Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Ewans alias Nono

Aller en bas 
+7
Wata (Had)
Slydes
Gogopunk
Akkasuki
Gakushuu
Sara-bie
Nono-Ewans
11 participants

Recrutement de Ewans
Pour
Candidature Ewans alias Nono Vote_lcap94%Candidature Ewans alias Nono Vote_rcap
 94% [ 16 ]
Contre
Candidature Ewans alias Nono Vote_lcap6%Candidature Ewans alias Nono Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nono-Ewans

Nono-Ewans


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33
Localisation : Village Enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ewans alias Nono Left_bar_bleue199/200Candidature Ewans alias Nono Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Ewans alias Nono Empty
MessageSujet: Candidature Ewans alias Nono   Candidature Ewans alias Nono Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:31

Bonsoir à tous !

Je m'adresse à vous ce soir pour tout simplement vous présenter ma première candidature, en 5 ans de jeu ! Hé oui, j'ai toujours pu rentrer sans candidature mais je vous l'expliquerais par la suite.


Question IRL

Dans la vie, tout le monde m'apelle Nono mais en vérité mes parents m'on apellé Arnaud. J'ai 21 ans (Ho le vieux qui vient dans la guilde!) Mon age ne posera pas de problèmes j'espères je peux aussi bien déconner comme parler de trucs vraiment sérieux.

Alors pour la ou les region je vais vous embrouiller x) Je suis originaire de la région parisienne, je vis depuis 6 ans dans le grand ch'nord de la France, près de Lille. Mais j'ai aussi vécu un peu en charentes-maritimes, là où est presque toute ma famille.

Niveau étude je suis actuelement en BTS MUC (Management des Unités Commerciales) pour ceux qui n'y comprennent rien c'est dans le commerce en gros et je gererai une equipe de personnes par la suite.
En activités extra scolaire , je fais pas mal de sport, dans la limite ou mon handicap ne me pose pas de problèmes. J'ai fais du rugby, du tennis, tennis de table, rugby flag, hand-ball, je suis resté sur des sports de raquette même si les sports collectifs sont très interessants !


J'ai aussi une grande passion pour la musique, je ne joues pas d'instrument mais l'écoute pour moi est un grand bonheur, j'écoute plusieurs style de musique, ca va du rap fr, rap us, au rock, au hip-hop, à l'alternatif, metal, passant par le reggae, le ragga, la dub, dubstep, l'electro, ou encore par du punk ! Chaque concert d'un de mes groupe préféré dans la région ou paris voir un festival en france, je suis là dans la limite de ma fortune ! J'ai eu une possibilité de former un groupe avec des pote où j'aurais pû devenir chanteur, mais le projet ne s'est pas fais, c'est pas si facile que ça de monter un groupe !

J'aime aussi faire la fête avec mes bandes de potes, a déconner en permanence, même dans les moment ou je suis plus ou moins dans la merde, je veux toujours positiver même si mes chances sont minimes, vous me verrez presque toujours parler au second degrès Wink



Question IG

Je joues actuelement un iop 199 base terre parchoté 101 partout ce qui me permet de le jouer un peu multi- éléments. Je varie entre 2 panos , 1 : un stuff terre/feu à la toche en 10/5 ou 11/5 ou 2 : stuff full glours en 10/6 ou 11/6 avec brageut, sachant qu'il est base terre, je peux me permettre même si la coco est moins violente !

Candidature Ewans alias Nono Screen10

Désolé pour les screen j'en ai peu je vais en caler d'autre après ! Et faire un screen de ma team de 7 persos des demain après mon transfert.

Je joues ma team avec un pote IRL/IG, Kevin, il fera sa présentation plus tard.

Candidature Ewans alias Nono Up_iop10
Alors niveau guilde, je ne peux pas vraiment vous expliquer puisque je débarque sur votre serveur demain mais je vais vous raconter tout de même mon parcours :


J'étais à l'origine sur le serveur Raval depuis la création de mon iop, qui était à mon frere à la base, mon frère ne jouant plus, il me l'as donné. J'ai donc fais évolué mes personnages (Eni 194, enu 192, feca 199, sacri 199) sur ce serveur.

Sur Raval, tout ne se passait pas très bien pour moi surtout quand j'ai fais partis d'une des meilleurs guildes que j'ai jamais connu, Jean était avec moi dans cette guilde, lui aussi je ne penses pas qu'il oubliera cette guilde mais ne soyons pas nostalgique, s'est passé tout ça chaques choses ont une fin Smile. J'y suis resté 2 ans et demi, fini modérateur du forum et brad droit : Natural Mystic, mais à la mort de celle-ci, une grosse guilde sur ce serveur dont j'étais membre par la suite (New Light) m'avais collé une sale réputation de voleur et d'arnaqueur, ce qui n'est absolument pas le cas, mes pote Kalylungus (Alex) et Saturdaynight (Jean) et ma petite amie Roncounette (Manue) qui débarquent en même que moi pour Alex et Jean et un peu plus tard pour manue, vous le confirmerons.
J'y reviendrais un peu plus en bas du post concernant Manue.

Candidature Ewans alias Nono Screen10
Voici le lien du forum Natural, jettez-y un coup d'oeil, il était bien reussi et il y a plein de contenus sympa à voir ! :
http://natural-mystic.zforum.biz/forum
Par contre, je crois qu'il faut que vous vous inscriviez pour tout voir, je n'ai pas encore trouvé le moyen de débloquer les parties cachés aux non-inscrits :p J'ai perdu l'habitude de gerer un forum, surtout dans la partie administration ^^ J'irais aussitôt activer votre compte si vous vous sentez de vous incrire à un forum qui n'est plus animé car guilde morte depuis 1 bonne année mais contenu interessant à lire x)


Il est avenu que Jean m'as convaincu d'aller sur le serveur Hyrkul, avec d'autre grosse team de Raval également, pour créer la guilde des Ravaliens. J'ai par la suite rejoins la guilde de ma copine : Green-House, où je suis brad droit, petite guilde mais bonne ambiance ! Cela fais 8 mois que maintenant j'ai débarqué et ça tourne en rond, je commencais de m'ennuyer de cette mentalité un peu trop individualiste pour moi, il faut revenir aux fondamentaux, parler ensemble, jouer enssemble et s'entraider !

Mon arrivé sur Lily s'est faite très rapidement, pourquoi ce serveur, Jean et Alex vous l'expliqueront c'est eux qui m'ont dis : "Nono j'te paye le transfert tu viens avec nous sur Lily".
Sachant que je connais Jean IG depuis un bon moment et que nous nous prétons nos comptes, totale confiance donc, je n'ai pas pu refusé son offre !


Screen bonus ( C'est moi qui attaque 3VS7 avec le trio de choc Feca, Sacri, Eni avec systeme ancien sacrifice):
Candidature Ewans alias Nono Attaqu10
Suite des defenseurs (désolé pour le screen mal coupé ^^):
Candidature Ewans alias Nono Attaqu11

Edit pour la enième fois : Aparement le pseudo Ewans est déjà pris sur votre serveur, je vais devoir changer le nom de tous mes persos, je sais pas encore lesquels choisir je vais y réfléchir, je vous tiens informé des nouveaux pseudos !

Voilà j'esperes ne pas trop avoir écris !
Pour infos, concernant ma team, j'ai stop le sacri et feca 199 qui ne seront pas transferé mais j'ai fais des mules pour les remplacer (Eca 178, sacri 149, osa 149, panda 148)

Si vous avez besoin de me contacter, me parler un peu plus pour me connaitre : /w Ewans ou Skype : tortueewans

Je voulais vous dire une chose également, ma copine va nous rejoindre bientot avec sa team de 8 personnages 199-200 d'ici 2 semaines si tout vas bien il lui faut economiser 40M en comptant les 8 persos + 4 mules métiers Smile


J'ai peut-être une idée sur l'origine du nom de votre guilde, ne serais-ce pas par rapport au film La Vague (Die Welle, en allemange, son pays de creation) ? Si des gens n'ont pas vu ce film, il est tres bon et donne une très bonne morale sur les limites d'un comportement d'individu dans un régime totalitaire.

Je m'excuses d'avance pour les fautes d'orthographe s'il y en as, car je boss demain tôt et je dois pas tarder :p

Ah enfaite je vous ai pas dis un truc ! Ici dans le Nord il fait beau, un peu de nuage mais c'est la nuit, nous avons une température avoisinant les 20 degrès !

Cordialement,

Nono.


Dernière édition par Ewans le Mar 3 Juil - 13:37, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ewans alias Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewans alias Nono   Candidature Ewans alias Nono Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:51

Superbe Smile Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sara-bie




Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Ardéche

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ewans alias Nono Left_bar_bleue200/200Candidature Ewans alias Nono Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ewans alias Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewans alias Nono   Candidature Ewans alias Nono Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:55

POUR

Trés belle candid. J'aurai aimé savoir ce que tu entend par "handicap" si cela n'est âs indiscrét.

Et enfin quelq'un qui a lut la chartre !!

Et moi je connais MUC je viens de passer mon BAC pro commerce jatt les résultats :p

A demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Ewans

Nono-Ewans


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33
Localisation : Village Enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ewans alias Nono Left_bar_bleue199/200Candidature Ewans alias Nono Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Ewans alias Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewans alias Nono   Candidature Ewans alias Nono Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:07

Merci pour vos réponses Smile
Merci à toi Syrius avec qui j'ai parlé vite fais sur skype Smile

Sara-bie, j'en parlerais en privé si tu veux si sa éveille ta curiosité, je ne suis pas géné d'en parler Wink

Oui je l'ai bien lu en long et en large je crois :p

ah ok bah enfin quelqu'un qui connais mon BTS ! je te dirais comment ça se passe,

Tchao,

Nono.
Revenir en haut Aller en bas
Gakushuu
Meneur
Gakushuu


Messages : 154
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ewans alias Nono Left_bar_bleue200/200Candidature Ewans alias Nono Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ewans alias Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewans alias Nono   Candidature Ewans alias Nono Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:16

D'un coté je vais pas dire contre a notre nono a nous ju bis quoi é.é x)
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ewans alias Nono Left_bar_bleue200/200Candidature Ewans alias Nono Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ewans alias Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewans alias Nono   Candidature Ewans alias Nono Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:39

Bon ... hum .. Tu dis que tu es vieux ...

J'ai 24 ans j'imagine donc que je suis une dinosaure à tes yeux hum..

Bon ben alors ... euh .. ce sera un C ... pour



Akkasuki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Ewans

Nono-Ewans


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33
Localisation : Village Enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ewans alias Nono Left_bar_bleue199/200Candidature Ewans alias Nono Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Ewans alias Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewans alias Nono   Candidature Ewans alias Nono Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:39

Gakushuu a écrit:
D'un coté je vais pas dire contre a notre nono a nous ju bis quoi é.é x)

Merci Alex :p

Quoi moi ju bis ? c'est une grosse insulte là, j'risque d'me vexer ahah ^^

edit : Merci à toi Akkasuki, l'ancêtre belges alors :p

Bah ca va si t'es plus vieille que moi, je pensais me sentir vieux en venant parmis vous Smile
En même temps on a peu d'écart :p
Merci pour ton pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ewans alias Nono Left_bar_bleue200/200Candidature Ewans alias Nono Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ewans alias Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewans alias Nono   Candidature Ewans alias Nono Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:46

De rien tu as l'air très sympathique, j'ai hâte de faire ta connaissance Wink

A ce soir.


Dernière édition par Akkasuki le Mar 3 Juil - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ewans alias Nono Left_bar_bleue200/200Candidature Ewans alias Nono Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ewans alias Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewans alias Nono   Candidature Ewans alias Nono Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:47

Candidature complète et soignée -> POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Ewans

Nono-Ewans


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33
Localisation : Village Enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ewans alias Nono Left_bar_bleue199/200Candidature Ewans alias Nono Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Ewans alias Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewans alias Nono   Candidature Ewans alias Nono Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:11

Merci Mister punk !

Tkt pas Akka, je vais tout faire pour pour le rester Smile

A ce soir !


PS : J'ai remarqué en me renseignant que votre guilde n'as plus qu'une capacité de 18 places, si dans le cas, je dis bien si je ne suis pas sur de moi, que moi, manue, alex et jean sommes tous pris, nous ne pourrons pas tous rentrer à moins que jean, manue ou alex sacrifient un perso ou deux de leur team pour tous nous caser :p
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ewans alias Nono Left_bar_bleue200/200Candidature Ewans alias Nono Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ewans alias Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewans alias Nono   Candidature Ewans alias Nono Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:15

Appelle moi Gogo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Candidature Ewans alias Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewans alias Nono   Candidature Ewans alias Nono Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:22

Ce sera pour moi un Pour. Candidature complète et sympatoch' a lire Very Happy. J'espère que ton âge de permet de déconné, car y'a que moi en ce moment ! u_u. Akka , je savais pas que les dinosaures étaient monter dans le Nord? :O Y faisait pas trop froid là haut? :O
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Ewans

Nono-Ewans


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33
Localisation : Village Enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ewans alias Nono Left_bar_bleue199/200Candidature Ewans alias Nono Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Ewans alias Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewans alias Nono   Candidature Ewans alias Nono Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:27

Gogopunk a écrit:
Appelle moi Gogo Wink

Ok Gogo gadgeto !

Ougogogo let's go !

edit : Merci à toi Slydes, tkt pour déconner je suis toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
Wata (Had)

Wata (Had)


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ewans alias Nono Left_bar_bleue199/200Candidature Ewans alias Nono Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Ewans alias Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewans alias Nono   Candidature Ewans alias Nono Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:21

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Ewans

Nono-Ewans


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33
Localisation : Village Enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ewans alias Nono Left_bar_bleue199/200Candidature Ewans alias Nono Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Ewans alias Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewans alias Nono   Candidature Ewans alias Nono Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:31

Merci Wata Bang Bang :p

"Hoo ! Ha ! What a bang bang !
Car tous leurs médias à chaque fois me rendent dingue,
On est pas dans le même gang, mais sur le son on déglingue
My crew is ready now !
Ready for mission !
Hoo ! Ha ! What a bang bang !
On se fout de leur business et on reste hors système
On ne passe pas sur leurs chaines, mais tout se passe sur scène,
My crew is ready now,
Ready for action !"

Duc Inc - Bang Bang





Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ewans alias Nono Left_bar_bleue200/200Candidature Ewans alias Nono Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ewans alias Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewans alias Nono   Candidature Ewans alias Nono Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:06

T'abuses ! Je voulais mettre un contre ce matin mais bon pas le choix, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Nono-Ewans

Nono-Ewans


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33
Localisation : Village Enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ewans alias Nono Left_bar_bleue199/200Candidature Ewans alias Nono Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Ewans alias Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewans alias Nono   Candidature Ewans alias Nono Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:14

T'aurais eu tors de voter contre :p

Tu as fais le bon choix et je t'en remercis !
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ewans alias Nono Left_bar_bleue199/200Candidature Ewans alias Nono Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Ewans alias Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewans alias Nono   Candidature Ewans alias Nono Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:04

Ah, une bonne candidature, une ! Ca fait plaisir, pi y a rien à redire.
Ta cadidature est hyper complète et j'aime ça. Mais j'aime ça encore plus :

Ewans a écrit:
Chaque concert d'un de mes groupe préféré dans la région ou paris voir un festival en france, je suis là dans la limite de ma fortune !

En plus t'habites près de Lille, alors t'es surement allé au Main Square, c'trop génial.

Pour, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Ewans

Nono-Ewans


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33
Localisation : Village Enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ewans alias Nono Left_bar_bleue199/200Candidature Ewans alias Nono Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Ewans alias Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewans alias Nono   Candidature Ewans alias Nono Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:31

Where a écrit:
Ah, une bonne candidature, une ! Ca fait plaisir, pi y a rien à redire.
Ta cadidature est hyper complète et j'aime ça. Mais j'aime ça encore plus :

Ewans a écrit:
Chaque concert d'un de mes groupe préféré dans la région ou paris voir un festival en france, je suis là dans la limite de ma fortune !

En plus t'habites près de Lille, alors t'es surement allé au Main Square, c'trop génial.

Pour, bien entendu.

Merci pour ta réponse positive !

Bien sûr que je suis allé au Main Square ! Pas cette année en revanche mais en 2010 oui pour voir Rammstein Smile Et il y avait Pink que j'écoutais pas mais elle a fait une très belle mise en scène !
Et le groupe Gossip aussi, la chanteuse chante bien, mais je n'écoute qu'une chanson d'eux :p
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ewans alias Nono Left_bar_bleue200/200Candidature Ewans alias Nono Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ewans alias Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewans alias Nono   Candidature Ewans alias Nono Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:29

POUR, jolie candidature, soignée et bien présentée.
A bientôt en guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ewans alias Nono Left_bar_bleue199/200Candidature Ewans alias Nono Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Ewans alias Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewans alias Nono   Candidature Ewans alias Nono Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:55

Belle candidature, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ewans alias Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewans alias Nono   Candidature Ewans alias Nono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ewans alias Nono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Vieux-dwopeur alias Losalucke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: