Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Mikou & Fayn

Aller en bas 
+8
Wata
Where
Slydes
Estagow
Faynlow
Raasta
Gogopunk
Mikoubi
12 participants

Pour Mikou et Fayn
Pour
Candidature Mikou & Fayn Vote_lcap85%Candidature Mikou & Fayn Vote_rcap
 85% [ 22 ]
Contre
Candidature Mikou & Fayn Vote_lcap15%Candidature Mikou & Fayn Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mikoubi

Mikoubi


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature Mikou & Fayn Left_bar_bleue200/200Candidature Mikou & Fayn Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Mikou & Fayn Empty
MessageSujet: Candidature Mikou & Fayn   Candidature Mikou & Fayn Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:08

Bonsoir à tous,

Nous nous présentons en ce jour à vous dans le but d'intégrer "La Vague"

Par où commencer ? Qui sommes nous IRL ?

Nous sommes deux joueurs à jouer la team,

-Mikou, Yoan 18 ans, apprentissage en électricité, pratiquant le foot en club, j'habite pas loin de Montpellier

-Fayn, Thibault 17 ans, passe en terminal S l'année prochainen j'habite également pas loin de Montpellier (on se connait IRL)

Passons maintenant à la présentation de notre team:

Nous jouons une team de 8 persos qui est composée de :

Mikoubi : Iop Niv.200

Mikou-Drunk : Panda Niv.200

Mikou-Shield : Feca Niv.200

Mikou-Punisheur : Sacri Niv.200

Faynlow : Xel Niv.200

Sayric : Osa Niv.200

Sayric-Kiki : Eni Niv.200

Aladeen : Zobal Niv. 187 (Cf le film The Dictator)



Candidature Mikou & Fayn Stuffiop




Candidature Mikou & Fayn Stuffiop


Candidature Mikou & Fayn Stuffxel

Candidature Mikou & Fayn Sanstitreieh


(Petite précision, tous les personnages sont parchos 101 all sauf eni/osa/zob qui le seront très prochainement)


Nos activités IG ?

On farm Frigost II et on fait quelque fois du Kolizeum.

Record temps de 8:38 en Glours (Mikou) et de 10:26 (Fayn) sans spell fx (que nous n'utilisons pas d'ailleurs) et de 3tours 6perso (Mikou), toujours en glours

Candidature Mikou & Fayn 3tourreussi


Nos objectifs ?

Optimiser notre new team en 12/6, monter la guilde Niv.200 (si nous sommes prit), puis pourquoi pas optimiser au max un/des perso(s) pour pvp.

Notre passé de guildeux ?

Quand nous étions sur Hecate, nous avons connu 2 guildes : Gold'n Team et -HardGamers-

Pourquoi avoir quitter Hecate ?

Tout simplement car depuis le début du jeu nous sommes sur ce serveur,
nous aimerions rencontrer d’autres bon joueurs autant en Pvm qu’en Pvp.

Nous étions 5 dans notre team sur hecate, nous 2 voulant migrer et le reste ne voulant absolument pas (l'un d'eux étant meneur de la Gold'n Team). C'est pourquoi nous avons du partager les "bien" et donc les perso nous appartenant.

Nos motivations ?

L'ayant dit ci-dessus, faire de nouvelle rencontre sur un nouveau serveur. Avoir un bon challenge de monter la première guilde 200 de Lily etc etc

Sinon on est dégouté on est en été et pourtand il pleut lol !

Cordialement, Mikou & Fayn


Candidature Mikou & Fayn Imageteam



Dernière édition par Mikoubi le Ven 6 Juil - 20:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature Mikou & Fayn Left_bar_bleue200/200Candidature Mikou & Fayn Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Mikou & Fayn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikou & Fayn   Candidature Mikou & Fayn Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:26

Bonne candidature dans l'ensemble, tu aurais pu cependant y ajouter quelques couleurs ! Smile
À voter.
Revenir en haut Aller en bas
Raasta

Raasta


Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : in your ass

Candidature Mikou & Fayn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikou & Fayn   Candidature Mikou & Fayn Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:37

Salut a toi cheers

Alors aillant appris que c'était ta première candidature, je trouve que tu t'est assez bien débrouillé!!
Sinon les couleur bas moi sa me dérange pas j'aime bien (*la sobreté sans couleur )


Comme on dis par chez moi A VOTER


ps: Tu na pas de chance chez moi (jura) je crève de chaud et c'est pas mon ventillo de pc qui aide tous sa é.é
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature Mikou & Fayn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikou & Fayn   Candidature Mikou & Fayn Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:48

Salut salut, je tenais tout de même à me présenter dans notre candidature commune, j'suis quand même pas mal poli x) Et merci pour vos votes
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature Mikou & Fayn Left_bar_bleue200/200Candidature Mikou & Fayn Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Mikou & Fayn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikou & Fayn   Candidature Mikou & Fayn Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:05

Encore une team j'ai envie de dire mais bon vous avez l'air de vous investir à fond dans le projet de monter La Vague niveau 200 c'est bien! Des personnes motivées ne sont jamais de refus. En plus, vous êtes deux à jouer donc plus d'ambiance en canal guilde et en sorties. Vous connaissez mon vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Candidature Mikou & Fayn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikou & Fayn   Candidature Mikou & Fayn Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:46

Candidature courte ( Il y a beaucoup plus de screen que de présentation ) . Et j'en ai marre de voir l'éternel : J'suis la juste pour up la guilde 200 è_é
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature Mikou & Fayn Left_bar_bleue199/200Candidature Mikou & Fayn Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Mikou & Fayn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikou & Fayn   Candidature Mikou & Fayn Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:33

C'est touuuujours la même chose, comme le dit Slydes. C'est vraiment chiant de lire toujours les mêmes mots, les mêmes phrases. Soyez original bon sang. Enfin, la candidature est plutôt bien présentée mais bon, sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Wata

Wata


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature Mikou & Fayn Left_bar_bleue200/200Candidature Mikou & Fayn Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Mikou & Fayn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikou & Fayn   Candidature Mikou & Fayn Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:30

Court mais pour.
(Je fais des rimes, t'as vu...)
Revenir en haut Aller en bas
Mikoubi

Mikoubi


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature Mikou & Fayn Left_bar_bleue200/200Candidature Mikou & Fayn Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Mikou & Fayn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikou & Fayn   Candidature Mikou & Fayn Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:57

Merci à tous pour vos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature Mikou & Fayn Left_bar_bleue200/200Candidature Mikou & Fayn Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Mikou & Fayn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikou & Fayn   Candidature Mikou & Fayn Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:01

A voté
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature Mikou & Fayn Left_bar_bleue199/200Candidature Mikou & Fayn Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Mikou & Fayn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikou & Fayn   Candidature Mikou & Fayn Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:43

Constructif ton commentaire Dz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mikou & Fayn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikou & Fayn   Candidature Mikou & Fayn Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:54

lol
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Candidature Mikou & Fayn Left_bar_bleue200/200Candidature Mikou & Fayn Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Mikou & Fayn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikou & Fayn   Candidature Mikou & Fayn Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:16

Bonsoir, a voté.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Candidature Mikou & Fayn Left_bar_bleue200/200Candidature Mikou & Fayn Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Mikou & Fayn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikou & Fayn   Candidature Mikou & Fayn Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:36

A voté, POUR vu la qualité de la candid et de vos personnages.

A bientôt en guilde !

Master
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Candidature Mikou & Fayn Left_bar_bleue200/200Candidature Mikou & Fayn Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Mikou & Fayn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikou & Fayn   Candidature Mikou & Fayn Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:35

On ne peut pas demander des candidatures parfaites à tout le monde. On sent l'investissement dans celle-ci. Vous avez l'air sympa moi je suis POUR !



Akkasuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mikou & Fayn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikou & Fayn   Candidature Mikou & Fayn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mikou & Fayn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: