Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague.

Aller en bas 
+12
Myssteigneuse
Yop-Toxxic
Loopo
Wata
Mikouiz
Dz'
Akkasuki
Faynlow
Gogopunk
Raasta
Psyko
yapo87
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

POUR ou CONTRE ?
POUR
Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Vote_lcap58%Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Vote_rcap
 58% [ 15 ]
CONTRE
Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Vote_lcap42%Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Vote_rcap
 42% [ 11 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
yapo87




Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2012

Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Empty
MessageSujet: Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague.   Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:01

Bonjour a tous et a toutes.Si j'ecris cette candidature c'est pour pouvoir réalisé mon rêve et rejoindre la guilde dont j'ai toujours rêver.

I-Présentation IRL : j'ai 15ans.J'aime les sortis,le sport,les filles et tout ce qui va avec Wink.Par contre,dofus représente 70% de ma vie.Je suis toujours connecté.Je vis en Tunisie mais je suis actuelemment en france.je parle francais,arabe,espagnol,anglais et je suis en train d'apprendre l'allemand.cette année,je passe en première année lycée.en parlant de lycée,mes études sont vraiment assez moyens.J'ai 11.5 de moyenne annuelle.Comme tout les ados,je m'entend pas très bien avec mes parent,on se dispute tout le temps au sujet de mes études,de mes problèmes et de mes bêtises bien sûr Razz

II-expérience en jeu : Et bien voila.J'ai un cra multi lvl 199 nommée yopa.je gére pas mal en pvm et en pvp aussi.je suis parcho 101 partout et je suis full sagesse.J'ai aussi d'autre personnages du cercle 19x.Sa fait maintenant 3ans que je joue a dofus.j'ai jouer 1an avec un osa lvl 15x sur le serveur ulette puis je mes suis fait hack alors j'ai joué quelque mois sur des serveurs privées.Puis j'ai repris la 2.0 avec mon cra lvl 55.et voila maintenant ce qu'il devient :

Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Mon_cr10

ce que je fais en ouvrant dofus : au début,je koli un peu histoire de s'amuser.puis je vais faire un peu de pvp map agro village comme tout les cra bien sur ^^.et après je consacre quelque temps pour xp un peu et pour attaquer des percepteus ect...malheureusement,tout mes amis IRL ont quitter.Du coup je suis toujours seul et je m'ennuie vraiment trop Sad .et c'est pour cela que je cherche une guilde avec une bonne ambiance avec la quelle je pourrais passer du beau temps,une guilde qui me permettra d'avoir le plaisir de jouer en groupe.

Pourquoi avoir choisi cette guilde et pas une autre ? et bien c'est simple.Depuis que je suis lvl 120 je rêve des rejoindre la vague.Vous avez atteint vote but.Vous êtes la guilde la plus réputée du serveur.Depuis que j'ai up 199,je n'est pas rejoins de guilde.Mon seul but c'es de rejoindre la votre. Vous me direz qu'est ce que je pourrais apporter a la guilde ?Je vais bien sur aider pour l'xp.mais aussi,je pourrais participer a créer une trés bonne ambiance en guilde et bien sûr a défendre les percepteurs !Et pour finir,je ferai part a la guilde de mes métiers (gratuit bien sur) en voici quelques un :

Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Matier10

Et j'ai beaucoup d'autre métiers su mes autres personnages que je pourrais co en cas de besoin pour l'un des membres de la guilde.

Rôle play :Il était une fois,un jeune cra nommé Yapo.il était..comment dire,noob.Il était perdu et il n'y'avait personne pour le soutenir.Il tait perdu sur une île.De grand monstre le battaient tout le temps.Un jour,il découvrit le secret de cette île.C'est une île volante !!Yapo voulait a tout prix battre le terrible milimilou..Une fois,il découvrit un passage secret.il y avait un oiseau géant !celui ci l'emmena vers une vile inconnue.yapo était très heureux car il y avait des gens sympas !il devient un très bon archer.C'est alors qu'il retourna a incarnam !il a tuer tout ses ennemis et entra dans une grotte !le donjon d'incarnam.il parvint a le soloter et a tuer le grand milimilou.Depuis ce jour,Yopa n'avaient que 5 buts ! devenir lvl 200,grade 10,appartenir a une très grande guilde,retrouver les six dofus et enfin devenir l'un des plus forts.Aujourd'hui,Yopa et si prés du but et il espère sincèrement que les membres de la vague l'encourageraient pour appartenir a leur guilde.Son destin est maintenant entre leurs mains.

Voila ma candidature pour rejoindre la guilde la plus réputée du serveur : La vague.J'éspére avoir été a la hauteur et j'espère que vous m'accepteriez parmi vous. PS : j'ai bel et bien lu la charte et il fait un peu chaud chez moi ^^ Cordialement, Yapo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Left_bar_bleue199/200Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Empty_bar_bleue  (199/200)

Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Empty
MessageSujet: Re: Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague.   Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:04

Une candidature faite comme il le faut, contient tout ce que nous devons savoir. Elle est un peu courte mais je ne vois pas quoi pouvoir y rajouter. J'ai eu l'occasion de parler avec lui durant quelques temps et savoir qu'il joue beaucoup de nuit je trouve que ce serait un avantage de l'avoir parmis nous. Voilà pour ce qui est de ma réponse.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
yapo87




Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2012

Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Empty
MessageSujet: Horaires   Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:13

Merci psyko et en ce qui concerne les horaires je suis connecté d'environ 16h jusqu'a 9h du matin.Et je peux aussi me connecté le matin des fois Very Happy. Donc c'est obligé 16h par jour min :p
Revenir en haut Aller en bas
Raasta

Raasta


Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : in your ass

Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Empty
MessageSujet: Re: Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague.   Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:00

coucou yapo,

Bon bas on va faire simple et clair au vue de l'heure tardive qu'il est...Pour malgré que quelque petites fautes de frappes que je pense est du a l'heure de parution de ta candidature mdrr' =p

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
yapo87




Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2012

Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Empty
MessageSujet: Les fautes   Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:06

Oui oui c'est surement du a l'heure xD.Merci pour ta réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Left_bar_bleue200/200Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Empty_bar_bleue  (200/200)

Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Empty
MessageSujet: Re: Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague.   Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:17

Je te met un petit POUR, candidature complète mais banal !
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Empty
MessageSujet: Re: Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague.   Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:46

Contre l'allemand ça crains
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Left_bar_bleue200/200Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Empty_bar_bleue  (200/200)

Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Empty
MessageSujet: Re: Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague.   Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:38

Pour même si on décèle un manque d'originalité.


Akkasuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Left_bar_bleue200/200Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Empty_bar_bleue  (200/200)

Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Empty
MessageSujet: Re: Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague.   Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:00

Salut Yapo !

Ta candidature n'a rien d'exceptionnel mais bon, on voit que tu es motivé, tu as fait le RP, tu as lu la charte...
Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Mikouiz

Mikouiz


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Brâkmar (quartier des éleveurs)

Feuille de personnage
Level:
Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Left_bar_bleue189/200Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Empty_bar_bleue  (189/200)

Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Empty
MessageSujet: Re: Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague.   Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:34

Pour tu as fait ce qu'il fallait faire c'est le principale.
Revenir en haut Aller en bas
Wata

Wata


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Left_bar_bleue200/200Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Empty_bar_bleue  (200/200)

Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Empty
MessageSujet: Re: Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague.   Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:25

Pour, seulement si tu dis "Wata est le meilleur du serveur" en espagnol. Wink

(PS : Tu n'as pas précisé ton nom.)
Revenir en haut Aller en bas
yapo87




Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2012

Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Empty
MessageSujet: Merci a vous   Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:35

Merci a vous tous pour vos réponses Very Happy.
wata : wata es el mejor. sa te va? lol!
et oui j'ai oublié de précisé mon nom je penserai a l'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Loopo

Loopo


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Feuille de personnage
Level:
Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Left_bar_bleue199/200Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Empty_bar_bleue  (199/200)

Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Empty
MessageSujet: Re: Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague.   Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:15

un mini POUR , malgrès une faute qui m'a fait bien rire. Dans la description de ton personnage, tu ecrit Yopa.. x') Bon jeu, et peut-être a très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
yapo87




Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2012

Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Empty
MessageSujet: yopa ? o_O   Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:05

Ah oui j'ai pas fait attention Surprised.Merci pourta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Left_bar_bleue196/200Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Empty_bar_bleue  (196/200)

Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Empty
MessageSujet: Re: Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague.   Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:52

Un ado qui faolit sa crise d'adolescence xDD

Pour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
yapo87




Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2012

Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Empty
MessageSujet: hahaha   Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:56

et ouiii ! ;D merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myssteigneuse




Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Level:
Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Left_bar_bleue200/200Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Empty_bar_bleue  (200/200)

Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Empty
MessageSujet: Re: Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague.   Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:26

Bonjour, bonsoir à tous. Je viens apporter quelques informations à mon goût importantes pour le recrutement de ''Yapo''.
Yapo étant Ultimar, qui a postulé dernièrement en guilde s'est fait refoulé..
La raison pour mon CONTRE est mentionnée dans ce screen...
Je vous invite donc tous à le regarder et en tirer votre propre opinion.

Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Ultima10

Cordialement, Roguess

Qui es-tu réellement Yapo ?? Avant notre discussion, je t'ai aperçu dans la Guilde Une Nuit Sans Cauchemars. Je ne sais quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
yapo87




Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2012

Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Empty
MessageSujet: lol ?   Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:35

roguess si tu veux pas que je vienne dans votre guilde tu peux tout simplement dire contre et arreter ces histoires débiles,et une question. Pourquoi tu n'a pas pris le reste de la conversation ?Surprised Moi je sais pourquoi alors si tu vex bien arrete faire le malin... même si ce que tu dis est vrai,les gens changent,il n'y'a que les cons qui ne changent pas.De plus,beaucoup de membres de ta guilde sont mes amis et d'autre ont eu l'occasion de me parler ig.
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Daniel

Jack-Daniel


Messages : 52
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Level:
Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Left_bar_bleue190/200Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Empty_bar_bleue  (190/200)

Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Empty
MessageSujet: Re: Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague.   Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:41

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Oca

Oca


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Egouts de Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Left_bar_bleue199/200Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Empty_bar_bleue  (199/200)

Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Empty
MessageSujet: Re: Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague.   Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:46

Suite aux dernières nouvelles je préfère voter NEUTRE. En espérant que ce problème soit éclaircie au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kedel

Kedel


Messages : 176
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Left_bar_bleue197/200Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Empty_bar_bleue  (197/200)

Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Empty
MessageSujet: Re: Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague.   Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:15

CONTRE

Voir screen.
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Left_bar_bleue200/200Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Empty_bar_bleue  (200/200)

Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Empty
MessageSujet: Re: Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague.   Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:33

Pas besoin de tout ça pour démontrer que c'est la même personne, y'a juste à voir les stats qui sont identiques dans les deux candidatures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Myssteigneuse




Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Level:
Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Left_bar_bleue200/200Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Empty_bar_bleue  (200/200)

Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Empty
MessageSujet: Re: Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague.   Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:54

Rien qu'aux propos agressif que tu tiens contre moi, je ne peux que m'expliquer avec toi ! Le reste de la conversation est simple c'est toi qui postule pour nous rejoindre en agressant nos percos et en nous insultants ? De plus tu es de Une Nuit, une guilde que nous n'aimons pas vraiment ?
Je ne fais pas le malin, je donne juste mon avis sur le bureau de vote concernant ton recrutement c'est bien fait pour ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
yapo87




Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2012

Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Empty
MessageSujet: hhh renseigne toi avant d'agir.   Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:32

Roguess,c'est pas par ce que j'ai agro votre percepteur un jour que je n'est pas le droit de vous rejoindre.De plus,ta pas mentionner pourquoi je vous est traiter de muleur.C'est simple,commnt veux tu que je réagisse en vous voyant muler votre grade a coté du phoenix astrub ? Smile après sa,j'ai remarqué qu'il y avait des gens bien avec vous qui sont très vite devenue des amis du coup j'ai voulu rejoindre votre guilde mais bon si vous voulez pas... Smile
et au faite,pour une nuit sans cauchemar c'est un mec qui m'y a invité et juste après j'ai quitté alors renseigne toi avant de dire des bêtises. clown
Revenir en haut Aller en bas
Mikouiz

Mikouiz


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Brâkmar (quartier des éleveurs)

Feuille de personnage
Level:
Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Left_bar_bleue189/200Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Empty_bar_bleue  (189/200)

Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Empty
MessageSujet: Re: Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague.   Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:51

Roguess pour ma part je trouve qu'il a le droit de ce racheter (Une nuit sans cauchemar) a complètement explosé donc ... et puis de toute facon sa candidature est propre il a recu beaucoup de oui et puis si il viendrait juste pour faire la taupe via une guilde qui a explosé sa ne serais pas très malin. De plus pourquoi resterai t'il beaucoup de temps sur le forum si il n'en avais que faire?! personnellement je maintien mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Empty
MessageSujet: Re: Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague.   Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature pour rejoindre la guilde la vague!!!
» rejoindre votre guilde
» rejoindre la guilde de mes rêves.
» Rejoindre la plus grande guilde de lily :)
» Hé OUI Hewee veut vous rejoindre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: