Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+16
Mikouiz
Mikoubi
Yop-Toxxic
Heya
Hylia
Dz'
Raasta
Gakushuu
Nono-Ewans
Angower
Estagow
Slydes
Dark'
Gogopunk
Akkasuki
Fatalucky
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fatalucky

Fatalucky


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 27
Localisation : Neuilly-sur-Seine,France ou Brakmar !

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:16

Demande de recrutement  Captur11
Coucou !
Laissez moi me présenter, Je m'appelle Sami souvent on me pré nome Missa (en verlant ...). Je viens de faire mes 16 ans je sais je suis encore un "gamin" Rolling Eyes mais c'est pas le cas ! Smile enfin sa dépend des jours.
j'habite Neuilly-sur-Seine j'viens d'y aménagé un quartier pas a mon gout Sad . Pour ce qui est de la scolarité je suis un Dieu en français mais pour les autres matières il est préférable de pas en parlé.

Mes loisirs ..... le foootball et le basketball Basketball, et dofus bien éventuellement Laughing


Bon passant aux choses sérieuses voici mon Ecaflip "Fatal-Lucky" du cercle 187, ancien membre de la guide Guardians Of Fate ce qui ma poussé a la quitté : la quasi totalité des membres sont des teams de 8 qui boucles les Donjons donc jamais de sorties ni d'ambiance No C'est pour cela qu’aujourd’hui je postule dans La Vague espérant étre une guilde TRES différentes des autres que ce soie ambiance ou autre Very Happy

Je joue a dofus depuis a bon bout de temps j'avais une team sur le serveur Hyrkul composées de Eni/enu/Iop/Cra/Panda(160-190), Et alors ou est ta team ?, Que dire depuis la réinitialisation des Mots de Passes pendant la MAJ de l'année dernière plus de nouvelle.

Voici un petit apercus de mon personnage Smile

Demande de recrutement  Captur12


Ces équipement :

Demande de recrutement  Captur10

Un stuff assez basique Lichinelle/Surde/Gelano/Pignon/Mycosine/Chevelu/Ripage ainsi que des trophées et des dofus ( des dofus obtenues grâce a cher amis Xeithen
I love you )



Sur ce je vous laisse voter, soyer pas très sévère Smile c'est ma première candidature Shocked

Voici la partit que la plus part vont "zaapé" le R.p bonne lecture !!

Le Seigneur Rushu te convoque a brâkmar,
Rushu : Je t'est fait venir tout d'abord, car notre armées à considérablement diminuer, c'est pour cela je te confie une lourde tache, je te propose de fusionné notre puissances a fin de pouvoir gagné l'avantage lors de nos combat,
Qui pourrait refusé une telle offre ? ainsi j'ai fusionné ma puissance avec celle de Rushu. Et maintenant que notre puissance est relativement élevée, les combats n'ont pas cesser de ce suivre victoire après victoire j'ai pu reconquérir. De retour chez Rushu, pour avoir reconquérie touts les territoires je te nomme Conquérant de Brâkmar

Désolé pour certaines fautes d'orthographes pour imaginé une histoire a 4H du mat sous la pluie c'étais pas du gâteaux Wink






Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:20

J'apprécie l'effort tu as ptit pour de ma part Wink


Akkasuki...
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:28

Un petit effort de rédaction malgré quelques erreurs de syntaxe.
Sa sera pour moi un petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Dark'

Dark'


Messages : 90
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:58

Un dieu en français ? T'as le sens de l'humour toi ! Il y a tellement de fautes d'orthographe dans ta candidature qu'il me faudrait une journée pour toutes les citer.. Allez , rien que pour cette blague qui m'a bien fait rire je te dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:00

Neutre, charte non lue, nombreuses fautes et erreurs de syntaxe ( Hé ouai Akka, moi aussi j'my connais! xD ). De plus j'te vois H24 Phoenix a agro des hacks x)
Revenir en haut Aller en bas
Fatalucky

Fatalucky


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 27
Localisation : Neuilly-sur-Seine,France ou Brakmar !

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:08

Slydes a écrit:
Neutre, charte non lue, nombreuses fautes et erreurs de syntaxe ( Hé ouai Akka, moi aussi j'my connais! xD ). De plus j'te vois H24 Phoenix a agro des hacks x)

J'étais a cet endroit pour la même raison que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:54

Charte non lue mais bon la candidature est plutôt agréable à lire et complète, tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Angower




Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:19

POURun effort à été fournie.
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Ewans

Nono-Ewans


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33
Localisation : Village Enseveli

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:28

salut Missa !

Alors avant de te donner ma réponse j'aimerais développer plusieurs point !

Tu est fort en français ? Hum, rien qu'en lisant "Panssant aux choses sérieuses" au lieu de "Passon" ca m'as fais tilt mais attention je vais pas faire mon dur là-dessus car je suis pas prof de français et j'en fais aussi des fautes mais c'est pas le plus important donc je ne tiendrais pas comptes des fautes que tu fais tant que c'est compréhenssible.

Tu viens de Hyrkul ? Moi aussi d'ailleur mon pseudo te rappel quelque chose ? Depuis quand est-tu sur Lily ?

Sinon bah candidature sympa, j'ai envie de te mettre un POUR, mais j'aimerais que tu me MP j'aimerais en savoir plus !

/w Ewanss

Peace,

Nono.
Revenir en haut Aller en bas
Gakushuu
Meneur
Gakushuu


Messages : 154
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:33

Jamais vu sur hyrkul pour ma pars, ensuite je n'est rien contre les mulleur aprés tout je vois pas en quoi sa dérenge si des gens mule ou pas qu'es que sa change? Il n'y a que les rageux pour s'en plaindre Very Happy au pire je suis la pour les dégrader Smile Bref pour ma pars je vais pas dire non mais sa serais pas mal de lire la charte.
Gakushuu / kalylungus
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Ewans

Nono-Ewans


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33
Localisation : Village Enseveli

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:07

Gakushuu a écrit:
Jamais vu sur hyrkul pour ma pars, ensuite je n'est rien contre les mulleur aprés tout je vois pas en quoi sa dérenge si des gens mule ou pas qu'es que sa change? Il n'y a que les rageux pour s'en plaindre Very Happy au pire je suis la pour les dégrader Smile Bref pour ma pars je vais pas dire non mais sa serais pas mal de lire la charte.
Gakushuu / kalylungus

Normal que tu l'est pas vu Alex, tu vois deja a peines tes couilles ! C'est ca tu mules aussi :p Là tu peux pas trop degrader espèce de naab tu t'es fais ban !
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:10

Je transforme mon Neutre en Contre puisqu'on me traite de muleur x)
Revenir en haut Aller en bas
Raasta

Raasta


Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : in your ass

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:21

bien le bonjour, alors oui j'ai fais quelque combat avec toi et j'en ai conclue:
=> tu as un caractère sympas mais que je n’apprécie pas plus que sa
=> se dire un dieu de l'orthographe .... m'oué sa le fais pas trop quand les fautes se compte par 10ène
=> full aggro des gens destuff, se muler bas je suis mal placé pour juger moi qui ai up ma panda g9 mais
juste en utilisan mes perso car je n’approuve pas le style jvai a bonta aggro les gens, ect.. ( je dis pas que
que c'est ton cas)
=> Conséquence et j'insiste sur se point !!!! mettre une mauvaise image de notre guilde en faisant se genre
de procédé mais en plus si tu y passe tes journée... u_u"

Tout sa pour dire Arrow Arrow Arrow Contre Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:13

Salut !
Je crois que je suis le seul à avoir lu ta candidature jusqu'au bout car j'ai remarqué que tu avais lu la charte...
En enlevant les screens ta candidature est assez courte, tu dis être un Dieu en français mais je trouve ça assez arrogant pour quelqu'un qui fait une faute d'orthographe tous les cinq mots (en moyenne).
Je pense qu'il y a assez de rageurs de La Vague pour qu'en plus de ça on se fasse traiter de muleurs.
Je te mets donc un petit CONTRE...
La lecture de la charte ne fait pas tout ...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Hylia

Hylia


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2012

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:59

Ahaha tu es un Dieu en français, t'as bien l'sens de l'humour toi geek

Sinon candid' assez clair, tu as l'air sympa alors Pour moi ça sera ... Pour
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:45

Bonjour Sami,

Bon ,je suis pas daccord avec mes collègues de guilde sur la charte non lu, car dans ta derniere phrase, le temps qu'il fait y est mensionné.
Pour ce qui est du reste, c'est tres legé mais bon tout y est donc c'est un pti POUR pour une période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue196/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (196/200)

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:58

Heya a écrit:
Bonjour Sami,

Bon ,je suis pas daccord avec mes collègues de guilde sur la charte non lu, car dans ta derniere phrase, le temps qu'il fait y est mensionné.
Pour ce qui est du reste, c'est tres legé mais bon tout y est donc c'est un pti POUR pour une période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoubi

Mikoubi


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:45

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Fatalucky

Fatalucky


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 27
Localisation : Neuilly-sur-Seine,France ou Brakmar !

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:32

Pour tout ce qui n'ont pas compris "dieu en français" c'était ironique, je voie que certain l'ont compris et que d'autre non :/
Revenir en haut Aller en bas
Mikouiz

Mikouiz


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Brâkmar (quartier des éleveurs)

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue189/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (189/200)

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:52

Bonjour Sami Je ne sais pas si je dois voté de plus que je te connais donc mon vote sera NEUTRE de toutes les façons. A la prochaine En jeu et peut être dans la Guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fatalucky

Fatalucky


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 27
Localisation : Neuilly-sur-Seine,France ou Brakmar !

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:58

=> Conséquence et j'insiste sur se point !!!! mettre une mauvaise image de notre guilde en faisant se genre
de procédé mais en plus si tu y passe tes journée... u_u"

Tout sa pour dire Arrow Arrow Arrow Contre Arrow Arrow Arrow[/quote]

Si j'ai des contres car "Slydes" prétend dire qu'il me voie "H24 agro des hack" alors qu'il ma vue une foie et que j'y étais pour la même raison que lui ET NON pour mulé, j’espère avoir étais assez compréhensible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:26

Bonsoir Fatalucky,

Il n'est pas nécessaire de répondre aux membres de la guilde car cela peut éventuellement réduire tes chances d'être recruté.
Garde les remarques et les suggestions des juges afin d'en tirer un avantage en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:19

Et quel était ma raison? Je venait de dead, apparut phoenix, j'te vu agro un hack, j'te ensuite agro x']. Sur ce j'ai voté, mon propre choix, les autres votes je ne suis pas le seul a donner mon avis. A chaque contre, tu n'es pas nom plus obligé de nous rédiger la naissance du Christ. Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Dark'

Dark'


Messages : 90
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:53

Après réflexion , je change mon pour en contre. Ta candidature n'a rien d'exceptionelle , et comme il reste peu de places en guilde je préfère approuver des personnes qui valent vraiment le coup. De plus , je n'aime pas du tout ta manière de réagir après chaque vote négatif à ton encontre . Nous n'avons aucunement besoin de nous justifier envers toi. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:59

Dark' a écrit:
Après réflexion , je change mon pour en contre. Ta candidature n'a rien d'exceptionelle , et comme il reste peu de places en guilde je préfère approuver des personnes qui valent vraiment le coup. De plus , je n'aime pas du tout ta manière de réagir après chaque vote négatif à ton encontre . Nous n'avons aucunement besoin de nous justifier envers toi. Bonne soirée.

Tout est dit

ps : 'Désolé pour certaines fautes d'orthographes pour imaginé une histoire a 4H du mat sous la pluie c'étais pas du gâteaux' Je trouve que c'pas une excuse, si t'etais motivé, tu l'aurais fini en journée pour tout corriger etc, et pas envoyer à 4h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Vinland demande de recrutement
» demande de recrutement guild
» demande recrutement guilde
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: