar_bleue200/200Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke   Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:39

Salut !

Enfin quelqu'un qui a jeté un coup d'oeil sur la charte. HALLELUJAH ! Perso j'ai rien à redire quant à ta candidature. Tu n'as juste pas fait de RP mais franchement... moi j'aime pas ça et puis il n'est pas obligatoire mais conseillé donc ça change tout ! Phrase magique présente... J'te laisse deviner ce que j'ai voté.

Bonne journée !

(Ouais, il a fait lourd cette nuit, tellement lourd que j'ai fait la connerie de dormir les fenêtres ouvertes. Résultat : j'me suis fait bouffer par les stiquemous ! :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Twiester

Twiester


Messages : 314
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30
Localisation : Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Left_bar_bleue200/200Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke   Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:31

Nice to meet you
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Left_bar_bleue199/200Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke   Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:33

J'aime bien, c'est "rafraichissant". (j'sais pas pourquoi j'dis ça mais osef).
T'écris bien, et tout ce qu'il y a avec. Très bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Left_bar_bleue200/200Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke   Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:36

Magnifique candidature, heureux de voir que notre Blog porte ces fruits. J'espère que tu te plairas dans La Vague car je ne me fais pas trop de bill pour toi quant aux votes des membres pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
losalucke

losalucke


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke   Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:08

Je tiens a vous remercier avant tout pour vos votes, ca me fait plaisir que ma candidature vous plaisent jusqu’à présent.

Concernant l'alcool, je boit que dans j'ai des amis qui viennent a la maison, ou des sorti mais je ne boit très peu.

Concernant les moustiques, la moustiquaire est ton ami Drakst lol!

Edit : Pour master, ou c'est surtout le fais que faisait des sorties, soirée skype qui ma plu. Car très peu de blog on parle de ça mais c'est un point primordial je trouve. Un bon contact humain est la base d'une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Left_bar_bleue200/200Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke   Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:44

Belle candidature -> à voter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baracudaa




Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2012

Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke   Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:14

Nan la c'est pas drôle il n'y a rien à redire.... A voté!
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Left_bar_bleue200/200Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke   Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:55

Très belle candidature, charte lue ...
A voté !
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Left_bar_bleue200/200Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke   Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:03

Bonjour Julien,
Candid' legere et agreable, Charte lu.
En gros il n'y a rien à dire... à si.... tu aura 20 ans le 24 septembre 2012 et non pas en 1992 :p
A voté !
Revenir en haut Aller en bas
losalucke

losalucke


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke   Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:26

*sort de sa machine a remonté le temps*

Oh ba je me suis trompé d'année je me suis vieilli d'un coup.

Merci encore pour les votes depuis mon dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury

Mercury


Messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke   Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:34

jolie candid rien a dir.
Et oui les soirée skype sont sympa surtout en sortie perco xD
a tres bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Left_bar_bleue200/200Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke   Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:11

Le skype de cette aprem était super sympa...même si ma cape fuji a pas voulu s'exo ><
A refaire ! Je t'ai mit POUR évidemment, j'ai été dans les premiers à le faire d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Ness-Caffee

Ness-Caffee


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part

Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke   Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:12

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Left_bar_bleue200/200Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke   Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:33

Bonjour Julien,

Je n'ai pas eu la chance et le privilège de te croiser sur skype mais il parait que tu as fait forte impression.

Tu as l'air extrêmement sympathique et ta candidature respire la motivation et le respect pour La Vague. Tu as pris le temps de lire le post-it et tu l'as respecté à la ligne. Tu as mis beaucoup d'humour et tu as un style d'écrit particulièrement plaisant et tu peux me croire je suis difficile en ce qui concerne les candids.

J'ai hâte de faire ta connaissance. Je présume que tu apporteras un peu de sagesse et de maturité au sein de la guilde (dit la vieille de 23 ans Wink)

Je suis également très admirative de ton parcours dofusien et j'imagine que tu dois être de très bon conseil.

Bref, je craque !
Revenir en haut Aller en bas
Getmiche




Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2012

Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke   Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:35

J'adore ta candidature *_* Tu es simple, les images sont bien faites, texte bien construit.. Respect, POUR! Very Happy
A bientôt chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kedel

Kedel


Messages : 176
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Left_bar_bleue197/200Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke   Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:26

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
losalucke

losalucke


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke   Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:41

Suite a un changement dans ma team, un zobal naîtra ce mardi.

Du coup, je pourrais vous rejoindre plus vite avec un personnage autre que enu.

Donc j'arrive mardi 5, pour me faire bizuter vous jouez de mauvais tour.

Voici le iop en question

Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Iop10

A mardi sur le serveur et a très bientôt sur skype ou mule serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Left_bar_bleue200/200Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke   Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:54

Un iop ? J'adore les iops (perso principale de ma team).

A mardi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Left_bar_bleue200/200Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke   Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:11

C'est pas sur ce fameux skype qu'on avait dit que Enutrof servait à rien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
losalucke

losalucke


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke   Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:42

Non mais besoin de rox pour me venger de vos châtiments qui seront causés au attaque perco.
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Left_bar_bleue200/200Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke   Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:18

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke   Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ewans alias Nono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: